Caroline92 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je suis pas une pro en la matière, je pratique un SR depuis seulement 5 jours (bientôt 6 à partir de 21h45 hahaha...).Cependant, c'est un fait : lorsque nous étions en demande constante de leurs nouvelles, qu'est-ce que ca arrangeait ? Nous avions toujours du chagrin, et c'état un cercle vicieux puisqu'on continuait à leurs parler donc... on renonçait à les oublier.En revanche, là, ca permet un véritable travail des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samcool Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Comme j'ai déjà lu quelque part sur la toile, le Silence Radio ou Freeze Out doit être un comportement d'humeur qu'autre chose. Un raz le bol, on doit se refixer sur soi, penser à soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Voilà pourquoi j'applique le SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Et tu fais ça parfaitement ! Posée, calme, gentille mais neutre; bien dans ton style (ce que j'en devine au travers de nos échanges).Ne t'inquiète pas, s'il en ressent le besoin, il se rapprochera et si toi, tu te détaches, c'est que ce n'était pas le bon et dans ce cas, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Effectivement déterminée, mais j'ai peur qu'il se raproche par narcissisme, que ce ne soit que son orgueuil qui agisse, qui le pousse vers moi du genre: euh, elle s'ennuie pas? Elle est gentille, mais ne fait plus de pas vers moi?? Je ne veux plus revivre la même année que j'ai vécu avec lui, alors je suis sur mes gardes et ne m'emballe plus. L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu as raison, reste sur tes positions et laisse-le venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Mini-rechute: ce matin, je me lève, et j'ai le sentiment de peur qui m'envahie. Et s'il ne me rappelait pas? Ça y est, depuis un mois, je me sens bien, je sens qu'il s'ennuie un peu, mais là, je ne sais pas, je me demande s'il ne va pas se lasser un jour... Que faire?Ludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Essaie de ne pas trop te projeter avec ce genre de questions "polluantes". Je comprends qu'on s'y trouve confrontés un peu malgré nous et qu'on a du mal à tenir notre esprit "en laisse" mais essaie de t'occuper et de te distraire. Quand ton agenda était bien rempli, ça allait pas mal, alors essaie de plannifier des trucs avec tes amis ou ta famille si c'est possible? ça t'aidera peut-être? ou alors tu te fais un petit journal de bord où tu écris pour toi-même sur ce qui te perturbe ces temps-ci? Courage en tout cas, ça finira par s'apaiser tout ça :) Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Courage Ludique, ce n'est sans doute qu'un passage. Les réveils sont peut-être les moments où l'on est un peu vulnérable....Mais je comprends ce que tu veux dire: les sr ou plutôt dans ton cas les prises de distance mènent vers une issue inconnue....normal qu'il y ait quelques angoisses.Courage à toiMiss B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci les filles!Faisait longtemps que je n'avais pas eu de rechutes. Aujourd'hui, j'ai eu une journée plus difficile à l'école et les élèves étaient turbulents. Rien pour arranger mon humeur. Je me sens fatiguée et je me dis que ses derniers appels n'ont servi à rien d'autre que ranimer un espoir chez moi que j'avais mis de côté. Il a le don de toujours me rappeler qu'il existe. Je suis triste de rechuter, il me semble que j'arrivais à garder la tête haute. Sa demande pour que j'aille faire un tour chez lui n'a été qu'une étincelle. Il a lancé ça comme ça, sans penser vraiment aux conséquences de ses paroles. J'ai l'impression qu'il voulait simplement voir ma réaction, que je me raccroche. Heureusement, ça n'a pas paru, mais ce que je me demande et je ne peux m'en empêcher, est: Est- ce que tout ceci est l'oeuvre d'un manipulateur? Je ne sais pas ce qui se passe, je me sens angoissée, à nouveau fragile. Je vais tenter de m'occuper le plus possible comme me suggère Lore... Pas facile, pas facile...L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est pour que tu ne te retrouves plus dans ce genre d’état que je n ai jamais cessé de te conseiller de ne pas lui répondre tant que tu n étais pas "guéri" de lui , ou bien de ne jamais resté + de 5mn au tel avec lui ("je te laisse, je suis pressé, je dois couper...vite vite!!!"), pour l’empêcher de lui laissé le temps de lancer son hameçon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci Big Sister pour ton intervention.Je vais mieux aujourd'hui. J'ai bien dormi, mes élèves étaient sympatiques et je suis allée prendre un verre après le travail avec des amis... J'ai un weekend bien chargé, alors pas le temps de m'ennuyer! Tout compte fait, ma rechute n'aura duré qu'une journée!C'est agréable de réaliser ça....L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ludique, on est avec toi. N'hésite pas à venir t'épancher ici quand tu es ressens le besoin. Je suis contente que ton petit épisode down n'ait pas duré trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut Déterminée! Merci pour ton message! ;) Comment allez-vous?Je veux de vos nouvelles! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Hello Ludique!Contente que tu ailles mieux, bah oui tu sais les coups de mou, ça nous tombe dessus sans crier gare mais l'essentiel, c'est de s'en relever .Pour ma part, j'ai quelques nouvelles qui peut-être mériterait que je me crée un nouveau post, j'en ai assez de squatter même si vous êtes des "hôtesses chaleureuses" Miss Brookner, Sandra et toi. (Non, ne vas te faire de films, les nouvelles n'ont rien avoir avec une demande en mariage de mon ex :D )A suivre.. ;) Citer "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés