Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excellent ce film, franchement. J'adore la prestation de François Cluzet. :)

Mais j'ai quand même versé presque une larme sur les moments émotions-amour. :( Dunkerque c'est le Nord, d'où vient mon ex, pfff. Enfin elle est du Pas-de-Calais, mais bon. :lol: Et la banlieue de Paris, ça m'a rappelé des trucs aussi. :lol: Y a des belles images !

Salut Dalii! Non, pas de nouvelles de monsieur, mais j'essaie de ne pas trop m'en faire. Après tout, s'il ne veut pas m'avoir dans sa vie à son retour de voyage, qu'est-ce que je peux y faire? Je ne crois pas que tout calculer, essayer de s'adapter à l'autre change vraiment la donnée... Si notre ex ressent le besoin de nous revoir, il va se manifester... S'il ne le fait pas, tanpis, c'est dommage, mais on ne peut pas forcer les gens à nous aimer. C'est comme ça que j'essaie de prendre la chose.

C'est certain que j'ai hâte qu'il revienne, j'aimerais bien qu'il reprenne contact avec moi, que l'on se revoit. Je vais tenter de me concentrer sur les gens qui m'entourent, qui m'aiment beaucoup...Et je verrai, en janvier, si monsieur se manifeste!

Et toi?

On ne peut pas tout calculer, tout a fait raison. Et puis tant qu'il est en voyage, tu a peut-être plus facile de te dire que tu tiens mieux un SR pendant cette période. Et je l'espère de tout coeur que quelque chose se passera en janvier pour toi. Magie de noël, qui sait?

Alors moi, je réalise que je peux me passer de lui. Et ça a changé toute la donne. Il m'a appelé lundi pour que je l'accompagne faire un tour avec sa nouvelle voiture. Mais je dormais, je n'ai pas su aller avec. Je l'avais rappelé pour qu'il me le dise. Et puis un matin de cette semaine, je suis passée chez lui pour rendre quelques affaires, et il m'a serré fort dans ses bras dans le fauteuil. On est resté là, sans bouger. C'était très affectueux, peut-être trop. Mais ça m'a fait du bien. Et depuis, je n'ai plus rien envoyé, il m'a envoyé un sms hier pour m'expliquer ce qu'il faisais de sa soirée. Et moi je continue à vivre ma vie, on verra bien ;)

Il dit qu'il veut être seul pour le moment, qu'il ne cherche personne d'autres non plus.

Voilà en gros ;)

:-Coch

Bravo Dalii, des fois, j'en viens à me dire que tu ne veux plus le récupérer... Le veux-tu encore? ;)

Tu sembles détachée, peut-être est-ce le fait qu'il te manifeste de l'attention... S'il arrêtait un peu, te sentirais-tu aussi zen?

Peu importe, je suis contente que tu te sentes bien dans tout ça! :D

Pour ma part, oui peut-être qu'il va se manifester au retour... Je ne sais pas trop quand il revient? Le 3, 4 ou 5 janvier? On verra... Il faut faire confiance à la vie!

:-King

Bravo Dalii, des fois, j'en viens à me dire que tu ne veux plus le récupérer... Le veux-tu encore? ;)

Tu sembles détachée, peut-être est-ce le fait qu'il te manifeste de l'attention... S'il arrêtait un peu, te sentirais-tu aussi zen?

Peu importe, je suis contente que tu te sentes bien dans tout ça! :D

Pour ma part, oui peut-être qu'il va se manifester au retour... Je ne sais pas trop quand il revient? Le 3, 4 ou 5 janvier? On verra... Il faut faire confiance à la vie!

:-King

J'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit un jour : Tant qu'on aime, il faut y croire. Ne surtout pas essayer de combler le vide créer par une séparation avec quelqu'un d'autres, tant que ton cœur bat encore pour ce garçon. J'ai mis deux à trois mois pour m'en remettre vraiment. Je remarque que j'ai beaucoup changé, je vois les choses différemment. J'ai fait des interdits, certes, mais qui n'en fait pas quand on est amoureux (accro)? Mais ce que je sais, c'est que je crois aux retournements de situation, à "la chance tourne" et aussi aux petites conneries que peuvent procurer la "magie de noël". Cette affection qu'on se porte, elle date de bien avant qu'on soit ensemble vu que c'était mon meilleur ami. On a repris contact et on s'est rapproché. Maintenant j'ai juste compris que le temps fera les choses et que je le booste de temps en temps ;) Et j'ai tellement d'étoiles dans les yeux en ce moment que je vous en donne un peu pour cette fin d'année ! Que vos espoirs restent bien entier sans pour autant vous bouffer la vie ! Je revis de plus en plus et j'espère que ce sera pareil pour vous, pour toi Ludique. :-Coch

Si c'est vraiment le cas, et que vous vous posez de plus en plus la question de savoir si finalement, celle que vous aimez est en train de changer pour devenir quelqu'un d'autres, peut-être que vous arrivez à faire finalement le deuil de votre relation, et que dans ce cas, un cap vient d'être franchis. Mais ne vous découragez pas, dans un cas comme dans l'autre, on s'en sortira toujours !

Merci pour ce message d'espoir Dalii... Moi aussi, je vais mieux, mais cela dépend encore des jours... Je sais que j'ai encore espoir qu'il y ait une histoire entre nous et j'attends avec impatience qu'il revienne de voyage. Mais ça me décourage quand mes amis disent de laisser tomber ou quand j'en parle à ma mère et qu'elle ne dit rien, car elle sait que cette histoire n'aboutira peut-être pas... Là, dans ces moments, je me dis que je suis bien naive d'y croire et de garder espoir. Mais je ne peux faire autrement. Il revient dans 10 jours environ...

Alors, Vador, elle a changé en quoi ton ex?

Bonne journée à vous!

Ludique :-King

Je vous souhaite à tous de passer un joyeux noel...

Moi pas évident mais ça va...j'ai rencontré un jeune homme qui me plait donc ça me permet de ne pas penser à mon ex quand je le vois (bon pas encore en dehors)...

Mon ex je le sais rentrer dans sa famille et je sais qu'il doit en profiter pour voir ses amis et du coup son ex (donc ça me fait un peu mal) mais j'y peux rien...