Aller au contenu

Je l'avais récupéré, mais il doit reflechir! Sr? DES NEWS !!

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ali senti tres interessé, parfois je le taquinais qu'il etait fou de moi...
Par ex ya un an j'etais chez lui, et un bout de semelle de ma botte se detachait..j'ai arraché le bout, et il a gardé ce bout de semelle pdt des mois dans sa cuisine!
C'est un peu " fou" mais je trouvais mignon, il le gardait car c'etait symbolique de moi..

Il me disait qu'il voulait etre pres de moi, m'embrasser ..
Mais il n'a jamais parlé de ses sentiments, il me disait juste qu'il etait interessé, qu'il voulait voir où ca menerait, qu'il serait patient et attendrai que je sois prete...
Tu parles!!!!!

Donc je sais pas, c'est plus facile pour moi de croire qu'il s'est foutu de moi, qu'il etait interessé à moi genre "fantasme" de la fille plus jeune et inaccessible!
Et de tte facon j'ai tjs du mal à croire qu'on pourrait etre amoureux de moi ou m'aimer..j'ai tjs ete aveugle de ces choses là!
Sauf mon 1er ex, je pense que c'est le seul de qui j'ai cru les sentiments..

Donc finalement je n'ai aucune idee de ce qu'il a vmt ressenti...

Mais ajd je commence à etre plus faible, j'aimerais le contacter, avoir un contact...
J'attendrai de tte facon apres mon anniv au cas où il y pense, mais je sens que je vais craquer apres...:s

Si je peux me permettre, je crois surtout que ton manque d'amour de toi, fait que tu n'es pas capable ou tu ne peux envisager que quelqu'un t'aime vraiment...

D'après ce que tu dis, il était amoureux de toi au début de la relation, en tout cas, ce que tu décris est le comportement d'un homme amoureux.
Le fait qu'il ne t'ait pas fait de déclaration d'amour (nous les filles, on les attend souvent), ne veut pas dire qu'il ne t'aimait pas. Il peut très bien avoir d'autres codes et l'exprimer différemment. Si en plus, il ne te sentais pas plus amoureuse que çà de ton côté, çà ne l'a sans doute pas pousser à se "mouiller" de ce côté là....

Maintenant, tu ne peux lui en vouloir - même s'il t'a dit qu'il attendrait - de s'être essoufflé si toi tu as joué au chat et à la souris...
Il le pensait sans doute sincèrement, mais on ne préjuge pas toujours de la façon dont on va vivre les choses dans le futur et surtout face à la réalité.

Je ne crois que ton analyse soit donc juste quand tu dis qu'il s'est foutu de toi. Cà ne m'étonnerais pas que lui, pense cela de toi en revanche si tu n'as pas eu un comportement clair ou engageant avec lui...

Je crois qu'il faut que tu regardes les relation telle qu'elle s'est déroulée avec honnêteté et humilité...

Bien à toi.

Coucou Tipoune !

Le plus dur, c'est d'accepter que ton ex a toujours pensé ce qu'il a fait au moment où il l'a fait. C'est quelque chose qu'on a toujours du mal à admettre et qui nous fait nous poser 10000 questions car on ne comprend pas comment celui qui avait l'air de tant tenir à nous change d'attitude une semaine après. Mais je pense que c'est vraiment dans la nature de certains et il ne faut pas te torturer en essayant de réinterpréter le passé.

Tu ne pourras jamais savoir ce qu'il a pu penser toutes ces fois où il a changé d'avis, d'ailleurs même lui ne le sait pas forcément. J'ai mis du temps à comprendre ça, mais je t'assure que ça soulage !

Les bons moments que tu as passés avec ton ex ont bien eu lieu et tu as eu raison d'en profiter, pour tout le reste (les mauvais moments et autres prises de tête), c'est ce qui doit t'aider aujourd'hui à le laisser dans le passé.
Le vrai but dans la vie, c'est d'être heureux, donc fais ce qu'il faut pour être heureuse à chaque instant et ne pense pas que ton bonheur dépend d'une personne (surtout quand celle-ci t'a fait souffrir, le sait, et ne fait rien pour arranger).
Je sais que c'est facile à dire, mais essaye de vraiment te mettre dans cet état d'esprit et tu auras de moins en moins envie de le contacter et la sérénité reviendra peu à peu dans ta vie ;)

J'espère que tu as tenu bon aujourd'hui (oui les dimanches, c'est nul !!!) et sache qu'on est là !!!

Merci à vous deux!
Bleupetroll, tu as raison et je suis consciente de cela, rationnellement en tout cas..
Tu as raison que le fait que je ne m'aime pas (assez) fait que je n'arrive pas a croire qu'on puisse m'aimer..
Je pense qu'il etait sincere, apres je n'ai pas joué au chat et à la souris intentionnellement, je n'etais vmt pas prete au debut et j'etais claire avec lui, je l'appreciais mais ne considerais rien avec lui, mais petit a petit mes sentiments ont changé, seulement j'ai pris du temps avant de l'admettre, de me l'admettre surtout..
Il s'est peut etre essoufflé mais je pense que de son coté il n'a jamais assumé le fait que je puisse "changer d'avis", j'avais tellement dit que ct trop compliqué, qu'il devait pas esperer...
Que pr lui il n'y avait pas de risque que ca change...
Là où je me pose la question est est-ce que j'ai senti le moment où il s'eloignait pr me rendre compte a quel point il comptait pour moi et que je l'aimais vmt bien, ou bien il a commencé à s'eloigner des que je me suis montrée plus interessée...

Mais je ne peux pas croire qu'un mec qui a couru tellement derriere une fille agisse comme ca, justement il aurai dû etre content d'avoir enfin reussi à la seduire!!
Donc ya des trucs qui ne tiennent pas la route, je pense qu'il a peur de s'engager aussi, une fois les choses devenues concretes, il a pris ses distances..

Enfin je me pose ttes ces questions pour me remettre en question aussi, la prochaine fois je dois assumer plus vite mes sentiments, pas attendre jusqu'a ce que je sens que je perds l'autre pour agir, pas laisser mes peurs de souffrir a nouveau, de m'attacher, de me montrer vulnerable gacher mes chances de rencontrer qqun de bien..

Je lui en veux quand meme parce que meme si il n'a pas fait expres et etait peut etre sincere, ct dur pr moi de m'ouvir, j'ai tjs peur que des que je montre mon interet le mec ne s'iteresse plus, et c'est exactement ce qui s'est passé, du coup ca me donne pas envie de m'ouvrir dans le futur, jvais continuer a faire la fille difficile, inaccessible, ya que ca qui les interesse!

Tout cela ne m'aide pas à prendre confiance en moi...
J'ai des torts, j'ai trop tiré sur la ficelle (sans le vouloir), mais son comprtement n'a pas été tres clean non plus, on ne se tue pas à essayer de seduire une fille pour fuir des qu'elle se montre interessée!! Ca me fait vmt chier ca!

Bon j'arrete mon charrabia!
C'etait l'anniv du tien ajd, tu lui as souhaité finalement ou pas?
Quand on ne fait rien on risque rien.. C surement mieux dans ton cas...

Purple, merci aussi pr ton temoignage, c vrai, mais tout cela prend du temps...
J'espere qu'avec toi ca va et que tu avances de ton coté!
Tu es tjs en sr?

Aller je stresse deja pr demain moi!!
Mais j'ai tenu mon sr jusqu'a mtn! :)

Cà n'est pas toujours le cas Tipoune que le mec se barre dès qu'il sent que tu es amoureuse... en fait, c'est surtout un profil de mec.
Tu sais, avec l'expérience, je me rends compte quand même que ce qui marche, c'est quand on ouvre son cœur (et qu'on laisse de côté son égo). Mais c'est un apprentissage.

De mon côté, finalement, après moultes hésitations, j'ai fini par lui souhaiter son anniversaire (à 19h!), parce qu'après tout, je me suis dit qu'on n'était pas en guerre non plus.
Il m'a répondu tout de suite, en me remerciant et en me disant qu'il allait à l'instant craquer pour m'envoyer un album (de musique) à me faire écouter (monsieur est musicien).
J'étais un peu surprise de ce "craquage'.
Là, je suis en train d'écouter le fameux album.

Je ne sais pas trop quoi penser de tout çà...

Difficile d'interpreter, en tout cas ca lui a fait plaisir que tu penses a lui, et ca montre qu'il aime te faire partager la musique qu'il aime..
A part ca , ya pas grand chose à en sortir..

C'est difficile quand ils nous detestent, mais quand il n'y a aucun mauvais sentiment, de l'attachement, tout ca c'est pas facile non plus, on se dit que c vmt du gachis qu'ils ne ressentent pas la meme chose que nous...

Le mieux est de retourner en sr je pense, n'imprte quel petit contact fait esperer et cogiter...
Mais du moment que tu n'ais pas de regrets de ta decision, c deja bien :)

Ce qui est étonnant, c'est qu'il avait l'intention de me faire partager ce truc après un mois de SR complet et visiblement, indépendamment de mon souhait d'anniversaire...!!!

J'ai hésité à lui envoyer ce souhait, car je voulais rester concentrée sur mes trucs à moi.
Je ne comprends pas très bien si c'est une technique d'approche ou s'il souhaite qu'on devienne amis....
Si c'est le cas, je n'en ai pas envie. Je ne m'en sens pas prête en tout cas.
Voilà pourquoi, j'ai toujours trouvé çà ambigu d'entretenir des rapport avec ses ex, l'air de rien...

Je vais être tout de même être obligée de répondre à ce qu'il m'a envoyé, vu qu'il m'a dis que je lui dirai ce que j'en pense.
Pffff.... j'ai pas envie de partir dans une discussion môa!

C'est pourquoi il est parfois preferable de ne pas les contacter, on trouve tjs moyen de se poser 100 questions et d'interpreter...

Alors il est juste minuit passé et le mien m'a souhaité un bon anniv, apres 15 jours sans contact!
Alors meme si ca veut rien dire, qu'il ne veut rien avec moi, je peux pas m'empecher d'interpreter le fait qu'il me le souhaite des minuit, ca montre qu'il y a pensé, qu'il a voulu etre un des 1ers etc..

Tu vois, n'importe quel contact fait interpreter!!
Mais je suis plus contente que si il n'avait rien dit quand meme...

Tu vois que çà fait plaisir! Et je pense que mon ex, çà lui a fait aussi plaisir...
S'il te l'a souhaité dès minuit (ce que j'ai déjà fait par le passé), c'est effectivement, qu'il se tenait prêt pour être dans les premiers! Il voulait être le premier!
c'est donc une marque d'intérêt de sa part que cette fois tu dois bien interpréter...

Je n'ai pas envie d'interpreter, je veux dire, ca me fera esperer pour rien..
J'ai revé qu'il m'envoyait un msg pr me dire de l'appeler, qu'il devait me parler..puis ILU (i love u), n'importe quoi! Trop pas son genre!
J'ai l'impression d'etre quand meme plus detachée là, quand ca s'est fini en aout, j'etais restée attachée car j'avais en tete de le recuperer.. Là j'ai plus integré le fait que jdevais vmt me detacher et ne plus esperer, ne plus vouloir le reconquerir..
Jsuis pas encore indifferente c sur, mais le sr aide pr l'instant...

Ce matin il m'a renvoyé un msg de bon annif, parce que le 1er etait sur whatsapp et je me suis pas connectée et il l'a remarqué, donc pr etre sure que je le recoive il m'en a envoyé un par sms normal!
Haha, quand meme, ca lui tient vmt a coeur...il a vérifié que jmetais pas connectée pr le lire..

Mais quelle poisseee!!
J'ai dû le croiser ajd, juste ajd alors qu'il avait brisé le sr pr me souhaiter mon annif!
Il etait en voiture (seul), j'etais avec ma mere en voiture aussi..

Je pense qu'il m'a vue, en tt cas il regardait dans notre direction..
J'ai fait signe de la main (tres logique alors que j'ai pas repondu pr remercier de son msg), j'ai pas vu si il m'avait aussi saluée ou pas..
Mais ca m'a perturbée!! Encore tjs d'ailleurs..
Jme sens mal de l'avoir vu, juste apres avoir eu un "contact", j'ai l'impression que j'ai gaché le sr , que je n'ai pas avancé, que je suis tjs aussi sensible et attachée le concernant..
Je me suis posée 1000 questions sur si il a vu que je le regardais (il m'a vue en tt cas),, ce qu'il a pensé etc etc..

Je suis retombée la, j'en ai marre...
En plus je me sens mal, coupable de ne pas le remercier ses voeux..
Pas la joie pr mon anniversaire :((

Je l'ai expliqué, j'avais peur d'en attendre plus de sa part (=que le contact reprend), si je dis merci j'allais m'attendre a ce qu'il demande cmt je vais, blablabla..
Au moins si je dis rien pas de risque que ca reprenne..

Comme toi, tu as bien vu qu'un mini contact nous fait nous poser 1000 questions..
Je sais que ce n'est pas poli, mais je veux me proteger pr une fois..

Je ne pense pas qu'il soit question d'avoir raison ou pas..
C'est plus un ressenti, ce que je ressens etre le mieux pr moi, deja le fait de l'avoir vu ca m'a perturbée, le contact me fait encore peur...

Si j'etais sure de ne pas esperer plus, j'aurais dit merci, j'ai l'habitude d'etre polie..

Et de ton coté? Tu lui as dit ce que tu pensais de l'album?

Oui, je lui ai répondu hier soir (1 jour après): message bref, poli, laconique. Je lui ai dit que l'album était classe et je l'ai remercié du partage.

Je ne sais pas si j'ai bien fait. Je crois que je suis trop gentille comme nana. Le prb est que je culpabilise comme une dingue si je ne réponds pas! J'ai bien été formatée point de vue éducation!!! J'ai un mal fou à laisser dans le vent...
J'ai longuement hésité pour l'anniversaire et c'est le fait que je me sente encore plus mal de ne rien lui souhaiter, pour me sentir en paix aussi, que je l'ai fait.
Effectivement, çà m'a quand même un peu perturbée (je re-dors mal depuis 2 jours).
Je crois qu'en fait, au contraire de toi, je n'arrive pas à penser suffisamment à moi et me préoccupe trop de savoir comment l'autre va prendre les choses.
Pffff.... je m'énerve moi-même! Il faut absolument que je remédie à çà!

En tout cas, s'il me ré-écrit pour me donner des news, cette fois, je ne réponds plus.

Tu sais je suis exactement comme toi!!!
Je me sens mal aussi de ne pas repondre, je suis incapable d'ignorer les gens, je me sens coupable, je me dis le pauvre il m'a envoyé non pas un mais deux msgs, et je l'ignore..ca se fait pas , blablabla!!

Donc c'est dur pr moi aussi de ne pas repondre..
Mais j'essaye de penser aux souffrances que j'ai eu a cause de lui, qu'il n'a pas ete tres sensible à mes sentiments, ne s'est pas senti mal d'ignorer mon appel et d'oublier de me rappeler..que je doive moi meme terminer les choses car il etait trop lache, ou juste ailleurs dans sa tete...
Alors je ne dois pas me sentir mal de ne pas le remercier, j'ai ecrit un msg de remerciement general sur fb qui inclut les sms, il ne sait pas si j'ai repondu aux autres sms aussi..
En plus son msg etait assez froid "bon anniversaire" sans plus..

Ca doit etre la 1ere fois que je pense a moi et que je fais l'impolie...
Je pense pas qu'il se dit "elle me dit pas merci, elle est fachée", d'ailleurs si il se demande pk j'ai pas dit merci c pas grave, qu'il cogite (mais c pas son genre)..
Mais la vraie raison c'est que je prefere limiter tout contact et que je suis pas encore prete a ne rien attendre de nos contacts..
Je pense aussi que meme si sur le moment ca m'auraiT fait du bien de remercier (parce que je suis polie), j'aurais regretté et me serais dit que je suis trop gentille blababla!

Ce n'est pas la fin du monde et jpense pas qu'il m'en voudra..

21eme jour de SR aujourd'hui!! Sans compter son msg d'anniv auquel j'ai pas répondu..
Et j'ai l'impression que ca fait une eternité qu'on ne s'est plus parlé!
Ce weekend j'etais a londres, assez occupée, promenades, shopping..mais j'ai quand meme pensé à lui et il me manque tjs..
Mais je sais que je me sens mieux quand on a aucun contact, et de l'autre j'aimerais tjs l'avoir dans ma vie.. :(

En plus ya un truc trop bizarre qui s'est passé ce weekend, j'ai eu une notification fb comme quoi la copine de mon ex ex (avec qui il m'a trompée et fait 2 gosses) me demande en amie sur fb!
J'avais pas de pc j'ai vu ca sur mon tel, mais impossible de trouver la demande...(pas que je comptais l'accepter!!)
Bref apres j'ai vu que yavait plus de demande, donc c'etait une erreur comme je pensais...
Mais ca veut dire que la fille a été visiter mon profil!!
Et apres j'ai vu que son nom avait été changé en son nom de famille à lui! Elle voulait me montrer qu'ils s'etaient mariés ou quoi!?

Comment va de votre coté?

Ouais, bizarre comme truc... je trouve pas çà très sain en tout cas...

Ca va... je me débats dans mes problématiques financières et de boulot qui sont prioritaires aujourd'hui pour moi pour m'en sortir...
Mon ex, évidemment j'y pense, mais plutôt avec de la colère. Quand je pense à la façon dont il a laissé pisser.... au message qu'il m'a envoyé où encore une fois il ne se mouille en rien... je trouve que c'est une couille molle!!! Aujourd'hui, j'ai plus du mépris pour lui qu'autre chose (même si il me reste sans doute encore des sentiments en arrière plan).

J'ai vu une amie proche ce we qui m'a annoncé qu'elle se mariait... normal, elle vit une super histoire d'amour depuis deux ans et je suis dans l'âge où toutes mes amies ont des enfants ou se marient... et quand je vois leur histoire, je me dis: "ben voilà: un mec normal, il s'engage, il a envie de vivre avec toi, etc".
Le mien ne m'a pas véritablement aimée. Ou d'une façon si particulière, avec surtout un égoïsme profond qu'il est incapable d'empathie...

Enfin, j'ai les boules contre lui, quoi!
J'ai effectivement décidé que quoiqu'il se passe (bien qu'il me reste 3 affaires encore chez lui); je ne lui donnerai plus de nouvelles.

Bon, j'ai fait une bourde!
Hier soir, j'ai envoyé un mail collectif sur un sujet de société qui me semblait important, avec une pétition à signer... et je lui ai envoyé!
Je m'en mords les doigts! j'ai pas bien réfléchi et surtout il me semblait que "la cause" était bien plus importante que notre petite histoire...

Mais quelle truffe!!!!!!!!!!! :oops:

Comme quoi, il faut toujours réfléchir à deux fois avant de faire quoique ce soit, notre désir inconscient peut vraiment nous jouer des tours!

Évidemment, il ne m'a pas répondu. De toute façon, çà fait un moment qu'il ne me répond plus rien...
Par contre, j'ai une question: il me reste 3 affaires chez lui. Je ne sais pas ce que je fais: est-ce que je les récupère et règle la chose une bonne fois pour toute? ou est-ce que je laisse complètement pisser et ne les récupère jamais? (çà serait mieux sans doute, mais y'a quand même une paire de pompes au milieu, que je mets peu, mais quand même...)

Merci...

Hello ,

Desolée j'avais pas vu ton post avant hier soir!
Franchement tu ne dois pas t'en faire pour le mail groupé, je ne pense pas que c'est une bourde, c'est vrai que c'est mieux qu'il ne reçoive rien du tout de toi, mais ce n'est pas du tout grave, comme tu dis c'est juste que la cause etait plus importante que vos soucis persos!
Et je pense qu'il s'est peut etre dit cela en recevant le mail..
Mais de ton coté en l'envoyant tu n'esperais pas qu'il reagisse ?

Mais je comprends pas pk tu dis qu'il ne te repond plus depuis un moment, lors de vos derniers echanges il te repondait quand meme, non? Apres tes souhaits pr son anniversaire...
Je pense qu'il s'est dit que le mail groupé ne demandait pas de reponses...Tu montres ta cause et voila..

Pour ce qui est de tes affaires, je ne sais pas trop car je n'ai jamais été dans cette situation..
Mais ca depend a quel pOint c important pour toi de les recuperer, ou si c'est inconsciemment un moyen d'avoir un contact minime avec lui?
Car je pense qu'il ya de ca aussi derriere, sinon il vaut mieux laisser couler et attendre un autre moment ou dans longtemps quand tu seras plus detachée!

Salut!

Merci Tipoune pour ta réponse.

Pour le mail collectif, si, je crois que j'espérais qu'il réagirait. S'il avait eu envie de me contacter, il aurait pu sauter sur l'occaz pour me parler. Mais c'est vrai que très peu de gens ont répondu en effet.

Il m'a tout de suite répondu quand je lui ai souhaité son anniversaire. Mais globalement, il ne me répond plus trop:
- il n'a rien répondu à la réponse (assez laconique) que je lui ai faite suite à son envoi d'album de musique;
- il n'avait rien répondu un mois avant quand je lui avait fait un mail d'excuse.
- et précédemment, il m'avait écrit un mail en réponse (une semaine après) au mail incendiaire que je lui avait posté sur FB où j'étais restée 10 j sans nouvelles après qu'il m'ait proposé au téléphone qu'on se voit...

Voilà. Non, là je suis juste en train de souffrir de cette histoire qui s'est terminé un peu bizarrement. En plus, il y a un an, je lui avais offert un voyage au Portugal pour son anniversaire et je me souviens de tous les bons moments que nous avons passé ensemble en voyage...
J'arrive pas à décrocher.
La nuit dernière, j'ai été malade comme un chien à claquer des dents et mal aujourd'hui aussi... et en plus je suis toute tristoune parce qu'il me manque. J'essaie de me raisonner en me répétant qu'on n'était pas faits l'un pour l'autre... mais la tristesse est là.

Bon, j'arrête là avec mes atermoiements. Tu as raison, vu mon état, il vaut mieux que je ne lui donne plus du tout de nouvelles.

Cà va? tu tiens le coup toi?

Ok, donc en gros il repond juste une fois sur deux, quand il le veut bien quoi..
Je vois...

Mais je te comprends pour le reste et je ne peux que te dire que tu n'es pas seule, je sais a quel point c'est dur et un long travail de reussir à lacher prise pour de bon, j'aimerais te dire que tu ne dois pas passer par là, mais ce serait malhonnete, car je pense que c'est malsain de continuer à rester dans l'attente (meme si ce n'est pas expres), et je m'inclus quand je dis cela car j'ai la meme difficulté à ne plus rien esperer du tout du tout!

Meme si on sait qu'on a rien à esperer et qu'on doit laisser tomber, une partie de nous s'accroche tjs .. Mais je pense qu'il nous faut simplement plus de temps pour nous detacher...

De mon coté ca peut aller, mais comme toi au fond de moi j'espere tjs un peu un signe ou un contact de sa part..mais le moral ca va, et pour l'instant je craque pas, mais ca commence à approcher le mois de SR, et meme si j'ai envie qu'il me contacte, je crains qu'un jour je craquerai la 1ere...

Justement, je me sens vachement seule... et je sais que je le suis bcp plus que lui, qui est bcp plus entouré et a plus d'activité que moi en ce moment.

En fait, je suis plutôt scotchée de son licence radio à lui! Cà m'étonnerait qu'il connaisse JRME pourtant!!!! ;) En général, c'est plutôt moi qui coupe net avec mes mecs; lui m'avait dit, "j'aurai besoin que les choses se fassent plus en douceur"... tu parles!
J'ai bien l'impression qu'il a tourné la page direct!

Tu as raison Tipoune, il faut absolument se forcer à éliminer tout type d'attente. Cà ne fait que maintenir dans l'illusion.
Et nous accorder du temps aussi... je suis copine avec deux personnes que j'ai connu par son intermédiaire; et là, j'en suis au point où je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je prenne un peu de distance avec elles aussi... parce que quelque part, çà me maintient dans mon ancienne vie... mais çà me fait c... parce que je les aime bien!

Bon, c'est bien si çà va pour toi pour l'instant. Mais tu verras, c'est en dents de scie ce genre de choses. Il y a des moment où on se croit sorti d'affaires... et d'autres où on replonge complet!
J'ai l'impression qu'effectivement, on peut craquer plus facilement qu'eux... question d'égo sans doute...?

Je me sens seule aussi, je dois vraiment reprendre ma vie en main parce que ma vie sociale en ce moment est pathetique!
J'ai perdu contact avec beaucoup de gens, bcp de mes amis sont eparpillés dans le monde, et là où je sortais souvent c'est le bar où mon ex sort tt le temps (il est bon ami avec le manager), du coup j'evite cet endroit, alors que bcp de gens sortent la bas...

Et oui, je vois tres bien de quoi tu parles, je ressens la meme chose , parfois jme dis que jsuis detachee, que je n'ai pas besoin de lui dans ma vie, et d'autres moments (comme là mtn par ex), j'ai envie de le contacter et passer du temps avec lui..
Plein d'endroits me font penser à lui, je vis dans une petite ville..
En plus on etait pas du tout longtemps en couple, mais on a passé tellement de moments ensemble...
En plus je sais exactement ce qu'il fait ce soir, il a des plans fixes chaque semaine, je trouve ca trop mignon, chaque jeudi soir meme resto etc, jconnais son emploi du temps par coeur :p

Je me demande si je lui manque, si il ressent un manque sans moi dans sa vie, si il me contacte pas parce que je lui ai dit que je voulais qu'on prenne nos distances...
Tu vois, t'es pas seule, moi aussi je n'arrive pas a me resoudre à laisser tomber...

Pour l'instant ma vie n'est pas remplie du coup jpense plus à lui!
Je voulais m'inscrire a un Weekend special le weekend prochain pour plein de jeunes, avec des soirees etc, mais je crois que je m'y suis prise trop tard et ya presque plus de places!
C vmt dommage, ca aurait ete parfait pour rencontrer plein de nouvelles personnes!
Je rale ! Lol....

Inscris-toi à ce we! tu verras, çà te fera du bien de t'oxygéner...
Et puis, il n'y a pas qu'un seul bar sympa dans ta ville? Crées-toi un autre QG! ;)

Essaies oui de rencontrer de nouvelles personnes.

Moi, ce qui m'embête, c'est que je ne peux pas le faire pour l'instant: je suis trop en train de me débattre avec plein d'autres choses pour m'en sortir dans la vie... ce qui fait que je n'ai pas du tout la tête à m'amuser en ce moment. mais si je pouvais être plus légère, c'est ce que je ferais.

Et puis, je pense que toi aussi, tu lui manques.
Il ne t'appelle pas parce que tu ne lui a pas répondu à son message d'anniversaire. Cà ne peut pas être autrement.

Tu penses que je lui manque? Si seulement c'etait vrai.. Au mieux il est curieux de ce que je deviens, mais manque est un grand mot!
Je pense pas qu'il ne me contacte pas a cause que je ne lui ai pas repondu, c'estpas le genre a faire attention à ce genre de details..il a passé l'age j'espere!!! :)
Je pense qu'il pense meme pasà moi!

Rholala, ce soir j'ai vmt envie de lui parler! Je pense encore bcp à lui..
Je sens que j'ai de plus en plus de mal, j'ai de plus en plus envie de le recontacter..

En plus dans environ un mois il aura 40 ans, j'aurais voulu etre presente pour cet anniversaire, c'est une etape speciale quand meme..
Mais j'arriverai pas à tenir mon sr jusque là je pense!

J'espere que tes soucis s'arrangeront, c'est important de pouvoir s'octroyer des moments de plaisir meme pdt les moments difficiles! Alors pense un peu à toi ce weekend! :)

Je me suis inscrite au weekend special, j'attends la confirmation si il reste de la place!

Les hommes sont souvent fiers (et les femmes aussi parfois, moi c'est mon cas!). Alors, ce n'est parce qu'il va bientôt avoir 40 qu'il n'a pas remarqué que tu ne lui avais pas répondu à son texto...
Mets-toi dans la situation inverse: si toi tu lui avais envoyé un texto pour lui souhaiter (par 2 fois) son anniversaire et qu'il ne t'ait rien répondu... que penserais-tu?
Il y a fort à parier que tu penserais qu'il s'en fout...

Eh bien, à mon avis c'est pareil pour lui actuellement.

Je ne crois pas du tout que ce soit une question d'âge, mais plutôt une question sensibilité. Moi je sais que mon ex y aurait été sensible par ex. D'ailleurs, il me le disait quand je ne répondais pas à un mail qu'il m'envoyait...

Je crois de toute façon qu'on va encore penser à eux un bon bout de temps. Le détachement - même si on le voulait - ne se fait du jour au lendemain d'avec quelqu'un qu'on a aimé...

Oui, ca nous prendra un certain temps (c'est deja le cas!), mais j'espere que ca se fera rapidement quand meme!

Oui il a dû remarquer que je ne lui ai pas répondu pr mon anniv, mais i....

Je ne termine meme pas ma phrase, il vient de m'envoyer un msg à l'instant!
J'arrive pas à le croire!!
Il me dit "alors comment ca va, pret à me parler?"

C'est fou, jvais devenir parano qu'il lit ce que j'ecris ici...

Peut etre qu'il n'en a pas rien à foutre apres tout et que je lui manque un peu!
J'ai envie delui dire qu'il me manquee, que je ne peux pas lui parler car j'espere tjs...
(mais jvais pas le faire, suis pas folle!)

J'aimerais avoir vos avis si d'autres lisent mon post..

Je resume la situation, il me dit qu'il doit reflechir mi-janvier, je pars en vacances, a mon retour il reagit pas, je decide d'arreter cette situation et d'etre en attente car pour moi c'est clair qu'il n'est pas amoureux..
Je lui dis debut fevrier (le 6) que la situation me fait souffrir, que j'arrete les frais et passe a autre chose... Il prend bien la chose, me dit qu'il comprend..
Commence le sr, jusqu'au 22 fevrier, il m'envoie msgs d'annif auquel je reponds pas (pas merci quoi),
Puis hier soir a 1h du mat il m'ecrit, demande si je ne suis tjs pas prete a lui parler!

Je ne sais pas quoi faire, ca me touche tjs et j'ai du mal à l'ignorer, mais je ne vois pas l'interet de lui reparler, si ca va me faire esperer pour rien...
C'est mieux de rester en sr, non?

Puis hier soir a 1h du mat il m'ecrit, demande si je ne suis tjs pas prete a lui parler!

Je ne sais pas quoi faire, ca me touche tjs et j'ai du mal à l'ignorer, mais je ne vois pas l'interet de lui reparler, si ca va me faire esperer pour rien...
C'est mieux de rester en sr, non?[/quote]

Moi je serais toi, j'écouterai ce qu'il à dire. Il t''a envoyé un message pour ton anniv et un à 1h du matin. Tu peux lui dire que tu n'as pas apprécié son attitude. Soit plus adulte que lui. Montre lui que c'est lui l'andouille. Après tu peux faire comme lui réflêchir, pas spécialement t'exprimer sur ce qu'il t'aura dit.

[quote="tipoune72"]Bah si lol, pourquoi?
Tu fais partie de ceux (la seule meme lol) qui lisent mon post, mais c'etait pour avoir d'autres avis aussi.. ;)[/quote]
C'était pour te taquiner! :)

Je suis bien heureuse de voir que d'autres lisent ton post, vu que çà faisait un moment qu'on était que 2 à s'exprimer... Finalement, y'a de gens qui nous écoutent!!!! ;)

Moi, j'aurais tendance à lui dire un truc du genre: "tu m'as dis vouloir réfléchir mi-janvier. As-tu réfléchis?" Juste çà. Je ne partirais pas comme dit May dans des reproches. C'est tjrs + ou - improductif.

Le prb est que vous vous êtes quittés d'une façon un peu "bâtarde", sans vraiment vous être dit les choses. Toi, tu as pris de mesures, parce que tu ne le sentais pas amoureux... mais, vous n'avez pas vraiment parlé. Ce serait bien effectivement de le faire, même si - comme mon mec - il n'a pas l'air du genre à prendre des masses les choses en main.
Mais, dans ce cas là, c'est à toi de prendre les rennes...

Tu vois quand je te disais qu'il n'en n'avait pas rien à foutre de toi? Son attitude n'est pas très affirmée, mais le sr le fait se questionner quand même...

Merci pour vos reponses!
Et oui je suis contente de voir que certains autres me(nous) lisent! :)

J'avais interpreté son msg differemment que vous, pour moi le fait qu'il me demande si je suis prete à lui parler ce n'est pas parce qu'il a qqchose à me dire, je pense qu'il n'a rien à me dire mais qu'il veut juste savoir si je ne lui parle tjs pas, pour savoir cmt je vais etc..

Si il a reflechi, il me l'aurait dit, non?

Je ne comptais pas repondre, mais tout le monde me dit de repondre, je vais voir...
J'ai peur qu'il test juste voir si je lui fais la gueule ou pas, et qu'une fois que je lui repondrai i sera rassuré et ne dira rien de special..

Bleupetroll t'avais raison.. Et je suis vmt étonnée, pour moi je signifie rien pour lui...

Je lui ai repondu :
"pourquoi? Pour parler de quoi?"
Il a repondu direct : ". Rien de special, voulais savoir comment tu allais, tu me manques"

Pff , jpensais lui repondre un truc du genre "je vais bien et je ne veux pas que ca change" , mais il risque de le prendre mal..

Perdue là..

Mouais... je ne lui aurait pas envoyé çà...
Bien sûr que tu lui manques. Tu vois, je te l'avais dit. Tu cherches à te convaincre depuis le début qu'il s'en fout de toi; sauf qu'il n'a pas le même rythme que toi...

Le prb est que vous êtes loin de tout vous être dit... ta réponse fait comme si vous vous étiez déjà tout dit, ce dont je ne suis pas du tout sûre.
Enfin...

A mon avis, reviens au SR.

De mon coté j'ai tout dit, mais lui n'est pas doué pour s'exprimer..
Et je n'ai plus envie d'etre en attente, si il a qqchose a me dire il peut me le dire directemet ou me laisser savoir qu'il veut me parler..
Mais j'en ai marre de courir apres ce qu'il a à me dire..

Finalement je lui ai repondu "je vais bien et j'espere que ca durera. J'espere que tu vas bien aussi"
J'ai pas relevé son "tu me manques", et j'avoue le casser un peu dans son élan, mais ce n'est pas pour etre mechante (d'ailleurs je lui reponds et suis polie) mais pour me proteger..
Il veut probablement revenir à notre relation d'avant, se voir, passer du temps mais sans engagement ni rien.. Et je suis pas prete à cela, je ne veux pas..
C'est pour ca que c'est mieux de rester claire quant au fait que je prefere garder les distances..

Apres cela il m'a demandé "pourquoi durera?"
Mais j'ai pas repondu... Pq durera, parce que je vex continuer a me sentir bien, c'est tout! Lol

Pour moi on s'est tout dit..
Qu'est-ce que tu penses qu'il y a à dire de plus par ex, bleupetroll?

Il faut savoir que je l'ai attendu depuis aout!
Si il a qqchose à me dire, je ne vois pas ce qui l'en empeche..
J'ai envoyé le 1er msg pour lui montrer que j'en ai marre, que je veux vmt passer à autre chose et qu'en effet on a plus rien à se dire,..il ne veut pas plus, moi je voulais plus..

Là ca fait le mec qui revient comme un yoyo, à nouveau fuis le il te suit, suis le il te fuit!
Tjs la meme chose..
Jsuis contente que je suis restée ferme et pas craqué, c'est vrai qu'il y avait des choses pzut etre mieux à lui dire, mais apres tout ce que j'ai vecu, ressenti, le mal de devoir me detacher, je veux pas risquer de retomber et me ressentir mal...

"Pourquoi durera" si j'avais reçu ça je me serais demandé aussi pourquoi. Tu crois qu'il aura vraiment compris ce que tu voulais dire ?
Communiquer par texto, je trouve que c'est pas top.

Je comprends ton point de vu de rester à distance pour ne pas souffrir.
Moi aussi en ce moment je suis amoureuse d'un homme de 40 ans qui ne sait pas ce qu'il veut. Je comprends rien à son attitude ambigüe. On s'est revu vendredi dernier (cela fait plusieurs mois que l'on ne s'était pas vu car j'avais coupé les ponds) et m'a fait comprendre qu'il tenait à moi. Normalement nous avions dit que nous étions amis. Il est passé outre et m'a fait des avances. Je suis restée à ma place. Je l'ai rappelé 3 jours après pour lui dire en gros que si il me donnait il ne fallait pas qu'il y est plus rien après.
J'ai senti son agacement et m'a dit qu'il était pas comme ça et pour finir me dit qu'il a besoin de temps. Maintenant je suis dans le silence total car je ne sais plus comment me postionner, son attitude m'a destabilisée au plus total. Nous étions d'accord pour être amis et il flanque tout parterre. J'aurais jamais pensé qu'il est cette attitude. Je n'ai pas envie de souffrir non plus. J'ai pris pas mal de recul et suis plus détachée qu'il y a quelques mois suite à notre rupture. Mais j'ai des sentiments pour lui. En ce moment je suis beaucoup dans la communication. Je lui exprime mes sentiments. quand j'ai un truc à lui dire je lui dis. j'esssaye d'être le plus calme possible. La, j'ai compris qu'il fallait que je le laisse tranquille il a des choses à gérer. Je ne peux rien faire d'autre pour le moment.....

[quote="May"]"Pourquoi durera" si j'avais reçu ça je me serais demandé aussi pourquoi. Tu crois qu'il aura vraiment compris ce que tu voulais dire ?
Communiquer par texto, je trouve que c'est pas top.

Je comprends ton point de vu de rester à distance pour ne pas souffrir.
Moi aussi en ce moment je suis amoureuse d'un homme de 40 ans qui ne sait pas ce qu'il veut. Je comprends rien à son attitude ambigüe. On s'est revu vendredi dernier (cela fait plusieurs mois que l'on ne s'était pas vu car j'avais coupé les ponds) et m'a fait comprendre qu'il tenait à moi. Normalement nous avions dit que nous étions amis. Il est passé outre et m'a fait des avances. Je suis restée à ma place. Je l'ai rappelé 3 jours après pour lui dire en gros que si il me donnait il ne fallait pas qu'il y est plus rien après.
J'ai senti son agacement et m'a dit qu'il était pas comme ça et pour finir me dit qu'il a besoin de temps. Maintenant je suis dans le silence total car je ne sais plus comment me postionner, son attitude m'a destabilisée au plus total. Nous étions d'accord pour être amis et il flanque tout parterre. J'aurais jamais pensé qu'il est cette attitude. Je n'ai pas envie de souffrir non plus. J'ai pris pas mal de recul et suis plus détachée qu'il y a quelques mois suite à notre rupture. Mais j'ai des sentiments pour lui. En ce moment je suis beaucoup dans la communication. Je lui exprime mes sentiments. quand j'ai un truc à lui dire je lui dis. j'esssaye d'être le plus calme possible. La, j'ai compris qu'il fallait que je le laisse tranquille il a des choses à gérer. Je ne peux rien faire d'autre pour le moment.....[/quote]
Merci pour ton commentaire :)
Et oui, il y a plein de specimen comme ca visiblement! Et c'est pas evident car le fait de ne pas savoir ce qu'ils veulent nous garde accroché, on se dit que c'est pas mort, qu'il faut du temps..
Mais ca peut durer et etre trop dur à gerer..
Moi j'en ai marre..
Et je Comprends que toi aussi ca te saoule..
Ca n'enleve rien à nos sentiments, c'est juste qu'à un moment il faut se proteger ..
J'ai aussi tt essayé, etre claire, le laisser venir, le silence, lui avouer mes sentiments..
A la fin c bon, on va pas se plier en 4 non plus! Lol

Mon texto etait intentionnellement pas clair..je voulais qu'il comprenne de "back off" et me laisser tranquille avec ses beaux mots car je me sens mieux avec de la distance et je veux pas que ca change...
Donc voila jvoulais trouver un moyen de le lui dire sans etre dure ou impolie...
Le fait qu'il me dise que j lui manque me touche, j'avais pas envie de retourner dans toute cette ambiguité meme si il me manque aussi! C'est dur...

Je suis décidée à passer a autre chose...en tt cas tant qu'il ne me dit rien de concret ya pas de raison de me rerendre vulnerable pour lui...

Si vmt ca le turlupine il me recontactera...je suis peut etre dure mais le mieux est continuer ma route pr l'instant (si il me fait une super declaration j'aviserai lol)

Ouaip... en fait, c'est ce qu'on aimerait toutes entendre: une vraie déclaration!
Sauf que je ne suis pas sûre que ces hommes indécis se déclarent un jour... J'ai plutôt tendance à penser que si rien ne s'est passé plus tôt, çà ne se passe pas...

Suis peut-être pessimisme, mais c'est mon expérience.
Donc effectivement, mieux vaut tracer sa route et le plus tôt possible!
Même si çà fait mal...

Je ne sais pas pour vous, mais le mien meme au debut ne m'a jamais fait de declarations, c'est pour ca que j'ai jamais pensé qu'il m'a vraiment aimée..
Il me disait que je lui plaisais, qu'il etait interessé, que je lui manquais, que j'etais speciale blabla mais jamais de trucs enflammés genre je suis la femme de sa vie, qu'il m'aime a la folie, qu'il veut qu'on fasse ci ou ca..

Donc je ne sais pas si c'est propre aux mecs indecis de garder une distance comme ca..
Ou que c'est juste qu'il tenait à moi sans plus quoi..

Mais je pense vraiment qu'à un moment il faut dire stop!
Et croyez moi je meurs d'envie de lui dire qu'il me manque aussi, que j'ai envie de passer du temps avec lui, qu'on se voit comme avant..et il serait surement d'accord, mais il sera satisfait apres, et pas moi...
Je sais que je suis encore trop "faible" et risque de regretter!

J'arrete pas de penser à son msg, comment ca me touche, mais apres je pense aux moments de prises de tete à essayer de comprendre et etre patiente etc etc...
Je ne pense pas qu'on a un futur ensemble, je pense que deja il a dû se rendre compte que j'etais trop jeune pour lui..mais pr sortir, s'amuser pk pas... Mais je suis meme pas un plan cul, donc si c'est pour le sexe il trouverait d'autres filles..mais pourtant je lui manque quand meme...

Bref!!! Les filles je suis sure que vous pouvez aussi penser à vous et etre fortes quant à la decision de passer a autre chose, meme si les sentiments nous bloquent..
Il faut se donner du temps..
Courage!

Si, moi le mien me disait qu'il m'aimait... et moi aussi.
C'est çà qui est le plus triste aussi. Il m'aimait (à sa façon), mais m'a laissée partir...

Pas de grande déclaration non plus. D'ailleurs, je n'en n'ai jamais eu. Cà lui disait bien d'avoir un enfant avec moi, mais pas de plan de construction non plus...
Rien de concret en somme.

Même s'il est d'un tempérament rêveur, dans sa bulle... aujourd'hui, je pense malgré tout qu'il ne m'a pas aimée profondément. C'est pas vrai, on ne laisse pas partir quelqu'un qu'on aime.

POur toi Tipoune, il est attaché à toi, c'est sûr, si tu lui manques. De là à s'engager... possible qu'il se mette des freins aussi...

Oui, il faut laisser passer le temps et essayer de vraiment passer à autre chose.
Courage aussi!

Courage à toi aussi tipoune. Ne flanche pas malgré son message....

Le mien il tenait vraiment à moi. Mais nous nous sommes disputés. J'ai été chiante, je lui ai bien pris la tête. Après la rupture j'ai coupé les ponds 2 mois. Je crois que sa fierté en a pris un coup. Vu ce qu'il m'a dit la dernière fois que l'on s'est vu je pense qu'il tient encore à moi. Mais bon...peut être pas assez pour revenir. Pff normalement nous étions ami quelle mouche l'a piqué ??? Je pensais que c'était clair. Je vote en touche car je ne sais plus. Pas de nouvelles de lui de toute façon. Mais je sais qu'il va me recontacter. lol
En tout cas je suis entrain de reprendre le dessus car je me sens vraiment plus aussi triste que les premiers mois lors de notre rupture. Je prends soin de moi, hier j'ai acheté des fringues et je compte aller chez le coiffeur. Par contre, je n'arrive pas à me décider à sortir voir d'autres personnes. Pour le moment j'aime rester chez moi. Je crois que j'ai vraiment besoin de me retrouver... j'entends toujours les mêmes choses de mes amis, famille cela me saoul.

De toute façon à partir du moment ou il y a rupture c'est foutu !!! Rien n'est plus comme avant...