Aller au contenu

Silence Radio je me lance...

Messages recommandés

Bonsoir, je me présente j'ai une histoire très compliqué avec mon compagnon depuis bientôt deux ans (on se connait depuis cinq). On est amoureux l'un de l'autre mais grosse incompatibilité d'humeur, a chaque fois qu'on se voit on se prend la tête...

Notre relation a été faite de rupture, de réconciliation très passionnelle et fusionnelle!!!

bref la semaine dèrniere après une semaine des plus mouvementé question amour il m'as demandé un break... c'était dimanche 8. Je suis allé le voir et j'ai fait pas mal d'interdit, du style pleurer le supplier etc... bref tt les trucs pathétique qui me font honte après coup mais je ne peux absolument pas m'empecher de faire. C'est horible, j'ai 29 ans il en a 32, nous avons les mêmes envies centres d'interets et espoirs mais rien n'y fait il me reproche sans cesse des tas de choses, il me traque (car il est jaloux et n'a pas confiance en moi) mais ensuite il s'excuse, alors je craque. Mais des fois c'est moi qui pete un plomb et crie car il me connait tellement qu'il connait tt les astuces pour me faire sortir de mes gongs.

aujourd'hui pour moi ça va mais par ex. vendredi dernier j'ai encore peté un plombs, a l'appeller 15 fois a pleurer au tél, a lui laisser des messages de psycho... bref la total des interdits condensés en 24h. On devait se voir pour un concert (des places que j'avais acheté avant le break) et je l'ai eu a l'usure finalement il est venu... cela faisait 4 j. que l'on s'était pas vu. très bon concert ça m'as fait du bien de le voir mais il a le dessus sur moi et le sait il s'en sert et me prend de haut (moi qui ai un caractere assez fort, je bouille de l'intèrieur) en rentrant il m'as demandé de dormir ensemble (l'appel de son 2eme cerveau peut etre), je lui ai dit que j'en avais pas le courage, car me lever le lendemain et devoir partir de chez lui allez me flinguer mon week-end, il a insisté et j'ai craqué, je lui ai proposé de venir chez moi il n'a pas voulu... alors j'ai commencé a partir du vendredi soir a appréhender le samedi matin (en ce moment je ne suis pas un exemple de carpe diem!!!), bref le soir il a éssayer de me faire l'amour, mais sans un je t'aime et sans me rassurer une seule fois impossible pour moi!!! alors il a tt fait tt seul avec moi ds le lit (glauque? un peu ) je lui ai pris la tête jusqu'à 3h du mat dans une envie d'arranger les choses et finalement je me suis endormie tt tendue, ds ces bras certes mais pas rassuré pour un sous et pourtant il m'avait dit de belle chose... le lendemain tt ce que j'appréhendais est arrivé, et j'ai peut etre un peu ammené les choses, on a fait l'amour, c t frustrant car je ne pensais tjrs pas a l'instant present... il c levé a llumé son tel et m'as dit qu'il etait a la bourre pour son rdv. il est allé sous la douche je me suis habillé, il m'as proposé un KF, j'avais l'impression d'être le coup d'un soir l'HORREUR, après tt ce que l'on c dit et que l'on a vécu, je me suis dit que je méritait mieux que de me dégouter moi même. Il m'a répondu séchement pour une connerie, et je suis partie. bref il m'a laisser un message me disant qu'il n'avait pas compris que je voulais me faire du mal tt seule, j répondu qu'il avait raison que j t désolée pour tt et que je l'aimais depuis silence radio de sa part, en rentrant de chez une amie vers 00h je l'ai quand même rappellé (j'adore touché le fond!!) en lui disant qu'on pouvait recommencé et passer le dimanche enlacé... pas de news. donc la j'entamme une réel phase de reconstruction surtout que rien ne va dans ma vie, je suis en formation mais vu que mon cerveau est ailleurs et bien je loupe tt et il me reste seulement 2 mois... Pour m'aider car je ne vais pas y arriver seule, je passerais raconter ici mes angoisses et mes peurs, je viendrais raconter ce sol qui bouge sous mes pieds et rechercher du soutien avec des histoires similaires, on se reconnait tous un peu dans la douleur... Il faut que je tienne, car j'en ai marre de courir après lui.

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu vas être d'accord avec moi, ça ne lève pas haut votre histoire ?

Pourquoi ne pas en profiter chacun de votre côté pour faire le point ?

Dans le cas d'une reprise de la relation dans l'immédiat ou à court terme, tout reviendras comme c'était... ! Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous aurez toujours seulement ce que vous avez toujours eu...

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

c clair que de l'extérieur c très pathétique,mais alléluiah ce matin je n'ai pas pleuré en me réveillant... je pense a lui tt le temps en vérifiant si mon tél marche bien mais rien, je voudrais qu'il se rende compte avant qu'il soit trop tard... au barrière qu'il se met... avant que nous regrettions et que ns ns loupions... je pense a lui non stop et il n'est que 11H

bon 14H et tjrs cette obsession de savoir, ce qu'il fait, ou il est, a qui ou a quoi pense t'il... il me manque, je suis triste, séche avec un goût amer de gachis... je tiens de ne pas l'appeller car je sais que ça ne menerait a rien, mais est ce que le sr marche avec tt le monde?? on verra bien.

Tu auras toujours cette obssession tant que tu ne seras pas détacher de lui, c'est à ca que sert le SR, tu dois d'abord le faire pour toi avant de le faire pour lui!

Bonne chance, tiens bon.

j'essaye de le faire pour moi... je vois tjrs ma copine du mercredi... mais lui ne fait rien de son coté... bon je sais que j'ai également merdé, que j'ai pas mal foutu mon bordel sur la fin... mais je lui avais fait tellement confiance, il m'as dit tellement de belle chose, je suis d'origine maghrébine et pour moi ce fut un pas immense que de le presenter a mes parents... et aujourd'hui il me sort des choses tels que je ne sais pas je ne sais plus... c déroutant car 1 jours avant il me dit qu'il veux y aller a fond, des enfants...

C'est la confiance mis en lui le pire, je lui en veux de s'être engagé pour ne pas aller jusqu'au bout, je lui ai pardonnée trop de fois trop de chose, sa jalousie, son manque de confiance, j'ai du le rassurer plus d'une fois sur les sentiments que j'avais pour lui, mais au bout de 2 ans il n'est même pas encore sûre que je l'aime... c usant... tt est allé trop loin dans la destruction, dans le mépris et l'intolérance. Ne jugez pas cette histoire elle peut paraitre destructrice mais elle a était ma plus belle et je voudrais tt changer, virer les meubles ikéa e devenir ébéniste!!

je voudrais m'endormir 6 mois et ne plus penser a lui, tt recommencer et se rencontrer de nouveaux.

Comment tenir ce SR ?? comment tenez vous?? mon homme à était lui pendant si longtemps...

non c clair mais c même pas une histoire d'origine, vu que je l'ai présenté, moi je lui demande seulement de respecter ça, ce qu'il ne fait pas tjrs...

le plus dur c là quand je rentre du taf, avec le bruit du frigo (merci la mano), je sort de chez le medecin pour me ravitaller en pilule de lobotomisation (j'en pense la même chose que vous mais ça m'évite de cogiter jusqu'à 5h!!!)... encore aujourd'hui ça va car je l'ai vu ce week end mais j'appréhende le week end prochain, je vais me remettre à la piscine! je ne comprend pas comment on peut dire aimer qq (car c ce qu'il me dit) et ne pas chercher a le voir ou a savoir comment il va, un texto rien lorsque l'on a vécu tant de belle chose (bon c vrai aussi des trucs glauques) mais il ne faut pas que je craque je me l'interdit... boule au ventre quand même... je parcours le forums et certaine choses me font sourire, promis dans pas longtemps je serait moi même plus drôle en prenant 5 km de recul sur ma relation!!! enfin bientôt.

bon j'avais passer une super journée a bosser comme une ding même pas penser a lui pratiquement enfin pas dans la douleur... et la boum le bruit du frigo... alors musique a fond et rebossage!!! mais dans mon cas je me demande si tt cela sert a quelque chose ou si notre relation est allé trop loin dans la douleur... mais bon c mardi à 00h cela fera 72h de sr... et oui j'en suis encore là!!! j'aimerais déjà être au moment ou je compterais les jours, puis les semaines, puis son retour!!! le jour ou tt le monde enterrera ses peurs afin d'avancer :?: :?: :?:

bon je continue a ecrire... pas réussi a me le ver ce matin, j'ai chougné toute la nuit dans mon lit et pris un somnifère qui m'a plombé... pas le moral, pas le goût, je ne m'aime pas quand je n'arrive pas a me lever j'ai l'impression d'être un sous truc qui n'arrive a rien... bref faut que je me bouge et que j'abdique!!! car la je traîne, j'abdique quedal

allez il faut se bouger...

faire des activiter penser a autre chose.

Moi je me suis mis a lire des livres et des BD je regarde pas mal de films d'action comme ça je suis a fond dans le films, je vais au ciné, et je me met à fond dans mon taff et je prend des pose pour venir ici :)

allez allez...

merci pour tes encouragements fab, j'ai réussi a me trainer jusqu'en cours mais aucune motivation... il faut que je reprenne le dessus afin de voir autre chose de me focaliser ailleurs... je n'arrette pas de penser a lui, pourquoi pas un seul mail ou texto merde... est ce qu'il s'en fout est ce qu'il est triste comme moi? est ce qu'il veux passer autre chose? mais comment y arrive t'il? est ce qu'il m'aimait moins que moi? pourquoi je me degrade comme ça... je sens que ça va être une journée de merde!!! il me manque je veux me reveiller dans ces bras... déjà il faut j'arrette avec mes "je veux" je n'ai plus 15 ans

Articles du blog en lien avec ce sujet