Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

Oh....vous vous êtes embrassés! :o

Mais alors, comment te sens-tu? Tu veux prendre du recul, pourquoi?

J'essaie de ne pas stresser, mais ce n'est pas facile... ;)

Au moins, il est de retour et sera dans le même espace-temps que moi, on verra la suite. Si on ne se revoit pas tout de suite, ce ne sera pas le drame, mais j'aimerais vraiment avoir de ses nouvelles. Je sens, parfois, que nous aussi, on se réembrassera un jour. Une intuition comme ça... :)

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ton désarroi Dalii ! Ça doit être follement les auto-tamponneuses dans ta tête, toutes tes pensées qui se bousculent. :o Est-ce que "c'est gagné" ? Sûrement pas. Je pense que tu fais bien de prendre un peu de recul, pour voir s'il continue d'avancer vers toi. :D Maintenant fait attention de garder une attitude ouverte, pas qu'il croie que tu regrettes ou que sais-je et n'ose plus !

@Ludique : courage ! :D Tu verras bien s'il te recontacte. Je l'espère pour toi... sache que moi aussi j'ai parfois cette intuition avec mon ex. :-Lov D'ailleurs je parlais de renforcer mon SR avant... ben j'ai complètement merdé en postant des photos de moi sur un forum commun et où elle a commenté. Pas pu m'empêcher de faire des allusions et autres. ARGH. Promis j'arrête. :|

Eh ben moi les fêtes ont eu raison de moi....j'adorais les fêtes avant...là j'ai eu un déchirement au coeur tout le temps...donc j'ai essayé de l'appeler (c'est horrible cette sensation qu'il n'y a que lui pour comprendre ma douleur vu qu'il est concerné par l'avortement)...eh ben aucunes réponses...Je me suis même demandée si il m'avait pas bloqué.

Je suis d'accord avec Vador, Dalii, tu dois paraître ouverte sinon il sentira que tu ne veux pas que vous soyez à nouveau un couple, à moins que tu ne le veuilles plus....

Je souhaite que tout rentre dans l'ordre dans ta tête et ton coeur... ;)

Oui, Vador, tu dois reprendre ton SR... Il ne faut pas dépasser certaines limites et là, tu es tombé dans la nostalgie. :-Old Retourne tout de suite dans ton SR. ELLE doit te courir après. C'est ça qu'on arrive pas à piger. On joue les détachés, mais ça sonne faux. Il faut mieux jouer. Pour l'instant, c'est une game. On est trop précipités, et ça se sent. Quand on est vraiment détaché, on l'est dans notre tête et le sentent. C'est pour cela qu'il faut abdiquer. Mais c'est difficile. C'est une disposition de l'esprit à se mettre en mode: ça y est, je te laisse partir. Tu es libre. Et c'est quand quelqu'un se sent libre qu'il revient et reste à nos côtés.....

Ludique :-King

Vous avez raison. Mais on n'en a pas encore reparlé. Il avait l'air sûr que pour l'instant, il avait encore des sentiments pour moi mais peut-être plus assez pour redémarrer une nouvelle relation avec moi. Donc pour l'instant, il préfère être seul. Mais voilà, il est toujours attiré, et je pensais que moi de mon côté je ne l'étais plus mais ... on dirait bien que le destin en a décidé autrement. On a passé le reste de la soirée ensemble... Mais je prend du recul car si un jour il me dit " tu sais, c'était juste comme ça, j'étais soul ou que sais je " je ne tomberai pas de haut, et c'est lui qui verra que c'était si beau qu'il venait de tout gâcher

Je te comprends Dalii, je suis dans le même état d'esprit.

Monsieur Ludique m'avait écrit que je lui manquais aussi au mois de novembre, on s'est revus 1 seule fois et tu vois, le SR s'est poursuivi et la reconquête n'a été que de passage...

Rien ne sert de s'emballer. Ils reviennent souvent, ont encore des sentiments, mais rien n'est gagné. Ils sentent que nous sommes encore disponible pour eux, ouvert à eux et là, ils repartent. C'est dur la reconquête. Il faut vraiment les laisser courir. Sinon, ça foire. Comme mon histoire. Enfin, on verra la suite, mais pour l'instant, je crois que son voyage aura calmé le manque de moi et qu'il est désormais prêt à passer à autre chose. Il m'aurait écrit sinon...Je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça.....Je te souhaite bonne chance pour la continuité...

DES NOUVELLES DE MONSIEUR...!!

Bon, cet après-midi, je discutais avec mon amie et je lui disais que je ne voulais plus courir après monsieur ludique et qu'en 2012, je serais celle qui n'allait pas me mettre à genoux pour quelqu'un. En allant aux toilettes, je me dirige vers mon ordi et un message fb très court et simple apparait:

Salut! Je suis de retour!! J'espère que tu vas bien....

Et il a aimé mon statut sur facebook disant que je faisais une fondue avec des amis... Bon rien de grandiose, mais tout de même, moi qui croyait ne pas avoir de nouvelles!!! C'est un début. Des suggestions de réponses?

Ludique :-King

Point positif: il m'écrit la journée même de son retour pour me signifier qu'il est maintenant au pays, sans que je lui ai écrit un message pour lui souhaiter un bon retour...

Cela faisait 32 jours que je ne donnais pas de nouvelles. Je n'avais même pas répondu à son message de l'aéroport...Faut croire que ça les titille le SR, faites-le! :-King

Point positif: il m'écrit la journée même de son retour pour me signifier qu'il est maintenant au pays, sans que je lui ai écrit un message pour lui souhaiter un bon retour...

Cela faisait 32 jours que je ne donnais pas de nouvelles. Je n'avais même pas répondu à son message de l'aéroport...Faut croire que ça les titille le SR, faites-le! :-King

répond juste welcome back , et si il veut te voir il le fera :)

Bonjours à tous, moi je viens de me prendre la tête avec mon ex...

Et elle est partis ce matin à l'étranger pour un Mois de stage...

Sa dernière phrase ? " du coup ton amitié je m'en fou maintenant"

On devais se voir à son retour pour parlé et voir si on s'entendais bien pour essayer...

Pensez vous qu'il est trop tard ?

Si je me montre calme et changé à son retour c'est possible de lui faire changer les idées ?

Merci de votre attention.

Amicalement Homme blazé..

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Bon, j'ai lu tout ton post de 10 pages Sharlya. Effectivement, ton ex et toi jouez vraiment au chat et à la souris...Est-il parti à l'étranger??

Lili: Oui, je vais sûrement lui souhaiter un bon retour, mais c'est tout. Pas envie de lui demander qu'on se revoit, après tout, c'est lui qui doit le faire...

Et pour répondre à toi, hommeblazé, ne t'en fait pas. T'as encore des chances. Moi aussi, avant qu'il parte un mois en voyage, on a eu un petit accrochage, car je sentais pas qu'il avait assez de temps pour moi pour me voir avant de partir, et au retour, tu vois, il m'écrit quand même.... Attends, laisse passer du temps. Elle a dit ça sur le coup de l'émotion, donc elle n'est pas vraiment détachée....Vous verrez au retour...

Merci de ta réponse ludique :)

Donc quand elle reviendras si jamais elle décide quand même de papoté avec moi, si j'arrive à garder mon sang froid elle pourrais revenir sur sa décision d'essayer ?

Je m'étais excuser par message même si c'est elle qui me laissais pas parlé et me manquait de respect et elle ne m'a pas répondu...

J’espère vraiment que c'étais par colère, un ressentis su moment...

Après m'avoir dit ton amitié je m'en fiche maintenant je lui ai dit bon ben on a plus de raisons de se parlé salut, elle a répondu ok salut (l'air contente)

Merci encore de ton attention à mon égard, sa fait un bien fou de se sentir aidé et compris

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Oui, elle pourrait revenir sur sa décision, il faut laisser la poussière tomber.... Il faut que tu lui laisses du temps et de l'espace. Au retour, elle voudra peut-être te parler de son stage. Tu pourras lui demander comment ça s'est déroulé... Ne lui mets pas de pression, ne l'harcèle pas, c'est le meilleur moyen de la faire fuir. Il faut que la colère retombre et qu'elle ait envie de te reparler calmement. Tu dois rester en confiance. Je te sens très fragile. C'est normal. Mais les filles, on a besoin de savoir que le gars n'est pas à nos pieds....