Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

Je crois ptitnemo que tu devras reconsidérer la valeur qu'ont tes amis dans ta vie....Ils ne sont pas vraiment présents au moment ou tu en aurais le plus besoin. As-tu envie de t'en sortir? Peut-être qu'ils ne voient en toi qu'une personne qui se plaint. Des fois, c'est ce qui arrive avec les amis, ils ne considèrent pas qu'on souffre réellement...

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est bien vrai! Tu en resortiras plus forte, c'est certain!

Pas de nouvelles de monsieur Ludique. Je me sens seule aujourd'hui. Je me sens lasse...comme si j'étais fatiguée de tout calculer avec lui. De peser mes mots, de paraître détachée. L'impression que ça fait plus de tord que de bien.

C'est bien cela...L'attente, toujours l'attente et l'inquiétude aussi. Se dire: et si ce que je viens d'écrire ne lui a pas plu, peut-être est-ce l'erreur qui fait qu'il ne répond pas et qu'il ne me proposera pas de le revoir. Au moins, je recommence à travailler lundi, à temps plein, ça m'occupera l'esprit!!! Courage à toi aussi! Même sur ce forum, les gens n'ont pas l'air trop présents... Ça sent la solitude dans mon appartement.

Lud :-King

Coucou Ludique!

Comment ça va aujourd'hui??

J'ai lu les posts d'hier, ton message me semble très bien, clair poli et enjoué.... Mais il n'engage en rien une conversation, on peut difficilement répondre quelque chose à un tel message... Nous on trouverait forcément un truc à dire genre "cool si tu vas bien" ou tout simplement un "merci" mais les garçons ne sont pas comme nous, et donc à mon avis il ne voit rien à te répondre et je pense que ce n'est pas fait exprès pour t'ignorer ou autre....

Donc laisses le venir à toi, ne sois pas trop impatiente, il t'a écrit dès son retour donc pour sûr il t'écrira à nouveau! ;)

Gardes le moral, tu a été tellement forte déjà de tenir un SR durant toute son absence alors gardes le sourire!

Merci Sharlya! T'es super gentille d'avoir pris le temps de m'écrire... Tu avais raison. Il m'a finalement écrit hier.

Avant de partir en voyage, je lui avais envoyé un lien internet, un blog, mes réflexions sur la vie, et je croyais qu'il l'avait consulté avant son voyage et qu'il était au courant de ce que je ressentais pour lui. Mais il ne l'avait pas lu. Et voilà que monsieur tient à le lire. Euh. Il s'intéresse à moi maintenant?! Mais je lui ai répondu que ce blog n'existait plus, que je l'avais supprimé, et qu'on n'avait plus accès aux textes...Il me répond qu'il aurait bien aimé les lire. Je ne comprends pas trop ce retournement de situation. Monsieur est curieux de ce qui se passe dans ma tête et mon coeur? De toute façon, comme l'indique la méthode, l'ex ne doit pas être au courant de ce qui se passe dans notre tête, alors c'est parfait comme ça.

Nous verrons la suite. Mes messages sont toujours brefs, polis, mais sans plus. Je ne lui pose pas de questions, ne relance pas la conversation.

Je suis la méthode et je crois que, malgré le fait que c'est difficile à appliquer, elle fonctionne. Un homme a besoin de courir, de ne pas être trop certain de ce qui se passe. On dirait que ça lui donne le goût de continuer. C'est ce que je constate. Mais pour moi, ouf, c'est atroce de me dire que je suis pas aussi sympatique que je le suis d'habitude. Il part un mois en voyage et je ne m'intéresse même pas à ce qu'il a vécu là-bas, c'est lui qui s'intéresse à mon blog!!!

Dites-moi ce que vous en pensez... Sharlya, comment vas-tu? Et les autres?

Ludique :-King

Oui, c'est bien vrai! Tu en resortiras plus forte, c'est certain!

Pas de nouvelles de monsieur Ludique. Je me sens seule aujourd'hui. Je me sens lasse...comme si j'étais fatiguée de tout calculer avec lui. De peser mes mots, de paraître détachée. L'impression que ça fait plus de tord que de bien.

Je suis tellement dans le même état d'esprit ces temps... l'impression de ne porter que des coups d'épée dans l'eau ! :x

Personnellement, j'en ai un peu rien à cirer de la méthode. J'agis selon mon coeur. :lol: Parce qu'avec ma lettre, elle sait très bien dans quel état d'esprit j'ai vécu ces derniers temps. Maintenant c'est à elle de voir, je ne fais plus rien.

Courage Ludique, s'il s'intéresse à toi, y a de l'espoir. Moi elle est très loin...

Pauvre Vador, tu sembles fâché... Je comprends que tu aies envie de te détacher....

Oui, c'est difficile de calculer, de suivre la méthode, mais j'ai l'impression que lorsque l'on parle trop avec le coeur à notre ex au début de la reconquête, l'ex a peur et s'éloigne.

Monsieur Ludique semble s'intéresser à moi, mais cela ne se peut pas, on dirait. Pourquoi, après un voyage d'un mois, pendant lequel il a rencontré des gens, des filles, il s'intéresse encore à moi? Comme c'est quelqu'un d'assez centré sur lui, je ne veux pas qu'il fasse des efforts pour s'intéresser à moi. Il sait que dans ce blog, je parlais aussi de lui, alors il est probablement curieux de savoir ce que j'ai écrit à propos de sa personne.

C'est peut-être qu'une question d'égo. On dirait que je n'arrive pas à croire qu'il s'intéresse encore à moi. Bizarre, non?

Ludique :-King

Bonjour les amis,

Toutes mes excuses, internet ne se manifeste plus tous les jours chez moi. Ludique j'ai vu qu'il t'avait contacté? Et maintenant, quelles sont les nouvelles? Tu a du te sentir envahie d'un millions de choses.

Petitnemo, Vador, ... ? J'espère que vous tenez le coup chacun de votre côté. Vador, je comprend que tu veuille t'en détacher, ce sera plus facile pour toi je pense.

Moi, pas de nouvelles de lui, mais il met des musiques sur son mur facebook qui sont triste, et qui parle d'amour gâché et blessé. Un signe? Je sais pas trop. Il espérait que je cours après lui après cette fameuse soirée du nouvel an, mais il n'en est rien. Alors il demande de mes nouvelles par les autres.

Justement, je passe beaucoup de temps avec mon meilleur ami qui est aussi un des siens... Et je me rapproche de lui vu qu'on fait bcp de chose ensemble. Ca me fait un peu peur car je me rend compte que je me détache beaucoup de mon ex, que j'oublie qu'il existe. Serai-je en train d'en guérir? Et qu'au final je ne voudrai plus de lui?

Oui, c'est difficile de calculer, de suivre la méthode, mais j'ai l'impression que lorsque l'on parle trop avec le cœur à notre ex au début de la reconquête, l'ex a peur et s'éloigne.

:-1

C'est peut-être qu'une question d'égo. On dirait que je n'arrive pas à croire qu'il s'intéresse encore à moi. Bizarre, non?

Tu cherches peut être, inconsciemment, à te protéger un peu... Ne pas avoir trop d'espoir pour ne pas tomber plus bas d'un coup d'un seul.... Et je pense que tu fais bien d'envisager les choses de ce point de vue là aussi.... Il vaut mieux envisager plusieurs angles de vue de la situation, plutôt que de foncer tête baissée dans une seule et unique interprétation..... Tu verras bien au fur et à mesure! ;)

Je pense que la méthode est bonne, même si il faut parfois suivre son cœur.... Tu as raison de le faire courir un peu à son tour! :mrgreen: