Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 merci c bien ce que je compte faire... ce n qu'un connard, un menteur et un gougat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Coucou dragon Courage mais de toute facon a partir du moment ou c est un gros connard t as pas de regrets et que tu ne peux que soulager d etre debarasse d un gros rat comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est fou une réaction comme ça ! Mais pour qui il se prend celui là ? :twisted: Je sais que c'est difficile pour toi mais au moins tu es fixé. Maintenant, fais l'indifférente, tu ne le contacte plus jamais. N'importe quoi, c'est hallucinant d'être aussi cruel !Courage,Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Eh benh sympa le mec :shock: Tu fais bien de lacher l'affaire !C'est maintenant qu'on découvre qui ils sont vraiment, le miens m'a bien déçu aussi, et crois moi çà aide à passer à autre chose !1000 bisous et plein de courage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 c clair et je suis bien dans la colere et c nickel...comble du comble a 12h je vais manger chez une copine... et sur qui je tombe dans la rue... bingo sur lui... je lui dit bien c 4 verité...que toute ces peurs et ces mensonges il les a projeté sur moi, sa non confiance par exemple... et qu'en fait c t lui en qui on ne pouvais pas avoir confiance... bref calme et zen en plus g t toute mimi, vu que j'ai perdu 12 kg hier je suis allé faire les soldes car je n'avais plus de pantalon a ma taille et bien il l'a bien remarqué...ce n qu'un gougat, la roue tourne et je serait là!!!! ce ne sera pas demain, ni apres demain, mais un jour en tt cas pour ma part je vais m'inscrire au permis moto et enfin faire des choses pour moi... il faut juste accepté le faite de s'être trompé... mais quand on a en face de nous un connard c beaucoup plus simple...bon moi qui n'osait pas a sortir avec de potentiels prétendant... et bien je vais me faire plaisir!!! biz a vous et merci, je vais prendre un peu de recul par rapport au site mais je reviendrais en courager des gens car avec le recul c bcp plus simple!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 autre chose que g faite c effacer tout ces mails, le bloquer sur ma boite mail, histoire de ne plus jamais rien recevoir...et g jeté ce faux carnet d'amour!!!!plein de courage a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Salut!!!!Ouh ben j'avais pas vu tout ça moi!!! :oops: quelle violente réaction il t'a fait là!! quel goujat!! :shock: je comprends vraiment pas sa colère.....Je passerai te voir plus longuement ce week, j'ai le temps de rien faire ces temps-ci! ;) J'espère en tout cas que tu vas bien......Tu as vu la neige a presque toute fondue!Prends soin de toi, à bientôt ;) http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 un petit coucou pour te dire que tu peux venir t'abreuver à mon étang. :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 G eu mes exams avec félicitations du jury... donc le connard qui me traitait de feignasse il y a 1 mois peut tt se foutre la ou je pense... je commence également mon nouveau taf lundi... que du bonheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 felicitations. au moins tu sais ce que tu vaux toi. heureuse pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Une holà pour Dragon-fly !!! :D Congratulations !!! "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Coucou!!!!"avec les félicitations du jury"!!!!ouh ben tu as fait très fort là! bravo! ;) bonne chance pour ton nouveau taf....tu sais tu n'as rien à prouver à personne, juste à toi....à bientôt! http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Félicitation ma belle.Tu le mérites.Comme quoi l'autre n'a pas réussi à te déstabiliser.Gros Smack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Félicitations Dragon!Bon départ pour ton nouvel emploi!Bisous et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés