octolive Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonsoir à tous.C' est encore bien partie pour passer une nuit blanche de nouveau.Ce 3décembre ça va faire déjà 1 mois qu' elle m' a quitté, elle me manque tjr autant, je l' aime tjr autant, malgrès le mal qu' elle me fait.3ème jour de silence radio faut pas que je craque.J' ai tjr envie de la récupérer, je ne sais pas ce que je peux faire à par ce SR.Dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tiens bon, c'est le début le plus dur !Courage Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octolive Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 oui il faut que je tienne.le plus dur c' est tjr cette petite voix qui me dit, elle va t' oublier, elle va être contente que tu l' oublies, elle va faire de nouvelles rencontres, ...enfin voilàça me hante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octolive Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ... surtout qu' elle est partie pour qu' elle fasse le point sur elle-même, qu' elle reprenne sa liberté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Et c'est ce qu'elle faitje te laisse lire mon histoire et ce qui vient de m'arriver çà l'instant même pour te donner un exemple, pas rassurant du tout...Mais ce n'est qu'un exemple, pas un modèle :roll: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octolive Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 oui il y a tjr le risque qu' elle sorte avec quelqu' un d' autre.d' un autre côté je n' ai pas d' autre solution que ce silence radio.une de ses copine m' a dit qu' elle voulait lui parler, car elle trouve que je suis quelqu' un de bien, et elle veut qu' on se remette ensemble, mais j' hésite à lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Mauvaise idée de passer par les amis c'est un interditelle va prendre cela pour du harcèlement Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octolive Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Et oui, pourtant c' est sa copine qui me l' a proposé.Elle voulait lui parler, sans que moi même je lui demande.Il n' y a donc vraiment rien à faire pour la reconquérir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je suis désolé mais je ne pense pas être en position de pouvoir donner de bons conseils étant donné ce qu'il vient de m'arriver...Excuse moi :oops: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octolive Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 oh tkt pas je comprend. franchement c' est pas évident ce qu' il t' arrive.tu sais je me demande si dans le fond vu que sa copine me propose son aide, si je vais pas tenter, quoi qu' il en soit, je l' ai perdu, alors bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés