Aller au contenu

Comment avez vous fait pour récupérer votre ex? svp

Messages recommandés

Il y a 13 ans aujourd'hui que nous nous sommes séparer, il était mon premier et moi sa première , nous nous étions perdu de vu pendant plus de 6 ans mais je n'ai jamais pus l'oublier et il y a 5 ans je l'ai retrouver et nous nous sommes revu que 2 ans après plusieurs fois nous avons fleurté, et mm passer la nuit ensemble. Mais nous nous sommes a nouveau séparer( a cause de ma jalousie maladive) pendant 2ans.

Il a tenté de me recontacté en janvier dernier je l'ai envoyer balader encore sur les nerfs de notre dispute. Mais je n'arrive pas à l'oublier, je ne pense qu'a lui et pourtant je vie en couple, mais je ne cesse de penser à lui. Je lui est envoyer un mail pour m’excuser, il m'a répondu pour me demander mon num. il m'appel et m'annonce qu'il va etre papa. La complètement abatue, je pleure toute les larmes de mon corps pendant plusieurs semaines. Un jour il propose que l'on ce voit, je fais comme si tout allait bien, j'apporte mm un petit kdo pour son bébé.

Il m'a fait une sorte de déclaration en me disant qu'il ne cesse de penser a moi, qu'il voudrait que l'on essaie quelque chose tout les deux, qu'il n'aime pas sa copine comme il le devrait... je lui ai répondu " c'est compliquer" . Depuis on s'est rappeler mais pas revu, mais depuis un mois plus nouvelle. Aujourd'hui je suis déterminer a le reconquérir mais comment faire? MERCI d'avance.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Van der woodsen!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il vas être papa et il veut reesayer avec toi ?

Et c'est ça , comme mec que tu veux ? Un mec qui abandonne la mère de son enfant ?

Tu veux servir de plan cul ?

:-1

Euh je vois pas où est le respect dans tout ça....

tu appelles ça un mec bien ?cette situation te fais rêver réellement ou tu t"accroches désespèrement à un fantasme du passé? :?

ET POURQUOI NE DIRAIT IL PAS VRAI, SES SENTIMENTS SONT PEUT ÊTRE SINCÈRE OU ALORS IL NA VRAIMENT PAS DE COEUR NI DE CONSCIENCE !!!!!!!!!!il ta ouvert son coeur cela veut il dire quelque chose de la part d'un homme?

il a peut être un enfant avec sa copine actuelle mais que ce n"était peut être pas ds ses projets? pourquoi n'aurait il pas le droit ni l'envie de clamer son amour tout simplement pour ne pas rester sur un point d’interrogation sur une grande histoire d'amour? bien sur qu'il y a des risques. toi seule peut décider de les prendre ou non...

c clair que je serai a ta place j’essaierai. t'auras peut etre mal si c un echec mais au moin tu seras fixé. car de vivre avec ttes c pensees envers lui doivent etre un enfer au quotidien. si ton histoire echoue, au moin tu nauras pas les regrets de ne pas avoir tenté.....

Et bien Merci pour vos messages.

Vous savez je suis du genre têtue quand j'ai une idée en tête.

C'est dur de l'oublier. Je sais que ce n'est pas bien de quitter la mère de son enfant qui plus est pour une autre. Mais on ne doit pas non plus se forcer a rester avec une personne que l'on aime pas! Vous ne croyez pas?

Oui je vais tenter le tout pour le tout, je vais juste lui dire que j'aimerais qu'on se revoit histoire de discuter face à face et puis une fois en face je passe à l'attaque.

Je me demande si je dois lui dire que je veux qu'on parle ou juste dire je veux qu'on se revoit sans plus.

OH mais sérieux, qui sommes nous pour juger?

Cette homme est papa, visiblement il est toujours amoureux de son premier amour! Ou est le mal? Ne plus aimer la mére de son enfant de signifie pas abandonner son môme pour autant.

Il est vrai que c'est triste pour la copine actuelle, mais il vaut mieux se séparer, plutôt qu'il vive avec elle en pensant a une autre. Faut arrêter la!

Quand l'enfant a été conçue nous n'avions plus de contact depuis plus de 2 ans.

Et puis je pense comme Moumoune, ce n'est pas pck les parents sont séparer que l'enfant manque d'amour ou de quoi que ce soit.

Et oui je suis miss têtue!!! c'est le moins qu'on puisse dire, quand j'ai un truc dans la tête, c'est impossible de me le sortir, donc là ce qui est sur c'est que je vais tenter. maintenant reste à mettre en place ma stratégie!!! ;)

Il a peut-être fait cet enfant avec envie, mais il se rend compte que la femme avec qui il l'a eu n'est pas celle qu'il aime. Ca ne veut pas dire qu'il n'aime pas son enfant et qu'il va l'abandonner.

Des familles se cassent pour des "coup de foudre" et on dit juste que "ça arrive"... Moi je trouve plus "normal" de repartir vers quelqu'un qu'on a aimé que partir sur un coup de tête avec quelqu'un qu'on connait à peine...

Enfin c'est juste mon point de vue...

Il a peut-être fait cet enfant avec envie, mais il se rend compte que la femme avec qui il l'a eu n'est pas celle qu'il aime. Ca ne veut pas dire qu'il n'aime pas son enfant et qu'il va l'abandonner.

Des familles se cassent pour des "coup de foudre" et on dit juste que "ça arrive"... Moi je trouve plus "normal" de repartir vers quelqu'un qu'on a aimé que partir sur un coup de tête avec quelqu'un qu'on connait à peine...

Enfin c'est juste mon point de vue...

Oui voila, mon point de vue à moi ,c'est quand on fait un enfant, ce n'est pas pour partir voir ailleurs ensuite .

Il faut être sur de ses sentiments pour son compagnon/compagne , et ne pas partir dés qu'une minette passe devant.

On peut ne pas être sur de certains choses, c'est normal . Mais un enfant putain , on le fait en connaissance de cause, en pesant le pour et le contre !

Les valeurs se perdent dans cette société où on exacerbe la sexualité et où on dédramatise la séparation.

Quand on est un parent digne de ce nom, on pense d'abord au bonheur de son enfant .

Et faire vivre un enfant dans un foyer où les parents sont séparés, je n’appelle pas ça "penser au bonheur de son enfant"

Ok Sadpanda mais dans leurs cas, il ne se barre pas avec une minette qu'il ne connait a peine ou qu'il a vu passé comme tu dis, mais avec son premier amour.

C'est bien de penser au bonheur de ses enfants, mais tu ne va pas vivre malheureux non plus pour tes enfants, il faut que les choses soit équilibré.

Et dans leurs cas je ne suis pas sur que l'enfant soit malheureux, car il n'aura pas connu les parents ensemble, il sera malheureux si justement il grandit avec ses parents et qu'un jour il prennent la décision de ce séparer, je pense que cette homme sait très bien ce qu'il fait et je ne vois pas ou est le mal.

Moi je dit FONCE! Vous vous aimer c'est ce qui compte.