Aller au contenu

Besoin d'avis de femmes depressives ou bipolaire

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

on l'explique justement par la maladie... le mien est surement borderline (pas de diagnostique psy) et moiça fait six ans que ça dure ce manege.. chaud froid, chaud froid. clivage: tout noir ou tout blanc, je ss la femme ideale et deux jours apres la pire des bip, je t'aime puis je te quitte. coleres hysteriques, impulsivité, depression.... bref le mien n'a pas de phases maniaques reellement donc je ne pense pas qu'il soit bipolaire....

toi tu souffres et elle ne s'en rend pas compte. fais donc ce qu'elle t'ordonne de faire , mais sois sure elle te recontactera un jour. ce jour là rappelle toi de ce que tu as enduré et dis toi que tu n'es ni son psy ni son infirmier et que tu sera toujours son punching ball, son deversoir à frustrations.

excuse moi c'est succin mais ça resume ce que je pense

Je me permets de vous répondre car je suis dépressive, j'ai peur de l'abandon...

Depuis ma rupture avec mon ex, tout s'enchaine, je n'ai pas dormi une nuit correcte depuis 4 mois, j'ai subi un avortement et je le prends comme responsable.

Lorsque je suis en crise je le harcèle de message jusqu'à ce qu'il me répond et ensuite je lui dit ce que je lui reproche...Je ne ressens aucun soulagement à ça, je sais que pour lui c'est iinsupportable mais c'est impulsif...

J'essaye de m'en sortir avec pleins de médecins, de techniques différentes...c'est difficile et désespérant, ça ne marche pas tout de suite et comme dirait mes médecins il y a beaucoup de travail à effectuer...

Le seul conseil que je vous donnerais c'est de pas laisser tomber cette personne si vous tenez un minimum à elle, elle a besoin de soutien.

Articles du blog en lien avec ce sujet