Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

Je vais abdiquer bientôt. Je le sens. Les amis, peut-être que je vais quitter ce forum...ou viendrai vous lire de temps à autre. Car pour moi, il n'y a plus d'issue possible avec monsieur ludique. Cela fait 6 mois que je le connais et 6 mois qu'il est toujours au même point, avec les mêmes incertitudes, questions. Il n'avance pas. Et je veux arrêter de souffrir. J'en ai marre. Vraiment. Je commence à ressentir du dégoût et de la pitité....

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage ludique, je lis ton histoire depuis le début, je connais tout à fait ce genre de mecs, sauf que moi ça fait 3 ans que c'est comme ça avec mon ex, à me courir après comme un fou, me faire des déclarations (semi-déclarations, sinon ce serait trop d'engagement voyons!), faire des trucs de fou pour moi, et quand je lui demande où en est, ah bah "ya rien, voyons, on est juste amis"... (et il a toujours été comme ça, y a 10 ans quand je l'ai connu il avait déjà peur de m'aimer... et il me l'a avoué 7 ans de silence plus tard...)...

Le silence est la "meilleure solution" mais comme au fond d'eux ils nous aiment, ils n'arrivent pas à vraiment nous laisser tranquilles... Je ne sais pas ce qu'il faut faire... J'enchaîne les longs SR stricts mais il finit toujours par revenir...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Ca a été trop vite, et oui c'est sûr que maintenant tu te sens utilisée, abandonnée, et puis reprise. A chaque fois il va faire pareil. Il faut te faire violence, tu mérite d'être heureuse. Et si ce n'est pas lui qui te le rendra, ce sera avec quelqu'un d'autres.

Moi depuis ce baiser au nouvel an c'est silence radio de ma part. Et je me sens plus que mieux. J'ai le sourire, j'oublie qu'il existe même parfois, j'ai des heures entières où il quitte mon esprit. Ca fait du bien, crois moi. Il faut que tu te dise que c'est toi qui gère la situation, et qui a les cartes en mains. Tu te sentira vraiment mieux. Moi SR de 11 jours aujourd'hui. Et ce week end je vois mon meilleur ami avec qui je passe des moments formidables

Comment te sens tu aujd ludique? Plein de bisous

Et toi Vador, ça va un peu mieux?

Oui, Camelya, le même genre de mec, j'ai suivi ton histoire également. C'est tellement triste, car on ne peut rien faire pour eux et du même coup, pour nous. Ils s'enflamment, on s'ouvre à eux, se referment et c'est un cercle vicieux dans lequel on en ressort de plus en plus fragilisée. Plus ça avance, et plus je sens que je perds de l'énergie à essayer de comprendre comment ça se passe dans sa tête. C'est très souffrant.

Je sais qu'au fond de lui, il me trouve jolie et a, en quelque part, des sentiments. Mais, dès qu'il se sent rassuré, qu'il sent que je suis là, il disparait ou garde le silence. C'est triste comme pattern et malheureusement, ça ne mène nul part....

Vous avez tous raison, je dois reprendre les cartes en main, garder le silence. Mais il reviendra à la charge, qu'est-ce que je devrai lui dire? S'il veut me revoir, qu'est-ce que je dois faire??

Il me plait encore, mais je suis aussi essouflée. Le suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, ça ne peut pas se terminer un jour? Passer de cette game puérile à quelque chose de plus profond???

MERCI LES AMIS, je vous sens présents pour moi. J'espère que vous allez bien...mais je sens que c'est le cas. C'est plutôt moi qui suis perdue...

Ludique :-King

Tu vois, moi j'ai fait la grosse connerie de lui répondre à chaque fois qu'il reprenait contact au bout de x semaines ou mois de silence radio, et je m'en suis mordu les doigts très vite à chaque fois... et je n'ai rien obtenu de lui.

Là encore il m'a recontactée au bout de presque 2 mois de silence, je lui avais imposé un ultimatum, soit on se met ensemble soit plus de contact, et ce à vie, il a refusé qu'on se mette ensemble, donc il n'est plus supposé me contacter, pourtant il m'a envoyé 2 messages il y a quelques jours... Et cette fois je tiens bon, je ne réponds pas.

Je pense que tant qu'ils n'ont rien de concret à nous dire, une déclaration enflammée ou je ne sais pas quoi, il faut totalement les ignorer, ne plus leur répondre... Ya que là que ça les fera cogiter vraiment, car on ne sera plus à leurs pieds...

Bon courage !!

Je me demande ce que pense mon ex... Ça m'énerve car je me torture encore bien trop l'esprit, je n'arrive pas ne pas y penser. :x Il me faut une next je crois. :lol:

Mais sinon ça va. :D

Ludique, je te souhaite beaucoup de courage. Ne te laisse pas faire, mais... tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, non ? :wink:

Ah et... je préfère quand tu finis tes messages comme ça : :-King

Salut Camelya et Vador!

Tu as parfaitement raison Camelya, on n'a pas le choix de les repousser ces hommes-là, ils sont vraiment perdus et n'offre presque rien de concret. Il faut rester en SR strict.

J'ai envoyé ma dernière lettre à monsieur ludique. Une lettre claire, franche, qui explique tout depuis le début. Tout ce que j'ai fait pour lui et pour lui dire que le chemin s'arrête ici. J'en suis très fière. Elle est bien écrite, touchante et surtout, elle montre que je n'en peux plus de cette histoire. Ça m'a libéré mais c'est toujours souffrant de laisser partir quelqu'un. Je vais garder le silence.

Je commence un SR strict. Peut-être que je prendrai contact avec lui s'il insiste, mais là, je crois que je vais me recentrer. J'ai besoin de m'éloigner de lui, de l'emprise qu'il a sur moi...

Je vous redonne des nouvelles...

Ludique :-King Juste pour toi, Vador. xx

Tu as eu raison de lui envoyer un message reprenant toute l'histoire et ton ressenti, tu as pu t'exprimer, maintenant oui SR strict...

J'ai fait la même chose début juin, ça m'a grandement soulagée (et j'y ai pas été de main morte), et il est revenu encore une fois malgré tout ça, mais je crois qu'il n'a pas bien "entendu" le message que je voulais lui faire passer...

Je ne pense pas que monsieur ludique sera vraiment sensible aujourd'hui à ton message, par contre, le temps (et le silence) aidant, il y réfléchira, quand il y sera prêt...

Courage pour ton SR :)