Aller au contenu

Je l'avais récupéré, mais il doit reflechir! Sr? DES NEWS !!

Messages recommandés

Je suis en train de reflechir...

Car meme si dans ma tete c'est fini, j'ai pris la decision car je sens que c'est ce qu'il veut et que c'est le mieux vu la situation..mais ce n'est pas ce que je veux a la base...

Mais c'est comme si j'attendais quand meme confirmation de sa part que c'est vmt ce qu'il veut, car vu qu'il ne me dit rien ya tjs ce doute "est-ce qu'il le veut vmt?"

Rationnellement pr moi c'est fini mais emotionnellement peut etre pas sinon comme tu dis j'aurais pas besoin qu'il me le dise..

Il faut vmt que j'avance sans rien attndre de lui mais je n'y arrive pas..

tu sais ou est le problème ..comme ce n'est pas ce que tu veux , c'est là ou ça coince..c'est comme si tu attendais dans ta confrontation qu'il te dise " non mon amour je t'aime reste " ou " oui c'est vrai ..je t'aime plus " pour enfin prendre ta décision ..mais ma petite dame tu lui laisse bcp trop de pouvoir .. tu lui laisse le pouvoir de décider ..donc soit là tu l'apelle , et lui dit que tu le quitte ..voilà .. et si le mec il t'aime vraiment il te suppliera de pas partir ( même avec les prob de son fils )

et si non pas t'aura pas besoin de réponse..il t'aimait pas assez c'est tout .

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exactement, je lui laisse le pouvoir de decider et je suis incapable de prendre la decision car peur de regretter..

Et puis j'ai surement peur que si je lui dis , il ne reagisse pas genre il s'en fout carrement.. Ce qui est un peu le cas vu que je le lui ai dit dans mon msg et ca n'a pas l'air de le deranger..

Exactement, je lui laisse le pouvoir de decider et je suis incapable de prendre la decision car peur de regretter..

Et puis j'ai surement peur que si je lui dis , il ne reagisse pas genre il s'en fout carrement.. Ce qui est un peu le cas vu que je le lui ai dit dans mon msg et ca n'a pas l'air de le deranger..

OUi mais il ne t'as pas non plus dit que il voulait terminer ..

aller apelle le .. met à plat et tourne la page si il le faut !

C'est çà, s'il ne répond pas, s'il ne se bat pas, c'est qu'il n'y a pas assez d'amour.

Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne. Le mien, ce n'était pas son fils, mais son boulot, qui est aussi sa passion et elle passait toujours avant moi! (y. c. pendant la relation).

Le dernier mail qu'il m'a envoyé, il me l'a envoyé UNE semaine après mon dernier mail. Même chose, il était toujours super pris!

A ta place, comme tu ne veux pas fondamentalement la rupture, je lui demanderais quand il est dispo pour que vous vous voyez. Je lui demanderais ce qu'il se passe de si grave avec son fils (pour montrer que tu t'intéresses) et je lui expliquerais que t'as dit que c'était fini, car tu as l'impression que pour lui, çà l'est.

Pour répondre au post de plus haut, moi je peux faire le silence car l'essentiel a été dit, même si j'aurais voulu qu'il se batte davantage. Et je n'en suis pas au même stade que toi: nous, çà fait déjà un mois et demi que c'est officiellement terminé (même si nous avons eu qqs échanges depuis).

Bonne chance.

Je vais suivre vos conseils, de toute facon je n'ai rien à perdre, je ne ressens meme plus qu'on est un couple, on a aucun contact..

Et ca m'aidera à avoir une fermeture reelle..j'ai besoin de lui dire tout ce que je ressens , meme si ce n'est pas le moment si il est perturbé par son fils..

Je sais que ca ne changera rien mais je suis qqun qui a besoin de laisser sortir, si je garde pr moi je vais regretter de ne pas l'avoir dit..

On verra, je vous tiens au courant..

Voila je lui ai dit que je comprenais que l'histoire avec son fils le perturbait et que c'est normal que ca passe avant tout le reste , mais que j'ai décidé d'avancer, je me suis assez brulée, et si c'etait possible de m'accorder un moment..

Puis j'ai dit que j'esperais que ca s'arrangera pr son fils et dans d'autres conditions j'aurais aimé etre la pr lui..

Sorry mais là j'avoue que jsuis egoiste, il ne montre pas de sensibilité à mon egard, jvais pas etre la pr lui, je pourrais tres bien mais je ne veux pas, il ne le merite pas..

Il m'a repondu merci et qu'evidemment qu'il trouvera le temps pour moi..

Et bien j'attends de voir!.. Je lui propose une date? Ou j'attends qu'il le fasse.. Je voudrais pas lui mettr la pression et qu'il change d'avis..

Voila je lui ai dit que je comprenais que l'histoire avec son fils le perturbait et que c'est normal que ca passe avant tout le reste , mais que j'ai décidé d'avancer, je me suis assez brulée, et si c'etait possible de m'accorder un moment..

Puis j'ai dit que j'esperais que ca s'arrangera pr son fils et dans d'autres conditions j'aurais aimé etre la pr lui..

Sorry mais là j'avoue que jsuis egoiste, il ne montre pas de sensibilité à mon egard, jvais pas etre la pr lui, je pourrais tres bien mais je ne veux pas, il ne le merite pas..

Il m'a repondu merci et qu'evidemment qu'il trouvera le temps pour moi..

Et bien j'attends de voir!.. Je lui propose une date? Ou j'attends qu'il le fasse.. Je voudrais pas lui mettr la pression et qu'il change d'avis..

putain.. il est super enervant quand même ...

je sais pas .. ce que je ferais ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...