liloulabellevie Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 [quote="pinpon"]salut moi je pense que sa soeur est une manipulatrice! elle t'a pas accepté jusqu'a présent pourquoi cela changerait maintenant que tu es plus avec lui???loll ensuite pour ton ex bah un petit caprice simplement ne donne pas trop d'importance à ces petits détails,et commence pas à te faire des films! a+[/quote] EN fait soeur ou pas je m'en fout si tu veux!! Là où je suis sidérée, c'est on se revoit depuis 3 semaines, j'y vais molo, la 2éme sem je fait mine "tiens on pourrait se voir faire un truc" le mec pas receptif pour un sous 3 ou 4 fois d'affilés, un peu comme si c'etait "lui le decideur". Pis qunad je me decide à ne plus l'appeler, ni l'inviter , ni lui proposer quoi que ce soit, Monsieur me fait mine "c'est gentil de pas demander de nouvelles de moi" genre véxé!! Pis il continue en fin de soirée, comme si de rien "tien tu fait quoi" je reve??????????? Pas eus une seule nouvelle de lui, depuis la derniére sortie que j'ai prposé et qu'il a refusé pour la éniéme fois parcque si ou parce que là. ET là boumm!! C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI je trouve!!! Voilà ce qui me sidéres moi -je prend des nouvelles de lui, il repond mais s'en tape ça le fait limite chier, je l'ettouffe -je lui propose des sorties, il trouve le moyen de jamais avoir le temps DONC MOI: -j'appele -je prend pas de nouvelles -je propose pas de sorties SA LUI VA PAS NON PLUS Bin là désolée, je sais plus quoi faire moi pfffffffffffffffffff m'occuper de moi point c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 BON !!!! plutot que de rester dans le flou, je lai appelé pour lui dire que je suis résté sur la nouvelle que je devais lui annocner il y as 10 jours (mr avait eux un contre temps , mais ne ma jamais rappelé aprés ça!!) SUr le coup il a préféré que je le lui dise par sms, mais pas question, je lui ais dit que je voulait en parler avec lui Ce que je veux c'est arreter ce silence qui de toute façon, le pose lui comme victime, puisque c'ets moi la mechante qui le contacte pas, pis me pose moi comme "angoissé et frustré" car il ne reagit pas!!! Il as tout dabord voulu que je lui dise ça par telephone Puis vu que je ne voulais pas, je voulais qu'il se trouve un moment pour passer et qu'on se voit pour en parler, il m'a prposé de passer de suite, alors que je suis encore au boulot!! pas question de se parler comme ça au boulot!!!! Là dessus je lui ai diçt que non, que moi je bossait encore (il le sait en plus) Pitainnnnnnnnn c'ets quand même pas compliqué de se trouver un moment pour se parler!!! alrs qu'on s'est pas vu depuis 15 jours et pas parler depuis 11 jours!!!! IL ARRACHEEEEEEEE ENCORE!!!!! pour l'instant me suis pas encore emportée, ni enervée, je n'ais meme aps fait de reproches, rien de rien, suis restée over coooool!! mais je compte gentiment lui dire ce que je penses de son comportement!! je trouve que c'ets un minimum!! Ensuite mon silence radio auras des raison d'étre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 je me re nd compte que j'ouvre et fait tout ce que je peux ( parfois maladroitement) pour l'amener au respect. Aolrs que ce sont les liens les plus basiques que l'on puisse partager entre deux personnes! JE penses que c'eest ma derniére tentative, aprés je tourne les talons!! Je pense que je doit pouvoir lui en parler et qu'il comprenne ce que j'attend, si il est pas capable de me donenr ça, ça n'est donc aps uen relation C'est qu'il veux juste un larbin, pour étre là quand lui le desire!! et rien de plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 BON MONSIEUR a fortememnt insinsté hier soir pour que je lui dise par message de quoi je voulais lui parler, et qu'estc e donc cette nouvelle que je devais lui annoncer y'as dejà 12 jours!! Mais je n'ais pas désiré m'etaler par sms, je lui ai dit "on se voit quand?", il a tourné autour du pot longtemps, mais n'as aps arrété de m'envoyer des messages pour que je lui en parle d'abord par sms; puis a finit par prendre une direction un peu coquine! j'ais laissé tomber, puisqu'il ne m'a toujours pas proposé de date pour qu'on puisse se voir, c'est qu'il n'en as pas encore envie!! J'ais finit ma journée vers 20h (comme prevus , il connait mes horaires) Et ce matin au reveil, je me suis rendu compte que MONSIEUR, m'avait envoyé 4 messages alors que je dormais déjà! J'adore, il est pas du tout préssé de me voir, mais quand il rentre chez lui tard le soir et qu'il est seul, là ça le demange . Là il cherche à comprendre!! MAIS il n'as toujours pas parlé d'une date à laquelle on pourrait se voir allez donnez moi des avis s'il vous plait!!!!!!!!!!!! Vous trouvez qu'il se fout de moi? Moi je le trouve trés trés laxiste à mon gôut!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 là ça commence à bouilloner dans ma tête!!! je voudrais quelques avis s'il vous plait, car je vais le voir trés trés bientôt merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, Dsl mais je ne vais pas être tendre :evil: c'est quoi ct question à deux balles "IL VEUT QUOI" ???? mais toi TU VEUX QUOI ? Visiblement lui il ne veut pas être av toi, du moins c'est ce que son comportement indique ! Mais toi c'est quoi ct connerie de "supplier" le mec pour le voir ? tu voudrais lui dire ta façon de penser, mais je suis sûr que tu l'as déjà fais X fois bordel ! et ça a changé quoi ? Et c'est quoi ct excuse bidon de contacter ton ex pour savoir si sa soeur était bien arrivé :shock: :shock: :shock: c'est bien ce qu'on appelle s'accrocher au branches !!!!! Et bordel alors le mec te dit de lui dire ce que tu as à lui dire via msg et toi tu insiste pour le voir ????? :shock: :shock: je sais pas mais ça a l'air clair le mec qu'il veut pas te voir !!!! Et le coup des 4 textos, ce n'est surtout pas parce que subitement il pense à toi et s'intéresse à toi, non, en journée il a d'autre chats à fouetter, et le soir dans son lit entre deux grattage de couille il se dit "tient histoire de m'endormir je vais envoyer un msg à l'autre ça va m"occupé" Bref dsl d'être "méchante" mais tu ferais bien de commencer à accepter la situation ! parce que visiblement le mec ne saute pas sur l'occasion de te voir quand tu lui propose, mais te fait un cake parce que soit disant tu prends pas de ses nvm, mais le mec il te manipule et visiblement ça marche ! Autre chose, je pige pas ton truc "je en veux passer pour la méchante" mais aux yeux de qui ton ex ? mais lol comme tu dis là pour le coup c'est le monde à l'envers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 oui oui oui!! tu as raison là!!! tu vois je flanche des qu'il fait mine d'étre malheureux, il m'as toujours eus à ce jeu là!!! JE t'explique, ok j'aurais meme aps du le recontacter , même aps pour sa soeur, mais comme elle a passé la soirée chez moi , qu'elle est partit tard et qu'elle ne repondait pas, j'ais finit par me sentir presque obligé de le lui demander à lui et j'ias etait come "touché" par le fait que monsieur soir véxé que je n'ais pas su prendre de nouvelles de lui Là desuss il a relancé pis moi j'ais enchainé en disant, bin ok masi la derniére fois que je tais vu c'est moi qui avait une nouvelle a t'annoncer et tu ma plus jamais recontacté, ni même apsser me voir!! ET là OUI il me dit bin dit moi par telephone, j'aurais pas du, mais pas du du touttttttttttttttttttttttttttttt!!!! je crois que le silence me pesait tellement!! comme d'habitude, pourtant j'etait bien partie là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 merci Lola ouai tu l'as dit clairement "il se fout de ma gueule" carrement là!! j'espere qu'il se marre bien ce con, la derniére fois que je suis retourné dans ma caverne (avec mes copine mes virées et tout le tintouin qui fait mon petit bonheur de vie) il se mordait les doigts!! ET c'etait y'as pas si longtmeps que ça!! Donc j'y retourne EXPRES POUR MOI, tout juste pour moi, j'en ai ras le bol de le voir se fouttre de MOI comme ça j'en peux plus!!! merci pour cette tarte en pleine figure Lola, j'en avait bien besoin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote]oui oui oui!! tu as raison là!!! tu vois je flanche des qu'il fait mine d'étre malheureux, il m'as toujours eus à ce jeu là!!! [/quote] Sauf ue là c'est toi qui tend le bâton, c'est toi qui es parties aux nvl ! [quote]JE t'explique, ok j'aurais meme aps du le recontacter , même aps pour sa soeur, mais comme elle a passé la soirée chez moi , qu'elle est partit tard et qu'elle ne repondait pas, j'ais finit par me sentir presque obligé de le lui demander à lui et j'ias etait come "touché" par le fait que monsieur soir véxé que je n'ais pas su prendre de nouvelles de lui Là desuss il a relancé pis moi j'ais enchainé en disant, [b]bin ok masi la derniére fois que je tais vu c'est moi qui avait une nouvelle a t'annoncer et tu ma plus jamais recontacté, ni même apsser me voir!![/b] [/quote] La soeur toi comme moi on c'est que c'est du bidon, tu s trouvé ce prétexte, tt simplement parce que comme tu l'as dis, ce n'est pas dans ses habitudes de rester autant de temps dans le silence, et c'est ce qui t'a fait perdre pieds et trouver ce prétexte bidon !!!! p***** comment ça a du être jouissif pour lui qund il a vi ton nom sur son phone " ah ben voilà je savais que tu finirais par faire signe" et ne crois surtout pas qu'il a cru à l'histoire de la frangine !!!!!! Mais bon sang relis toi (en gras) tu es là en train de quémander parce que la dernière fois tu lui as dis avoir un truc à lui dire et qu'il ne t'a pas donné de nvl, je sais pas mais en gros ça veut dire "ha oué c'est bien me je me fou de ta life" et toi tu insistes pour lui dire ce fameux truc mais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ici la terre on se réveille là :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon allez je remet les compteurs à zero de chez zeroooooooooooo!!! je vire tout je lui parle plus si il m'envois un sms je repond pas si il appele je repond pas si il passe me voir au taff je lui parle pas je vais aps étre grand chose crédible, mais pas le choix là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Lola si tu repasses par là dit moi!! a ton avis que faire maintenant que je me suis ramassée lamentablement?????????? il va me recontacter , ça j'en suis sûre!!! je fait comme si de rien? je repond plus? je repond quoi??? je le vire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote][quote="liloulabellevie"]Lola si tu repasses par là dit moi!! a ton avis que faire maintenant que je me suis ramassée lamentablement?????????? il va me recontacter , ça j'en suis sûre!!! je fait comme si de rien? je repond plus? je repond quoi??? je le vire???[/quote][/quote] Bien sur qu'il va réapparaitre ce genre d'animal lol réapparait tjr ! Donc toi de ton côté tu ne fais rien !!!!! et si lui bouge NO CALCUL ! rien de rien, il t'envoie un msg ignore, il débarque au taff ignore en gros il n'existe plus pour toi ! Et tu verras, ou il trouve dommage que son joujou ne soit plus à sa botte, ou il flippe vraiment et tu aviseras ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 ok merci!!! je repond à rien de rien, même pas la moindre des gentillesses ou des politesses queudalllllllllss!!!! allez c'est partit!!! bon allez j'y croit même si j'ais l'air de pas étre trop credible là jour 1 on y va!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote][quote="liloulabellevie"]ok merci!!! je repond à rien de rien, même pas la moindre des gentillesses ou des politesses queudalllllllllss!!!! allez c'est partit!!! bon allez j'y croit même si j'ais l'air de pas étre trop credible là jour 1 on y va!!![/quote][/quote] Petite précision au cas ou... tu le fais dans le but de le sortir de ta vie, c'est pas dans l'optique qu'il revienne, sinon tu vas te mettre en mode "attente" et fatalement tu vas dans le mur ! Dis toi que tu le dégages de ta vie, et que si vous devez un jour être ensemble ça se fera, mais toi tu n'attends plus après cela, tu vis ta vie ok ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 dit lola, juste au cas ou!!! si il ose se pointer chez moi au boulot, je meurs d'envie de le fouttre dehors je crois d'ailleurs que je vais le faire il le faut!!! Du moment que ça se fait gentiment! Là crois moi tout ce que je veux c'est qu'il sorte de ma vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote][quote="liloulabellevie"]dit lola, juste au cas ou!!! si il ose se pointer chez moi au boulot, je meurs d'envie de le fouttre dehors je crois d'ailleurs que je vais le faire il le faut!!! Du moment que ça se fait gentiment! Là crois moi tout ce que je veux c'est qu'il sorte de ma vie!![/quote] [/quote] Ben tu passes déjà pour la nana désespéré :? faudrait pas que tu passes également pour la nana hystérique :? je te dirais bien de lui foutre un coup de sac à main dans sa g***** :mrgreen: mais bon... S'il débarque tu lui dis poliment que vous avez plus rien à vous dire, qu'il fasse sa vie et que tu comptes bien faire la tienne ! c'est tout pas plus ni moins, et s'il essai de t'embarquer dans des grands discours, tu le coupe et tu lui redis clairement que vous avez plus rien à vous dire ! Mais il faudra t'en tenir, et garde bien en tête que s'il te veut vraiment il fera des pieds et des mains ! mais arrête d'être son joujou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 de toute façon il va vite comprendre , et il est pas du genre à insister mais alors pas du tout ce soir je ferme et je me casse, besoin de mettre les voiles dans tous les sens du termes!!!! Il verras si je lui repond pas, qu'il n'as pas besoin de passer se poster comme client chez moi Il est pas du genre ni a s'imposer ni a insister ni a faire un scandale juste des bouderies...pas plus Mias là ça m'atteindras pas puisque je m'arrange pour en plus le voir DU TOUTTTTTTTTTTTTT je ne repondrias plus mais alors rien de rien merci Lola je fonce , besoin d'evacuer ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjourrrrrrrrrrr!! Binvoilà belle soirée, virée entre nana!! c'etait bien sympathique , ça m'as fait un bien fou.... Et en rentrant j'ais vu que MONSIEUR m'avait envoyé deux sms, un en debut de soirée, pensant que j'allait le rejoindre aprés mon boulot et un en fin de soirée quand il s'est rendue compte que je ne repondrais pas de toute façon Bizarrmeent MONSIEUR EST POLIT!! tiens donc , il est bine plus polit quand il constate qu'on lkui repond même pas que qunad on lui repond??? BREF, je suis de toute façon décidée à ne plus lui repondre merci pour votre soutien ça fait du bien de le ne pas repondre, de le mettre de côté, de l'oublier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, Bien je vois que tu as tenues le coup ;) Mais faut vraiment que tu arrêtes le cercle vicieux, normal qu'il te parle poliment, ce n'est pas av du vinaigre qu'on attrape des mouches ! Si toutefois Monsieur venait à s'exciter, du style t'envoyer plusieurs msg, au bout d'un moment faudra lui répondre, clairement et simplement qu'il fasse sa vie parce que toi tu es bel et bien décidé à vivre la tient ! Allez et surtout si il fait le mort ne panique pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ah ça OUI je conitnue!!! Et non non crois moi, il est pas du tout du genre insistant!!!!!! Il ne rappeleras pas, du moins pas maintenant Il as un delai de reflexion qui est de 3 semaines, si il bouge avant je serais fortement etonnée! Si il ne bouges plus aprés 3 semaines, c'est qu'il auras mit de côté!! ça fait des années que je le connait celui là mais bien sûre je tiens le coup, au plus j'avancerais au moins j'aurias envie de le recontacter!! merci Lolà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 et HOP!!! Encore une foi ce soir, il m'a envoyé un sms pour savoir si j'avait finit de bosser! Pour l'instant il est tout cool, il doit se demander pourquoi je repond pas du tout Mais pas grave il va vite comprendre, je pense!!! je continue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour et re re re un petit message avant que j'aille me coucher!! Juste un petit message tout gentil pour faire reference à la nouvelle que je devais lui annocer il y'as bientôt 15 jours. Monsieur est interpellé par le fait que je ne lui ais aps encore dit !! Si il avait étté rpesent il aurais su!! Maintenant il as fiat le choix de pas étre present, de pas me repondre, de pas étre dispo comme d'habitude, de me releguer loin derriére ses priorités Je ne lui repond donc plus du tout!!! Rien de rien Pour l'instant il est encore d'humeur bon enfant, mais ça ne va pas durer, il va vite jetter l'eponge et se rendre compte que je ne lui parle plus, que je ne veux plus de contact, que ça ne sers plus a rien, qu'à mon sens il n'as plus rien à m'appporter!! EN tout cas, je n'ais rpeondu a aucun de ses messages Il va vite jetter l'eponge!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour, [quote]EN tout cas, je n'ais rpeondu a aucun de ses messages[/quote] Et te sens tu prête à lui répondre juste qu'il vive sa vie que toi tu as la tienne à vivre ? [quote]Il va vite jetter l'eponge!!!![/quote] Cette idée te fais peur ? es tu prête à accepter de ne plus avoir de nvl de lui ? es tu prête à ne plus en donner toi même ? J'ai l'impression que non, tu répète qu'il va jeter l'éponge mais je crois qu'on fond de toi tu espère le contraire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 BIEN SURE Lola que j'ais peur!! Et bien sûre que j'ias envie de lui dire de vivre sa vie et de ne plus compter sur moi Histoire qu'il ne reviennes plus me faire flancher, histoire que MOI je passe à autre chose je suis pas trés bien dans cette situation, je me sens mal J'ais envie de lui dire plein de choses, toutes ces choses degueus qu'il me fait et qui me degoute chez lui Qui font qu'il a reussit à m'ecoeurer de lui!! ET en fait je l'ais dejà fait, il n'as jamais reconnut, ni accepté J'ias besoin de lacher prise , de passer à autre chose, de l'oublier JE le voit plus comme "mon amour" je n'ais aps la râge contre lui, plus de la pitié pour l'instant,oui j'ais pitié Qunad hier soir, il m'a envoyé ce sms pour me dire "bon et alors cette nouvelle?" Il a lancé une finbte rigolote, pour me faire adherer......sûrement pour que je reponde OUI je ne sait comment je vais reagir qunad je vais me rendre compte que je n'etait que ça pour lui!!!! ouep je vais avoir mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote]BIEN SURE Lola que j'ais peur!! Et bien sûre que j'ias envie de lui dire de vivre sa vie et de ne plus compter sur moi Histoire qu'il ne reviennes plus me faire flancher, histoire que MOI je passe à autre chose [/quote] Je me suis mal exprimé :D en fait ma question était, es tu vraiment prête à ce qu'il sorte de ta vie, du moins pour le moment, ou tu es encore dans l'optique d'agir comme tu le fais pour le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 NAn!!! Lola, je crois étre prête à la sortir de ma vie JE n'acceptes ni ne supporte plus rien de ce que je vis avec lui !!!! C'est bien le signe que je ne peut conitnuer avec lui Donc OUI je suis prête à ce qu'il sorte de ma vie Comme tu le dit, peut étre qu'au prochain sms recus, ou même là d'emblée, le lui dire clairement "vis ta vie" Je n'aime pas trop l'idée de rester la pantoise .... J'ias envie de le lui dire simplement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 EN fait c'est ce que je disait LUNDI, je voulait qu'il vienne et pouvoir lui dire en face voilà pourquoi j'ias repondue a ses sms TU te souviens je disiat que je voulais lui dire que je ne suis pas preneuse de ce genre de comportement et que je preferes retourner à ma vie! ET que là mon silence aurais des raisons d'etre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote][quote="liloulabellevie"]NAn!!! Lola, je crois étre prête à la sortir de ma vie JE n'acceptes ni ne supporte plus rien de ce que je vis avec lui !!!! C'est bien le signe que je ne peut conitnuer avec lui Donc OUI je suis prête à ce qu'il sorte de ma vie Comme tu le dit, peut étre qu'au prochain sms recus, ou même là d'emblée, le lui dire clairement "vis ta vie" Je n'aime pas trop l'idée de rester la pantoise .... J'ias envie de le lui dire simplement!!![/quote] [/quote] Voilà j'aime ct détermination :mrgreen: Et si tu décides de répondre sois bref, pas de grand discourt, je crois que tu as assez donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ok donc je fait quoi en somme??? là il ets snas reponse depuis mardi matin Il en a envoyé une paire entre deux à mon grand etonnement!! DOnc là hier soir encore deux messagees restés sans reponse Là des que je le sens, je lui balance un sms pour lui dire de vivre sa vie et de me laisser vivre la mienne point sna rien ajouter Il n'y repondras pas de toute façon pis il resteras dans son coin etant sûre que je vasi lui courrir aprés dans un minimum de 3 semaines D'OFFICE!!!! alors je balance ça quand??? sachant que mr reste juste sur l'idée que je doit lui annoncer un truc (maladie? grossesse? lotto?) tu vois il est plus dans le questionnements de qu'est ce qui lui ets arrivée que de le "qu'ais je encore fait de travers?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 oui je doit eviter les grands discours qui ne servent à rien Il en as dejà eus assez, pis moi je me suis assez usée à le contacter a essayer de lui parler, a me faire ecouter sans jamais qu'il m'entende DOnc je sais pas trop quoi lui dire là!!!! ou comment le lui dire mais inutile qu'il se repointe la fleur au fusil dans 15jours ou 3 semaines ça sers plus a rien, mais alors rien du tout je ne veux plus Je n'en veux plus!!!! de lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu attends son prochain msg et tu lui balance : "visiblement tu n'as pas compris, vis ta vie, en ce qui me concerne j'ai décidé de vivre la mienne" Ni plus ni moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ahpsss!! dejà envoyé je lui ais dit "vis ta vie laisse moi vivre ma vie" Il a même repondu!! n'importe quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Un truc du genre "ah c'ets ça ta surprise et bin bon vent" quel con celui là!! en plus il se fout de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote][quote="liloulabellevie"]Un truc du genre "ah c'ets ça ta surprise et bin bon vent" quel con celui là!! en plus il se fout de moi[/quote] [/quote] Rhooo pourquoi tu étais si pressé de lui envoyer :twisted: Ben oué là ça fait la nana qui s'est retenu jusqu'à présent de répondre, et qui n'arrive plus à se retenir, t'aurais du attendre qu'il te renvoi un truc :( tant pis c'est fait ! Ben sa réponse veut juste dire "vas y fais ta caid tu finiras pa rappliquer" tu ne bouges plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 je le trouve juste pitoyable!! j'en ais presque pitié sa reponse est d'une nullité, genre "je men fout de toi, ça me fait rine que tu me dise ça!!" Moi je le rpend comme ça alors OUI bien sure je ny repondrais pas de toute façon jy repondrais plusssssssssss ouffffff ça me soulage de lui avoir dit tout de même Bin en fait , il m'avait envoyé 2 sms hier et avant hier auquels j'ais aps repondue voilà pourquoi lui repondre mainan!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote]ouffffff ça me soulage de lui avoir dit tout de même Bin en fait , il m'avait envoyé 2 sms hier et avant hier auquels j'ais aps repondue voilà pourquoi lui repondre mainan!!!! [/quote] Oui j'avais bien compris, mais on va dire que ça aurait été plus "logique" de le faire ben ou hier suite à ses msg, ou au prochain msg, mais bon quoi qu'il en soit, maintenant c'est fait ! Tu traces ta route, et essaies de garder ct état d'esprit pour son prochain contact, car bien sûr il refera surface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 bin voilà monsieur relance déjà, il voudrait savoir ce que j'avait a lui annoncer il y as 15 jours!!! Si le gars est capable de "trainer" 15 jours , sans ne donner quasi aucune nouvelle, il peut conitnuer comme ça encore longtemps!! JE vois plus l'utilité de lui dire maintenant!!! Il ne comprend psa que justement le fait, de m'avoir laissé en stand bye aussi longtemps fait que je ne veux plus lui parler! IL NE SE REMET PAS EN QUESTION DU TOUT!!! Bin maintenant il aura tout le loisir de le faire si l'envie lui en prend, moi je ne repond plus, BURN OUT!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ok là il a insisté!!! il m'a même appelé!! pas reppondue JE lui ai envoyé un message pour lui dire que je pouvait ni compter sur lui, ni lui faire confiance, que je tournais la page. Et que je preferais lui dire avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre. Pourquoi insiste t il??? je comprend plus là???? bon allez, j'ias vite envie d'envoyer bouller cette sale histoire, et revivre plus legerement!! je crois que monsieur est véxé!! ça lui feras les pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut Lilou, Rhooooo on a dit PLUS RIEN ! les histoire de confiance, de compter sur lui on pas, c'est fini ça... c'est lui donner encore de l'importance :evil: Pourquoi il insiste ? ben parce que ça lui plait pas que son joujou lui file entre les doigts, par égo, par fierté, tout simplement... ce genre de mecs ne laissent pas filer leur proie aussi facilement, en fait le jeu doit finir quand EUX l'ont décidés tout simplement, donc attends toi a avoir des nvl, parce que là pour lui ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne flanches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour Et Non je n'ais pas flanchée!!!! alors là je vais étre honnéte avec toi, pour le coup le monsieur m'as réellement étonnée, estomacée, scotchée, je suis éffarée de son comportement!!!!! Il devait étre dans un états second hier...... Il as insisté, déjà ça lui ressemble pas! Il voulait une explication, encore une foi c'est pas Lui Il a voulu venir de suite me parler (je ne peut aps me permettre qu'il se pointe devant mes clients pour laver son linge sal) Là je lui ais dit pas question!! je suis au boulot! point c'est tout!! Il a encore insisté, m'a prposé de se voir aprés le boulot, m'as même proposé de me preparer un petit repras de m'inviter chez lui NAN MAIS JE REVE????????????????? c'est la 1er fois en prés de 4 ans 1/2 qu'il me fait ça!!! J'ais dit que NON, j'avait du boulot POINT!!! attend d'où lui viens cette crise d'hysterie, lui qui est si posé reflechit, fier orgueuilleux???????????? Hier je ne pouvait pas me permettre de le laisser venir ici, j'etait obligé de lui dire NON, de lui repondre! pas le choix!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) MDR ben ces mecs la sont comme ça ! Tu dis que tu ne l'as jamais vu réagir comme ça, ben peu être tout simplement parce que toi même tu n'as jamais été aussi déterminé ! Y'a rien de miraculeux la dedans, et ne crois surtout pas qu'il réagit comme cela par amourrrrrrrrrrrrrrrrr lol il suffira que tu baisses ta garde et tu verras comment il te fera payer l'affront que tu es en train de lui faire ! Le jour ou il sera sincère dans sa démarche, il se posera, il réfléchira à ce qu'il t'a fait, se retirera de ta vie un certain temps, et reviendra av un mea culpa digne de ce nom ! si bien entendu il tient encore à toi et ne veut vraiment pas te perdre ! Là c'est du pipi de chat ! le seul truc qui le fait réagir comme ça c'est qu'il sent que son joujou peu lui filé entre les doigts ! Modifié le 27 janvier 2012 par lola94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Totalement d'accord avec Lola... !! Moi aussi combien de fois il m'a fait ça... Mais maintenant c'est sérieux et il le sent, du coup il n'a pas insisté pour le moment... J'attends de voir ! En tout cas Lilou ne cède pas ne réponds plus reste déterminée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="lola94"]MDR ben ces mecs la sont comme ça ! Tu dis que tu ne l'as jamais vu réagir comme ça, ben peu être tout simplement parce que toi même tu n'as jamais été aussi déterminé ! Y'a rien de miraculeux la dedans, et ne crois surtout pas qu'il réagit comme cela par amourrrrrrrrrrrrrrrrr lol [b]il suffira que tu baisses ta garde et tu verras comment il te fera payer l'affront que tu es en train de lui faire ![/b] Le jour ou il sera sincère dans sa démarche, il se posera, il réfléchira à ce qu'il t'a fait, se retirera de ta vie un certain temps, et reviendra av un mea culpa digne de ce nom ! si bien entendu il tient encore à toi et ne veut vraiment pas te perdre ! Là c'est du pipi de chat ! le seul truc qui le fait réagir comme ça c'est qu'il sent que son joujou peu lui filé entre les doigts ![/quote] Alors là pour le coup je suis ABSOLUMENT D'ACCORD!!! Il m'as conbien de fois fait le coup, je ne crois pas du tout à ce revirement spectaculaire d'hier soir! Je n'y crois pas, ça ne me touches même pas, il m'as fait tellement de coup foireux, j'aurais pu connaissant le bestiaux, me dire "wawh!! là il m'en bouche un coin!!".............MAIS NON!!! Là je vais prendre l'air, et il faudras plus que ça pour que MOI je bouge le petit doigt!! Et croyez moi je le connait, il est pas du genre à faire ces plans là, je suis étonnée qu'il ais pu avoir envie de "discuter" De toute façon si il as vraiment des choses à dire, il le feras!!! un jour................... pfffffffffffffffffff allez c'est repartit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="camelya"]Totalement d'accord avec Lola... !! Moi aussi combien de fois il m'a fait ça... Mais maintenant c'est sérieux et il le sent, du coup il n'a pas insisté pour le moment... J'attends de voir ! En tout cas Lilou ne cède pas ne réponds plus reste déterminée !![/quote] Bonjour camelia!! Bon allez je dirait que moi c'est la premiére fois qu'il me fait ça, je ne flancherais pas ça ne vaut pas la peine! Si on etait ensemble que depuis 3 ou 4 mois, j'aurais pu lui laisser le benefice du doute, mais aprés 4 ans et demie ensemble là c'est bon je crois!!!! je ne repond plus, j'en vois pas l'utilité!!! ATTENTION!!!! aujourd'hui c'est vendredi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Allez allez ne flanche pas courage !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ah mais non je flancherais pas, et MOI je sais pourquoi!!! A chaque fois que j'ais cedée, on s'est remis ensemble, il faut pas grand chose pour retourner dans ses travers. AU moindre kwak hop boum!! Donc NON, je suis bien mieux sans lui Voilà ce que ça m'a apporté de me separer de lui et de ne gader aucun contacts la derniére foi que c'est arrivé. Là on se revois depuis à peine un peu plus qu'un mois, on as dejà un kwak! ET je peut rien dire du tout il veut pas m'entendre, donc tout ce qui me reste à faire, c'est abandonner!! Il campe sur de sales habitudes, je ne peut rien faire pour lui, je ne suis pas sa môman, je suis pas là pour lui dicter sa conduite. Bien sure j'ais ma part de tord, je l'ais toujours repris, quelque soit les conneries qu'il faisait! JE ne peut regler un soucis si je repart en le gardant, et si je ne peut en reparler avec lui C'est trop facile pour lui, il as même aps a se rpendre le choux, je suis trop coooooooooooooooolll!! Alors OUI je râle, OUI je pete un câble, mais ça suffit pas!! Et comme la derniérement, je ne ralais pas, je ne petais pas de câble, je notifiais gentiment mon desaccord, il m'entendais mieux, mais qu'à moitié apparement!!! Alors NON, y'as plus rien à faire là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bah en fait moi je réalise de plus en plus que râler et péter des plombs, ça sert à rien, enfin le faire une fois oui ça sert car malgré ce qu'on pense ils entendent, mais après s'ils ne VEULENT pas en tenir compte, tant pis pour eux, un bon SR "définitif" dans la tronche et t'inquiète qu'ils finissent par réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote][quote="camelya"]Bah en fait moi je réalise de plus en plus que râler et péter des plombs, ça sert à rien, enfin le faire une fois oui ça sert car malgré ce qu'on pense ils entendent, mais après s'ils ne VEULENT pas en tenir compte, tant pis pour eux, un bon SR "définitif" dans la tronche et t'inquiète qu'ils finissent par réagir.[/quote] [/quote] Exactement ! et s'il ne réagissent pas av des bonnes intentions, ben c'est qu'au final ça n'aurait pas fonctionné ! Donc autant perdre le moins de temps possible, le temps c'est précieux dans une vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui ça c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour !! hier soir fin de soirée, je finit mon boulot avec les derniers clients..... Et hop, qui apparait Comme si de rien (forcement en public!!) Il a passé une heure ici, a parler de tout et de rien avec sa soeur (qui elle etait venu seule juste pour m'offrir un petit cadeau) Le pire, c'est qu'ils se rendent comptes que je suis épuisée, qu'il est temps .... Ils se levent tous deux pour partir, s'en vont Et monsieur m'appele 5 mn aprés, pour me demander si je voulais qu'on parle là?????????????? NON merci!!! vraiment je comrpend pas ce comportement immature : -passer comme ça en fin de soirée comme si je devait étre dispo d'office (c'est ma faut aussi , je l'ais toujours accépté comme ça!!) -se lever et partir devant sa soeur pour prouver qu'il n'as rien à voir avec moi!!! et me rappeler 5 mn aprés en faisant comme si de rien ??????????????????? encore une fois pour pouvor dire : -je n'ais plus rien a voir avec elle -c'est elle qui me rappel et me cours aprés c'est pas moi Mais en fait, je ne fait qu'ouvrir les yeux sur des comportements qu'ilas toujours eus!! Maintenant je les vois, differement, mais je les vois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés