Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

Oui c'est vrai en ce moment je suis pas mal fragile...

Quand je prenais mes distances elle partais plus loin encore...

C'est une personne des plus lunatiques donc difficile à cerner, elle ne sais pas ce qu'elle veux.

Au départ elle commençais à revenir mais j'ai répondu à ses questions et est repartie de plus belle. J'aimerai trouvé la force de me détaché d'elle.

C'est vraiment un plaisir d'échanger avec toi, tu as de bons arguments, et une belle perceptions des choses. Merci beaucoup

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Ludique d'avoir lu mon histoire, mon ex doit partir ces jours ci à l'étranger pour 6 mois,dans un premier temps voire 12.... Mais même si ce n'est pas facile, j'ai décidé d'abdiquer, pour mon bien......

Tu as raison, réponds lui simplement et laisses le venir encore à toi.... C'est déjà super, après tout ce temps de Sr qu'il t'écrive de lui même alors je suis sure qu'il reprendra ensuite contact... J'ai suivi ton histoire depuis le début, et je trouves tout ça positif! :D

Homme blazé.. je suis d'accord avec Ludique!

Merci Naco, c'est difficile de jouer la détachée quand tu as juste envie de lui dire: cool que tu sois revenu, je commençais à trouver ça long!

On a toujours peur de paraître froide lorsque le gars nous intéresse alors que lorsque le gars ne m'intéresse pas, je me dis, j'espère qu'il va sentir mon détachement, car je veux qu'il se détache, qu'il comprenne le message! :twisted:

C'est dur de jouer la détachée!!!

Vador :(

Je comprends...

Moi aucunes nouvelles, je me sens terriblement seule meme mes amis m'ignorent et comprennent pas ma douleur!

Jeudi soir je me suis retrouvée aux urgences j'ai prévenu tout ce beau monde...

Mon ex m'a pas répondu, mon meilleur ami m'a demandé ce qui se passait et depuis plus de nouvelles...Ils m'ont meme pas demandé si j'étais sortie ou si ça allait mieux...

La corse ne leur réussi vraiment pas!

Vador et Ptitnemo, vous n'avez pas l'air d'aller... Je ne sais pas quoi vous dire. Je me sens un peu dans le même était. Il n'a pas encore répondu à mon message, il doit trouver ça pas trop chaleureux et se dit: elle n'a pas vraiment l'air heureuse que je revienne, je laisse tomber... :oops:

Tu as raison Vador moi aussi ça fait un mois que je l'ai bloqué sur facebook...

Pour ma santé ça dépend vraiment des jours...soit je suis vraiment très mal soit ça va pas trop mal...Je me soigne mais j'ai besoin de soutien et je ne le trouve ni auprès de mon ex ni auprès de mes amis, du coup ça me fout encore un coup mais bon je me dis quand tout ira mieux je sais que je ne serais plus le soutien habituel de mes amis...