Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Profitons des beaux moments en famille...

Carpe Diem et nous verrons ce que réserve l'avenir... Gardons espoir! :D

Continuons notre SR, regagnons notre confiance en nous!

Soyons forts! Le meilleur est à venir. Il ne faut pas se décourager, on ne peut pas contrôler les sentiments d'une autre personne... Je sais que c'est difficile, mais il ne faut pas gâcher ce que l'on a avec le désir de ce que l'on n'a pas...

Bon temps des fêtes!

Bizous xxx

Ludique :-King

Pas facile de fêter noël pour la première fois sans lui. J'ai ressenti le vide, le manque pour la première fois depuis des semaines. Comment, après 4 mois de séparation, on peut encore être aussi mal à des moments?

J'ai passé un très bon réveillon. Mais aujd, je me dis que je ne verrai pas sa famille que j'aime tant. J'ai vécu avec pendant 7 ans, pour aujourd'hui avoir un coup de blues le jour de noël.

Enfin, la bonne nouvelle du jour, c'est que je n'ai pas encore craqué par SMS. Je préfère être surprise que déçue.

Et vous, les fêtes, ça se passe bien?

Joyeux noël à tous en tout cas

Plein de bisous :-Lov

Normal Dalii, c'est super difficile si tu as fêté d'autres Noel avec lui et sa famille. Permets-toi ces sentiments qui sont légitimes...Vis-les, mais n'insiste pas pour qu'ils prennent toute la place! :-Coch

Pour ma part, je vis un temps des fêtes tranquille, mais amusant, car mes neveux sont très fébriles à cause du Père Noel, des cadeaux, alors c'est comme si je revivais mon enfance! Je me concentre sur ça... Je sais que monsieur arrive bientôt et ça me tracasse un peu. J'oscille entre l'espoir qu'il m'écrive et le renoncement. Il arrive dans moins de 10 jours...Ouf!

Gros bizous à vous tous et passez un beau Noel malgré tout! Bravo d'avoir été capable de ne pas envoyer de sms! :-Clap

Ludique :-King

J'en ai fêté 6 des noëls avec sa famille et lui. Autant te dire que j'avais du mal. Mais maintenant c'est passé. Je me suis occupé à fêter noël et tout est plus ou moins rentré dans le bonheur de bonnes fêtes. Ce soir, je vais même rejoindre quelques amis pour fêter ça autour d'un verre, comme quoi. Je fête le nouvel an avec lui, là je serai légèrement plus tendue. Mais je vais tout faire pour ne pas paraître du tout de ce genre là ;)

Je suis contente que tu passe de bonnes fêtes Ludique. Et puis toi aussi tu a un genre de compte à rebours lancé. Comment appréhende tu le jour de son retour?

Petitnemo, je ressens le même vide que toi. Mais quelque chose à fait que c'est passé vite. J'espère que pour toi, c'est un peu pareil. Que tu a pu passé néanmoins de bonnes fêtes aujourd'hui.

Moi les fêtes de noel sont toujours aussi fades pour moi...j'ai toujours rêvé d'une maison pleine de personnes que j'aime...mais voilà je n'ai que mes parents...pas d'autre famille donc même avec la meilleure volonté de marquer le coup ce n'est pas pareil à 23h le réveillon est fini et mes insomnies sont toujours là...Je dirais que c'est peut être plus facile aujourd'hui mais voilà je l'imagine avec toute sa famille et je me dis qu'il n'a meme pas une petite pensée pour moi...

Moi aussi j'ai ressenti un manque depuis 4mois..... ce 4 qui me suit....4ans et demi d'amour.... j'ai reçu un email de sa soeur.... c'est gentil mais lui aucun sms...hier avec toute ma famille(30personnes) il était pas là.....j'ai ressenti un manque immense..... d'habitude il était là près de moi... mais bon là il était avec sa next (je suppose)... Qui aurait pu croire un jour cela? bon ce qui est bien personne ne m'a parlé de lui..sauf une de mes cousines qui vit la meme chose que moi...elle s'est fait quittée au bout de 4ans et demi mais ils se contactent régulièrement....

Moi je pense que je peux abdiquer royalement, il en a plus rien à foutre de moi.....

courage à vous!

Je pense souvent a vous au site, on est beaucoup dans ce cas la....

Heureuse avec Monsieur D♥

et bien bravo moi j'ai craqué, insomnie et alcool noelien avec le beau-frère, j'ai envoyé un sms de "renoncement" je dirai, en +... je n'ai rien reçu auparavant, en une semain sur 3 soirs on s'est parlé en tout 10H au tèl avec en conclusion qu'elle était fiere de moin qu'elle méditer à mes propos mais ne pouvait pas faire de miracle, et continuer de voir sa next malgrè tout... me poussant dans les bras de mes nouvelles "occasions, opportunités"....

Mon noel en petit comité, fut passable, heureusement mon petit neveu et filleul, met tout le monde d'accord, met l'ambiance et apporte tant d'amour, de rire et et de joie, qu'on se force tous à faire un effort pour lui, à fêter noel, à faire semblant de croire au pere noel, à être heureux....

Joyeux noel à tous.

Se forcer à essayer d'etre heureux chaque jour pour se donner une chance l'être vraiment, pleinement, avec ou sans nos ex respectifs

Alors, Vador, elle a changé en quoi ton ex?

J'ai vu quelques photos d'elle qu'elle a posté sur le web... déjà j'ai l'impression qu'elle s'est laissée aller physiquement, je la trouve plus boudinée qu'avant. Alors soit l'amour rend aveugle et je ne suis plus amoureux (:lol:), soit elle a effectivement pris. Je suis peut-être un peu superficiel, mais je trouve que c'est important. Pas le physique en soi, mais de prendre soin de soi. :o J'ai l'impression qu'elle a renoncé à s'occuper d'elle, qu'elle est retombée en mode petite gamine et n'est plus l'adulte qu'elle était avant. :(

Quant à moi, j'ai passé de bonnes fêtes de Noël, je n'ai pas trop pensé à elle. J'ai envoyé des messages à plein plein plein d'amis, ça aide aussi.

Je vous envoie à tous un peu de mon espoir et mon bonheur. :-Lov :-Ban

Contre toute attente, cette semaine me fait vraiment du bien. J'ai du boulot, je vois beaucoup de gens suite à mon boulot et donc je suis en contact permanent. Et je n'ai plus été sur facebook depuis tout bonnement 4 semaines. Et ne plus voir sa tête, ce qu'il marque ou ce qu'il publie me libère l'esprit. Maintenant, quand j'ai des contacts avec, c'est en vrai. et je demeure de plus en plus libérée suite à cette rupture. Serais-je en train de "passer à l'étape suivante?" Celle où on a plus envie de crier ni de pleurer en entendant son prénom et que les souvenirs nous font sourire et non plus pleurer? Si c'est le cas, j'en suis heureuse !

Des amis à moi ont parlé avec lui et apperement, il n'a pas si facile que ça. Il s'enfonce dans le boulot semaine et week end. Et dis avoir dur de ne plus recevoir de messages tous les jours ni de coups de fil de ma part, que je lui manque...

Et oui, le SR est une très très bonne méthode de reconstruction. Et ce site est génial !

Vador, je suis heureuse pour toi. Tu a l'air d'aller beaucoup mieux aussi ;)

Des fois je me dis que c'est impossible qu'il soit aussi insensible que ça...lui qui avait versé sa larme quand on s'est séparé et je me dis qu'il ne veut juste pas l'avouer...mais je suis aussi obligée d'être réaliste et la réalité c'est ce qu'il m'a dit...c'est très dur de ne pas se sentir soutenue dans une épreuve pareille par la deuxième personne concernée...

Dalii et Vador, je suis contente pour vous...Je sens que vous vous détachez. Honnêtement, je ne croyais pas que vous alliez changer de point de vue en cours de route...Dis-donc, c'est vraiment cool le SR, pour vous....

Depuis qu'il est parti en voyage, je n'ai rien envoyé, alors je me dis que je fais un SR aussi, comme vous, même s'il y a eu au mois de novembre un épisode de reconquête qui n'a mené nul part. Je sens vraiment que cela commence à mourir de son côté...Il ne m'a rien envoyé. C'est donc qu'il est bien au loin et ne pense pas trop à moi. Le voyage aura eu l'effet de l'éloigner de moi... Je vais tenter de laisser tomber, de respecter mon SR, comme au début. Je n'ai pas le choix. Je ne suis pas dans la même phase que vous. Je m'accroche désespérément à un espoir, un revirement de situation et j'ai l'impression que je suis toute seule à espérer dans cette histoire. Voilà, ce soir, j'ai les blues...

Une chance qu'il y a ce forum, car je ne peux pas vraiment en parler à ma famille et mes amis. Ils pensent que ce n'est pas un homme pour moi, non pas qu'il est méchant, mais le fait qu'il ne veuille pas s'engager leur fait peur...et ils veulent mon bien, alors ils ne croient pas en mon histoire, alors je me retrouve seule avec ces espoirs, qui, malgré le fait qu'ils n'ont pas de sens, ont tout de même une importance dans ma tête...

Ai-je raison de garder espoir dans ma situation? Devrais-je attendre son retour avant d'abdiquer complètement?

Une chance que vous êtes là, c'est un réconfort, merci à vous tous de continuer à lire mon histoire, je lis la vôtre à tous les jours, fidèle au poste!

Ludique :-King xxx