Aller au contenu

Je l'avais récupéré, mais il doit reflechir! Sr? DES NEWS !!

Messages recommandés

Oui c souvent comme ca..

Le mien à son age il n'a plus besoin de rencontrer qqun pr m'oublier..

Je me demande si j'ai pas mal fait de le prevenir que je prenais mes distances, mtn il se dit que c'est normal que je ne le contacte plus, et lui aussi a une bonne raison de ne pas me contacter, et peut etre meme si il le veut il ne le fera pas et attendra que je le fasse!

Oui je sais, le sr est pour soi mais je ne peux pas m'empecher d'esperer qu'il me contacte...

En tt cas je pense qe pr mon annif il le fera donc j'attends au moins jusque la..

Il est poli mais faut s'attendre a tout..

Tu vois bluepetroll, moi aussi jsuis encore a fond dans l'attente!

Mais je me sens deja mieux..

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui esperer est normal, mais ca fait trop longtemps que j'espere..

Je devrais deja pouvoir me dire que ca ne sert à rien, qu'on a plus rien à vivre tous les deux..

Je suis peut etre dure avec moi meme, mais j'ai l'impression d'etre faible de ne pas reussir a ne plus rien attendre de lui!

J'ai aussi de la colere, mais pas trop en ce moment..

Je ressens surtout un grand vide, ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti qqchose pr un mec et devoir se detacher est tout un travail, c'est dur emotionnellement..

J'aimerais deja pouvoir me reveiller le matin sans ce sentiment de tristesse, deception..

Mais sinon ca va! Je me sens deja nettement mieux car je m'y suis preparee depuis 3 semaines..je me sens mieux quand je n'ai aucun contact meme si ca me manque!

Tu as fait quoi comme merdes par exemple figurine?

Ajd ca va, je cogite deja moins qu'au debut meme si je pense encore a lui (normal!), mais ce qui me derange surtout c'est que je suis de mauvaise humeur, comme aigrie!

Il m'arrive de rigoler pr certaines choses, mais generalement je ne suis pas heureuse, les choses m'exasperent, je m'enerve vite , je ne me sens pas BIEN!

Ca m'enerve car je n'ai pas envie de dependre de qqun pr me sentir bien ou heureuse...

Mais je sais que c'est dû à la deception , que je n'ai pas trop de joie de vvre pr l'instant...

Du coup je m'enerve sur mes parents si ils me posent une question, j'ai pas envie d'etre derangee.. Plus de mauvaise humeur que triste, quoi que les deux sont liés!

Mais je tiens, je ne me sens pas l'envie de craquer! Mais ajd en ville je me prenais a esperer le croiser, voir sa voiture ou autres..not good!

ah des merdes j en ai fait des tas :mrgreen:

j ai du retourner avec mon ex chais pas au moins 5 ou 6 fois j ai arrêté de compter, en passant par toutes les façons d y arriver!

parfois c était lui qui revenait, parfois moi mais la plupart du tps en fait on se voyait et moins de 3 heures après on se sautait dessus, ensuite on s engueulait et hop ça repartait vers le n imp!

je suis sortie avec d autres mecs pendant qu on se voyait pas, j ai fouillé dans ses affaires, son tel la totale, je lui faisais jamais confiance, je voulais tout et ça devenait invivable! lui m a trompée, je lui en ai voulu, j en ai fait baver, il me relarguait puis je lui pardonnais etc etc j en passe tellement y en a!

j ai été méchante, énervée, triste, dépendante, déprimée, trop à fond, j ai abusé de la fête, j ai dragué tout ce qui passait, enfin j ai tout fait quoi.

ajd je me dis juste qu on n étais pas fait pour être ensemble car il ne me rendait pas un tiers de ce que je pouvais lui apporter! (j avais tt le tps l impression qu il s en foutait en fait)

donc maintenant, je trace 8-)

Je vois! En effet c'est fou tout ce qu'on est capable de faire dans certaines situations, par desespoir, amour...

Je n'ai jamais fait ce genre de choses, je gere differemment ..pas forcement mieux, moi je me referme et bloque dans la vie au lieu d'aller de l'avant!

Mais c'etait quand tout cela pr toi? Maintenant tu en es où , tu as un next?

chacun sa méthode ;)

ça remonte à qqs mois maintenant, j ai qqs nouvelles épisodiques mais ajd je n ai plus envie de rien avec lui.

on s est séparé la derniere fois apres l été dernier.

pour rien encore, comme d hab! mais là j en ai marre.

depuis on s est appelé qqs fois, ou on a échangé qqs mess etc mais franchement plus envie depuis qqs tps.

j ai rencontré qn fin d année derniere mais j avais pas digéré , du coup là on va se revoir et advienne que pourra!

je sais pas trop ce que ça va donner mais ce que je sais c est qu enfin j ai envie de voir qn d autre. et c est deja énorme!

non en fait j exagere, pendant ces dernieres années j ai eu d autres histoires qui m ont fait du bien, mais je retombais tjs dans les bras de mon ex! ouais c est un super coup faut dire :lol: :lol:

Et bien comme tu dis c'est une bonne chose que maintenant tu ne veux plus rien avec ton ex! C'est deja enorme comme tu dis!

Tu verras cmt ca se passe avec le next.. Et dois te dire de ne plus jamaos retourner avec l'ex, meme si c'est un bon coup! Ca suffit pas tjs! ;)

Moi ajd je me (re)pose des questions!

Deja je suis en train de me demander si je reste chez ma psy ou pas! Ca fait environ 2 ans que j'y vais donc elle me connait et cerne bien, mais elle a des reactions que je trouve inacceptable! Quand je lui disais que j'avais envie d'explications de la part de mon ex (chose tout a fait normale dans une situation pareille, je lis bcp d'histoires ici et tout le monde a besoin d'explcations, clarté, cloture pour avancer meme si certains ne l'ont pas tjs!), et elle commence a rigoler genre se foutre de moi, je l'ai interpreté comme un jugement genre je suis folle ou ridicule de le vouloir!

Jlui demande pk elle rigole elle me dit "non pour rien, donc tu disais?"

J'ai vmt pas apprécié et c'est pas la 1ere fois que je la trouve trop familiere, limite jugeante!

Et d'un autre cote c chiant de devoir tt recommencer avec un(e) autre!

Je me demande si je prefererais pas un homme, je pense que ca passerait mieux , pour comprendre et m'aider dans mon rapport aux hommes...

Je vais en parler a ma psy , on verra ce qu'elle dit! (j'y vais mercredi).

Concernant mon ex, ajd 6eme jour de sr!

Je suis decue de ne pas avoir compté davantage pr lui, en colere qu'une fois qu'il m'a eue j'etais moins attirante et interessante..impression de n'avoir ete qu'un fantasme mais pas qqun qu'il voulait, aimait vmt..Pourtant il paraissait amoureux..

Mais je sais qu'il m'appreciait enormement et on s'est bcp bcp parlé, vu.. Il tenait vmt a moi, mais à un moment ca change, sans savor pk...

En fait c'est frustrant de ne pas comprendre ce qui s'est passé dans sa tete..mais ca ne sert a rien d'en faire du sens.. A mon avis il n'etait pas pret a s'investir, et je pense que meme lui ne se rend pas compte de tout ..

Dur les dimanches! :)

Hello!

Pour ta psy, je ne suis pas sûre qu'il faille tout remettre en question en même temps...

MAIS, vu ce que tu dis - et pour avoir un certain passé avec cette pratique - je trouve effectivement que çà manque quelque peu de professionnalisme la façon dont elle s'est comportée.

Ce que je t'invite à faire, c'est justement de lui parler la prochaine fois de ce qui t'a gêné dans son comportement et de lui dire que tu n'as pas compris son rire, que signifiait-t-il? et de lui expliquer que tu t'es sentie jugée, ridiculisée ou que sais-je... enfin, qu'elle t'explique!

Ensuite, effectivement, tu peux réfléchir plus fondamentalement à ce qui te conviendrait le mieux en terme de thérapie. Possible qu'un homme serait mieux? mais aussi des fois tu sais, c'est notre rapport avec la mère qui se cache derrière notre comportement avec les hommes, alors... A toi de voir et de creuser; sentir ce qui est juste.

Concernant ton mec, moi je crois que tu supposes trop de choses. Qu'est-ce qui te fait dire qu'il s'est moqué de toi? Plutôt que d'être accusatrice, quels sont les vrais besoins qui n'ont pas été comblés dans cette histoire? quels sont les besoins fondamentaux qui n'ont pas été nourris? (besoin d'amour, de respect, de reconnaissance ou que sais-je...)

Je crois que c'est les vraies questions à se poser à mon sens...

J'espère t'aider en disant cela. Bon dim!

Merci,..

Oui pour la psy je compte lui parler de tte facon, mais pr d'autres choses elle est bien, ell me disait que je n'etais pas completement responsable des evenements, que j'ai eu la malchance de tomber sur un mec indecis qui ne savais pas lui meme ce qu'il voulait, qu'il avait suremet des trucs a regler, mais c'est son probleme, moi je dois essayer d'avancer et notre fameux "lacher prise!! " et que c'est ca l'important..

Elle me disait ca car j'ai tendance a me mettre la faute sur moi, que j'ai merdé, que je l'ai déçu, ou que je ne suis pas digne qu'il m'aime vmt etc...bref que ct entierement ma faute qu'il ne veuille rien!alors qu'il ya une part des deux surement..

Je sais que les vraies questions à se poser sot celles que tu cites, ou meme qu'est-ce que j'attends d'un homme, et je sais deja que j'en attends trop, j'attends qu'il comble un vide dans ma vie, J'attends qu'il me renvoie l'amour et l'admiration que je manque en moi meme, j'attends des choses que je dois trouver en moi meme d'abord!

et c'est la dessus qu'il faut travailler,...

Sinon je serai a chaque fois décue et insatisfaite car aucun homme ne pourra satisfaire tous ces besoins ..et surtout ca lui fera peur,...

Merci en tt cas, et bien sur que tu m'aides :)

alors perso je vois un psychiatre (et une psy mais pour un truc bien spécifique) et je peux te dire que ça n a rien à voir! je préfère un million de fois le psychiatre sur ses interventions que la psy que j ai pu avoir avant! (et pareil je l ai vue 2 ans)

j avance comme jamais!

j aurais détesté que la mienne se marre perso.

Ok...

Alors peut etre qu'il est temps de changer, je n'ai pas l'impression d'avancer , et ca me frustre..

Il y a eu des ameliorations mais je reste avec les memes problemes , les memes fonctionnements!

Il faut une mise au point!

Soit je suis incapable de changer, ou je n'en ai pas envie au fond de moi car pas envie de perdre ma personnalité forte ..

C dur de trouver qqun qui nous convient vmt..

Ajd journée de merde, mais rien à voir avec la st valentin..

Tt d'abord, je fais du volontariat dans un home en attendant de trouver un boulot , et ce matin j'y suis allée pour rien car la fille que j'aide n'etait pas la, et personne m'a prevenue!

Ok si c'etait la 1ere fois mais ca s'est deja passé vendredi passé (et j'avais été réclamé) et plusiurs fois avant cela! C'est vmt un manque de respect, je suis deja gentille de venir aider, je le fais avec bcp de plaisir et j'adore les personnes agées que j'y rencontre, mais la moindre des choses est de me prevenir plutot que me faire deplacer pour rien!!

Ajd c'etait la goutte d'eau, je n'y retourne plus, je dois y aller vendredi mais je n'irai pas et ne previendrai pas, si ils veulent que je vienne ils devront m'appeler pour me demander!

Ca m'a deja bien enervée, mais j'avais pas bcp dormi et etais fatiguée donc suis allée me remettre au lit!

Et j'ai revé de mon ex!! Ca doit etre la 1ere fois depuis que j'ai coupé contact..

Dans le reve je lui avais envoyé un msg pr proposer un ciné, il avait bien sur accepté, et j'etais contente, puis le jour meme il appelle pr arranger le rdv, mais comme je lui avais dit que je coupais contact, je commencais à regretter de lui avoir proposé! Alors je lui demande si c une bonne idee qu'on y aille, il repondait pas, il chantait (prenait vmt pas au serieux), apres je lui ai dit que ct mieux qu'on ne se voit pas, que j'avais dit que je voulais prendre mes distances.. Il a dit ok, je dis ok salut, et il m'a meme pas dit au revoir im continuait de chanter et tout..

Et apparemment il m'avait acheté un cadeau pr mon annif mais du coup il l'a repris..

Enfin je me suis reveillée, déçue de la situation actuelle mais soulagée que je lui avais rien proposé! Ca aurait été bete, apres que je dise que je tournais la page..

Apres ca j'ai pas fait grand chose de ma journee..

Petite news, je suis en train de planifier un weekend avec un ami, enfin ami, un ami d'un ami plutot qui habite a montpellier, on a ts les deux besoin de se changer les idees, alors autant joindre l'utile a l'agreable! c vmt pas mon genre de faire ca d'habitude mais ca ne fait pas de mal, on discute depuis pas mal de temps, je sais qu'il a du respect pr moi , il avait eu un coup de coeur pr moi a l'epoque , mais je l'ignorais..

On verra, en tt cas il compte faire le trajet pr me voir (ou plutot il espere qu'il se passe un truc)..

Voila en gros!

Ah et ma psy a appelé pr annuler le rdv de demain! Donc jlui en parlerai la sem prochaine!

11eme jour de sr pour moi!

Ca va, pr l'instant je gère, je n'ai pas l'envie de craquer ni rien, et je me sens pas trop mal (ce n'est pas la 1ere deception le concernant donc c'est moins dur qu'au debut!)

J'ai tjs ces sales idees style qu'il s'est foutu de moi, que j'etais qu'un challenge pr voir si il saurait me seduire sans vmt avoir considéré qqchose de serieux..

Ca me fait mal de me dire qu'il n'a jamais rien voulu avec moi, ca tient la route car meme si je lui ai vmt plu, des que ca devenait concret, il prenait ses distances..

Mais est-ce la peur de l'engagement, le manque de sentiment? C'est chiant de pas savoir, j'ai tjs besoin de comprendre les choses..

Mais bon il faut que je pense à moi et que j'arrete de penser à des choses qui me font plus de mal que de bien!

Vivement que je rencontre qqun d'autre et que je l'oublie!

Un jour peut etre tout deviendra plus clair..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...