Aller au contenu

Dernière tentative de fou ... qui marche. Elle revient.

Messages recommandés

J'essaye de réfléchir à mon ex ex. Mon "grand amour de jeunesse"... j'essaye de faire abstraction du fais qu'il a changé et ne me plait plus du tout... Qq'y pourrait me convaincre ?

Je crois qu'il faudrait qu'il me dise qu'il a envie de me rendre heureuse, qu'il sait toutes les erreurs qu'il a faites mais qu'il ne les refera plus (avec qq exemples à la clef)... Qu'il a envie de se battre pour que notre couple fonctionne, qu'il veut tout partager avec moi...

En fait limite qu'il me demande en mariage http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/transpi.gif pas forcément en acte genre un genou en terre toussa... Mais qu'il me parle de durée sur le trèèès long terme...

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/transpi.gif

Mais c'est pcq'il a vraiment bcp trop changé (il est devenu catholique très pratiquant moi qui suis née dans une famille anticléricale, il a pas beaucoup évolué en 6 ans, il a par contre acquis une énorme suffisance de lui-même encore pire qu'avant...) donc non même s'il me disait ça je reviendrais pas.

Mais s'il était resté le "même en mieux" que celui qui m'a quitté il y a 6 ans... ça me ferait réfléchir c'est certain

Pouah .. J'ai appris une nouvelle de taille aujourd'hui.

Ça fait maintenant un moment que mon ex s'est faite largué par son Next. Pour vous dire à quelle point mon SR fut efficace :)

Cerise sur le gâteau, elle s'est fait lâchement malmener par ce gars, qui voulait en fait pas plus que tirer son coup, enfin il a eu ce qu'il voulait et est repartit avec son Ex à lui.

Mais j'ai pas du tout eu la réaction que je croyais avoir, et j'ai eu vraiment beaucoup de peine pour elle ...

Enfin bon mis à part ça, je me repose donc plein de question sur l'utilité de ma tentative, je vais essayer de faire un petit essais de ce que je pourrais lui dire, je compte sur vous pour me guider ^^

Alors Sheamus ou ca en est ?

Oui je viens de lire tout le topic (je sais il est 3hoo du mat mdr ) en tout cas tu vend du rêves!!!Si je recevais une lettre comme ca de mon ex je crois que j'en ferai une crise cardiaque ^^

Et même si elle dis non tu fait rêver quand même,tout quitter pour recommencer ailleurs !Mais tu es sur d'avoir un job labas ?

• 2 semaines après...

Moi, oui je suis sûr de trouver. Pas forcément dans ce que je veux, mais je trouverais.

Après je pense que elle aussi pourrais en trouver du travail, mais bon encore faudrait il qu'elle vienne ^^

Merci en tout cas, tu me fais chaud au cœur en me disant ça, et puis pour l'heure, je crois que je suis pas un exemple ;)

Sinon j'ai enfin réussis à écrire quelque chose, à vous de me guider ..

Bonne ou mauvaise idée, j’en sais rien et limite je m’en fou, j’avais juste besoin de t’adresser ce message avant de partir.

Malgré le temps, la distance et la coupure totale de dialogue, j’ai ma foie bien du mal à ne plus rien éprouver pour toi. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé, et par tous les moyens possibles et inimaginables, même certain dont je ne suis pas forcément trop fier. Le fait est que même si je suis le plus heureux des hommes en ce moment, je ne le suis pas avec la bonne.

J’ai cru comprendre que ce n’était pas forcément la joie pour toi en ce moment, surtout niveau du travail et j’en suis désolé. Moi qui croyais me réjouir lorsque la roue tournerait un peu, j’ai été le premier surpris en exprimant le contraire, ce malgré tout le mal que tu m’as fait endurer …

Je ne vais pas tourner autour du pot bien que je ne m’attende pas à une réponse positive. Si tu éprouve encore ne serait ce qu’une once d’attirance ou de sentiments pour moi, je veux que tu me suives. Je ne peux pas te prédire ce qui va se passer si tu viens, je peux juste te promettre et te garantir que je ferais tout, mais vraiment tout pour que tu sois la femme la plus heureuse au monde. Je ne peux pas être plus sincère. Je veux croire une dernière fois que tu es la bonne, je veux croire que ce que l’on peut voir dans tes séries n’est pas que fiction, je veux laisser une dernière chance à ce qu’on pourrait être. Mais ce n’est malheureusement pas à moi de choisir. Vacance, travail, appartement, dépaysement et nouvelle vie, c’est tout ce que je peux t’offrir.

Voilà pour ce que j’avais à dire, libre à toi de faire ce que tu veux.

Je te souhaite une agréable journée.

Et puis au fait, bonne année à tous le monde ^^

Bonne ou mauvaise idée, j’en sais rien et limite je m’en fou ce n'est pas important, j’avais juste besoin de t’adresser ce message avant de partir.

Malgré le temps, la distance et la coupure totale de dialogue, j’ai ma foie bien du mal à ne plus rien éprouver pour toi. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé, et par tous les moyens possibles et inimaginables, même certains dont je ne suis pas forcément trop fier. Le fait est que même si je suis le plus heureux des hommes en ce moment, je ne le suis pas avec la bonne.

Ce premier passage je le trouve très bien. J'ai corrigé les qq fautes que j'ai vues et suggéré une petite reformulation mais je trouve ça très bien

J’ai cru comprendre que ce n’était pas forcément la joie pour toi en ce moment, surtout niveau du travail et j’en suis désolé. Moi qui croyais me réjouir lorsque la roue tournerait un peu, j’ai été le premier surpris en exprimant le contraire, ce malgré tout le mal que tu m’as fait endurer …

Je ne mettrais pas ça, c'est un reproche, à moins qu'elle ne sache pas qu'elle t'a fait du mal si jamais tu as envie de reprendre une histoire ensemble il faudrait pê laisser le passé au passé ? Mais le reste est chouette :)

Je ne vais pas tourner autour du pot bien que je ne m’attende pas à une réponse positive. Si tu éprouveS encore ne serait ce qu’une once d’attirance ou de sentiments pour moi, je veux que tu me suives. (ça j'adore, ça me fait des frissons partout en le lisant ^^) Je ne peux pas te prédire ce qui va se passer si tu viens, je peux juste te promettre et te garantir que je ferais tout, mais vraiment tout pour que tu sois la femme la plus heureuse au monde. Je ne peux pas être plus sincère. Je veux croire une dernière fois que tu es la bonne, je veux croire que ce que l’on peut voir dans tes séries n’est pas que fiction, je veux laisser une dernière chance à ce qu’on pourrait être. Mais ce n’est malheureusement pas à moi de choisir. Vacance, travail, appartement, dépaysement et nouvelle vie, c’est tout ce que je peux t’offrir.

Voilà pour ce que j’avais à dire, libre à toi de faire ce que tu veux.

Je te souhaite une agréable journée.

Je rajouterais un "je pense à toi" en conclusion mais ça n'est que mon opinion perso.

J'ai enlevé les passages où tu laisses sous-entendre que tu es un peu "pendu à sa décision", elle le sait, c'est en filigrane dans toute la lettre, pas besoin de dire qu'il y a peu de chance qu'elle dise oui, ni qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut.

Sinon je trouve la lettre assez waw. Si elle a encore des sentiments pour toi ça ne pourra que la faire réagir.

Je croise les doigts !

edit : bon on ne peut pas barrer les textes, donc ce qui est à supprimer selon moi est souligné, vala :mrgreen:

Modifié par M'zelle Loutre

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...