Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

Merci beaucoup à toutes les deux et dites-vous que je partage les mêmes idées que vous. C'est pour cette raison que j'ai un coup de blues cette semaine, car l'espoir de voir quelque chose se construire entre nous est de plus en plus mince. Je suis en train de tourner la page, de me faire à l'idée qu'il n'y a vraiment plus rien à croire dans cette histoire et c'est pourquoi j'ai un coup de blues... J'imagine que j'entame un deuil, d'une certaine manière.

Je suis bel et bien consciente que je dois le laisser de côté, car nous n'avons pas les mêmes envies, la même volonté de bâtir quelque chose.

Je n'ai pas envie de perdre mon temps... Ce soir, je suis sortie avec une amie et j'ai commencé à regarder les hommes. Certains me plaisaient. Je suis ouverte à rencontrer, seulement, rien de concret jusqu'à présent.

Je me souhaite évidemment de perdre complètement espoir avec monsieur Ludique. Mais comme il n'en reste pas beaucoup, je suis vraiment en train de me dire que je dois passer à autre chose. Pas vraiment le choix.

Je suis déçue, mais je dois continuer ma vie et me choisir moi. Le faire pour moi.

Merci de votre écoute et de votre compréhension, c'est grandement apprécié.

Ludique :-King

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

j'ai l'impression que tu as fait plusieurs tentatives de SR sans jamais aller au bout de ta démarche.. Par exemple, lorsque tu lui as envoyé ta lettre lui disant tout ce que tu avais sur le coeur et qu'il a tenté de te culpabiliser en te disant qu'il etait triste que son amitié ne te suffise pas et blablabla.. Il a été vexé alors que c'est toi qui est rejeté, c'est lui qui ne veut pas d'une relation avec toi, c'est toi qui devrait être vexé. Mais les sentiments etant présents, tu la rassuré et c'est humain...

Je pense qu'il est temps de couper les ponts: pour l'oublier, pour qu'il prenne conscience de ce que tu representes pour lui, pour que tu puisses rencontrer qn d'autre et avancer.

Sharlya a raison, ta principale préoccupation maintenant devrait être de t'epanouir. Tu vas le recroiser forcement si vous habitez à côté: soit toujours au top, souriante, agréable. Mais tu ne devrais plus accepter ses propositions de sortie, ne plus repondre a ses messages et le bloquer de FB. Il faudrait juste que tu lui explique au préalable que cette relation ne t'apporte pas ce que tu attends d'elle, que tu ne veux pas de son amitié.. Puis SR!

ce n'est que mon avi, je pense juste que continuer une pseudo-amitié ne t'apportera que frustration..

c'est très dur, surtout quand on a affaire a un ex avec qui on s'entend bien mais necessaire, je pense! c'est ce que je ferrais à ta place!

Je confirme, c'est la seule solution. Vis ta vie pour toi, ne lui réponds plus, n'attends plus rien de lui mais ne déprime pas pour autant parce que justement tu n'as plus rien à attendre, avance... T'inquiète que s'il réalise vraiment qu'il a fait le con il reviendra et te prouvera qu'il te veut. Pour l'instant ce n'est pas le cas car tu le rassures trop, du coup il ne se pose pas de questions...
Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Merci pour vos réponses. On perd tant d'énergie dans ces relations...

Vous avez raison, je vais me concentrer sur autre chose. Le bonheur se trouve ailleurs. Non pas que je suis malheureuse, mais je n'ai pas l'impression que cette relation rend justice à l'être que je suis. C'est prétentieux, mais je crois mériter mieux.

Qu'il reste dans son coin, moi je change de direction.

Ludique 8-)

Merci pour vos réponses. On perd tant d'énergie dans ces relations...

Vous avez raison, je vais me concentrer sur autre chose. Le bonheur se trouve ailleurs. Non pas que je suis malheureuse, mais je n'ai pas l'impression que cette relation rend justice à l'être que je suis. C'est prétentieux, mais je crois mériter mieux.

Qu'il reste dans son coin, moi je change de direction.

Ludique 8-)

Mais non, ce n'est pas de la prétention ! C'est le juste réajustement des choses ! Tu t'es "applatie" (c'est pas le bon mot, mais tu comprends ce que je veux dire), et tu retrouve ta place dans ta vie ! C'est pas plus compliqué que ça ! Alors, oui, trouve ton bonheur ! Parce que tu le mérites !!!!!!!!!!

Merci! Je me sens de mieux en mieux...

Je sens que certains zones de ma pensée se détachent tranquillement de l'obsession. Comme si, passé ce coup de blues, je me sentais désormais libre. Pas totalement, mais une partie de moi s'éloigne. Ça fait un bien fou.

Je me suis bercée d'illusions, mais voilà que tout semble vouloir évoluer...

à bientôt,

Bizous

Mais non, ce n'est pas de la prétention ! C'est le juste réajustement des choses ! Tu t'es "applatie" (c'est pas le bon mot, mais tu comprends ce que je veux dire), et tu retrouve ta place dans ta vie ! C'est pas plus compliqué que ça ! Alors, oui, trouve ton bonheur ! Parce que tu le mérites !!!!!!!!!!

:-1

J'espère que tu vas bien ma belle.... Je suis tout à fait d'accord avec Bluemoon, tu le mérites ce bonheur! Alors accroches toi, tu es forte et je suis certaine que tu vas y arriver.....

Bisous

Coucou miss!

Beh écoute tout va plutôt bien pour moi...... Je me sens bien, guérie et j'ai tellement l'envie d'être heureuse que je savoure chaque moment même les plus simples! :) Je me sens libre.... Si tu savais...... Et franchement après tant de chagrins, c'est réellement agréable de se sentir ainsi..... La vie est pleine de surprises, des petits plaisirs qui me rendent positives et sereines envers l'avenir..... (tu peux lire mon post si tu veux plus de détails, lool car c'est un peu long....)

Tant mieux si tu te sens mieux, et tant mieux que tu sois bien occupée! Ça évite de trop cogiter!!!! ;) Tu fais quoi dans la vie?

Bisous!

Oui, je vais aller lire ton post... Je suis contente de voir que tu te sens bien! Quand la vie te semble plus lègère, moins remplie de chagrin et d'amertume, on sent que d'autres avenues sont possibles... Moi aussi, je me sens de plus en plus légère. La semaine passé, durant mon coup de blues, je broyais du noir, mais là, tu vois, je sens que c'était une étape, comme si le coup de blues me propulsait ailleurs...

Je suis enseignante avec des adolescents de 15 ans, alors ça m'occupe l'esprit! De plus, il se passe beaucoup de choses au Québec. Beaucoup de grèves (surtout universitaires et collégiales) alors, comme j'ai beaucoup d'amis qui enseignent à ce niveau (moi, je ne suis pas en grève), je les encourage et je milite avec eux! Alors, on participe aux rassemblements, on prend un verre, bref on se tient occupé! Et toi, que fais-tu?

Ah bah super comme métier! Ce doit être vraiment sympa, et bine t'occuper en effet!

Moi je suis conseillère en séjour, dans un office de tourisme! Plutôt sympa aussi comme boulot, ça me plait bien... Sauf quand il faut bosser les dimanches et jours fériés mais bon ;)

Bisous bisous

Ces jours-ci, je m'occupe beaucoup. Je fais du bénévolat, je vais aux rassemblements (grève), je rencontre des nouvelles personnes (amis) et j'ai renoué contact avec un homme qui me courtisait quand j'étais plus jeune et je me laisse à nouveau séduire. C'est certain que je ne désire aucune relation amoureuse avec lui, mais il est très gentil avec moi et ça me fait du bien...

Bref, le seul moyen de ne pas ruminer est de s'occuper. Ne pas rester chez soi. Trouver des activités nouvelles, se donner à fond dans des nouveaux projets.

Le bonheur commence par soi-même.

Hier, entre deux activités, j'ai croisé monsieur Ludique sur la rue. J'étais super joyeuse. Et pour la première fois, je me sentais plus détachée. Et comme j'étais très occupée, j'ai dû écourter la conversation et je suis partie sereine. :siffle:

Ne laissez pas les autres gérer votre humeur. C'est votre vie, elle vous appartient! 8-)

Le bonheur commence par soi même......

Ca me plait ça! Bien joué pour la positive attitude face à lui! A tous les coups, ça va le titiller.... ;)

En tout cas, tu as trouvé le bon chemin et je suis sure cet homme qui te courtise te fera le plus grand bien! Racontes nous un peu, comment est il? Que fait il? et toussa! :D

Le tourisme c'est très sympa en effet, avec des inconvénients mais comme tu dis il y a des inconvénients dans tout travail.... Cette semaine, je suis en vacances et je vais pouvoir souffler un peu! Et puis j'ai passé un bon weekend, et j'ai envie d'amour dans ma vie donc bon je vais cultiver la positive attitude comme toi!

Bisous