Aller au contenu

Silence Radio je me lance...

Messages recommandés

g déconnée, je l'ai appellé, seulement pour lui dire qu'il me manquait, je lui ai laissé un message, il m'a rappellé et tt est partie en couille... il ne veut plus me voir il ne c pas si il y a de l'espoir... g pleuré, je l'ai supplié et la je suis mal il me dit qu'il m'aime mais ne veux plus me voir, me demande de me reconstruire que lui a envie de rester enfermé tt l'hiver et que si un jour on doit se retrouver on le fera, mais que je ne dois pas hesiter a prendre des décisions pour moi du style partir vivre a l'etranger, g envie de m'arracher le coeur de m'enterrer de dormir pendant 6 mois ce serait plus simple si il me disait qu'il ne m'aimait plus

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hop hop hop hop hop hop !!!!!!!!! :shock:

Tu le dis toi même tu as déconné, tu as cumulé une quantité astronomique d'interdits et tu vois où ça mène ? Il te fuit et tu souffres !

Donc tu arrêtes ça tout de suite STP, tout de suite !!!

Et justement écoute ce qu'il te dit, arrêtez d'être en contact, ce qui veut dire le SR (tiens j'ai déjà lu ça quelque part ;) ). Et rend tes décisions pour toi et arrête de penser et vivre par lui et pour lui. Ré-approprie toi ta vie bon sang de bonsoir.

Alors tu souffles un coup, tu arrêtes ces interdits et tu te concentres sur toi et toi seule ok ? Afin de te poser, de faire le point et d'amorcer une évolution.

l t'aime il te l'a dit, c'est en te bonifiant que tu le récupèreras peut être, car rien n'est sûr, mais surement pas en restant dans cet état d'apitoiement, tu ne le feras que fuir et le conforter dans sa décision.

Allez tu as la force de botter l'arrière train et on est là pour te donner de l'élan, Courage !!!

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

je n'arrive pas a lever la tête, il me garde a distance tout en me disant qu'il m'aime, je lui dit que je veux etre heureux avec lui il me répond qu'il veut etre malheureux seul... ma formation va bientôt se terminer je vais devoir prendre des décisions, mais je ne veux pas le perdre, mais en même temps si c mort je vais vouloir bouger de région, je ne veux pas gâcher tt ça, je sais qu'aujourd'hui je suis incapable de faire des choses pour moi... mais si il me dit que c fini, je me ferait une raison, je sais aussi que lorsqu'il se rendra compte qu'il me perd (donc en prenant la décision de bouger de région) il va tt faire pour me garder, mais ce n pas de cette relation que je veux, je souhaite une relation saine ou tt le monde enterre ces peurs ou il a confiance en demain en lui et en nous, je ne sais plus quoi faire... j'ai mal au crâne, a force de pleurer... je voudrais avoir ce déclic qui me fera réagir, voir que je suis jeune et que je me prend pour mère thérésa a essayer de lui prouver que je l'aime et a vouloir le sortir de ce mutisme, a vouloir lui montrer que la vie est belle... faudrait déjà que je le sache pour moi...

quand je te lis j'ai l'impression de me retrouver.

mais voila, comme toi, dès le moment ou il voulait faire une pause, ca durait 3 jours, on se remettaient ensemble après et ca semblait aller bien.

Puis quelques mois plus tard c'était reparti. je suis pas sure pour nous, etc....

aujourd'hui, je l'ai eu mon déclic.

J'ai besoin de me retrouver, et que lui se retrouve, pour qu'on puisse se retrouver.

Comme toi, à chaque fois que j'avais des decision concernant ma vie c'était avec lui que j'en décidais.

Mais si tu dois partir, changer de region, ça ne veut pas dire que si il se rends compte qu'il tient a toi, lui ne viendra pas dans ta nouvelle région.

Ne perds pas espoirs, mais crois en toi.

Finis la formation que tu fais, va la ou tu trouveras un poste, qui te plaira.

et quand il verra que tu peux vivre sans lui, il s'interessera a toi encore plus.

ou toi, tu auras de nouvelles opportunités. 8-)

merci pour tes encouragement aujourd'hui je suis prete a croire en moi :) ... demain on verra! :? ! je sais que si je part il ne me suivra pas il a trop peur ou je n pas su le prendre... de toute façon je ne veux pas rester toute ma vie dans la même ville donc je me dit que c peut etre pas lui, je sais pas je suis perdu, il faut d'abord que je sache ce que je veux MOI... mais en même temps j'ai peur de moi...

merci pour tes encouragement aujourd'hui je suis prete a croire en moi ... demain on verra! ! je sais que si je part il ne me suivra pas il a trop peur ou je n pas su le prendre... de toute façon je ne veux pas rester toute ma vie dans la même ville donc je me dit que c peut etre pas lui, je sais pas je suis perdu, il faut d'abord que je sache ce que je veux MOI... mais en même temps j'ai peur de moi...

Alors ce matin, ca été?

moi je me suis réveillé avec aucune envie.

Pourtant hier soir, j'ai fais une liste avec tout plein de chose a faire, pour pas trop rester sur mon ordi.

c'est dur quand on travaille pas.

En tout cas tu commence a penser à toi, et c'est un bon début.

et puis si t'as envie de lui envoyer un message, tu m'envoie un MP ou tu vas sur msn.

on va se remonter le moral

WOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

On se calme là, déjà t'es pas une merde, c'est moi la merde du forum alors tu me piques pas ma place sinon jte casse les rotules à coups de batte de baseball !!!!!

Après tu souffles un coup, tu vas courir, tu écoutes du hardcore, tu gueule dans ta salle de bain, mais t'évacues, et tu reviens zen ok ?

Ça me fout hors de moi de voir que tu as écris ça à 16h15 et que personne ne répond !!!

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

je comprends ta colere julz.

c'est clair que quand il y a quelqu'un qui deprime on devrait tous etre la pour lui remonter le moral.

faudrait deja qu'on arrive a arreter de penser a soi.

mais c'est bien qu'il y ait un forum pour tous les déprimés.

Et puis je fais confiance a ma petite dragon fly, parce que je sais qu'elle va se sentir plus forte.

Mais moi j'ai jamais pensé que c'était une merde. ni toi julz

Oh Dragon ne soit pas si dure avec toi-même!! Tu l'aimes, tu as des pulsions c'est normal, pas de quoi t'infliger de tels qualificatifs!! M'enfin!!!

Le SR c'est super dur, la reconquête ou l'abdication ne seront pas non plus des étapes faciles... Pense à toi, ne te juge pas surtout!

J'espère que la soirée n'a pas été trop difficile, j'espère que tu as pu te changer un peu les idées. Pas de remords, ce qui est fait est fait, pense au futur!

merci a tous pour vos messages... mon week end a été très dur mais bon aujourd'hui ça va mieux... je m'emballe très vite... je prend des crises , je n'ecoute que des pulsions... bref et ensuite je me rend compte qu'il me manipule... l'histoire avec mon mec n'est pas très clair comme vous avez pu le remarquer... en fait depuis le début il ne m'as pas quitté, ne m'as pas dit qu'on était en break, car jeudi quand je lui ai demandé il m'as encore dit je ne sais pas (moi je croyais qu'on était en break)... tt ce que je sais c qu'il ne veut pas me voir mais qu'il m'aime (mais l'amour ce sont d gestes et non des paroles!!!!! merci dalida)... samedi j'organisais une soirée noël avec tt nos amis (prévu de longue date) et il ne voulait pas venir je vous avoue que tt le samedi j'ai essayé de lui faire changer d'avis, ss succés, et comme d'hab je me suis mise seule ds d états pas possiblle, il m'avait dit "non" certes mais en sachant que quand j'avais envoyé les invits il m'avait dit "pourquoi tu ne l'as fait pas chez moi cette soirée car chez moi c comme chez nous" (dixit il y a 3 semaine env.) alors voila je m'accroche, car je ne sais pas du tt ou j'en suis... c donc a moi de prendre la décision finalement... de m'éloigner, mais g peur de tourner la page et qu'il me le reproche par la suite de l'avoir fait... enfin ce samedi donc je l'ai appellé en pleurant il m'a un peu rembarré à été méchant et méprisant et moi en train de me justifier mais non je t'aime c tt... encore une fois pathétique... je lui ai envoyé plein de message (limite desespoir ok!!) et puis la soirée est passé, on c amusé mais de tps en tps je repensais a lui et hop texto!!! jusqu'à 2H30 quand même, je lui ai même envoyé un sms du style, "rassure moi c tt, rien de plus" et rien de rien... la soirée a trainer avec 2 copine jusqu'à 7h00 a parler de tt de rien et de mon cheri... et voilà g fait dodo mais encore avec somnifère!! le dimanche je me suis révéillée, tendu comme un string ET OUI grosse erreur le 1er truc que j'ai fait c de l'appeller!!!! (maso a mort, je revendique!!)bref il a décroché et a été tt doux, je lui ai demandé si il avait eu tt mes messages il m'a répondu oui qu'il voulait y répondre, il n'avait pas osé qu'il se disait que non, que ça lui faisait du mal de me voir comme ça!!! (+ de gestes et - de paroles) ça lui faisait mal de m'écouter mais moi g t dans ce mal!!! un texto style ne t'inquiète pas aurait pu tt changer!!! la donc grosse claque, je me suis dit que si ça avait été une amie il l'aurait fait même un ennemi si ça se trouve... mais moi non il a préférait me laisser dans ce délire de panique qui me ronge... a savoir que g tjrs été très indépendante, il m'a demandé de l'être moins et maintenant il me laisse dans le manque (très très malsain je sais !!!!!) et la je me suis dit laisse tomber ma belle si il est capable de ça, de me laisser dans le doute après tt ce que l'on a vécu... alors je lui ai dit que je le laissais que j'allais déjeuner (tt ça très calme) donc bye bye aurevoir... j'étais sur le cul... et la oh miracle!!!, une heure après un texto long comme une lettre, tt gentil, tt doux, tt rassurant, mais avec 15 heures de retard, il sait exactement quoi me dire pour me calmer, et quoi me dire pour me mettre 6 pieds sous terre... en fait c un connard quand il a vu que je le laissais comme ça que je ne le rapellais pas, il essaye de me repecher car il sent que je suis prête a prendre une décision qu'il n pas capable de me donner!!!! histoire de merde un!!! bref hier après ce texto je me suis dit que c t de la pure manip, je me suis levée g rangée tt mon appart, j'ai filé au ciné, j'ai offert le KF a mes parents et je me suis enfin remise a la couture... je tiens le bon boût!!! la je vais partir en vancances, je laisse mon tel chez moi(mais oui m'ssieur dame je vais y arriver!!!) en janvier je vais aller vivre chez une amie et enfin reprendre le contrôle de MA VIE...

GO GO GO il faut juste avoir toute les cartes en main, je ne me met pas la pression, mais j'essaye de faire jour après jour... c tout

ma petite libellule, je n pas été dispo, j'en suis désolée et j'espere que tout va bien pour toi... je t'embrasse fort et maintenant je vais parcourir ce forum, car pleine de force il faut que je partage... et oui je suis pleine d'amour moi, alors je donne a+++++++++

julz pourquoi une merde exuse moi mais il y a trois jours tu était mon maître!!!!

T'as ta bouteille d'oxygène sur le dos là?

Pitié, des espaces dans les messages, là j'ai du louper 1 phrase sur 2 en te lisant!

Tu es super speed, je sais pas comment tu fais.

Pour répondre à ton message (quand même), je pense que tu as besoin de prendre du recul par rapport à tout ce qui vient de se passer, un jour ton mec est le loup, le lendemain, il est doux comme un agneau. Et te voilà déstabilisée une fois de plus.

Et si tu prenais qqs jours pour ne rien faire, ne plus le contacter et te relaxer un peu (hammam, sauna avec des copines, du shopping). Fais-toi plaisir (coiffeur, nelles fringues), ça remontera ton ego (et plus de message comme l'autre jour, grrrr).

Tu as besoin d'air pour éviter les bêtises et te torturer quand il ne répond pas comme tu le voudrais.

Articles du blog en lien avec ce sujet