Vador8 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour les filles :)Je n'ai pas grand chose à dire cette semaine... Mon nouveau boulot va bien, les collègues sont très sympathiques et j'apprends à découvrir la ville dans laquelle je suis arrivé ! :DJ'essaie aussi de limiter mon temps sur l'ordinateur pour m'intéresser à d'autres activités et je considère que cela me fait beaucoup de bien. :)Je pense beaucoup à mon ex, mais si ça me déprimait lundi, aujourd'hui j'ai beaucoup d'espoir et j'ai l'impression que quoiqu'il arrive je m'en sortirai. Seul ou avec elle dans l'avenir, ça ira ! :D Là je vais aller faire les courses, j'ai du fil à aller acheter, je confectionne des bracelets brésiliens. :lol:Sinon ptitenemo je te souhaite vite d'aller mieux. Prendre soin de soi (s'aimer soi-même !) est la première étape ! Si on se sent bien, c'est positif. :D Personnellement, j'ai acheté un petit peigne et un ciseau à barbe pour entretenir mes favoris, hé hé. :PLudique, je répète ce que je disais, attends de voir son retour et en attendant profite de ton côté. :D Et une photo, c'est rien qu'une photo. :wink: Et puis s'il doit revenir... l'amour sait faire confiance.Je vous fait à tous un calin ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est chouette Vador. Tu a de nouvelles occupations, je suis contente pour toi :) Pour ma part, je l'ai encore vu hier soir. On était au restaurant et il est venu nous rejoindre pour un apéro. Et en partant , il m'a proposé de m'accompagner et dans la voiture, m'a demandé des nouvelles, ... Et un ami à moi lui a demandé comment ça allais par rapport à nous et il a répondu que c'était pas le top, que c'était dur par moment mais qu'il avait des amis pour l'aider. En gros, rien de bien spécial. Et vous, votre week-end? Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je pensais essayer un SR en comprenant mon meilleur ami vu qu'il prend de mes nouvelles par lui...Qu'en pensez vous?Par contre j'aurais besoin de soutien parce que j'ai aucune volonté :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Si je comprends bien Dalii, ton ex trouve ça dur de ne plus être avec toi, c'est cool, non??Ne déprime pas...Tu as toutes les raisons de croire que ça peut remarcher vous deux.Je crois que ta situation pourrait être bien pire, le réalises-tu?Ptitnemo, je crois qu'un SR est de mise. Tu dois t'éloigner de lui pour un temps, tu n'as pas vraiment le choix. Oui, ce sera difficile, mais nous sommes là. Crois-tu que de garder contact sera mieux? Il faut que tu sois courageuse dans cette histoire. Que tu sois forte!Vador, eh bien, le travail t'occupe. Ce sera mon tour au mois de janvier, j'ai un contrat qui commence en enseignement jusqu'au mois de juin! Continue de te concentrer sur ton travail et de prendre soin de toi. J'ai bien aimé quand tu as parlé de tes favoris! ;) Pour ma part, cette nuit, j'ai rêvé à lui pour la première fois depuis qu'il est parti en voyage. C'était réconfortant, il me disait qu'il pensait beaucoup à moi et qu'il avait hâte de me voir. Ça semblait tellement réel. Je vais tenter de ne pas trop m'inquiéter, de laisser les choses aller. Je vais m'occuper, car c'est bientôt Noel et je vais voir ma famille, mes amis. Je vais tenter d'être optimiste! :D Il faut faire confiance à la vie, les amis! :-Old Bon samedi!Je suis toujours heureuse de vous lire.Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Que c'est dur un SR le dimanche....je tiens bon pour le moment...Je cherche des appartements pour m'occuper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui Ludique, tu a peut-être raison. Je ne me fais aucun film, aucune interpretation. Je prends les sourires qu'on me donne. Samedi matin, on a passé deux heures ensemble finalement. A parler de tout et de rien. Je suis contente de moi, je remarque que maintenant que je n'ai plus l'air dépressive ou malheureuse, ça lui plait de revenir me parler, de me faire des câlins quand ça lui prend. Je pense que c'est ça la clé. Aller mieux, se repositionner sur soi-même, réfléchir à ses actes et sans se poser de question sur l'avenir. Comment allez vous Ludique, Vador et Petitnemo? Petitnemo, je suis d'accord, le dimanche, c'est le pire jour de la semaine. J'en ai passé des entiers dans mon lit. Courage, je suis passée par là.Je vous envoie plein de bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Exactement Dalii...Je tente de faire la même chose. Je veux être heureuse dans ma vie. Avec lui ou sans lui. Mon bonheur existe en dehors de lui. Je fais maintenant les choses pour moi. Peu importe l'avenir, je me concentre sur ce que j'ai. Des amis extraordinaires. Un nouveau travail en janvier. Les voyages et projets à venir. C'est ça ma vie. S'il ne veut pas en faire partie. C'est tanpis pour lui. Je suis contente que tu aies cette attitude. Oui, il faut cesser d'avoir des attentes, les plus belles choses arrivent quand on lâche prise. Il faut cesser de miser notre bonheur sur une personne. Le bonheur, c'est de vivre sa vie comme on l'entend. De développer des nouvelles amitiés, compétences, habiletés, essayer des nouvelles choses, mordre dans la vie. Je vous souhaite de vivre votre vie à fond. Et de miser votre bonheur sur VOUS. :D Bon lundi à vous tous!Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui, il faut cesser d'avoir des attentes, les plus belles choses arrivent quand on lâche prise. Il faut cesser de miser notre bonheur sur une personne. Le bonheur, c'est de vivre sa vie comme on l'entend. De développer des nouvelles amitiés, compétences, habiletés, essayer des nouvelles choses, mordre dans la vie. :-1 J'adhère complètement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu a raison Ludique. Et j'adhère aussi parfaitement à ce point de vue. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai toujors pas craqué :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Continue, ce n'est pas facile. Hier, j'allais bien. Aujourd'hui, c'est un peu plus difficile. Je trouve ça parfois dur de le savoir en voyage. L'impression que cette fille sur la photo est une histoire qui commence. Mais, peut-être que je me fais des idées....Continue, ne lâche pas. Nous sommes avec toi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mademoiselle next a décidé d'annuler notre sortie de vendredi. Hum. Je ne sais pas comment le prendre, mais je dois être maudit avec les filles. :lol: Tant pis j'irai tout seul. :twisted: Je vis pour moi. 8-) Et ce soir je vais voir intouchables avec un collègue. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est génial ce film...Oui j'avoue que j'ai qu'une envie prendre mon portable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 "Pas de bars, pas de chocolat" donc pas pas de portable non plus! :) Allé courage ptitenemo! Tu n'as pas craqué de la journée alors accroches toi! Tu seras trop fière de toi après!Et Vador, oui vas y seul! On se fait déjà bien flic pour les ex alors les nexts vont pas s'y mettre hein! Non mais! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne idée Vador, tu vas bien te marrer ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés