Aller au contenu

une nouvelle pire que persévérante!!!

Messages recommandés

Alors demain à mon avis il faut que tu vois comment il se comporte avec toi: conduis toi comme si vous étiez ensemble, s'il se conduit aussi comme ça tout va bien, s'il te dit que c pas parce que vous avez fait l'amour que vous êtes de nouveau ensemble tu fais un nouveau silence radio et tu ne recouches plus avec lui

j'espère que ce sera la première solution!

tiens nous au courant

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas que t'as pas assuré c'est juste que si vous avez fait l'amour ça me semble normal que tu l'embrasses en l'arrivant et puis tu aurais vu sa réaction...

du coup tu es dans le doute pas évident...je sais moi je pense qu'à ta place je l'appellerai pour mettre les choses au clair avec lui et puis selon ce qu'il te dit tu recommences un nouveau SR...mais bon je suis pas sûre d'être de très bon conseil...donc les autres vous en pensez quoi?

bon, les dernières nouvelles,

Voila qu'en pleine abdication de ma part, il rapplique!!!!!!!

Sur MSN, mais mince j'avais même pas vu sa fenêtre,je lui ai répondu que 20 MIN PLUS TARD, et ben il était toujours là!!

Mais bon je m'emballe pas, je crois qu'il se maintient au plan Q, je refuse de passer de la première place à celle de cinquième roue du carosse.

A votre avis peut- il avoir encore des sentiments?

j'ai un gros doute.

En tout cas moi ça va mieux, je reprend du poil de la bête, et j'ai décidé de pas céder.

C'est tout ou rien.

A Suivre

Bon ,je suis un peu paumée, il me manque...

Va falloir faire la fatale, je dois le voir aujourd'hui pour lui donner qqch ..

M'en a parlé hier sur MSN.

Faut que je sois patiente, il est surchargée de boulot pour les fêtes, il n'a pas de temps pour moi de toute facon, pas le moment de lui prendre la tête..

bon c vrai que j'assure pas un cachou...

Je RESPIRE et retour au SR, de toute façon, il sait bien pourquoi je suis toujours dans les parages!!!

On s'est vu aujourdhui, un peu triste tout les deux, c'est moi ki l'ai laissé avec le sourire mais la gaïté n'y était pas...Un peu plombée l'atmosphère je dirais!!!!!

Retour à la reconstruction!!! Je l'ai rebloqué sur MSN.

Courage à vous toutes!!

Bon j'avoue que c'est pas rose rose le moral,

vivement le départ du train,je part dans 10 jours pour les fêtes et il va falloir que je tiennes mon SR jusque là...Dur dur car je suis dans un petit village et la proximité avec ex est dur à gérer.

Faut vraiment que j'arrive à zapper!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...