Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non en effet. En fait, c'est très paradoxal, car nous n'arrivons pas nous décrocher l'un de l'autre mais pourtant tant elle que moi gardons une certaine retenue. :? Il y a encore trop d'amour alors que la situation ne nous permettrait pas de le vivre et que nous ne le souhaitons pas non plus. Enfin, moi si, au final. :lol: Mais c'est une situation vraiment compliquée car il y a la distance, notre vie professionnelle à définir, notre sourire à retrouver, bref, ce n'est pas la joie et il est impossible de construire quoique ce soit dans ces conditions. :lol:

Et puis... je pense que je suis trop présent. :| Bref, ce n'est plus vraiment des interdits, c'est même elle qui est venue vers moi à la base et qui a rompu le S.R., mais je pense retourner dans une idée de je ne fais que répondre plutôt que de lui envoyer des messages spontanés.

Oh...oui, je comprends. Trop de choses à démêler. Ce n'est pas léger comme situation... Peut-être devrais-tu prendre tes distances un peu, le temps que les choses se calment. Il me semble que beacoup de choses sont en jeu dans cette histoire....

Je te souhaite bonne chance...

Ludique qui pense à toi :-King

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Au mois d'avril, monsieur ludique m'invitait à faire des trucs avec lui, mais je ne pouvais pas. Un jour, je le croise sur la rue et lui propose qu'on se voit. Nous avons passé une très belle soirée intense. Nous avons couché ensemble.

Nous nous sommes vus à quelques reprises depuis... Environ une fois par semaine. Je croyais qu'il allait s'attacher à moi étant donné qu'il se confiait de plus en plus. Il me disait qu'il avait une grosse carapace, qu'il voulait apprendre à la faire fondre, à être plus vulnérable. Il y a deux semaines, il m'écrit que je suis unique et qu'il m'accorde une place spéciale dans son coeur. Bref, j'étais confiante que nous allions évoluer ensemble.

Puis, il m'avait parlé d'une entrevue pour un nouveau poste pour lequel il avait postulé. Il m'annonce hier qu'il part dans un mois pour Vancouver, dans une autre province, à des heures d'avion. Bref, le choc pour moi. Il me dit qu'il ressent quelque chose aussi pour moi, mais ne sait pas c'est quoi. Il me dit qu'il veut qu'on garde un lien même s'il part. Il me dit que je le connais plus que bien du monde, qu'il veut mon amitié.

Je suis désemparée. Je lui dit que j'ai des sentiments pour lui, que je suis incapable de le voir en ami. Je lui dis que je veux couper les ponts. Il a l'air vexé. Il me dit que je suis important pour lui, que je suis plus qu'une fuckfriend...

Avant de partir, il essaie de m'embrasser. Je refuse. Il me dit: digère et rappelle-moi. J'aimerais que l'on continue à se voir avant mon départ. Je lui dis non. Il dit: réfléchis. Je lui dit non. Et il est parti.

Je sais que cette histoire n'a plus aucun sens. Je suis détruite. Et je dois me reconstruire. Quoi pensez de tout cela?

Ludique de retour... :-King

Que les relations humaines sont compliquées... Il part définitivement ou temporairement ? :?

Mais c'est bénéfique, la distance obligera au S.R. Et à partir de là, tu pourras ... repartir de la case départ. :( Reconstruction encore pour toi et doutes pour lui qui aboutiront à une suite ou une cassure nette.

Mais, personnellement, moi je le reverrais avant le départ. En gardant une certaine distance, peut-être, mais pour garder un esprit d'ouverture, si c'est ce que tu souhaites. :)

Tu sais, certaines personnes sont très dures à apprivoiser. Il serait peut-être bête de tout plaquer si vous pouvez encore vous parler à distance quand et s'il souhaite reprendre contact. Et de ton côté, ne te ferme à rien de nouveau. :mrgreen:

Tu as fait ce qui te semblait être le mieux. :wink:

Et, ne t'en fais pas, si vous devez vous revoir, ça arrivera. :) Des amis de mes parents se sont remis ensemble après vingt ans. :mrgreen:

En attendant, consacre-toi du temps pour toi. :) Et n'hésite pas à faire beaucoup de choses pour t'occuper l'esprit si tu as peur de repenser à cette histoire. :)

Coucou miss!!!!

quelle évolution depuis la dernière fois!

quand j'ai lu ton premier mess, me suis dis "chouette !!!!! Il a succombé !!!!" Et c'est vraiment le cas ! Je trouve que la vie t'a déjà fait une belle surprise.... si tu relis tes posts plus haut, tu verras qu'on en parlait pas trop de cela.... Bien sur, tu l'espérais, tu attendais que ça mais franchement y a 2 mois plus tot, on aurait pas pensé que vous passeriez une nuit magique ensemble! Nan?!

La vie a des bonnes surprises, et parfois de moins bonnes..... Je comprends ta déception, je comprends tes réactions..... Mais la seule et unique chose que j'ai envie de te conseiller, c'est de profiter de l'instant présent avec lui !!!!! Fonces !!! Vis à fond chaque minute où tu pourras être avec lui !

Tu auras tout le temps d'être déçue, triste, et toussa une fois qu'il sera loin......

Tu as tellement rêvé de ces instants avec lui, que de te priver de ça parce qu'il va partir, serait idiot! Et comme dit Vador, qui sait de quoi demain sera fait?

Allé Ludique! Ne laisses pas ta déception, tes craintes ou autre gâcher les moments que tu peux passer avec lui.....

Il y a un temps pour tout..... Et aujourd'hui, Monsieur Ludique est là..... Alors profites! Et quand il partira, et bien ce sera pas facile mais tu auras pleins de souvenirs en tête, et nous on sera là pour t'aider.....

Bisous!

Il te manque une partie...

Oui, il se rapprochait de moi, mais avant-hier, quand il m'annoncé qu'il partait. Il m'a dit qu'il voulait me garder en amie. Parce que j'étais importante. Mais je lui ai demandé si jamais j'allais être sa copine un jour et il m'a dit non. Je lui ai demandé s'il allait un jour tomber en amour avec moi. Il m'a dit non. C'est sûr que je lui ai aculé au pied du mur, mais il a tout de même dit ça.

Il m'a dit que c'est sa tête qui choisit d'aimer et après, c'est son coeur qui s'ouvre...

Il me dit qu'il veut m'avoir dans sa vie en amie et à la fin, il essaie de m'embrasser...

Je ne comprends plus.

coucou Ludique,

En effet, il me manquait une partie :? mais au final, il faut pas trop réfléchir et je crois que tu as vraiment bien fait de lui écrire...... Dans un mois quand il sera partit, tu y réfléchiras au calme et tu tourneras la page en douceur.... En attendant, même si il a dit vouloir être ton ami et toussa, laisses un peu couler et profites des instants à venir avec lui.....

Il ne sait peut être pas trop ce qu'il ressent, ni ce qu'il désire mais son petit bonhomme sourire veut bien dire qu'il est content du pas que tu as fait vers lui et à coup sur, ce mois à venir sera riche en souvenirs pour vous deux.....

Tu as vraiment bien fait ! :D