Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lore, tu ne peux pas nous laisser comme ça, sans histoire! Il faut que tu nous racontes...! :D

Pour ma part, je n'ai pas eu de nouvelles de monsieur, j'ai bien peur qu'il ait pris ses distances, voyant que j'étais sympa, mais sans plus... Il a dû se dire que je tenais pas vraiment à lui, en refusant d'aller le voir. Bref, il va s'éloigner, je ne le voulais pas, mais c'est ce que le SR peut donner comme conséquence. Il faut vivre avec.

Est-ce que j'ai une solution?

L.

Tu as deja assez fait d efforts pour lui prouver ton amour, tu as assez donné en temps, énergie, attention, larmes, etc, tu le reconnais toi même, et tu sais très bien qu'il le sait, ta prise de distance n'a rien a voir avec son silence c est la peur qui te fait penser ça, la peur de réaliser que tu aimes peux être a sens unique, a son tour de te prouver ce qu'il ressent vis a vis de toi... il ne se manifeste pas vraiment, ne montre pas vraiment de signes amoureux ou de manque, ne force pas les événements Ludique sinon tu ne sauras jamais de quoi il est capable (ou pas)

Bonjour à toutes,

Bon, je me rends compte que mes "fameuses nouvelles" ne méritent en rien la création d'un nouveau post, je crois que c'est l'un des effets secondaires d'un médicament que je consomme surtout :? En fait, monsieur Ex a tenté de me joindre plusieurs fois Vendredi soir ( j'ai superbement ignoré les appels,enfin!vive moi!) et j'ai écouté le message qu'il a laissé:" j'essaie de te joindre, difficile de t'avoir mais je voulais te faire un coucou et surtout étant donné que ça fait un moment que l'on se s'est pas vu, je voulais savoir si tu voulais qu'on se fasse un resto demain midi ou une glace ou n'importe quoi pour qu'on puisse se voir, des choses à te dire et puis tu vois que je ne t'ai pas oublié :shock: )

Voilà, en gros, j'ai rappelé plusieurs heures plus tard en réflichissant à ce que j'allais lui dire, j'ai refusé son offre et je lui ai dit "une autre fois" ,du coup, il m'a dit qu'il me rappellerait Vendredi prochain pour me convaincre à accepter.

Je suis heureuse d'avoir refusé , ça,c'est un exploit pour moi mais je sais que je vais quand même accepter de le voir la prochaine fois. Mais je ne m'attends à rien de précis, cette invitation est dans une optique amicale. Et comme je ne le verrai pas chez moi, je me sentirai plus à l'aise. On verra bien. J'ai envie de savoir si je suis détachée, comment je me comporterai en sa présence et ce qu'il a à me dire ( si ça se trouve, il va m'annoncer qu'il va s'engager avec madame Next :? ) A suivre...

Accroche-toi Ludique, tu as tout fait comme il fallait jusqu'à présent, tu t'es remise en question, tu as fait un sacré boulot sur toi alors à Monsieur ludique de prendre le relais si je puis dire. Fais confiance au temps et laisse les évènements suivre leur cours sans plus te torturer l'esprit comme Big Sister te l'a dit ,même si je comprends bien qu'il est difficile de s'empêcher de cogiter. Allez, bon lundi à toi, "relax, take it easy" comme dit l'autre :)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Waou Lore, ce sont des bonnes nouvelles: je parle bien sûr du fait qu'il ne t'a pas oublié mais surtout de ta réaction. On te sent relativement sereine, prête à le voir avec détachement. Je pense que tu as passé une belle étape.

Laisse-le parler, il doit avoir en effet quelque chose à te dire...Mais sérieusement Lore, le penses-tu capable de te demander un rv pour te dire qu'il s'engage avec sa next???? :o

Je n'ose y croire.... Ne t'inquiète pas, essaie de n'avoir aucune projection, ni négative, ni positive. Cueille-le moment..... Tu nous tiens au courant n'est ce pas?

Oh Lore...!!

Quelle bonne nouvelle! :)

Il commencerait à regretter? Il s'ennuit? Peu importe, il ne faut pas interpréter. Comme dit Miss B, il faut y aller en n'ayant rien en tête. Tout ce que l'on peut dire, c'est que c'est positif de savoir qu'il ne t'a pas oubliée, point. Tu es importante pour lui. Prends-le comme un cadeau. Le reste, il va falloir le laisser parler. J'espère qu'il ne t'annoncera rien par rapport à sa next, je trouverais ça malsain et même pervers qu'il te fasse part de ses projets. S'il le fait, je prendrais de nouveau mes distances et n'accepterais plus de lui parler... Tiens-nous au courant.

Pour ma part, je tiens bon. Je trouve cela pénible de ne pas l'appeler. L'impression que je lui fais sentir qu'il n'est plus important pour moi. La peur qu'il se dise que j'ai passé à autre chose. Et qu'il se concentre encore plus sur sa vie là-bas... Mais je crois que c'est ma peur qui parle. Je vais tenter de m'occuper. J'ai mes cours de danse qui commence ce soir.

Miss B, déterminée, comment allez-vous?

Bon lundi! (je déteste les lundi...)

L.

D'accord avec Miss B : profite de ce "temps mort".

Tu commences la danse ou c'est une activité que tu reprends ? Moi, cette année, je me suis inscrite à des cours de théâtre et de Zumba. C'est bien, ça vide la tête !

Pour le reste, je suis comme toi : en SR depuis mi-Juin et rien qui bouge...

Mais rien qui évolue dans ma tête non plus : toujours aussi accro et incapable d'envisager un avenir sans lui !

@ Lore,

Tout d'abord je voulais te remercier pour tes mots sur le topic de Miss B :) ça me touche beaucoup tu le sais...

Pour le reste je ne pense pas que se soit les effets secondaires du médoc, j'ai envie de te dire "wahouuuu"!!

Chapeau bas Lore, je suis super fière de toi! Sincèrement je ne sais pas si j'aurais pu mieux faire, laisser sonner, reporter le rdv... Félicitations!

J'imagine à quel point ça peut être difficile de se dire dans sa tête "non il ne faut pas..."

Pour le reste, je dirai que je suis du même avis que les autres.

Si tu acceptes son prochain rdv c'est que tu te sens prête quoi qu'il arrive, quoi qu'il se dise etc... Je ne pense pas que ça soit pour parler de sa "next" ou alors il est vraiment "secoué"!

Je pense que tu es plus sereine, plus déterminée qu'avant, n'oublie pas que c'est toi qui a les cartes en main.

Finalement ce qu'il y a de bien dans un "éventuel retour" ou du moins une prise de contact c'est qu'on peut réécrire sa propre histoire.

Je pense que c'est ça qu'il faut garder à l'esprit!

Ce n'est plus la "Lore d'avant" mais la "Lore de maintenant" et tu as des envies, des besoins, des projets etc... (avec ou sans lui d'ailleurs).

Les miettes de temps, les bribes d'espoir, le pas en avant et deux en arrière, ce n'est plus pour toi, si j'avais cette chance c'est comme ça que je partirai pour mon prochain rdv, avec tout ceci en tête, sourire.

Mais je suis confiante, tu as prouvé que tu étais capable de faire cet exploit et je trouve le mot très juste car pour moi s'en est un (une fois encore je ne sais pas si j'en aurais eu la force ou la volonté).

Mes pensées sont pour toi, sourire.

Alea jacta est

Merci à mes anges gardiens virtuelles pour toutes vos gentilles pensées et vos avis :-Lov

Comme tu l'as dit Lyronie, c'est très dur en voyant le nom de l'autre s'afficher sur son portable en se disant "non, il ne faut pas". J'ai vraiment eu l'impression de m'être fait violence et c'est terrible de voir ce qu'un être humain comme nous , de chair et de sang dans quel état il peut nous mettre :?

Néanmoins,C'est grâce à vous toutes que je gère moins mal qu'avant . J'ai beaucoup puisé dans vos histoires personnelles,me suis posé certaines questions que vous vous posez pour essayer enfin de cesser de faire n'importe quoi; Enfin, la plus belle réussite aurait été que je ne le rappelle pas et que je le laisse s'essouffler mais je n'en suis pas encore à ce point, impossible de le laisser penser que je ne veuille plus du tout le voir ou l'entendre car c'est vrai qu'au fond, ce n'est pas ça que je souhaitais.

C'est vrai que ça serait malsain ou pervers de me balancer à la figure une avancée avec sa next mais je m'attends toujours au pire, je suis devenue un brin parano . enfin, s'il le fait, ça m'aidera vraiment à le rayer et je le planterai avant le dessert :twisted: . Il m'a si souvent blessée et déçue que j'ai toujours un "warning" en tête.

Enfin, vous me l'avez toutes dit, inutile de me projeter dans le négatif ou le positif, j'irai,point. Je commençais à stresser un peu mais vos conseils me rassurent et je m'y tiendrai pour vivre ce moment au mieux.

Un brin de Big sister? Un soupçon de Ludique? Une pincée de Miss B? Une cuillérée de Lyronnie et une goutte de moi? = la femme idéale? sourire ( je te l'emprunte Lyronie)

Je vous envoie mille bises en Chronopost :-Heart

@ déterminée: cela a beau te faire souffrir de voir que tu stagnes et que tu es toujours accro à lui mais après toutes ces années passées auprès de lui comment en serait-il autrement? Tu te bats, c'est déjà beaucoup,Courage et j'espère que les choses tourneront en ta faveur. :)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"