Aller au contenu

qui a reçu un sms de son ex pour la nouvelle année?

Messages recommandés

Moi nada... pas de nouvelles pour la noel ni pour la nouvelle année, ça confirme que c'est une grosse merde... ok ok nous ne sommes pas sur le même continent actuellement et son nouvel an était avant... MAIS JE M'EN FOUS c'est lui qui est parti alors à lui de faire un geste en premier non?????? :-Bam

L'envie de le bloquer définitivement sur msn me démange terriblement!!!

J'ai envie de lui envoyer un simple sms en lui disant "va te faire foutre gros con" et puis disparaitre

ça fait du bien ce forum, on se défoule et en prime on a du soutien de personnes qui nous comprennent vraiment. Tenez, à chaque fois que je parle de mon histoire à mes amis, ils m'écoutent plus ou changent de conversation...

et merde, je commence 2012 en pensant à mon ex et en voulant lui arracher tous les poils du corps avec une pince à épiler :F .... chier vie de con

bonne année à vous tous en tout cas qu'elle soit meilleure que le début de la mienne :cry:

Salut sampler3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

TOUS DES MERDES!!!!!!!! c'est quoi ces attitudes de connards?

ok ils pourraient se dire à la limite, bon si j'envoie un truc elle va encore se faire des idées etc. MAIS se souvenir des gens qui ont compté c'est un minimum PUTAIN

[color=#FF0000][b][size=200][size=200]QUE LEUR 2012 SOIT POURRIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je leur crache à la gueule [/size][/size][/b][/color] :-Uzi

c est dingue comment les largueurs se sentent fort.....

envoyez leur " je n'ai plus de colère contre toi... Bonne année et plein de belles choses...j espère que cette année 2012 sera aussi prometteuse pour toi en amour qu'elle l'est déjà pour moi ;).... bises"

ça devrait être assez drole en terme de retour...

comme elle sait mon sr , elle m'a envoyé un sms pour noel j'ai répondu
pour le jour de l'an rien , j'ai envoyé une carte elle va la recevoir aujoudhui ou demain
car elle sait trés bien que je réponds que si elle me contacte , hors elle commence en avoir marre que se soit elle seule qui contacte en 1 er
donc la carte c'est pour la surprendre!! du genre no stress bonne année je fais aussi un éffort pour maintenir le lien!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes et tous!
Bonne année à tout le monde!

Même si nous sommes dans des moments fort peu évidents, on se doit de rester confiants pour l'avenir, de se soutenir les uns les autres.
Je nous souhaite à tous de faire de ce présent notre passé, de retrouver la joie et la sérénité.

Pour ma part, j'ai été quitté il y a un mois environ, après une relation de... ouhhhhh... plusieurs années...

Depuis, 2 SR de 10 jours entrecoupés par des échanges administratifs.

Pas de textos pour Noel, rien.
Pas de textos pour Nouvel An, rien.

Je m'étais dit, comme certains ici, que ce n'était pas à moi de faire ce geste s'il devait avoir lieu... Et puis, ma situation fait que je n'ai pas encore tout soldé avec mon ex et que j'ai à la croiser dans mon quotidien... AIE AIE AIE.

Donc, j'ai préféré prendre les devants et éviter le moment où j'aurais du la croiser... Que se serait-on dit alors?! Ça aurait été surement maladroit...

Bref, j'ai laissé passer le 1er janvier et je lui ai envoyé le même message qu'au quidam de mon répertoire dans un envoi groupé avec le "bonne année à touuuuuuuuus" ...etc... et donc même avec des souhaits d'amour...
Et ce, même si je la sais à 95% avec un next! AIE, ca fait mal mais j'ai préféré ne pas lui réserver un traitement particulier donc je me suis affranchis de ces souhaits d'amour, entre autres.

Quelques heures après, j'ai reçu une réponse malhabile, pauvre, en une phrase, pour me rendre la pareille.

Voilà! Ça c'est fait. Et je ne regrette pas. Passer des années avec quelqu'un et l'ignorer du jour au lendemain en se forçant à ne pas s'échanger de bons vœux, je ne vois pas ce que ça change, je ne vois pas bien où cela mène.

Des vœux impersonnels, ça me parait être la meilleures solution car on fait la démarche mature de présenter ses vœux à l'autre qui a compté tout ce temps. Et comme c'est impersonnel, rien ne transpire dans ce message, ni ça va ni ça va pas.. Ça me parait bien.

On se comporte plus élégamment.

Dites-vous une bonne chose. Votre ex qui vous a quitté il y a quelques jours, quelques semaines, quelques mois.... Il a forcement eu une pensée pour vous dans la nuit du 31 au 1er! C'est obligé!!!!!!

j'etais en SR depuis une bonne semaine et oui Il m'a apellé vers 22h00 puis a 3h du mat' pour me dire bonne année , je t'aime (malgré qu'il soit avec sa next ) donc c'est du n'importe quoi ... et depuis aucune nouvelle...il me manque tellement et puis quand je pense a cette c*nne avec lui aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai des envies de meurtre loool ! desesperez pas les gens , je ne croyais vrmt pas qu'il allait le faire je n'attendais plus son coup de fil et puis hop ! ...

Moi j'ai reçu un sms aujourd'hui mais plus pour me répondre à mon sms du 30 décembre car je croyais avoir oublié mon cable usb chez lui et du coup il répond qu'aujour'hui et ajoute à la fin une "bonne anée" de merde que j'aurais préferé qu'il se garde pour lui. Du coup ma réponse est: ce n'est plus la peine.
Je me sens bien!!! je ne l'ai pas répondu à son bonne année, faire foutre lol!

[quote="relativite"]:( la roue tourne ma belle. Je te souhaite de rencontrer ton vrai prince pour 2012 et non le crapaud de 2011. courage. fais toi belle et montre lui qui tu es...[/quote]
merci relativite mais tu sais ce n'est pas tout le temps facile. jai envie de le virer de msn, je l'ai déjà fait de facebook, sais pas quoi faire. en plus son ex, celle de qui il est fou il love l'a gardé partout et n'arrête pas de poster des photos avec ses mecs et même s'il souffre il la garde, ça me tue

• 1 an après...