Aller au contenu

Silence Radio je me lance...

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je prends sur moi mais je tiens le bon bout car au lieu d'essayer de me triturer le cerveau, je viens sur le forum... j'ai mis "le pere noël est une ordure" que j'ai enregistré hier... et je ne reviendrais pas en arrière...

je tiendrais bon, car c ce que je dit a tout le monde de faire sur ce forum... alors maintenant je m'écoute, et ça fait du BIEN...

il me tient par des sentiments malsains, même si je sais que ce n'est pas un mauvais garçon, on a tous des névroses, mais lui ne les à jamais regardé en face... ce temps de SR sera bénéfique, car si je ne l'appelle pas il va se poser des questions et se dire merde, j'ai quitté un soleil... bon c temps ci y avait des nuages devant moi d'accord!!

a partir de maintenant je me considère comme célibataire, car vu qu'il n'est pas capable de prendre de décision et bien je vais la prendre pour moi...

c'est dur mais de toute façon avec mes recraquage ça n'as rien donné, alors je vais suivre les 20 règles du SR dont :

17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.

19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir votre ex n’a marché.

a moi mon nouveau moi, à moi de me rappeller ce que j'était avant lui et pourquoi il m'a temps désiré à cette époque...

à moi de redevenir MOI...

oulalala la je me plais... rien n gagné mais je me plais!!

belle journée... la dernière avant les vacances de noël donc zen... pas beaucoup pensé à lui... je passe chez le fromager, je m'achète une bonne bouteille, et je me dis génial, une bonne soirée film avant mon départ dans la famille...

très naze je commence à sombrer, je me laisse aller devant la télé... et 20H20 j'entends comme frapper à ma porte, ça me reveille en sursaut, mon coeur bat à 100 000 je me leve... personne derrière la porte!! :(

maintenant c bien j'en suis au stade d hallu!!!

en plus j'ai un voisin qui se prends pour le dernier DJ à la mode... dans son salon... le blaireau :x :x

en fait il devait me rendre des affaires avant que je parte, on avait convenu ça la semaine dernière... j'avais décidé de ne pas appeller... les affaires ne sont pas perdus alors une semaine de + ou de -, mais lui pourrait prendre des news ce con... oupss c la colère...

mais la le truc c que je suis toute bougon, mal réveillée... et ce connard de voisin que je n'arrive pas à identifier... sinon je me ferais un plaisir de lui casser la gxxxxx :evil:

- ne craque pas - ne craque pas - ne craque pas - ne craque pas - ne craque pas -

l'info en plus que vous ne savez pas sur moi c qu'on a éssayer de vivre ensemble 6 mois, vu que ça ne marché pas j'ai pris un studio, mais on était encore ensemble, c t pour recoller les morceaux, sa condition était que ce soit proche, car il n'était pas du tt chaud!!! résultat on est dans la même rue à 50 m l'un de l'autre!!!! je suis maso!!!

bon alors on a frappé a ta porte? ou c'était dans ton sommeil.

et en plus la belle au bois dormant est ronchon au réveil. hé ben.

ah c'est lui qui avait mis la condition du studio, je pensais que c'étais toi, qui voulais pas etre loin de lui.

Mais en fait, c'est toujours lui qui te commande ;)

et l'autre elle me fait "girls power" :D je rigole ....

ca va mieux?

et le vin et le fromage ils étaient bon?

moi c'était soirée pizza avec une copine, ca change les idées.

ma taquineuse préférée :lol: :lol: :lol:

et bien non pas de prince charmant derière la porte tt dans ma tête...

pour l'appart c moi qui voulait mais lui voulait qu'il ne soit pas loin que ce soit seulement une annexe quoi!!! en définitif j'ai pris un p'tit truc ou je vis tt le temps, mais bon c déjà ça de fait...

très bon le fromage, miam miam... et ta pizz???

ça y est on est à un diner presque parfait...

et toi ta journée, ou je vais plutôt aller te le demander dans ton post

Articles du blog en lien avec ce sujet