Aller au contenu

J'ai glissé chef ! Besoin de conseil après ça svp...

Messages recommandés

ben justement si sois disant elle t'a fait autant de crasse..alors cool qu'elle refasse sa vie non ?

mon ex est un des pire être sur terre et il refait sa vie Yaplahoooooo c'est plus moi sa victime ..

Avec le recul c'est surement ce que je souhaiterai mais pour le moment c'est con mais je l'aime, et ça j'y peux rien.

Je commence à comprendre pourquoi les femmes battues ne s'en vont pas... :)

heuuuu...si les femmes battus ne s'en vont pas c'est parce que la peur les retiens ..

la elle t'a largué non ? .. donc y'a pas à pas partir vu que tu fais plus parti de sa vie ...

met toi en SR .. et refais un peu ta vie , car je pense pas que pour le moment madame va revenir .

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi non plus je n'y crois plus au retour de madame et avec mes réactions, ça va s'empirer, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire ici justement.

J'ai dans l'intention de lui dire :

"Ça va surement te décevoir mais je n'ai fait aucune rencontre l'autre jour, étrange, mais je n'arrive pas à mentir. Je te fous la paix."

heu.....c'est pas top tout ça....une autre idée ?

Ou je ne dis rien ? :-Bam

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

Moi non plus je n'y crois plus au retour de madame et avec mes réactions, ça va s'empirer, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire ici justement.

J'ai dans l'intention de lui dire :

"Ça va surement te décevoir mais je n'ai fait aucune rencontre l'autre jour, étrange, mais je n'arrive pas à mentir. Je te fous la paix."

heu.....c'est pas top tout ça....une autre idée ?

Ou je ne dis rien ? :-Bam

Je crois que tu capte pas ... PAS DE SMS CEST PAS PAS DE SMS ! c'est tout

arrête de lui écrire pour un oui et pour un non ..elle ne veut plus de tes nouvelles ! alors laisse lui un bol d'air bon sang !!!

et franchement ELLE SAIT que tu n'as rencontré personne vu que tu lui écrit milles sms ! et que tu lui enveux si elle te répond pas .

si tu lui écris plus pas besoin de lui dire ..tu lui écrit plus c'est tout

Ne dis rien, tu t'es suffisamment enfoncé comme ça (sans vouloir t'offenser).

Après je comprends que tu t'accroches malgré tout ce qu'elle a pu te faire, mais prendre du recul ne peut te faire que du bien, et peut être que tu t'apercevra qu'avec elle tu allais droit dans le mur ?

En tous cas bon courage.

(qu'est ce que vous nagez bien chef !)

Oui, enfin c'est simplement pour lui avouer tout ça.

Maintenant, si je lui en veux, ce n'est pas parce-qu’elle n'a pas répondu à mon sms, c'est parce-que derrière j'ai poser plusieurs questions que je n'ai pas citées ici et qui méritaient de trouver réponse.

Si je lui ai dit qu'encore une fois elle s'engage mais ne tient rien, c'est parce-qu'elle n'a pas arrêter de faire ça et pas seulement pour le sms !

Dans mon histoire je précise quelques points, comme quoi elle est mythomane de nature, ce n'est pas pour rien si je dis ça...

Donc pas d'envoi de la vérité ? Après SR, mais bon, tout dépend de ce que vous me direz...

Allez, cet aprem' je sors m'aérer l'esprit, ça va me faire du bien ! Et merci pour vos réponses ! :D

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

Oui, enfin c'est simplement pour lui avouer tout ça.

Maintenant, si je lui en veux, ce n'est pas parce-qu’elle n'a pas répondu à mon sms, c'est parce-que derrière j'ai poser plusieurs questions que je n'ai pas citées ici et qui méritaient de trouver réponse.

Si je lui ai dit qu'encore une fois elle s'engage mais ne tient rien, c'est parce-qu'elle n'a pas arrêter de faire ça et pas seulement pour le sms !

Dans mon histoire je précise quelques points, comme quoi elle est mythomane de nature, ce n'est pas pour rien si je dis ça...

Donc pas d'envoi de la vérité ? Après SR, mais bon, tout dépend de ce que vous me direz...

Allez, cet aprem' je sors m'aérer l'esprit, ça va me faire du bien ! Et merci pour vos réponses ! :D

Aller ne lui envoie rien :) de toute façon elle te répondra sûrement pas et ça te mettra en colère .

OK alors le coup du "OH j'ai envie d'avoir des enfants maintenant" c'est du pipeau . Elle veut t’énerver .

Énerve là en ne t'énervant pas , tu vois le truc ?

Pourquoi ce serait du pipeau ? Ca peut l'etre Ok mais ca peut etre vraie aussi,perso il y a des hommes que j'ai aimé avec qui je ne voyais pas du tout avoir des enfant et je leur disait "je n'en veux pas ".C'est comme ca,ce ne s'explique pas,il y a des hommes qui sont dans l'optique de ne pas avoir d'enfant puis a 40ans ils tombent amoureux et alors ils en veulent !

Ensuite dire qu'elle est "immature" pck elle ne veux pas d'enfant ...euuuhhhhh depuis quand les gens qui ne veulent pas d'enfant sont immature,au contraire c'est plus mature de dire ca que d'en faire et ne pas bien s'en occuper.

Et ensuite je suis d'accord avec tout les messages d'avant ne lui dit PLUS RIEN,met toi en SR STRICT,la tu la saoule,et elle est contente de t'avoir quitté,alors arrete les dégat,ne lui dit pas que tu as menti ca fait encore plus pathétique,ne lui dit plus rien,de toute facon que tu lui aie menti ou pas elle comme toi vous vous en foutez maintenant,vos chemins se sépare tu n'a plus de conte a lui rendre.Ensuite plus de "bisous" ect dans les messages,meme si elle elle le met,et de toute facon tu n'aura plus rien a mettre puisque tu ne lui enverra plus rien :p (je l'espere pour toi en tout cas)

Fait un tour sur le forum,regarde les méthodes,efface son numéro (et par pitié de lui envoi pas un message pour lui dire que tu l'efface -_- ca fait carrément immature) dsl d'etre aussi direct mais ca se sent que tu es tenté de lui envoyé des sms et il faut stopper net si tu ne veux pas tout perdre !!

Ensuite qu'elle t'ai fait du mal ou pas,qu'elle se soit comporté mal ou pas on s'en fiche tu n'a pas a la traité de pute,bon allé sur le forum t'as le droit tant que t'es énervé ;) mais pas ds la vraie vie,comme tu n'a pas non plus a dresser un tableau idylique d'elle.Maintenant respire un bon coup et lache ton telephone !

OK alors le coup du "OH j'ai envie d'avoir des enfants maintenant" c'est du pipeau . Elle veut t’énerver .

Pourquoi ce serait du pipeau ? Ca peut l'etre Ok mais ca peut etre vraie aussi,perso il y a des hommes que j'ai aimé avec qui je ne voyais pas du tout avoir des enfant et je leur disait "je n'en veux pas ".C'est comme ca,ce ne s'explique pas,il y a des hommes qui sont dans l'optique de ne pas avoir d'enfant puis a 40ans ils tombent amoureux et alors ils en veulent !

Ensuite dire qu'elle est "immature" pck elle ne veux pas d'enfant ...euuuhhhhh depuis quand les gens qui ne veulent pas d'enfant sont immature,au contraire c'est plus mature de dire ca que d'en faire et ne pas bien s'en occuper.

Et ensuite je suis d'accord avec tout les messages d'avant ne lui dit PLUS RIEN,met toi en SR STRICT,la tu la saoule,et elle est contente de t'avoir quitté,alors arrete les dégat,ne lui dit pas que tu as menti ca fait encore plus pathétique,ne lui dit plus rien,de toute facon que tu lui aie menti ou pas elle comme toi vous vous en foutez maintenant,vos chemins se sépare tu n'a plus de conte a lui rendre.Ensuite plus de "bisous" ect dans les messages,meme si elle elle le met,et de toute facon tu n'aura plus rien a mettre puisque tu ne lui enverra plus rien :p (je l'espere pour toi en tout cas)

Fait un tour sur le forum,regarde les méthodes,efface son numéro (et par pitié de lui envoi pas un message pour lui dire que tu l'efface -_- ca fait carrément immature) dsl d'etre aussi direct mais ca se sent que tu es tenté de lui envoyé des sms et il faut stopper net si tu ne veux pas tout perdre !!

Ensuite qu'elle t'ai fait du mal ou pas,qu'elle se soit comporté mal ou pas on s'en fiche tu n'a pas a la traité de pute,bon allé sur le forum t'as le droit tant que t'es énervé ;) mais pas ds la vraie vie,comme tu n'a pas non plus a dresser un tableau idylique d'elle.Maintenant respire un bon coup et lache ton telephone !

Je suis totalemetn d'accord avec toi :)

pourquoi ça serait du pipeau ..moi aussi y'a des hommes avec qui je me voyais pas faire d'enfant ... avec qui rien que l'idée me ..arghh

et d'autre que j'aurais put en faire un dans la minute :)

Calmos papillon :lol:

Je pars de son message à lui "elle est mythomane de nature".

Dans tout les cas, elle sait pertinemment qu'il voulait des enfants et elle n'en voulait pas et là

Jeudi soir, lorsqu'elle est venu diner chez moi, elle m'a dit sans que je ne relance le sujet :

"Il m'arrive un truc de fou en ce moment, j'en suis même choquée et en ai parler à ma mère tout en pleurant tellement je ne comprends pas, mais maintenant, je veux faire ma vie avec des enfants et avec quelqu'un d'autre!!" :roll:

Fin je sais pas, soit elle est vraiment ultra conne soit elle le fait exprès pour lui faire mal!

C'est comme si ils avais toujours voulus courir un marathon, elle refuse à chaque fois et là, bim il finit en fauteuil roulant et elle lui sort "TIENS j'ai super envie de faire un marathon maintenant)

3615 empathie ?!

Idem pour le mot "pute", c'etait de l'ironie suite à ses innombrables sms, autant finir en beauté, histoire de bien détruire ce qu'il reste ;)

Je comprend EXX1.... mettez vous un peu à sa place..... vous avez un peu oublié que nous en sommes tous au même point....

Il vit 7 ans avec une femme qui brise la relation.... oui il a mal et c est normal...oui il a fait des interdits et c est normal...comme j en ai fait aussi....

C est bien beau de dire elle a le droit de...

Mais excusez moi, une femme qui ne veux pas d enfant avant avec l homme avec qui elle est resté 7 ans et qui arrive apres en lui disant qu'en fait elle en veut avec avec qqun d autre??? excusez moi du peu mais j aurais réagis pareil...c est quoi son excuse??? c est la vie, c est comme ça???? on ne contrôle pas ce que la vie nous réserve??? merde trop facile....

J'appelle cela "se faire foutre de sa gueule"....

EXX1 je t ai envoyé un mp... si tu veux causer on va pouvoir.....

Je comprend EXX1.... mettez vous un peu à sa place..... vous avez un peu oublié que nous en sommes tous au même point....

Il vit 7 ans avec une femme qui brise la relation.... oui il a mal et c est normal...oui il a fait des interdits et c est normal...comme j en ai fait aussi....

C est bien beau de dire elle a le droit de...

Mais excusez moi, une femme qui ne veux pas d enfant avant avec l homme avec qui elle est resté 7 ans et qui arrive apres en lui disant qu'en fait elle en veut avec avec qqun d autre??? excusez moi du peu mais j aurais réagis pareil...c est quoi son excuse??? c est la vie, c est comme ça???? on ne contrôle pas ce que la vie nous réserve??? merde trop facile....

J'appelle cela "se faire foutre de sa gueule"....

EXX1 je t ai envoyé un mp... si tu veux causer on va pouvoir.....

et quoi ? il peut pas avancer ? il doit rester dans son passé , car il a passé 7 ans avec quelqu'un ? ...

et quand elle lui dit qu'elle ne veut plus le voir , il doit quoi l'harceler car voilà il a passé 7 ans avec ?

on n'est pas des esclave de notre passé , on doit le maitriser , et savoir passer à autre chose des fois ! et conquérire la personne la plus importante de notre vie , nous ! ...

moi je suis pas là pour caresser les gens dans le sens du poiles et dire que cool vas y harcèle ton ex , vas y ridiculise toi ! vas y car comme le site s'appel " récupérer ton ex " tu la récupéra c'est sûre !

et je te le dis tout un chacun à le droit de refaire sa vie! mais depuis quand on doit rester célibataire car on a passé 7 ans avec une personne ! ..la vie est comme ça on tomber amoureux , on se quitte et on retombe amoureux ! ..voilà alors oui elle a le droit de retomber amoureuse ! elle a le droit de plus vouloir le voir ! et elle a le droit d'avoir le droit de vivre ! et lui il a le droit d'être triste mais il a aussi le droit de s'en sortir !

entièrement ok avec toi.... il doit se reconstruire, avancer voire séduire à nouveau.... voire peut etre un jour la récupérer...mais l'amour n'est pas un interrupteur, savoir que l'on à pas le choix est une chose...faire comme si en est une autre...et la façon dont certaine personne quitte est déconcertante au possible. plaquer du jour au lendemain 7 ans de vie comme cela?? Que son ex le prenne pour une merde, libre à elle, qu'elle refasse sa vie libre à elle.... qu'elle se plante et se rende compte de son erreur et que ce soit trop tard? la ce sera jouissif.

Exx1, bonhomme, la meilleure chose que tu as à faire, est de te chopper une nouvelle copine.... re-seduis...au moins pour toi, ton ego... Ce que je vais dire va peut être en faire bondir quelques unes, mais pour l instant elle ne mérite pas que tu l'attende... éclate toi mec :D

entièrement ok avec toi.... il doit se reconstruire, avancer voire séduire à nouveau.... voire peut etre un jour la récupérer...mais l'amour n'est pas un interrupteur, savoir que l'on à pas le choix est une chose...faire comme si en est une autre...et la façon dont certaine personne quitte est déconcertante au possible. plaquer du jour au lendemain 7 ans de vie comme cela?? Que son ex le prenne pour une merde, libre à elle, qu'elle refasse sa vie libre à elle.... qu'elle se plante et se rende compte de son erreur et que ce soit trop tard? la ce sera jouissif.

Exx1, bonhomme, la meilleure chose que tu as à faire, est de te chopper une nouvelle copine.... re-seduis...au moins pour toi, ton ego... Ce que je vais dire va peut être en faire bondir quelques unes, mais pour l instant elle ne mérite pas que tu l'attende... éclate toi mec :D

parce que depuis quand on doit envoyer un préavis quand on quitte ? .. le largué souvent tombe des nue mais interieurement il sait qu'il y'avait des choses qui n'allaient pas ..et même si pour lui ( elle) l'histoire était magnifique et idyllique , si il réfléchis bien ..elle ne l'étais sûrement pas à la fin.

Le prendre pour une merde ? pour le moment je vois juste une fille qui veut un peu de paix et qui est agacée par cette insistance ! je ne vois pas de fille qui se fous de sa geuule .. mais je pense que la haine est saine dans les premier temps..

tu crois que pour moi ça été facile ? .. non ça ne l'a pas été , mais je pars d'un principe que celle que j'aime à la folie c'est moi , les autres passent après ( et mon ex y compris ) alors je pleure une fois ou deux , et pis j'avance ! et j'ai aimé ce mec à en crever ! simplement je suis quelqu'un de très sportive je fais du Krav Maga et de la boxe pour me défoulée ..et je me dis que si il est parti c'est qu'il ne m'aimait pas assez..et si il revient pas c'est qu'il ne m'aime pas ... ( enfin c'est ce que je pensais pour mon ex ) et il est revenu .. mais c'est moi après qui lui ai dit de partir ..

On est maître de nous même ..se dire que l'amour n'est pas un interrupteur c'est nous chercher des excuses pour continuer à pleurer sur nous !

Je ne souhaite pas à mon ex de se planter ! je m'en fiche ..ce n'est pas pour moi jouissife de le voir se rétamer la geule..je sais juste que ma vie est belle sans lui ..c'est tout ce qu'il me suffis ...

Articles du blog en lien avec ce sujet