Exhino Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir tout le monde, hier je vous ai présenté mon histoire pour le moins compliquée ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-tres-compliquee-t21596.html ) mais voilà, comme je l'indique dans la fin de mon message, on s'est pris la tête par sms hier soir moi et mon ex.Tout commence Samedi soir par le fait de la prévenir que j'efface son n° de téléphone afin de la laisser respirer (et aussi pour moi, problème : je le connais par coeur...) et je lui pose encore quelques questions dans cet ultime sms.Comme d'habitude, je me mets sur "attente d'une réponse..." et je ne reçois rien de sa part.C'est alors que je lui dis "Tu ne prends même plus la peine de me répondre, j'ai aussi peu d'importance à tes yeux?".Elle me répond : "Si je vais prendre le temps, je me poserai demain pour y répondre tkt".Très bien, arrivé au Dimanche, vous pensez bien que je n'ai attendu qu'une chose, son sms.Qui au final n'est jamais arrivé...Hier soir (lundi), je décide donc de mettre les points sur les "i" en lui envoyant un email :"Tu me test ? -ou- Tu m'a zappé de ta vie ?Question à choix multiples, fais ton choix ! J'en ai un à faire pour une fois, ta réponse jouera sur ma décision... " Réponse hier soir à minuit :Je ne te test pas je ne tes pas zappé de ma vie, mais je suis passée a autre choses,nous n'avons plus rien a nous dire .... Et sur le coup, j'ai ressenti un énorme coup de chaud, je l'ai donc directement contactée par sms en lui disant : Tu ne me test pas alors pourquoi tu m'as dit que t'allais te poser pour repondre à mon texto et au final tu fous rien ?Arrêtes de t'engager sur des choses que tu n'es pas capable de tenir.Tu es passée à autre chose, c'est à dire que t'as déjà quelqu'un dans ta nouvelle vie ?Réponds.. Elle me répond ça :J'ai personne dans ma vie, et en fait je ne me suis pas poser pour te répondre car j'ai rien d'autre à dire de plus que ce que je t'ai déjà dit voilà tout.Tu trace ton chemin et moi le mien (tu m'as reveillée) ça ne sert à rien de répondre à ce sms, je n'y répondrai plus... Allez a bientot bis Et donc là, en ayant lu tout ça, je me suis dit c'est le moment où jamais de tenter de prouver que tu ne te rattache pas qu'à elle, et voilà la connerie monumentale que j'ai pu raconter :....Mon chemin t'en fais pas j'ai commencer à le tracer, ce soir j'ai rencontrer une personne avec qui ça s'est bien passé et qui me fait comprendre que je n'ai rien à faire avec toi. (je te réveille désolé, mais je viens de rentrer) :-Liar Elle me répond avec des reproches, et en me disant qu'elle en a marre de tout mes sms, et que pour me faire comprendre que c'est terminer entre nous, si elle doit être méchante, elle le sera.Et que le fait d'avoir rencontré quelqu'un qui me fait enfin comprendre que c'est terminer entre nous la ravi! :oops: S'en suit tout un tas de reproches l'un envers l'autre (à peu près 6/7 sms chacun) dans lesquels elle ne parle pas de cette rencontre.Au final je clôture sur un sms de fin, dans lequel il n'y a aucune question, afin de terminer cette conversation qui devenait vraiment irrespectueuse.Et....10 minutes plus tard elle m'envoi :Et au fait, tu rencontre une personne c'est cool mais si cette personne ne me connait pas, elle n'a pas besoin de savoir quoi-que-ce soit sur moi....Pourquoi m'as-t-elle renvoyée ça 10 minutes après la tempête ?Est-elle vraie quand elle me dit "c'est cool" ? (7ans de vie commune, séparés depuis 2 mois)Donc, j'ai répondu à ce dernier message :Et ? J'ai rien dis sur toi t'en fais pas, je cherche pas de relation pansement et elle est pas là pour me consoler de quoi-que-ce soit... CLAP DE FIN ! :-Ban Maintenant le problème c'est que cette rencontre n'a jamais eu lieu, je l'ai inventée de toute pièce et je ne sais plus comment m'y prendre, je me dis qu'il faut arreter tout contact pour garder un espoir. Mais je me dis aussi que ça va peut-être la poussée dans les bras d'un autre en se disant :"il peut le faire, moi aussi alors!"Bref, je suis un peu perdu aujourd'hui, aidez-moi silvouplait ! :-Liar Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut Exhino! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Non mais franchement... Que cette rencontre n'a jamais eu lieu, t'avais même pas besoin de le dire, ça se sentait à 12 000 km !!!Si nous on peut le deviner quand on te lit, tu crois pas que ton ex l'a senti clairement ??Tu peux pas jouer le dépendant affectif "répond moi répond répond moi, ça m'énerve quand tu répond spas, tu t'engages mais tu réponds pas..."Mais merde... ce ne sont que des textos... "ne t'engages pas dans quelque chose que tu ne tiendras pas..." Ca pue juste le reproche plus profond que le simple sms oublié. Et puis ensuite jouer le "je viens de rencontrer qq1, et du coup j'ai vue que t'étais pas si bien..." C'est pas cohérent, tu t'es juste ridiculisé. Ton ex semble réellement être passé à autre chose, du moins c'est ce qu'elle croit pour le moment. C'est peut être vrai, et dans ce cas l'a harcelé de texto alors qu'elle te demande la paix, ne changera rien. Mais c'est peut être juste une impression, et dans ce cas, la solution est la même LUI FOUTRE LA PAIX ! Elle te demande de lui foutre la paix, alors fous lui la paix, t'auras beau poser mille question, elle n'y répondra pas, ou pas franchement. Elle t'a dit tout ce qu'elle avait à dire. Now tu dois l'accepter et c'est totu ce que tu peux faire.Lui mettre un gros SR dans les dents, au bout d'un certain temps, elle se demandera "tiens tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelle... étonnant, il semblait si amoureux..." Ou peut être qu'elle est passée à autre chose, et dans ce cas aussi, ta solution c'est de t'éloigner d'elle. Si elle ne t'aime plus, elle ne t'aime plus... c'est dégueulasse, c'est frustrant, énervant, on veut hurler à l'injustice, mais ça arrive... c'est tout. Et à part l'accepter et adapter ton comportement pour qu'elle puisse prendre l'air, réfléchir, se rendre compte que tu lui manques...tu ne peux rien faire.Insister et faire le gros relou, en lui envoyant des rencontres fictives dans la tronches, ça ne sert à rien. A la rigueur, fais de vrais rencontres, franchement avec tous les sites de rencontres, tu crées un profil pour des histoires sans lendemain, plus communément appelé des plans CUL.Et tu verras... ca peut faire du bien. Et non ça ne sera ps trahir ta copine, puisque tu n'as pas de copine, tu es célibataire. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui, d'accord avec Geckette!Non seulement tu n'arranges pas ton cas mais en plus tu la mets dans une position où elle se retrouve dos au mur et sans issue à part dire qu'il n'y a plus rien à dire (et être méchante).Et puis à te lire, je ne crois pas qu'elle ne veuille pas répondre à tes questions, je crois qu'elle ne peut pas pour le moment.Quand une personne décide d'en quitter une autre c'est loin d'être clair dans sa p'tite tête et seulement du temps et de l'espace l'aideront à y voir plus clair.Le meilleur service que tu puisses vous rendre à tous les deux pour le moment c'est un SR de quelques semaines. C'est dur mais ça vaut le coup (après presque 7 semaines de SR mon ex cher et tendre vient de m'envoyer un mail...pour me donner rdv :mrgreen: )! Histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/l-ex-de-mon-ex-t20799.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dependance-affective-et-phobie-ou-comment-mieux-s-aimer-t20946.htmlReconquêtehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/lucidite-t21629.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont ;) :lol: :lol: :lol: Insister et faire le gros relou, en lui envoyant des rencontres fictives dans la tronches, ça ne sert à rien.A la rigueur, fais de vrais rencontres, franchement avec tous les sites de rencontres, tu crées un profil pour des histoires sans lendemain, plus communément appelé des plans CUL.Et tu verras... ca peut faire du bien.Et non ça ne sera ps trahir ta copine, puisque tu n'as pas de copine, tu es célibataire. Geckette en forme ce matin là , youhou :-Ban Je :-1 encore et toujours la même femme !Laisse la tranquille ! Plus tu l'harcele , plus tu la conforte dans son choixLe coup du "Je lui envoie pleins de sms comme ça elle voit que je tiens à elle , elle vas revenir direct" c'est dans les films hein !Dans la réalité, c'est plutôt "Elle me quitte, ok je fais comme si cela ne m'atteint pas" ET LA PUTAIN, tu vas avoir des résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir tout le monde, hier je vous ai présenté mon histoire pour le moins compliquée ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-tres-compliquee-t21596.html ) mais voilà, comme je l'indique dans la fin de mon message, on s'est pris la tête par sms hier soir moi et mon ex.Tout commence Samedi soir par le fait de la prévenir que j'efface son n° de téléphone afin de la laisser respirer (et aussi pour moi, problème : je le connais par coeur...) et je lui pose encore quelques questions dans cet ultime sms.Comme d'habitude, je me mets sur "attente d'une réponse..." et je ne reçois rien de sa part.C'est alors que je lui dis "Tu ne prends même plus la peine de me répondre, j'ai aussi peu d'importance à tes yeux?".Elle me répond : "Si je vais prendre le temps, je me poserai demain pour y répondre tkt".Très bien, arrivé au Dimanche, vous pensez bien que je n'ai attendu qu'une chose, son sms.Qui au final n'est jamais arrivé...Hier soir (lundi), je décide donc de mettre les points sur les "i" en lui envoyant un email :"Tu me test ? -ou- Tu m'a zappé de ta vie ?Question à choix multiples, fais ton choix ! J'en ai un à faire pour une fois, ta réponse jouera sur ma décision... " Réponse hier soir à minuit :Je ne te test pas je ne tes pas zappé de ma vie, mais je suis passée a autre choses,nous n'avons plus rien a nous dire .... Et sur le coup, j'ai ressenti un énorme coup de chaud, je l'ai donc directement contactée par sms en lui disant : Tu ne me test pas alors pourquoi tu m'as dit que t'allais te poser pour repondre à mon texto et au final tu fous rien ?Arrêtes de t'engager sur des choses que tu n'es pas capable de tenir.Tu es passée à autre chose, c'est à dire que t'as déjà quelqu'un dans ta nouvelle vie ?Réponds.. Elle me répond ça :J'ai personne dans ma vie, et en fait je ne me suis pas poser pour te répondre car j'ai rien d'autre à dire de plus que ce que je t'ai déjà dit voilà tout.Tu trace ton chemin et moi le mien (tu m'as reveillée) ça ne sert à rien de répondre à ce sms, je n'y répondrai plus... Allez a bientot bis Et donc là, en ayant lu tout ça, je me suis dit c'est le moment où jamais de tenter de prouver que tu ne te rattache pas qu'à elle, et voilà la connerie monumentale que j'ai pu raconter :....Mon chemin t'en fais pas j'ai commencer à le tracer, ce soir j'ai rencontrer une personne avec qui ça s'est bien passé et qui me fait comprendre que je n'ai rien à faire avec toi. (je te réveille désolé, mais je viens de rentrer) :-Liar Elle me répond avec des reproches, et en me disant qu'elle en a marre de tout mes sms, et que pour me faire comprendre que c'est terminer entre nous, si elle doit être méchante, elle le sera.Et que le fait d'avoir rencontré quelqu'un qui me fait enfin comprendre que c'est terminer entre nous la ravi! :oops: S'en suit tout un tas de reproches l'un envers l'autre (à peu près 6/7 sms chacun) dans lesquels elle ne parle pas de cette rencontre.Au final je clôture sur un sms de fin, dans lequel il n'y a aucune question, afin de terminer cette conversation qui devenait vraiment irrespectueuse.Et....10 minutes plus tard elle m'envoi :Et au fait, tu rencontre une personne c'est cool mais si cette personne ne me connait pas, elle n'a pas besoin de savoir quoi-que-ce soit sur moi....Pourquoi m'as-t-elle renvoyée ça 10 minutes après la tempête ?Est-elle vraie quand elle me dit "c'est cool" ? (7ans de vie commune, séparés depuis 2 mois)Donc, j'ai répondu à ce dernier message :Et ? J'ai rien dis sur toi t'en fais pas, je cherche pas de relation pansement et elle est pas là pour me consoler de quoi-que-ce soit... CLAP DE FIN ! :-Ban Maintenant le problème c'est que cette rencontre n'a jamais eu lieu, je l'ai inventée de toute pièce et je ne sais plus comment m'y prendre, je me dis qu'il faut arreter tout contact pour garder un espoir. Mais je me dis aussi que ça va peut-être la poussée dans les bras d'un autre en se disant :"il peut le faire, moi aussi alors!"Bref, je suis un peu perdu aujourd'hui, aidez-moi silvouplait ! :-Liar OH PURéE !! TOI T'ES UN VRAI WINNER !!!...tu devrais écrire le livre comment éloigné votre ex en 10 Leçon ..bon ok je suis un peu ironique et piquante mais il faut vraiment que tu arrête le désastre car moi si tu m'avais soulée comme ça je te jure que ça ferais un moment que j'aurais porter plainte pour harcelemetn ! laisse la respirer cette fille !!! tu lui envoie un message pour lui dire que tu effaces son numéro ..lol mais allo quoi ! depuis quand on envoie un message pour dire ça ON L'EFFACE C'EST TOUT !Et en plus tu rajoutes des question ...auxquelle j'imagine que après ton " j'efface ton numéro " elle a pas forcemment envie de répondre ..après tu l'harcèles car elle a pas répondut à ton " inutile " message..après elle te répond ( par politesse ) et toi tu la re-harcèle car elle a pas répondut comme elle l'avait dit !ET EN PLUS après tout ça ... tu lui dit en plus que t'as fait une rencontre..ouai lol super réaliste après le scandale du sms !! ..tu crois vraiment qu'elle est aussi conne et qu'elle t'a crut ! elle rêverait que ça soit vrai oui ! car tu as sûrement réussie à gâché les chance ( ou pas ) que t'avais avec elle.Mon conseil c'est que lâche lui la grappe à cette fille ! et si un jour elle décide ... de revenir c'est quand elle aura pas eu de tes nouvelles pendant aux moins 6 mois ! je suis dur ! mais sérieux c'est pas possible d'être si collant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Et bien je dois bien avouer que je suis sur le cul ! :D Je savais que j'avais fait une énorme boulette en mentant (pour une fois que c'est moi), mais je ne pensais pas réellement donner l'impression de la harceler (et c'est pour cette raison que je suis sur le cul). Il est temps que j'ouvre les yeux... Merci à vous !La laisser respirer je l'ai bien compris, je ne sais même plus ce que je veux en ce moment, ça fait 2 jours de suite que je ne me sents pas forcément très mal, pourquoi ? J'en sais rien, c'est une sensation étrange...Je sais que je suis le roi de la boulette, et les mensonges sont très loin d'être une solution, mais je vais vous expliquer aussi pourquoi j'ai ressenti le besoin de lui faire "gober" une bouze pareille.J'ai vécu 7 ans avec cette femme, dans les 3 dernières années, je n'ai cessé de discuter de projets d'enfants quand le sujet était mis sur la table, en exprimant mon souhait le plus fort de terminer ma vie avec plusieurs enfants dans plusieurs années.Elle, elle me disait toujours, "Je ne veux pas d'enfants, ça gueule tout le temps, ça sert à rien....bref".J'ai clairement compris qu'elle avait un manque de maturité et je me disais qu'elle changerai de comportement au fil du temps, et que mes chances d'avoir un enfant dans 3/4 ans avec elle n'étaient pas forcément brisées.Jeudi soir, lorsqu'elle est venu diner chez moi, elle m'a dit sans que je ne relance le sujet :"Il m'arrive un truc de fou en ce moment, j'en suis même choquée et en ai parler à ma mère tout en pleurant tellement je ne comprends pas, mais maintenant, je veux faire ma vie avec des enfants et avec quelqu'un d'autre!!" :roll: Comment auriez-vous réagi ? Pour ma part j'ai été essoufflé par cette annonce qui n'a pas d'autre but que de me faire du mal.Maintenant, ma rencontre, entre nous, ça pue la pisse à 10km, vous avez bien raison, mais dois-je lui avouer ce mensonge immédiatement et retourner sur mon SR ?Ou bien laisser couler ?Je vous rassure quand même, les sms du haut, ce ne fut que lundi soir, autrement je suis en mode SR et ne donne pas de nouvelles de moi.PS: Je précise que ce matin je lui ai répondu à un simple sms dans lequel elle me demandait un virement pour mes factures (elles passent toujours sur son compte). Je lui ai dis "J'ai fais ton virement de ...€ "a bientôt" bisous" Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je lui ai dis "J'ai fais ton virement de ...€ "a bientôt" bisous" Pourquoi pas tu me manque aussi ?Non "J'ai fait le virement . Salut" POINT ! Jeudi soir, lorsqu'elle est venu diner chez moi, elle m'a dit sans que je ne relance le sujet :"Il m'arrive un truc de fou en ce moment, j'en suis même choquée et en ai parler à ma mère tout en pleurant tellement je ne comprends pas, mais maintenant, je veux faire ma vie avec des enfants et avec quelqu'un d'autre!!" :roll:Comment auriez-vous réagi ? Je lui aurait dit "T'es une pute" :twisted: :lol: Elle fait ça pour te rendre jaloux c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je lui ai dis "J'ai fais ton virement de ...€ "a bientôt" bisous" Pourquoi pas tu me manque aussi ?Non "J'ai fait le virement . Salut" POINT ! Jeudi soir, lorsqu'elle est venu diner chez moi, elle m'a dit sans que je ne relance le sujet :"Il m'arrive un truc de fou en ce moment, j'en suis même choquée et en ai parler à ma mère tout en pleurant tellement je ne comprends pas, mais maintenant, je veux faire ma vie avec des enfants et avec quelqu'un d'autre!!" :roll:Comment auriez-vous réagi ? Je lui aurait dit "T'es une pute" :twisted: :lol: Elle fait ça pour te rendre jaloux c'est tout et pourquoi ça serait une p???? .. désolée mais ce mot m'irrite ! on ne traite pas une femme de P... c'est tout ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) moi perso je trouve pas qu'elle mérite autant de haine ..elle veut refaire sa vie , elle en a le droit . elle t'aime peut être plus comme avant .. donc si elle avance , avance aussi ! Modifié le 11 janvier 2012 par lili1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge.(désolé, je peux pas m'empêcher :) ) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) moi perso je trouve pas qu'elle mérite autant de haine .. Attends, tu ne sais pas ce qu'elle est, je ne dis pas être un "bon" au autre, mais alors après tout ce qu'elle a pu faire, je te promet qu'elle est très loin de mériter que du bien !Je conçois parfaitement qu'elle ai le droit de refaire sa vie, qu'elle ai besoin de souffler, mais si tu savais la moitié de ce qu'elle a pu me faire, t'en reviendrai pas !!! Je te le promets !Mais bon ça, si je l'écris, je vous prend un WE complet...donc bon, et ça ne regarde pas d'autres personnes. 8-) Pourquoi pas tu me manque aussi ?Non "J'ai fait le virement . Salut" POINT ! Le : "à bientôt, bisous", je l'ai mis à la fin puisqu'elle me l'a mis juste avant. Simplement. ;) Elle fait ça pour te rendre jaloux c'est tout Je le suis depuis un bout de temps et elle le sait très bien puisque ça l'énerve, donc je ne vois pas le but du truc là... :? Modifié le 11 janvier 2012 par Exhino Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 moi perso je trouve pas qu'elle mérite autant de haine .. Attends, tu ne sais pas ce qu'elle est, je ne dis pas être un "bon" au autre, mais alors après tout ce qu'elle a pu faire, je te promet qu'elle est très loin de mériter que du bien !Je conçois parfaitement qu'elle ai le droit de refaire sa vie, qu'elle ai besoin de souffler, mais si tu savais la moitié de ce qu'elle a pu me faire, t'en reviendrai pas !!! Je te le promets !Mais bon ça, si je l'écris, je vous prend un WE complet...donc bon, et ça ne regarde pas d'autres personnes. 8-) Pourquoi pas tu me manque aussi ?Non "J'ai fait le virement . Salut" POINT ! Le : "à bientôt, bisous", je l'ai mis à la fin puisqu'elle me l'a mis juste avant. Simplement. ;) ben justement si sois disant elle t'a fait autant de crasse..alors cool qu'elle refasse sa vie non ? mon ex est un des pire être sur terre et il refait sa vie :) Yaplahoooooo c'est plus moi sa victime .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ben justement si sois disant elle t'a fait autant de crasse..alors cool qu'elle refasse sa vie non ? mon ex est un des pire être sur terre et il refait sa vie Yaplahoooooo c'est plus moi sa victime .. Avec le recul c'est surement ce que je souhaiterai mais pour le moment c'est con mais je l'aime, et ça j'y peux rien.Je commence à comprendre pourquoi les femmes battues ne s'en vont pas... :) Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés