naco2 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bravo ! Je suis fière de toi Madame Ludique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à vous tous...J'ai passé la soirée avec 2 collègues, rien d'exeptionnel mais c'était sympa...Après ne pas avoir eu de sms pour mon anniversaire, il ne m'a pas envoyé de sms de bonne année...Ce soir je suis totalement désespérée et me demande ce que j'ai fais pour avoir autant de reconnaissances...De plus je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais dû passer ces fêtes enceinte...ça fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu sais moi si j'avais eu un sms de bonne année je lui en aurai voulu après m'avoir largué. Et personnellement si je me met dans la peau du largueur, à moins d'être tordue je ne l'aurai pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sûrement mais après ce que j'ai "subi" et le fait qu'il m'avait dit qu'il serait toujours là pour moi j'avoue que j'espérais un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Crois-moi, tant que tu n'es pas prête à l'affronter et lui parler sans émotion mieux vaut ne pas avoir de nouvelle et de recentrer sur moi. J'en ai fait la douloureuse expérience aujourd'hui et maintenant j'espère un SR stric des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Une bonne année à tous ! En espérant que 2012 soit beaucoup plus belle que 2011 ! Sur tous les points et surtout celui qui nous concerne. Racontez moi un peu comment s'est passé votre Nouvel an. Ludique j'espère que tu t'y es bien amusée malgré ton amie absente.Plein de bisous à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Dalii! Oui, je me suis amusée, j'ai dansé et je me suis couchée très tard. Le lendemain a été difficile, mais ça en valait la peine! 8-) Monsieur Ludique ne met plus de commentaires ni de photos sur fb, alors il doit être en route pour le retour....J'essaie de ne pas trop y penser!Toi, raconte-nous ta soirée? Était-il là?Bonne année à tous! Nous vaincrons! :P Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ludique ! Je me serais fâché si tu n'y étais pas allée ! Je suis super content pour toi ! :D Moi non plus je ne connaissais pas grand monde et là, PAF ! je repars avec un projet de collaboration artistique. Ça ne verra peut-être pas le jour, mais je me suis bien entendu avec les gens sur place et c'était vraiment cool ! Tellement cool que j'y suis resté jusqu'à aujourd'hui. :lol:Par contre, la fille qui m'a invité partage de nombreux points communs avec mon ex, ce qui m'a furieusement donné à nouveau envie de la reconquérir. :lol: Du coup, je rentre en S.R. strict. Elle m'a envoyé un sms de bonne année auquel j'ai répondu en lui disant clairement que j'étais là si elle le veut. Maintenant j'attends. :wink:Vive la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ton ex t'a envoyé un sms ou c'est la fille nouvellement rencontrée?Tu sembles aller mieux, c'est bien. Tu remontes la pente. On est constamment en montagnes russes, c'est ça le plus difficile! Que cette année 2012 soit passionnante et colorée! Il faut se prendre en main et ne pas sombrer!! ;) L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah oui je me rends compte que mon message n'est pas très clair. :lol:C'est mon ex qui m'a souhaité la bonne année et qui partage de nombreux points commns avec l'hôte de ma soirée de réveillon. :lol: Je vais essayer de ne pas tout gâcher. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Wow... c'est un bon début...On dirait que le SR porte fruit. Tu lui as répondu? Il faut que tu aies l'air détaché... Ne l'oublie pas...Pour ma part, pas de nouvelles encore. Peut-être que son voyage l'aura fait réfléchir et qu'il ne me donnera pas signe de vie. Enfin bref, inutile de prévoir....L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il y a quelqu'un? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui je suis là. :DJe lui ai répondu que bonne à année et que j'étais là si elle voulait parler.Et je sens qu'elle ne me contactera pas, donc je retourne en SR. :) Dur, mais bon, voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est elle qui a fait le premier pas...donc, peut-être qu'elle commence à cogiter. Non? Reste en SR. Tu fais bien. ;) Pour ma part, sur facebook, monsieur est pris à l'aéroport aux États-Unis...je ne sais pas pour quelles raisons... (ah...les Américains et leur paranoia) mais en fait, cela veut dire qu'il est de retour! Je suis vraiment stressée. Ouf. Je maintiens mon SR depuis 1 mois déjà. Courage Ludique! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Et bien moi il était là et ... A minuit, on s'est embrassé... Un peu perplexe après ce geste je peux vous l'assurer. Maintenant, je prend du recul, je sais pas trop où j'en suis par rapport à cette soirée ^^ Courage Ludique, ne stresse pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés