Aller au contenu

re re re re et re retour!!! il reviens!!!

Messages recommandés

JE ne sais vraiment pas quoi faire de lui!!

ça faisait des semaines qu'il revenait

La semaine derniére encore une foi, il est revenus et m'a donné un coup de main (comme ça sans que je ne demande rien)

Puis il est revenus un soir n'etait pas bien, avait besoin de parler, je le sentais mal......je n'en ais aps tiré grand chose, mais je suis réstée douce et sympathique

PUIS je l'ais invité à prendre un verre chez moi pour le mremercier de ses services....WAWhhh!! à l'heure, gentil, doux et sympathique. On as passé la soirée ensemble, on a parlé de plein de choses (sauf de nous), et il as finit par m'avouer qu'il comprenait pourquoi je lui en voulait, il a même finit par admettre certaines de ses erreurs.

LE lendemain, il m'a invité chez lui, grande discussion à mon sujet, sur mes projets mes choix, il avait l'air fier de moi et content des belles avancées professionnelles que je lui annoncait!

On as finit par faire un petit calin....

ET je me suis rapidement eclipsée, car je sentais qu'il voulait que je reste, que je m'endorme prés de lui

JE ne pouvait pas!! c'etait trop vite!!

Donc je me suis sauvée, ....

LA soiée s'est bien términée

ET aujourd'hui je lui envois un gentil message faisant reference à la soirée d'hier, c'est à peine si il a daigné repondre

Je lui ais dit qu'apparemetn il avait mieux à faire et les laisser tranquil!!

JE le trouve malgré tout trés decevant!!!

Mais je retourne à ma vie, et essaierais de ne pas lui accorder d'impostance quand il reviendras

ça ne sert à rien

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut liloulabellevie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

En fait OUI!!!

j'ais cette sale impressin qu'il me fait courrir.....

C'est vraiment trés moche, c'est pas une situation qui me plait!

Le pire c'est qu'il propose des trucs, pis quand tu le rappel pour lui dire "bon alors on y va?"

Il ne repond pas, ou te dit qu'il as autre chose à faire, ou qu'il as du boulot, ou qu'il s'en souviens plus, qu'on feras ça une autre foi !!

Vraiment pas correcte du tout!! c'est pas la preméire foi qu'il me fait ça en plus

c'est ce qui me fout presque hors de moi

Aujourd'hui je suis sencé l'attendre en fin d'aprés midi pour aller faire un visite "technique" pour laquelle il m'a proposé son aide!

JE n'appele pas

je lui rappelerais même

et j'attendrais pas

je suis presque certaine qu'il ne viendras pas, et ne chercheras même pas à s'en excuser

La semaine derniére encore une foi, il est revenus et m'a donné un coup de main (comme ça sans que je ne demande rien)

Puis il est revenus un soir n'etait pas bien, avait besoin de parler, je le sentais mal......je n'en ais aps tiré grand chose, mais je suis réstée douce et sympathique

PUIS je l'ais invité à prendre un verre chez moi pour le mremercier de ses services....WAWhhh!! à l'heure, gentil, doux et sympathique. On as passé la soirée ensemble, on a parlé de plein de choses (sauf de nous), et il as finit par m'avouer qu'il comprenait pourquoi je lui en voulait, il a même finit par admettre certaines de ses erreurs.

LE lendemain, il m'a invité chez lui, grande discussion à mon sujet, sur mes projets mes choix, il avait l'air fier de moi et content des belles avancées professionnelles que je lui annoncait!

ET je me suis rapidement eclipsée, car je sentais qu'il voulait que je reste, que je m'endorme prés de lui

ET aujourd'hui je lui envois un gentil message faisant reference à la soirée d'hier, c'est à peine si il a daigné repondre

Mais je retourne à ma vie, et essaierais de ne pas lui accorder d'impostance quand il reviendras

ça ne sert à rien

Pas de câlin tant qu'on n'est pas sur de la reconquête. Faut laisser venir, si tu t'étais éclipsé avant le calin je pense que sa réaction le lendemain aurait été tout autre. Faut qu'il ressente qu'il n'est pas ta seule option, fait toi désirer, soit mystérieuse...

bin voilà c'est cool!!!

Il est venu de sa propre initiative, il etait hyper electrique dans un état second

il a etait super desagréable, mechant, j'ais du partir pour eviter la prise de tête!!

JE l'ai planté là puis suis partit à pied puisqu'il avait exigé que je monte en voiture avec lui

Il ma retéléphoné en route pour me dire de ne plus jamais l'appeler!!!!

TROP FORT LE MEC!!!

il a etai super desagréable , je m'en vais, et c'est lui qui est en colére!!!!

alors là oui je ne rappelerais pas!!!

là c'est à lui de s'excuser, et je doute que cette foi ci je fasse le premier pas pour lui!

je suis contente d'étre partit

SI il ne reviens pas me faire d'excuses, c'est que j'ais vraiment rien loupé du tout!!!!!!

Mieux encore : prévois autre chose et s'il vient dis lui que tu as oublié et que tu as prévu autre chose, que vous reportez ça à une prochaine fois. ;)

JUSTEMENT, j'était ailleurs et loin, mais j'etait sur la route du retour

Il m'a appelé, voulait passer me chercher dans la demie heure, je lui ai dit que je serais pas là

Il a insisté, je lui ai dit ok , mais je ne peut pas étre là avant 45 mn, il m'a attendu et est venu me chercher

JE N'AURAIS JAMAIS DUE!!!

ça c'est trés mal passé, il etait super desagréable, electrique, je me suis éclipsée et suis rentrée à pied

pfffffffffffff

quel gachit!!

J'ai envie de te dire de l'oublier quelques temps, de prendre soin de toi et de laisser le temps faire les choses. Mais je sais trop bien à quel point c'est dur de le mettre en pratique. Je n'ai pas encore trouvée LA solution.

ah mais attend!!

quelque soit l'état dans lequel il va étre aujourd'hui, (car hier il avait un peu bu!!)

Ne me dit pas que ce matin au reveil, il ne va pas penser à ce qu'il a fait hier??? c'est lui qui avait bu et etait desagréable, et non moi!!

Moi je suis partit et l'ais laissé là, pour eviter un gros clash. Et je crois que ça l'a bien fouttu en colére!

Car il m'a rappelé pour m'incendier au téléphone (il avait jamais fait ça!!!), je n'ais pas poursuivit j'ai raccrochée!!

Il etait carrement hors de lui!!!

JE doute qu'il puisse resentir une once de culpabilité ou de résponsabilités face à cette situation

DONC HONNETEMENT, je vais certainement pas le recontacter

il viens de me donner une excellente raison de ne plus me poser de questions!!!

ça ne sert à rien

Pas de câlin tant qu'on n'est pas sur de la reconquête. Faut laisser venir, si tu t'étais éclipsé avant le calin je pense que sa réaction le lendemain aurait été tout autre. Faut qu'il ressente qu'il n'est pas ta seule option, fait toi désirer, soit mystérieuse...

ohhhhhhhhhhhhh que oui!!!

là du mystére il va en avoir...............tout plein!!

il a etait abjecte hier soir, même pas capable de s'excuser de son comportement emporté et colérique

je crois que je me suis pas assez éloignée de lui

il faudrait une vraie coupure

c'est la seule maniére de remttre les compteurs à zéro!

Il va beaucoup trop loin, trop de depart, de retour, de reconciliation , où à chaque foi j'ais etait trop indulgente

je n'y arriverais plus!!!

je suis incapable d'en vouloir aux autres aussi longtemps, mais mettre une vraie distane avec lui, me semble plus necessaire que jamais maintenant!!!

• 3 semaines après...

des nouvelles quand même!!!

on s'est revus, ça c'est bien passé

plutôt posé et cool

Mais je crois qu'il me manque des ingredients pour cette reconquéte

je crois que je n'agit pas du tout de la ^bonne maniére, du coup je le refait fuir

Il est donc revenus vers moi, plutot gentil cool , un peu comme pour balayer les derniéres petites coléres qu'on as eus.

Il s'est rapproché, et a même fait quelque chose qu'il avait aps fait depuis longtemps: IL M 'A APPELE !! pour me demander ce que je faisait et pour m'inviter!!!! wawhhh!!

-j'ais repôndu de suite

-on s'est fait une chouette soirée a deux

Le probléme c'est qu'aprés cette soirée, je l'ais envahi..............

JE l'ais presque appelé tous les jours, tentant de le revoir, de renouer avec lui, de passer d'autres moments come celui là, comme si je reprenait mes droits sur cette historie et que tout devait couler de source!!!!

je me suis bien planté!!!

il as pris ses jambes à son coup!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet