Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

C'est le deuxième comme ça que je rencontre et c'est le portrait général qui revient toujours... On a toujours l'impression d'être seule dans la relation, comme si on inventait leur rapprochement (quand ils sont dans cette phase) et lorsqu'ils sont rassurés, ils repartent, et reviennent plus tard. C'est essouflant pour nous. Il faut continuer nos vies tout en sachant qu'on est en train de passer à côté de quelque chose à cause d'eux. C'est frustrant....

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le deuxième comme ça que je rencontre et c'est le portrait général qui revient toujours... On a toujours l'impression d'être seule dans la relation, comme si on inventait leur rapprochement (quand ils sont dans cette phase) et lorsqu'ils sont rassurés, ils repartent, et reviennent plus tard. C'est essouflant pour nous. Il faut continuer nos vies tout en sachant qu'on est en train de passer à côté de quelque chose à cause d'eux. C'est frustrant....

Oui complètement...

Et effectivement ils minimisent énormément leur rapprochement précédent voire le qualifient d'inexistant une fois qu'ils sont en phase de repli...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Salut Vador!

Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu es nostalgique? Normal. Quand on a vraiment aimé quelqu'un, on s'ennuie de lui, des moments passés avec lui ou elle, de la complicité...

Etes-vous encore sur les mêmes sites? Avez-vous des contacts?

Pour ma part, monsieur Ludique sait que je vais habiter sur la même rue, car je lui en ai fait part. Je m'attends au négatif pour être sûre de ne pas être déçue. S'il arrivait que les choses soient plus positives, tant mieux! Mais comme j'en parlais avec Camelya, les chances sont minimes que notre relation s'améliore... Un phobique de l'engagement, qui a peur de la moindre proximité (même en amis), ça ne change pas du jour au lendemain. Je suis contente de déménager dans ce nouvel appart. Je ne veux simplement pas bousiller ce plaisir avec sa présence près de moi.

On verra bien.

Disons que c'est tout de même une situation bien spéciale.

Ludique :-King

Oui, je sais, je ne sais pas pourquoi je suis allée poster ça...!!

J'avais envie que de vous le transmettre, voilà tout. Il n'y a rien à interpréter mis à part le fait que c'est la première fois qu'il m'avoue qu'il est content de quelque chose par rapport à moi et qu'il me propose de l'aide. C'est sympa. Et c'est mieux que rien.

Comment allez-vous?

Ludique

Oui, je sais, je ne sais pas pourquoi je suis allée poster ça...!!

J'avais envie que de vous le transmettre, voilà tout. Il n'y a rien à interpréter mis à part le fait que c'est la première fois qu'il m'avoue qu'il est content de quelque chose par rapport à moi et qu'il me propose de l'aide. C'est sympa. Et c'est mieux que rien.

Comment allez-vous?

Ludique

Oui nan c'est clair, ah ils sont toujours serviables et polis nos chers phobiques... Le mien est le mec le plus gentil de la terre... sauf quand il est question d'une relation avec moi hahaha

Bref sinon ça va, il faut bien, déjà 3 mois que je suis en SR... Ça va mieux dans l'ensemble, même s'il me manque terriblement...

Ben justement, monsieur ludique n'est pas le gars le plus serviable, c'est ça qui m'a étonnée....C'est peut-être le fait qu'on est des amis maintenant (pseudo)... Mais là, il faut que j'arrête d'interpréter! Je ne veux juste pas qu'il fasse ça pour me prendre en pitié, du genre: cette fille, je l'ai blessée, alors je vais tout faire pour lui montrer que je suis un bon gars... Tu comprends?

Oui, je comprends qu'il te manque. C'est dur et atroce à vivre. On se sent impuissante. Tu ne l'as pas revu depuis 3 mois??

L.

Ben justement, monsieur ludique n'est pas le gars le plus serviable, c'est ça qui m'a étonnée....C'est peut-être le fait qu'on est des amis maintenant (pseudo)... Mais là, il faut que j'arrête d'interpréter! Je ne veux juste pas qu'il fasse ça pour me prendre en pitié, du genre: cette fille, je l'ai blessée, alors je vais tout faire pour lui montrer que je suis un bon gars... Tu comprends?

Ah oui alors je comprends ton étonnement !!! Et je comprends aussi ta crainte, peut-être fondée, qu'il te prenne en pitié maintenant que vous êtes "amis", c'est pour ça que ce n'est pas conseillé ce genre de relation. Mais tu te sens prête visiblement, courage en tout cas, moi je ne pourrais pas ^^;

Oui, je comprends qu'il te manque. C'est dur et atroce à vivre. On se sent impuissante. Tu ne l'as pas revu depuis 3 mois??

Oui atroce de chez atroce mais bon... Surtout que comme tu le sais il habite à 5min à pieds de chez moi... Non pas revu depuis 3 mois, j'aurais largement pu vu que c'est moi qui lui ai imposé de ne plus se voir et qu'on a plein d'amis en commun, toutes les semaines il y a un anniv (auquel je suis invitée mais je ne peux et veux pas y aller)...

Je sais qu'il ne va pas bien (j'ai vu des photos entre autres), le dernier contact de sa part date du 3 janvier, auquel je n'ai pas répondu (2 messages en 3 jours), voilà... Je me dis que s'il tient vraiment à moi il finira par se manifester réellement, d'ici là bah je continue ma vie mais c'est dur :/

Oui, s'il n'en peut plus, il se manifestera, tu tiens bon, c'est vraiment rare qu'une personne arrive à maintenir un aussi grand silence radio. T'es bonne, ne lâche pas!

Avec lui j'ai été obligée, le plus long ces trois dernières années a duré 5 mois lol et il avait morflé mais comme il était avec quelqu'un à l'époque... Bref oui là je ne lâcherai pas t'inquiète ^^,

Alors...

A chaque fois qu'on a été en SR c'est toujours lui qui a fini par craquer, l'année dernière c'était en moyenne à 2,5 mois / 3 mois.

Ce qui ne marche pas : répondre dès sa première tentative de recontact, c'est bon il est rassuré, mademoiselle l'a attendu pendant 3 mois et n'attendait que ça qu'il revienne lui parler... Lui répondre quand on est en soirée... Lui foutre la pression en lui demandant des comptes.

Ce qui marche à court terme : le faire courir, ne pas répondre à tous ses textos, lui répondre 3h après, 3j après (j'en avais fait un jeu en octobre, je répondais à ses textos tous les 2 jours, lui dès réception...), ne pas accepter de le voir quand il propose de le voir, l'envoyer chier en hurlant devant tous nos potes... (j'ai toujours pas compris qu'il soit revenu me harceler après ça...), etc...

Ce qui marche à long terme : ne pas lui répondre du tout et à durée indéterminée...

Le hic c'est que moi bah dès qu'on se recontactait on redevenait fous à d'écrire tout le temps, la moindre minute passée sans message de lui me rongeait, alors je n'arrivais pas à trop résister... Pour ça que la situation la plus confortable pour moi est le SR strict...

Enfin maintenant je ne lui répondrai que s'il a quelque chose d'intéressant à me dire !