Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Sharlya Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sampler3 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 et bien moi toujours rien... :cry: je me suis dit bon il va envoyer un truc lundi pour ne pas faire le mec qui a calculé le truc mais du coup c'est moi qu'il ne calcule même pas.ça me tue comment certaines personnes zapent rapidement des personnes qui ont fait partie de leur vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 vu que toi tu n y arrives pas.... pose toi alors la question de savoir si eux ils etaient sincere..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou86 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi j'ai reçu un sms aujourd'hui mais plus pour me répondre à mon sms du 30 décembre car je croyais avoir oublié mon cable usb chez lui et du coup il répond qu'aujour'hui et ajoute à la fin une "bonne anée" de merde que j'aurais préferé qu'il se garde pour lui. Du coup ma réponse est: ce n'est plus la peine.Je me sens bien!!! je ne l'ai pas répondu à son bonne année, faire foutre lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 bravo !!pour ta determination moi j'ai eu une réponse comme quoi elle était heureuse avec son next , point final , je suis lisencié !! sans imdemnités !! celà commence bien 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est abusé de mettre dans un message de bonne année qu'on est heureux avec son next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 malheureusement on est bien placé pour savoir que rien ne dure dans cette vie...un jour ils seront seul.... et viendront voir ou vous vous en etes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sampler3 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 pas sure, il y a des personnes qui arrivent à rebondir dans la vie grâce à des bonnes poires comme nous... punaise je commence mon année en pleurs, salopard j'espère que la sienne sera pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 :( la roue tourne ma belle. Je te souhaite de rencontrer ton vrai prince pour 2012 et non le crapaud de 2011. courage. fais toi belle et montre lui qui tu es... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sampler3 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 :( la roue tourne ma belle. Je te souhaite de rencontrer ton vrai prince pour 2012 et non le crapaud de 2011. courage. fais toi belle et montre lui qui tu es... merci relativite mais tu sais ce n'est pas tout le temps facile. jai envie de le virer de msn, je l'ai déjà fait de facebook, sais pas quoi faire. en plus son ex, celle de qui il est fou il love l'a gardé partout et n'arrête pas de poster des photos avec ses mecs et même s'il souffre il la garde, ça me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ah tu étais sa relation pansement alors.... peut etre souffre t il autant que toi alors... la vie est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sampler3 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 peut-être mais pas pour moi en tout cas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 non c est sur malheureusement. La reconquête s annonce assez rude dans ce cas..... tu n as rien a te reprocher. avance et reconstruit toi. c est dur c est sur mais possible j et'assure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés