Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne année à vous tous...

J'ai passé la soirée avec 2 collègues, rien d'exeptionnel mais c'était sympa...

Après ne pas avoir eu de sms pour mon anniversaire, il ne m'a pas envoyé de sms de bonne année...Ce soir je suis totalement désespérée et me demande ce que j'ai fais pour avoir autant de reconnaissances...De plus je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais dû passer ces fêtes enceinte...ça fait mal...

Une bonne année à tous ! En espérant que 2012 soit beaucoup plus belle que 2011 ! Sur tous les points et surtout celui qui nous concerne. Racontez moi un peu comment s'est passé votre Nouvel an. Ludique j'espère que tu t'y es bien amusée malgré ton amie absente.

Plein de bisous à vous tous

Merci Dalii! Oui, je me suis amusée, j'ai dansé et je me suis couchée très tard. Le lendemain a été difficile, mais ça en valait la peine! 8-)

Monsieur Ludique ne met plus de commentaires ni de photos sur fb, alors il doit être en route pour le retour....

J'essaie de ne pas trop y penser!

Toi, raconte-nous ta soirée? Était-il là?

Bonne année à tous! Nous vaincrons! :P

Ludique :-King

Ludique ! Je me serais fâché si tu n'y étais pas allée ! Je suis super content pour toi ! :D Moi non plus je ne connaissais pas grand monde et là, PAF ! je repars avec un projet de collaboration artistique. Ça ne verra peut-être pas le jour, mais je me suis bien entendu avec les gens sur place et c'était vraiment cool ! Tellement cool que j'y suis resté jusqu'à aujourd'hui. :lol:

Par contre, la fille qui m'a invité partage de nombreux points communs avec mon ex, ce qui m'a furieusement donné à nouveau envie de la reconquérir. :lol: Du coup, je rentre en S.R. strict. Elle m'a envoyé un sms de bonne année auquel j'ai répondu en lui disant clairement que j'étais là si elle le veut. Maintenant j'attends. :wink:

Vive la vie !

Ton ex t'a envoyé un sms ou c'est la fille nouvellement rencontrée?

Tu sembles aller mieux, c'est bien. Tu remontes la pente. On est constamment en montagnes russes, c'est ça le plus difficile!

Que cette année 2012 soit passionnante et colorée! Il faut se prendre en main et ne pas sombrer!! ;)

L.

Wow... c'est un bon début...On dirait que le SR porte fruit. Tu lui as répondu? Il faut que tu aies l'air détaché... Ne l'oublie pas...

Pour ma part, pas de nouvelles encore. Peut-être que son voyage l'aura fait réfléchir et qu'il ne me donnera pas signe de vie. Enfin bref, inutile de prévoir....

L.

C'est elle qui a fait le premier pas...donc, peut-être qu'elle commence à cogiter. Non? Reste en SR. Tu fais bien. ;)

Pour ma part, sur facebook, monsieur est pris à l'aéroport aux États-Unis...je ne sais pas pour quelles raisons... (ah...les Américains et leur paranoia) mais en fait, cela veut dire qu'il est de retour! Je suis vraiment stressée. Ouf. Je maintiens mon SR depuis 1 mois déjà. Courage Ludique! :-King