Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

C'est bien Vador que tu t'exprimes. En fait, je ne connais pas ton ex, la seule chose que je peux te dire, c'est que quelqu'un d'indépendant est toujours attirant dans la vie. On sent son assurance et sa faculté à faire sa vie. Alors, ne fais aucun interdit du genre: tu me manques,,,bla bla bla. Tu vois, depuis que tu sembles bien aller, ça la chicote...Du coup, elle se demande si elle a fait la bonne affaire. Elle te voit comme un être fort, heureux et ça l'attire. Alors, tu peux reprendre doucement contact, de manière amicale et alterner avec un SR. C'est ce que j'ai décidé de faire. Le laisser venir, pas courir, arrêter de parler de notre histoire. Je veux qu'il s'amuse avec moi et je veux arrêter de m'inquiéter... Je crois que lorsqu'ils sentent nos doutes, ils s'éloignent. Il faut continuer notre vie et arrêter de s'en faire....

Je suis certaine qu'on arrivera à trouver notre voie, avec eux ou sans eux. Dans toute cette histoire, même si c'est difficile, il faut garder espoir. 8-)

On continue!!!! :-Ban

Ludique :-King

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On voit tous notre évolution depuis le début de ce post. Je suis ravie que comme moi vous arriviez à vous distraire de ce point malheureux et qu'on s'ouvre à autre chose. Tout en gardant dans un coin de notre tête un espoir.

Je lui ai répondu, brièvement. Je suis déjà tellement contente qu'il m'ai envoyé un SMS de lui-même.

Un bon mardi à tous :)

Bon, monsieur ludique m'a demandé qu'on soit amis... Qu'il ne sait pas ou peut nous mener cette histoire....

Alors, je lui ai répondu que je ne voulais pas de son amitié. Qu'il est donc inutile que l'on se revoit. Et qu'il était grand temps de passer à autre chose. Et j'ai terminé en lui disant: Prends soin de toi.

ARRRRRK. De l'amitié. Je n'en reviens pas. Il me recontacte au retour de son voyage (je n'ai rien demandé moi...), on se voit une fois et il me sort qu'il ne sait pas trop puis...me propose de l'amitié!!!!

Et pourtant, je le sens qu'il a de quoi pour moi....

Il m'a même dit dans son dernier message: tout comme toi je crois qu'on est fait pour s'entendre....Non, mais, ça va faire, c'est quoi le problème???

Là, je suis consternée, ne sait plus trop quoi faire....Je vais quoi? Besoin de conseils.

Ludique :twisted:

Bonjour Mme Ludique :)

Monsieur Ludique ne sait pas sur quel pied danser manifestement. Il veut et il veut pas. Et l'amitié, c'est un moyen de louvoyer pour garder la personne dans son entourage sans se mouiller émotionnellement.

Je te conseille de lire ce témoignage :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-soudaine-et-incomprehension-de-ma-part-t21742.html

Le monsieur a vécu un premier contact passionnel avec la dame. Il est parti car il ne comprenait pas pourquoi elle l'inondait d'amour. 3 Mois d'introspection et il se rend compte que ça pourrait être la femme de sa vie. Il revient, l'histoire se met en place mais... La dame s'en va !

Tout ça pour montrer que le cerveau masculin a des méandres un peu alambiqués parfois :? (surtout quand ils sont dans le déni et la peur de s'engager). Enfin ça vaut aussi pour les femmes, ne soyons pas sexiste. :) Il lui a fallu du temps pour se rendre compte que cette femme-là pourrait le rendre heureux en dépit de 2 "handicaps", autrement dit, ses enfants à elle.

Bon courage.

NB : mon "absent" m'a aussi proposé sont amitié. Et je l'ai joué perverse "oh oui, génial, j'ai hate de pouvoir te parler de la rencontre que j'ai fait en septembre, il est génial"... Ben bizarrement, j'ai plus d'ami là d'un seul coup, il s'est mis en silence radio :twisted: :twisted: :twisted:

Vador : Pense tu avoir vraiment ce que tu cherche en lui téléphonant. J'ai peur que si elle ne répond pas à tes attentes, tous les efforts que tu a fais ces dernières semaines vont retomber à l'eau et tu te sentira peut-être plus mal à l'arrivée. Lui forcer la main ne résoudra rien, au contraire elle va se sentir prise au piège je pense. Maintenant, si elle t'a donné ne serait-ce qu'un signe qu'il y ai une possibilité de répondre positivement à tes attentes, alors fonce. La folie n'a qu'une vie. Mais soi prudent.

Ludique : Je suis vraiment désolée pour toi. Demander l'amitié, après toute cette attente, ces doutes et ces questions, c'est un peu ... :o Exagéré ! Il t'a demandé ça par SMS?

Tu a bien fait de lui répondre comme ça. Il ne mérite pas qu'en plus, tu sois "seulement" son amie. Je pense que le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de vraiment l'oublier pour le moment. Ca va peut-être le faire réfléchir le fait que tu refuse son amitié et que tu croyais à plus que ça. Surtout qu'il te dis lui même que vous êtes fait pour vous entendre. A n'y rien comprendre, les mecs savent pas toujours ce qu'ils veulent.

Pour ma part, j'ai répondu à son SMS deux jours plus tard. Pas de réponse de sa part, peut-être qu'il voulait juste que je lui réponde pour le rassurer que j'étais toujours en vie lol. Mais je ne vais pas chercher à ce qu'il me réponde. J'ai autre chose à faire

Gros bisous à tous les deux, je suis prête à vous remonter le moral ! ;)

Bon, monsieur ludique m'a demandé qu'on soit amis... Qu'il ne sait pas ou peut nous mener cette histoire....

Alors, je lui ai répondu que je ne voulais pas de son amitié. Qu'il est donc inutile que l'on se revoit. Et qu'il était grand temps de passer à autre chose. Et j'ai terminé en lui disant: Prends soin de toi.

ARRRRRK. De l'amitié. Je n'en reviens pas. Il me recontacte au retour de son voyage (je n'ai rien demandé moi...), on se voit une fois et il me sort qu'il ne sait pas trop puis...me propose de l'amitié!!!!

Et pourtant, je le sens qu'il a de quoi pour moi....

Il m'a même dit dans son dernier message: tout comme toi je crois qu'on est fait pour s'entendre....Non, mais, ça va faire, c'est quoi le problème???

Là, je suis consternée, ne sait plus trop quoi faire....Je vais quoi? Besoin de conseils.

Ludique :twisted:

Ludique ,

Moi je trouve cela dommage que de rester ENCORE ..a attendre ce garçon ..voilà déjà X temps que tu es là , bien sage à attendre que ce jeune homme puisse te dire à quel point il est malheureux sans toi et sa vie est avec toi ..bon .. c'est bien beau tout ça ..mais malheureusement c'est pas l'histoire

Il se trouve que mister Ludique , sait parfaitement ce qu'il fait , il sait que tu es raide dingue de lui , il sait que tu es là à l'attendre comme Raiponse ;) et que tu es ci et ça .. mais monsieur Ludique ne veut pas de relation avec toi ..car il semble que pour lui tout soit trop facile .... et peut être que monsieur Ludique n'aime pas la facilité .

Bref .. moi je te dirais qu'après tout ce temps à attendre mister pathétique :) ( nooo je rigole lol ) tu devrais pour le moment tirer un trait ..et ne garder aucune amitié avec ..refaire ta vie avec un mister qui soit AMOUREUX de toi ..et pas qui soit à se dire " ouep..mais non ..mais en fait soyon pote ! " car ma jolie .. le jour ou mister Ludique viendra te parler de sa demoiselle Ludique qu'il vient de rencontrer sa serait beaucoup moin cool l'amitié ..

un mec ne réalise pas qu'il est tout d'un coup amoureux..il le sait point... et c'est pas en restant là qu'il finira pas s'en rendre compte

Par contre si il voit que de ton côté tu fais ta vie , que tu ne l'apelle plus et que tu lui fous son amitié en pleine gueule..la peut être que ..

mais ne t'arrête plus à de belle promesse si un jour le mec vient vers toi en te disant tu me plait vraiment ..tu devras voir des actes

Mais là :) celle que tu dois retrouvé c'est toi !ü

:-1 rien à ajouter

Je comprend parfaitement qu'on soit dans l'attente (moi même je l'ai été pendant un temps) mais il arrive un moment où il faut savoir couper court si on veut continuer NOTRE chemin.

Ce n'est pas en restant "amis" lorsqu'on a des sentiments amoureux qu'on arrivera à quoique ce soit, c'est plutôt toxique à terme et puis "l'autre" nous garde sous le coude pour pouvoir s'épancher avec quelqu'un qu'il connait bien lorsqu'il aura des problèmes ..super, non ?!

Et nous dans tout ça? vous remarquerez que bizarrement, dans les cas d'amitié les "confidences" ne se feront que dans un sens , sauf bien sûr si l'amitié est réelle des deux côtés .

Bon courage à toi

WOW, je ne m'attendais pas à autant de réponses pertinentes et encourageantes.

En fait, vous avez tous raison. Je fais du sur-place présentement, je perds mon temps avec un gars qui doute, hésite, veut me voir, mais ne sait pas trop...

Monsieur Ludique n'est pas facile à suivre et ça va me rendre folle si je continue à le voir. Alors, je lui ai dit non pour l'amitié et j'ai été très claire.

Oui, probablement qu'il n'aime pas la facilité et malgré le fait que je joue la détachée, il sent que je ne le suis pas, car je lui accorde du temps et de l'attention et ça, c'est pas très attirant pour lui. Bref, il est temps de retourner en SR et me recentrer sur moi.

SR. Jour 1

Merci à tous pour vos commentaires, une chance que vous êtes là....

Ludique

Hello !

Je pense que je fais bien de me détacher de lui à ce point-là car c'est à ni rien comprendre :) Dimanche, il m'envoi le premier SMS depuis notre séparation de sa propre initiative. Je décide de répondre, par politesse à ce message, un jour plus tard. Et là, quelques jours plus tard, toujours pas de réponse :P Alors, je ne sais pas moi, mais quand on prends par SMS des nouvelles de quelqu'un et qu'il vous renvoie un SMS pour vous demander pareil, la politesse veut que vous répondiez à votre tour.

Amen ! :roll:

Tu as attendu un peu avant de répondre non? Il fait probablement la même chose j'imagine. Attends encore un peu avant de te faire des idées... Ça t'atteind encore, faut croire?

Moi aussi, il n'a pas répondu à mon message, ça lui prend toujours un peu de temps pour digérer...

Il m'a proposé de l'amitié à laquelle j'ai refusé. Il ne peut plus aller vers moi maintenant. C'est ça que je trouve dur. Mais d'un autre côté, je ne pouvais pas dire oui, ça aurait été trop dur. J'ai pris la bonne décision, mais je trouve ça dur de ne plus pouvoir le voir.

Je l'ai mis de côté j'avais trop de truc à faire ce week-end. Je lui ai répondu au calme un ou deux jours plus tard. C'est pas vraiment que ça m'atteint, c'est que je me pose la question de savoir pourquoi il me contacte? Juste pour voir si je vis toujours peut-être lol. En tout cas, je m'éclate maintenant, j'ai encore un week end chargé ici qui arrive et je pense de moins en moins à lui. Une bonne chose en soi !

Ludique, je pense que c'était la meilleure chose à faire, de refuser son amitié. Si tu n'en a pas envie, il ne faut pas se forcer juste pour garder le contact. Maintenant, c'est lui qui cogite, comme tu dis il dois avaler le truc.

On ne sais pas où l'on va mais on est certains ne ne plus vouloir retourner en arrière ;)

Dalii: Tu fais bien de t'occuper et de t'amuser. C'est ce qu'il faut faire. Je suis fière de toi...

J'ai reçu un message de monsieur, dites-moi ce que vous en pensez...

Désolé que tu sois incapable de me voir comm ami. J'y croyais moi. T'aurais été une amie. Pas un nombre dans ma liste. Moi je crois en notre chimie et folie mais bon si c'est pas assez pour toi...

De mon côté, je trouve qu'il a l'air vexé, mais vous en pensez quoi? Vous êtes toujours précis, j'adore vos commentaires...

Dalii: Tu fais bien de t'occuper et de t'amuser. C'est ce qu'il faut faire. Je suis fière de toi...

J'ai reçu un message de monsieur, dites-moi ce que vous en pensez...

Désolé que tu sois incapable de me voir comm ami. J'y croyais moi. T'aurais été une amie. Pas un nombre dans ma liste. Moi je crois en notre chimie et folie mais bon si c'est pas assez pour toi...

De mon côté, je trouve qu'il a l'air vexé, mais vous en pensez quoi? Vous êtes toujours précis, j'adore vos commentaires...

Moi aussi fière de moi ;)

Il a l'air vexé, avec des points de suspension ça veut bien tout dire. Il espérait une réponse positive et il est un peu tombé de haut en n'ayant pas ce qu'il désirait. Je pense que si il croit en votre chimie et votre folie, il devrait pas te proposer de l'amitié mais se lancer plutôt. Tu mérite de la folie amoureuse et bien plus au dessus de ça encore ;)