Homme blazé.. Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui c'est vrai en ce moment je suis pas mal fragile...Quand je prenais mes distances elle partais plus loin encore...C'est une personne des plus lunatiques donc difficile à cerner, elle ne sais pas ce qu'elle veux.Au départ elle commençais à revenir mais j'ai répondu à ses questions et est repartie de plus belle. J'aimerai trouvé la force de me détaché d'elle.C'est vraiment un plaisir d'échanger avec toi, tu as de bons arguments, et une belle perceptions des choses. Merci beaucoup Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Ludique d'avoir lu mon histoire, mon ex doit partir ces jours ci à l'étranger pour 6 mois,dans un premier temps voire 12.... Mais même si ce n'est pas facile, j'ai décidé d'abdiquer, pour mon bien......Tu as raison, réponds lui simplement et laisses le venir encore à toi.... C'est déjà super, après tout ce temps de Sr qu'il t'écrive de lui même alors je suis sure qu'il reprendra ensuite contact... J'ai suivi ton histoire depuis le début, et je trouves tout ça positif! :D Homme blazé.. je suis d'accord avec Ludique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci bien Sharlya :D J'éspere vite aller mieux pour pouvoir redonner des bons conseils et partagé du bonheur... Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon. Je viens de lui répondre après 24h:Salut! Bon retour au Québec. Je vais très bien, merci. Bonne journée!Est-ce que c'est trop froid, court? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Non c'est très bien, tu restes polies et enjouées. C'est ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je trouve aussi Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Naco, c'est difficile de jouer la détachée quand tu as juste envie de lui dire: cool que tu sois revenu, je commençais à trouver ça long! On a toujours peur de paraître froide lorsque le gars nous intéresse alors que lorsque le gars ne m'intéresse pas, je me dis, j'espère qu'il va sentir mon détachement, car je veux qu'il se détache, qu'il comprenne le message! :twisted: C'est dur de jouer la détachée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je l'aime. :cry: Je la déteste. :cry: Je l'aime. :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Vador :( Je comprends...Moi aucunes nouvelles, je me sens terriblement seule meme mes amis m'ignorent et comprennent pas ma douleur!Jeudi soir je me suis retrouvée aux urgences j'ai prévenu tout ce beau monde...Mon ex m'a pas répondu, mon meilleur ami m'a demandé ce qui se passait et depuis plus de nouvelles...Ils m'ont meme pas demandé si j'étais sortie ou si ça allait mieux...La corse ne leur réussi vraiment pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Vador et Ptitnemo, vous n'avez pas l'air d'aller... Je ne sais pas quoi vous dire. Je me sens un peu dans le même était. Il n'a pas encore répondu à mon message, il doit trouver ça pas trop chaleureux et se dit: elle n'a pas vraiment l'air heureuse que je revienne, je laisse tomber... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ludique tu peux pas savoir...c'est peut etre un mal pour un bien...T'aurais été plus chaleureuse, il t'aurait peut être déçu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oh...je n'avais pas vu ça comme ça...T'as peut-être raison! Ça fait du bien de pouvoir en parler. On se sent moins seul sur ce forum. Ptitnemo, je te sens encore très fragile. J'espère que tu iras mieux un jour... Penses-tu?Dalii, ou es-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 De mon côté j'ai bloqué son autre compte facebook et j'ai pris la décision de m'éloigner de mon autre forum. Elle y est trop présente, c'est douloureux... :( Et je veux créer l'éloignement, sinon ça n'ira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu fais bien Vador, c'est une bonne décision.Dalii, tu reliras les dernières pages, svp, pour que tu sois à jour! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu as raison Vador moi aussi ça fait un mois que je l'ai bloqué sur facebook...Pour ma santé ça dépend vraiment des jours...soit je suis vraiment très mal soit ça va pas trop mal...Je me soigne mais j'ai besoin de soutien et je ne le trouve ni auprès de mon ex ni auprès de mes amis, du coup ça me fout encore un coup mais bon je me dis quand tout ira mieux je sais que je ne serais plus le soutien habituel de mes amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés