marionette5901 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Disons que c'est un sms simple et sympa, sans arrière-pensée particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="marionette5901"]Disons que c'est un sms simple et sympa, sans arrière-pensée particulière.[/quote] Oui voilà, rien de plus à interpréter là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui, je sais, je ne sais pas pourquoi je suis allée poster ça...!! J'avais envie que de vous le transmettre, voilà tout. Il n'y a rien à interpréter mis à part le fait que c'est la première fois qu'il m'avoue qu'il est content de quelque chose par rapport à moi et qu'il me propose de l'aide. C'est sympa. Et c'est mieux que rien. Comment allez-vous? Ludique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="ludique"]Oui, je sais, je ne sais pas pourquoi je suis allée poster ça...!! J'avais envie que de vous le transmettre, voilà tout. Il n'y a rien à interpréter mis à part le fait que c'est la première fois qu'il m'avoue qu'il est content de quelque chose par rapport à moi et qu'il me propose de l'aide. C'est sympa. Et c'est mieux que rien. Comment allez-vous? Ludique[/quote] Oui nan c'est clair, ah ils sont toujours serviables et polis nos chers phobiques... Le mien est le mec le plus gentil de la terre... sauf quand il est question d'une relation avec moi hahaha Bref sinon ça va, il faut bien, déjà 3 mois que je suis en SR... Ça va mieux dans l'ensemble, même s'il me manque terriblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ben justement, monsieur ludique n'est pas le gars le plus serviable, c'est ça qui m'a étonnée....C'est peut-être le fait qu'on est des amis maintenant (pseudo)... Mais là, il faut que j'arrête d'interpréter! Je ne veux juste pas qu'il fasse ça pour me prendre en pitié, du genre: cette fille, je l'ai blessée, alors je vais tout faire pour lui montrer que je suis un bon gars... Tu comprends? Oui, je comprends qu'il te manque. C'est dur et atroce à vivre. On se sent impuissante. Tu ne l'as pas revu depuis 3 mois?? L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="ludique"]Ben justement, monsieur ludique n'est pas le gars le plus serviable, c'est ça qui m'a étonnée....C'est peut-être le fait qu'on est des amis maintenant (pseudo)... Mais là, il faut que j'arrête d'interpréter! Je ne veux juste pas qu'il fasse ça pour me prendre en pitié, du genre: cette fille, je l'ai blessée, alors je vais tout faire pour lui montrer que je suis un bon gars... Tu comprends?[/quote] Ah oui alors je comprends ton étonnement !!! Et je comprends aussi ta crainte, peut-être fondée, qu'il te prenne en pitié maintenant que vous êtes "amis", c'est pour ça que ce n'est pas conseillé ce genre de relation. Mais tu te sens prête visiblement, courage en tout cas, moi je ne pourrais pas ^^; [quote="ludique"]Oui, je comprends qu'il te manque. C'est dur et atroce à vivre. On se sent impuissante. Tu ne l'as pas revu depuis 3 mois??[/quote] Oui atroce de chez atroce mais bon... Surtout que comme tu le sais il habite à 5min à pieds de chez moi... Non pas revu depuis 3 mois, j'aurais largement pu vu que c'est moi qui lui ai imposé de ne plus se voir et qu'on a plein d'amis en commun, toutes les semaines il y a un anniv (auquel je suis invitée mais je ne peux et veux pas y aller)... Je sais qu'il ne va pas bien (j'ai vu des photos entre autres), le dernier contact de sa part date du 3 janvier, auquel je n'ai pas répondu (2 messages en 3 jours), voilà... Je me dis que s'il tient vraiment à moi il finira par se manifester réellement, d'ici là bah je continue ma vie mais c'est dur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui, s'il n'en peut plus, il se manifestera, tu tiens bon, c'est vraiment rare qu'une personne arrive à maintenir un aussi grand silence radio. T'es bonne, ne lâche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="ludique"]Oui, s'il n'en peut plus, il se manifestera, tu tiens bon, c'est vraiment rare qu'une personne arrive à maintenir un aussi grand silence radio. T'es bonne, ne lâche pas![/quote] Avec lui j'ai été obligée, le plus long ces trois dernières années a duré 5 mois lol et il avait morflé mais comme il était avec quelqu'un à l'époque... Bref oui là je ne lâcherai pas t'inquiète ^^, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 :-Bra Comment tu agissais quand il revenait vers toi? Les trucs qui marchaient? Qu'il faisait qu'il se rapprochait après le SR ou en période SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Alors... A chaque fois qu'on a été en SR c'est toujours lui qui a fini par craquer, l'année dernière c'était en moyenne à 2,5 mois / 3 mois. [u]Ce qui ne marche pas[/u] : répondre dès sa première tentative de recontact, c'est bon il est rassuré, mademoiselle l'a attendu pendant 3 mois et n'attendait que ça qu'il revienne lui parler... Lui répondre quand on est en soirée... Lui foutre la pression en lui demandant des comptes. [u]Ce qui marche à court terme[/u] : le faire courir, ne pas répondre à tous ses textos, lui répondre 3h après, 3j après (j'en avais fait un jeu en octobre, je répondais à ses textos tous les 2 jours, lui dès réception...), ne pas accepter de le voir quand il propose de le voir, l'envoyer chier en hurlant devant tous nos potes... (j'ai toujours pas compris qu'il soit revenu me harceler après ça...), etc... [u]Ce qui marche à long terme[/u] : ne pas lui répondre du tout et à durée indéterminée... Le hic c'est que moi bah dès qu'on se recontactait on redevenait fous à d'écrire tout le temps, la moindre minute passée sans message de lui me rongeait, alors je n'arrivais pas à trop résister... Pour ça que la situation la plus confortable pour moi est le SR strict... Enfin maintenant je ne lui répondrai que s'il a quelque chose d'intéressant à me dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui, je me souviens...vos guerres de sms, ça devait être fou! Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je vais essayer d'appliquer ça. Mais je le fais déjà naturellement, de plus en plus, car comme je crois moins en notre histoire, je suis une peu plus détachée alors, je réponds plus tard... L'autre jour, j'étais tellement occupée que j'ai répondu après 5 jours. Et tu sais quoi? Monsieur, pour la première fois, a répondu lui aussi au bout de 5 jours. Un hasard? Je ne sais pas... Il ne faut pas tout interpréter non plus. On verra bien. On se redonne des nouvelles. Je comprends que tu fasses un SR strict. Mais ça doit être dur!!! Ludique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le principal c'est que toi tu supportes. Moi il m'a fait ça la première fois de répondre au bout de 2 jours comme moi, après il a répondu direct, je pense qu'il a réalisé que 2+2 = 4 donc réponse de la belle au bout de 4 jours au lieu de 2, aie ça fait mal loool Brefff bon courage à toi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui, c'est un jeu qui se joue à deux, tu as bien fait! Bon courage à toi aussi! à bientôt! Ludique :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Avez-vous passé à travers la st-valentin? Sans interdit? Sans trop pleurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Sans interdit, avec un ami. :) Sa copine est partie à Barcelone en voyage d'étude, du coup on s'est fait un truc entre mecs ! On nous a pris pour deux amoureux en couple homo, mais c'est pas grave. :lol: Et toi Ludique, c'est allé ? :) De mon côté, la phrase "ils reviennent toujours" est on ne peut plus vraie. Elle est revenue et m'a envoyé un message sur le forum où on est les deux pour me demander de mes nouvelles. J'ai répondu je crois avec grand détachement et presque froidement. Elle me reprochait de l'avoir bloquée sur FB, je lui ai dit que c'était pour ne pas l'enquiquiner si je commentais les publications d'amis en commun. Et depuis, re-silence radio. Et à nouveau incomplet vu qu'elle traine de nouveau sur cet autre forum. Dans son message, y a comme un sous-entendu d'un voeu de reprise de contact. Elle dit ne pas être prête pour l'instant. Peut-être plus tard ? :) En attendant, je continue de sortir, de voir du monde, je me sens bien et... j'ai même un plan luc. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 AH MAIS LE CON !!! :x J'ai fait un interdit ! Je lui ai envoyé un sms pour lui souhaiter un peu de bonheur. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="Vador8"]Elle me reprochait de l'avoir bloquée sur FB, je lui ai dit que c'était pour ne pas l'enquiquiner si je commentais les publications d'amis en commun. [/quote] Hello ^^ Mdrrrr moi au contraire ça l'enquiquine drôlement quand on commente les mêmes publications (40 amis en commun....) car du coup il ne voit pas ce que j'écris (et du coup j'avoue ça m'amuse drôlement de le faire... ^^;) Euuuh pourquoi tu lui as envoyé ce sms??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je crois que c'est parce que je sais qu'elle ne va pas au mieux et que moi je suis un peu passé au-dessus de ça. Je n'ai pas envie de la récupérer. En tous cas pas maintenant. :lol: Du coup je me suis posé en ami. Bref, c'est pas grave. :) C'est assez drôle en fait, car j'ai tout à coup l'impression d'être passé dans la peau du largueur. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Si tu arrives à être aussi détaché, c'est tout bénef pour toi :) Justement ça marche encore mieux quand on arrive à inverser les rôles, et si en plus tu ne veux pas la récupérer pour le moment, que dire à part "bien joué" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je comprends Vador ton détachement, mais quand tu sentiras qu'elle va mieux, peut-être que tu changeras d'attitude... Nous sommes en montagnes russes. Quand on se détache, on se sent mieux, mais j'ai l'impression que ça finit toujours par nous rattraper... Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 [quote="ludique"]Je comprends Vador ton détachement, mais quand tu sentiras qu'elle va mieux, peut-être que tu changeras d'attitude... Nous sommes en montagnes russes. Quand on se détache, on se sent mieux, mais j'ai l'impression que ça finit toujours par nous rattraper... Non?[/quote] Faut courir + vite ;) Mais oui, il faut peu de choses pour que ça nous rattrape ... du moment que ça ne dure pas trop longtemps, ça reste supportable, ou à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oui et non en fait. Oui, ça me fait encore mal, parfois. Mais ça dure de moins en moins longtemps. Et même si elle devait être heureuse, ça me semblerait vraiment mieux pour elle. Ça me ferait peut-être mal de la voir heureuse sans moi, et alors ? Je le suis sans elle. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tu es sur la voie de la guérison. On n'a pas de nouvelles de Dalii. Elle va sûrement bien elle aussi. Faut croire qu'on évolue tous les trois! L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Aujourd'hui je suis dans le doute, l'ex de mon ex m'a ajouté sur facebook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 [quote="ptitenemo"]Aujourd'hui je suis dans le doute, l'ex de mon ex m'a ajouté sur facebook...[/quote] :shock: elle t'a envoyé un message en même temps? Vous vous connaissez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 ah oui? Raconte... Comment vas-tu Ptitnemo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non on ne se connait pas... Elle m'a ajouté sur facebook ce matin, et depuis j'attends de savoir ce qu'elle me veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour à tous!!! Il me semble que l'on déserte le forum. Dalii, Vador, Ptitnemo? Comment allez-vous? Je déménage dans une semaine sur la même rue que monsieur Ludique. Il m'a proposé son aide pour le déménagement, alors il est supposé être là cette fameuse journée. Je redoute le fait qu'il annule à la dernière minute (ah...les phobiques de l'engagement ont des difficultés même quand ce sont des petits engagements!). On verra. Puis, après, je retournerai en SR, attendant de voir la suite. Je suis ouverte à rencontrer de nouvelles personnes. Et je veux que la reconquête (s'il y a lieu) vienne de lui. Pas du tout envie de courir après lui... :twisted: Je me détache un peu plus même si je ressens encore quelque chose pour lui... À bientôt! Ludique :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Euh moi c'est vachement compliqué. :lol: S.R. détruit, annihilé, zigouillé, inexistant ! On a repris contact légèrement et on s'envoie des messages privés régulièrement. Cela dit, il est clair que ce n'est pas de la reconquête et que pour le moment ce n'est juste pas possible. Elle m'aime encore (elle me l'a dit), mais ne s'imagine plus en couple avec moi. :lol: Et moi, ben pareil en fait. :lol: Du coup je ne suis de loin pas détaché, mais je profite de la vie quand même. Et je ne peux rien brusquer. En fait, la situation est compliquée car elle n'est pas au super meilleur top de sa forme, genre plutôt sous anti-dépresseur que sous ritaline. Pour le moment c'est au point mort tant qu'elle n'ira pas mieux. Du coup c'est la friend zone et encore, parce que c'est de loin pas clair. Détendu, mais peut-être faussement. Je fais court, mais c'est assez compliqué comme situation, et ça me touche énormément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Eh ben moi, mon mex m'a appelé mercredi. On a parlé 2h30... Bien sûr comme je m'en doutais il m'avait bel et bien quitté parce qu'il avait des doutes par rapport à son ex! Bref après 4 mois à me dire que j'avais tord, qu'il ne se remettrait pas avec elle que ça serait une erreur, eh ben pour les fêtes de fin d'année ils se sont remis ensemble...Et comme prévu également ils se sont séparés peu de temps après...Bref il a encore foncé dans le mur et moi je lui ai dis qu'il n'était qu'un mauvais souvenir et qu'il n'y avait plus rien à espérer même pas un soupçon d'amitié entre nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Désolé pour le retard, j'avais tout plein de trucs à faire... Vador, elle t'aime encore, c'est cool ça... Est-ce que tu t'attendais à ce genre de confession? Elle ne va pas bien. Elle a besoin de soutien, vous êtes en friend zone... Est-ce que tu crois que c'est la meilleure solution pour l'instant? Veux-tu la reconquérir? Ptitnemo, tu as bien fait de lui dire qu'il est un mauvais souvenir... Il a dû trouvé ça difficile à entendre, mais c'est la vérité et tanpis, il t'a fait assez souffrir... J'espère que tu te portes mieux. Est-ce le cas ou cet appel téléphonique t'a démolie? J'ai déménagé sur la rue de monsieur Ludique. Il m'a aidée pour le déménagement, était gentil et taquin. Je l'ai remercié. Depuis une semaine, pas d'autres nouvelles. Je suis en SR. Je ne veux pas faire les premiers pas et je suis têtue. Je ne ferai rien. Des nouvelles de Dalii? Ludique qui reprend force! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bon, je n'ai plus de contacts sur ce forum...Personne ne me réponds, je vais tout de même raconter mon histoire, car cela me fait du bien. Aujourd'hui, cela fait une semaine que je suis déménagée sur la rue de monsieur Ludique. Je suis en SR depuis 6 jours. Je vais tenir le SR. Je n'ai pas le choix. Je ne veux pas qu'il se sente oppressé par mon arrivée sur sa rue et je veux qu'il ait envie de me voir. J'aime mon nouveau quartier, me sens bien dans mon appart. Je trouve parfois difficile de savoir qu'il est sur la même rue et que nous ne profitons pas de cette proximité. Mais il ne voit sûrement pas les choses de la même façon! Bref, ça va en général. Je n'ai pas fait mon deuil encore de cet homme-là. Je suis ouverte à rencontrer d'autres hommes, mais j'ai encore des sentiments pour lui.... J'aimerais tellement connaître l'avenir... L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Si si Ludique, je te lis encore moi!!!!!!!! :D Je n'ai pas toujours le temps de te répondre mais je suis ton histoire avec intérêt! Bon tant mieux si tu te sens bien dans ton nouvel appart..... Et je pense que tu as raison d'être en SR, il vaut mieux qu'il ne sente pas trop opressé, vu que vous habitez pas loin.... Vous aurez surement l'occasion de vous croiser par hasard, et peut être que.... On aimerait tous connaitre l'avenir! Mais ce serait sans doute ennuyeux de tout savoir à l'avance.... Je suis sure que tout ira bien pour toi, tu es quelqu'un de fort et tu as l'air d'être une fille bien! Crois en toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Merci Sharlya! À travers ton écriture, on sent que tu es une bonne personne... Tu réponds toujours gentiment aux autres. De la douceur, j'adore... Et toi, comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Dur dur d'habiter la même rue... Je savais que ce serait dur, mais là, ce matin, j'ai le moral à zéro. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Je souffre trop de son détachement vis-à-vis moi, de la distance qu'il met entre nous, toujours... Il faut que je passe à autre chose. Ludique :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote="ludique"]Merci Sharlya! À travers ton écriture, on sent que tu es une bonne personne... Tu réponds toujours gentiment aux autres. De la douceur, j'adore... Et toi, comment vas-tu?[/quote] Merci c'est gentil...... :oops: C'est normal de pas toujours avoir le moral..... En plus, en habitant la même rue, tu dois inconsciemment attendre de ses nouvelles plus qu'en tant normal.... Mais bon.... Je ne me souviens plus, mais est ce que tu avais tenté un nouveau rapprochement avec lui? Pour moi, tout va bien.... Pas de nouvelles de mon ex, je suis à un SR dont je ne sais même le chiffre, lol, j'ai passé les 2 mois mais depuis j'ai arrêté de compter! :mrgreen: Enfin, je me sens bien, je m'amuse, je sors et je flirte!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Si Ludique, je te lis toujours, mais je prends des distances pour essayer d'avancer... Courage, tiens bon! C'est sûr que d'habiter la même rue que lui n'est pas évident...mais tu dois tenir ton SR, continuer TA vie et avancer sans lui...quitte à ce que vos chemins se recroisent plus tard. Mais il ne faut pas y penser, penses qu'à toi, à ce dont tu as envie...essayes de nouvelles activités et prends ça pour un nouveau départ. Je t'embrasse Ludique et tu sais que je suis là si ça ne va pas :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Merci à vous deux! Je reprends le travail aujourd'hui (j'étais en vacances), alors, ça va m'occuper l'esprit dans les prochains jours... Merci d'être encore là, je croyais que plus personne ne suivait mon histoire. Oui, il faut faire sa vie et garder espoir qu'un jour, tout ceci nous apparaîtra dérisoire... Ludique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je viens vous faire un gros :bisou: à vous deux Ludique et ptitenemo et coucou à Sharlya ! Je ne passe plus trop, je prépare mes concours d'entrées et je fais beaucoup d'autres trucs... :? Je vais assez bien, même plutôt pas mal bien, du coup je suis très occupé. :) Et avec mademoiselle mon ex, ça se passe aussi toujours tranquillement. Je serai dans sa région mercredi, peut-être viendra-t-elle me voir, elle n'en sait encore rien. Pour le moment, pour répondre à ta question, la friend zone est le mieux pour nous deux pour l'instant, oui. Elle a effectivement besoin de soutien et... ce genre de confessions, je ne sais pas si je m'y attendais, mais elles m'ont touchées. Ça prouve qu'elle ne m'oublie pas. :oops: Quant à la reconquérir, non, pas pour l'instant, l'avenir le dira. J'ai d'autres aventures plus physiques à côté :oops: et j'en profite. :oops: Ouais, je suis un mec, désolé. :arrow: Ludique, je te souhaite beaucoup de courage. Vivre près de lui ne doit pas être facile, mais sache qu'il est aussi très certainement effrayé par ça. Je te conseille de sortir assez souvent ailleurs pour te changer les idées. :wink: À bientôt ! :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Vador, tu sembles en pleine forme, ça fait du bien à entendre! Continue dans cette voie! Pour ma part, j'ai peur de l'effrayer justement parce que j'habite sur la même rue. Peur qu'il me voit comme une menace. Enfin, peu importe, je fais mes trucs, et s'il me veut me voir, il me fera signe... à + Lud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Effectivement, j'ai tenu mon SR et il m'a fait signe hier. Faut croire que les hommes réagissent très bien au SR, je n'écrivais rien sur mon FB cette semaine... Le néant. Pas de statut. Hier, je suis allée porter ses outils sur son balcon arrière, afin qu'il comprenne que je n'avais pas besoin de le revoir pour lui redonner ses choses. (il m'avait prêté ses outils pour le déménagement). Je m'endors tôt et j'entends le téléphone sonner chez moi à 22h. Je réponds. C'est..... Il me dit: tu es venue me faire une surprise (ses outils) et je réponds: ah.. oui. Il me demande si je veux aller prendre un verre dans le coin. Je lui réponds (pour la première fois) que je commençais à travailler tôt et que c'était trop tard. Je lui ai dit qu'on se reprendrait... Ce à quoi il a répondu: oui, on se reprendra... J'étais de bonne humeur au téléphone, sympa comme avec un ami. Est-ce que c'est comme ça qu'il faut agir? Ludique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 :-1 Ludique tu as assuré !! surtout ne le relance pas pr aller boire un verre ! attends qu il se remanifeste !! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! c est cool ! continues ton sr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Merci!!! Est-ce que tu crois qu'un refus va le faire reculer? Je n'ai pas l'intention de le relancer, j'ai simplement besoin qu'on me réconforte dans mon SR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 t inquiètes ca ne le fera pas reculer au contraire !! il va se dire : tiens elle est plus à ma disposition ?? m'aime t elle moins ? a t elle un next ? ......bref, le genre de question qu on se pose quand on a plus de nouvelle de son ex !! alors rassures toi, il te l a proposé une fois il le refera ...y à pas de raison ...Mais ne sois pas pressée ....ne te manifeste pas ...continue ce que tu fais ! courage ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Yess! Trop d'accord avec petitecritou moi aussi!!!!! ça va surement le faire cogiter, et essuyer un refus, lui donnera peut être envie de se bouger un peu plus! En plus, le fait que tu lui rendes ses outils sans le voir, il a déjà du se dire "ben mince, elle me pose ça comme sur le balcon sans venir me voir....super...." et obligé il a du cogité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Merci pour vos réponses!!! C'est bon, je vais tenir mon SR. De toute façon, s'il a vraiment envie de me revoir, il va me relancer. Je sais qu'il ne le fera pas tout de suite, je le connais, il est très orgueilleux, alors il va attendre que je me manifeste... Mais BANG. Ça n'arrivera pas. Ce n'est pas toujours facile de tenir le SR, il faut être têtue, mais ce sont les meilleurs moments, quand on sent qu'on n'est pas en train de ramper devant l'autre... Courage à vous tous!! Ludique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Plus j'y pense, et plus je me dis que c'est insultant de me proposer un verre à 22h... Heureusement que j'ai répondu non. Ouf. Il pense encore que je suis à sa disposition? Ça m'enrage de penser ça... Je suis frustrée aujourd'hui.... Ludique :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 D'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 pfff pas facile à interpréter....... peut etre veut-il etre ami?? j'en sais rien mais pour le savoir oui il faut continuer ton sr courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Eh ben moi, c'est pas mieux...On s'est encore appelé cette semaine...On a reparlé de tout ça et il est incompréhensif...Il m'a dit qu'en août il était bien avec moi, qu'il pensait vraiment construire quelque chose avec moi...Eh 3 semaines après il me fait faire 600km pour le voir et me quitter parce qu'il n'y a pas "le petit truc". Si vous avez une explication, hésitez pas à me la donner parce que moi je ne comprends pas comment on peut être bien avec quelqu'un, penser à construire quelque chose avec cette personne et la quitter 3 semaines après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés