Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon courage pour ce SR m'dame Ludique. :)

Je suis retournée sur mon forum d'écriture là où il était. Il a demandé la suppression de son compte dès que j'y ai remis les pieds (bon ça fait 6 semaines je crois qu'on n'a plus échangé, je ne compte plus, c'est donc que je dois moins aimer).

Mais c'est rigolo parce que tout le temps où je n'y étais pas, il ne venait pas. Là je me connecte et il se connecte pour demander la suppression de son compte. :)

Bref, je vais pouvoir reprendre mes petites habitudes pépère sur mon forum. Et c'est vachement réconfortant de tout voir rentrer dans l'ordre, après tant de remue ménage. :roll:

Comme quoi ton comportement a encore un impact sur lui!

Ah la la... il ne changera jamais cet absent!

Alors, tu vas pouvoir vaquer à tes occupations seule, sans lui...

Il se retire du forum, alors il perd un peu dans tout ça?

Pourquoi crois-tu qu'il a réagit comme ça?

Pour ma part, je vais faire mon SR. Comme tu peux le voir, monsieur Ludique a fait une petite apparition. Il a vu que j'allais bien dans ma vie, ça se sentait dans ce que je lui disais et dans ma voix au téléphone. Maintenant, je peux me retirer. Même si c'est dur. Je n'ai pas le choix. C'est dur parce que j'ai plus de temps pour moi, je suis en vacances...

Mais bon, on continue.

Contente d'avoir de tes nouvelles...

Ludique

Ah les montagnes russes.

Un down aujourd'hui. Pourtant, il fait beau, je suis allée nager ce matin. J'ai vu des amis hier.

J'aurais envie de lui parler. Une semaine déjà qu'on s'est parlés au téléphone et depuis, plus rien. Comme tout le monde ici, j'ai peur de l'avenir, surtout peur qu'il m'oublie. Alors, au lieu de faire un interdit, je viens écrire ici et je vais tenter de m'occuper l'esprit aujourd'hui...

Merci à ceux qui me lisent et qui comprennent toutes les difficultés de mon SR.

à +

Lud :-King

Merci, ça a été dur, mais j'ai passé au travers. Le truc: se coucher tôt! Quand on dort, on ne peut pas faire d'interdits! :lol: :lol:

Aujourd'hui, l'envie s'est estompée un peu, mais elle reste encore là. J'aurais envie de l'entendre...

Enfin, bref, pas facile de se détacher de quelqu'un...

On verra la suite.

L.

Non, pas facile, mais je continue!

Je suis allée magasiner aujourd'hui acheter des vêtements... À la biblio, chercher des livres et des films... De quoi m'occuper l'esprit.

J'ai marché dans le parc, ça m'a fait du bien.

Bastoune, je comprends que ce soit difficile...

Il faut réapprendre à faire les choses sans eux. Sans la couleur qu'ils apportent dans nos vies, quand ils sont là.

Monsieur Ludique m'a fait rager par son comportement ambivalent, mais on n'oublie les beaux côtés également, la complicité, les rires partagés, le sentiment que l'on s'entend bien.

C'est ça qui est difficle dans un SR, les bons souvenirs reviennent.

Courage!

Gardons espoir que les choses s'arrangeront...

Ludique :-King

Savez-vous ce qui peut aider aussi?

Je viens de relire les messages qu'on s'envoyait sur facebook et je me suis rappellée combien cette relation ambivalente me pesait et me rendait triste.

À chaque message, je me sentais seule, car je sentais toujours qu'il se rapprochait quand je m'éloignais et qu'il établissait une certaine distance d'autres fois, ça se sent même dans les messages. Mais comment ai-je pu endurer tout ça?

Ces messages démontrent bien l'ambivalence et la difficulté de cette histoire qui remontent quand on les lit... Assez pour me donner l'envie de garder le silence...

Faites-le vous aussi, vous verrez, ça remet les idées en place...

Ludique