Aller au contenu

une nouvelle pire que persévérante!!!

Messages recommandés

bonjour à tous,

Aujourd'hui ça va, mais je viens de passer quelques jours trés durs, mon chéri m'a quitté une seconde fois le 15 novembre(et oui il était revenu!), j'ai perdu pied, fait se qu'il ne fallait pas faire( première semaine, j'ai fait la carpette)) la dernière fois que je l'ai aperçu je l'ai fusillé du regard :roll: ,pas pu m'empêcher :oops: .Pb j'ai encore des affaires à lui qu'il m'a demandé de lui ramener, je ne l'ai pas fait , lui me doit de l'argent, m'a fait une reconnaissance de dettes et un chèque , je le lui avait demandé pour pouvoir couper les ponts,lui pense que je ne lui fait pas confiance et que c'est ce qui a foiré la relation, il doit me rappeler pour me dire quand je peut l'encaisser.J'ai entamé le silence radio, mais dois-je lui envoyé un sms pour lui dire qu'il peut venir chercher ces affaires quand il veut?Il doit en effet penser que je les garde en otages? J'explique la situation de notre histoire dans un autre post.

merci pour vos conseils

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ninaweb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

encore moi,

je lutte ce soir pour ne pas lui envoyer de SMS pour lui dire qu'il peut venir récupérer ses affaires quand il veut; j'ai pas envie qu'il pense que je les garde en otage jusqu'à pouvoir encaisser le chèque. C'est peut-être mieux si je lui laisse un souvenir plutôt positif pour le SR non? En fait j'ai le pour et le contre dans ma tête!!

Qu'en pensez vous?

je pense que si monsieur ton ex veut récupérer ses affaires, il t'appellera ;)

et en plus tu es en SR, donc ne lui envoie pas de message, trouve toi quelque chose qui t'occupe l'esprit afin de ne pas faire de bêtises, je sais, facile à dire, mais c'est est courage et confiance en toi ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

merci pour ta réponse,

il a qu'à être faché c son problème, je souffre bien MOI,d'abord!

c'est vrai que je ne dois pas m'inquièter de ce qu'il pense en fait..Hum, facile à dire..

Je vous informerais de la suite, faut que je tienne le coup, surtout qu'on va être amenés à se croiser on vit dans un petit village, pour le moment je prend la voiture et zoouuu je me barre en ville faire les boutiques!!!!!et lui reste coincé dans sa boutique avec son ex berk!

p'tetre bien qu'elle est sur le site aussi :o :o !!

Non le SR était pas possible entre eux: bossent ensemble!!!

ça m'a toujours insuporté qu'elle passe plus de temps avec lui...

Mais vu les régles du forum ça a du bien la gaver ( c'est elle qui l'a quitté).Mais elle reste!

Bon on verra la suite.

Je suis comme une montagne russe, la j'espere que je remonte,

les coups de blues y'en a marre..

suite de l'histoire,

Bon craquage vendredi soir, lui ai envoyé un sms,"envie de te voir c possible?".

Il m'a rappelé illico, on s'est rejoins dans un café puis m'a invité au resto...Jusque là tout va bien...Bonne ambiance.

MAIS, même si je vis bien la suite, c'était quand même l'INTERDIT SUPREME!!!!!!!!

M....RDE!!!!!On a fini o lit :oops: :oops:

Curieusement je me sens apaisée , mais j'ai peur de la suite. On doit ce voir demain pour qu'il me rende un truc que j'ai oublié chez lui.

J'arrive à être détachée, mais j'espere qu'il va pas mettre le sujet sur le tapis. Genre" c pas parcequ'on l'a fait qu'il fo espérer...."

Reconquête ou plan Q en route?????

Des conseils pleaaaaaase!!

hum j'ai l'impression de m'entendre, quand je me suis séparé de mon ex il m'est arrivée la même chose, après j'ai fait un mois de SR pendant ses vacances et à partir de là tout à était mieux, il faut vraiment que tu prennes du large sinon cette histoire va mal se terminer !
Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...