Aller au contenu

AIDEZ MOI S.V.P.

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est exactement ce qu'il te faut pour le moment, de la distraction,voir des amis ou de la famille, ça te change les idées et tu oublie tes autres problemes au moins pendant un moment. C'est dur de ne pas rompre un SR, mais chacun est comme il est et on ne peut pas vraiment te forcer à tenir des semaines si tu crève d'envie de l'appeler. Ne t'en fais pas, essaye de recommencer un SR un peu plus long et tu verra bien.

J'espère que ce weekend avec de la famille t'as fait du bien.

A+

Avec le temps,la douleur s'éface,et le bonheur renait.

merci havane2reve pour ton soutien je viens de recommencé un SR depuis hier mais cette fois je vais essayé de le tenir jusqu'au bout je me suis rendu compte que de lui téléphoné fais du bien sur le coup mais après une heure tu replonge encore plus et tu te retrouve au point de départ !!!

il faut absolument que je trouve une occupation la journée !! le soir ça va quand je prend mon traitement contre la douleur je suis tellement chouté que je ne pense plus à rien !!

je ne peut pas prendre ce traitement la journée sinon après il me faut une cure de désintoxication..!!

bonjour à toutes et à tous

aujourd'hui ça c'était plutôt une bonne journée je suis sortit toute la journée ça fais plutôt du bien au moral mais les pensées vont toujours vers mon ex. si seulement j'arriverai à la sortir de ma tête !!! j'espère que le temps fera son œuvre !!!!!

Le temps est un allié. Vrai de vrai. Mais l'important c'est que tu aies recommencé à sortir, à voir du monde, à renouer avec tes amis. C'est bien que tu penses à te reconstruire, que tu t'occupes de toi, ce n'est à mon avis qu'à ce prix que tu pourras re-conquérir ta femme. As-tu pensé au psy ? Je dis ça parce qu'un de mes meilleurs amis qui a eu un grave accident (deux ans de fauteuil et toujours de gros pb de santé) a réussi a prendre le dessus qu'en sautant le pas qu'en débutant une psychothérapie. Aujourd'hui il va bien, son couple aussi... Courage à toi tu es sur le bon chemin.

Le temps est un allié. Vrai de vrai. Mais l'important c'est que tu aies recommencé à sortir, à voir du monde, à renouer avec tes amis. C'est bien que tu penses à te reconstruire, que tu t'occupes de toi, ce n'est à mon avis qu'à ce prix que tu pourras re-conquérir ta femme. As-tu pensé au psy ? Je dis ça parce qu'un de mes meilleurs amis qui a eu un grave accident (deux ans de fauteuil et toujours de gros pb de santé) a réussi a prendre le dessus qu'en sautant le pas qu'en débutant une psychothérapie. Aujourd'hui il va bien, son couple aussi... Courage à toi tu es sur le bon chemin.

oui je vois un psy mais j'ai attendu trop longtemps après mon accident je pensai que j'étais assez fort pour m'en sortir tout seul aquenini après deux ans j'ai complètement craqué et depuis je le voit et juste quand j'arrivais à refaire un peut surface que ça m'est tombé dessus !! il n'y à plus qu'à tout recommencé !!!!

bonjour Karen

ça me fais plaisir de te reparler j'espère que tu as aussi passé une bonne journée !! ce matin j'avais rendez-vous avec mon médecin j'ai perdu 7 kg en trois semaines !! la semaine prochaine j'ai un rendez-vous chez un professeur pour voir si ils me font une prothèse du genoux !! en tout cas j'espère qu'ils vont la faire que je puisse de nouveau faire de la moto et de remarché normalement !!!!

voila une nouvelle journée qui ne commence pas très bien crises d'angoisses toute la nuit et depuis mon réveil !! je me pose trop de questions va t'elle revenir un jour ou pas ??? si seulement on pouvait avancer le temps de quelques mois pour savoir !!! ou revenir en arrière pour changer la passé !! je sais ce n'est pas possible !!! mais l'imagination travaille beaucoup en ce moment !!!

Je vis a peu près la même chose mais c'est maintenant qu'il ne faut pas lâcher et être plus fort!!!!!!!

Je pense qu'après, y a ce déclic qui fait que l'on avance.

On avance aussi que si on veux avancer et pour ça, pas le choix, faut abdiquer.

Moi ma paupiette m'envoie des messages pour "régulariser" notre situation matérielle.

Moi, je ne lui répondrai pas, c'est mon cadeau de Noel.

Courage, on en est tous là!!!

aujourd'hui c'est une journée atroce je crois que c'est la pire depuis que mon ex est parti j'ai le sentiment de m'être fais jeté comme une vielle chaussette !! c'est affreux comme sentiment je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps comme ça je suis sur le point de craquer désolé de vous ennuyer mais là je suis vraiment à bout !!!

Tiens le coup, on est tous dans la meme galère, on y pense tous. et on est tous plus ou moins malheureux sans nos amoureux ou amoureuses, c'est comme ça. J'en suis désolée pour toi. Moi aussi je suis déchirée de l'intérieur, mon coeur est brisé, et ma poitrine a envie de hurler mais c'est pas ça qui le fera revenir malheureusement. Je sais que c'est dur. Il faut s'y faire. ALLEZ COURAGE. Biz.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...