ludique Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ça se peut très bien.... Peu importe, son voyage se déroule bien. Je trouve cela difficile qu'il soit parti en voyage, ça a mis la reconquête de côté. Un mois, c'est long pour suspendre cette reconquête... J'ai l'impression d'avoir mis beaucoup d'efforts dans celle-ci et là, plus rien pour l'instant. Je dois me concentrée sur autre chose et me dire qu'il y a d'autres hommes aussi. Merci Zhuli! Ludique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 mais tu sais je suis dans le même cas mon ex est parti a l'étranger quelque temps il devrait pas tarder a revenir mais si tu lis mon topic de sr, tu verras que je sais pas en fait... mais impossible d'entamer la reconquête tant qu'ils sont pas revenus en France. Moi je pète un câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour bonjour ! Je survis à mon nouveau travail. Je pense énormément à mon ex, qui est dans mes pensées tout le temps ou presque, mais ça va. J'ai versé quelques larmes hier soir. Je suis en environnement totalement inconnu et j'aurais aimé qu'elle soit là pour m'aider. Les petits mots doux sont tellement réconfortants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bon, Zhulie pète un câble, Vador aurait besoin de mots d'encouragement de la part de sa flamme, et moi je me sens vulnérable, car je vois mon ex en voyage avec une autre fille. Qu'est-ce qui se passe? On est en train de devenir fous???? Dalii, j'imagine que tu vas bien, toi? Viens sauver nos mauvaises nouvelles..... Ludique :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut les gens ! Pouvez-vous me racontez un peu votre début de semaine à tous? Car ce sera plus facile pour voir un peu où vous en êtes et je pourrai ainsi mieux vous remonter le moral ! Alors, moi Ludique, depuis dimanche où on s'est eu au téléphone tous les deux et que c'était sympathique, je n'ai pas nouvelles de lui et je n'en donne pas non plus. J'ai passé un début de semaine un peu chaotique avec quelques petits soucis de santé. Mais rien de grave pour l'instant. Je sais juste que en allant sur facebook trente secondes lundi soir, j'ai vu qu'il avait encore puisé dans mes albums photo une des photos préférées que j'aime de lui pour la mettre en photo de profil. Signe? Pas signe? Je sais pas trop lol J'ai hâte d'entendre un peu vos ressentis de milieu de semaine Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Hier on s'est parlé avec mon ex 1h10 au téléphone... C'est un coeur de pierre ce mec et je lui ai dit....un avortement ça le touche pas...je sais pas ce qu'il lui faut à monsieur... Bref on a beaucoup parlé de moi et du fait que j'allais pas très bien, j'avais besoin qu'il me dise ce qu'il en avait ressenti de l'avortement pour ma thérapie (quel choc quand il m'a dit qu'il avait juste été soulagé!)... Je lui ai dis qu'à cause de tout ça j'avais plus aucune confiance en moi et qu'il m'avait dégouté des mecs au point où je pense me mettre aux filles (bon ça c'est faux mais c'était gratuit) eh ben ça l'a pas du tout fait rire...Bien sûr il m'a demandé pourquoi j'avais plus confiance en moi et je lui ai rappelé que faire 600km pour se faire larguer alors que son copain a pas arrété de dire que jamais il ferait ça...suivi d'un avortement ben ça laisse des traces! Il m'a dit à ce moment là qu'il était bien avec moi, que j'étais mignonne, charmante, interessante, intelligente, gentille et loin d'etre pénible....Je lui ai donc demandé ce qu'il m'avait manqué...Il m'a dit qu'il savait pas, "le petit truc" et que si on avait habité ensemble ça aurait marché mais il est pas sûr que ça aurait duré plus (un peu contradictoire tout ça)... Bref à la fin il rigolait à mes bêtises, j'ai senti notre complicité...On finissait les phrases de l'un de l'autre mais voilà comme je lui ai dis y'a un truc de cassé, je lui en veux énormément...Il m'a dit qu'il comprennait et qu'à ma place il m'en voudrait également! Il a aussi voulu précisé qu'il ne m'avait jamais trompé...et que son ex l'avait perturbé 1 semaine mais c'est tout et qu'il m'avait pas quitté pour ça... Bref je crois qu'il sait meme pas lui meme pourquoi il m'a quitté à part peut etre que c'était plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bon, bon,bon ptitnemo, tu en avais des choses à nous dire... Tu dois remonter la pente, car on sent que tu ne vas pas bien. Tu dois reprendre le contrôle de ta vie. Il faut guérir tes blessures, tranquillement, à ton rythme, mais je ne crois pas qu'être en contact avec ton ex te fait du bien pour l'instant. Il ne doit pas être celui qui t'aide... L'avortement le soulage, contrairement à toi, qui souffre. Il semble manquer d'empathie envers toi. Toi, ça t'a blessée énormément et je te comprends. C'est un deuil à faire. Une perte. Prends le temps de guérir, de te reconstruire. Tu dois penser à TOI. Laisse-le de côté....C'est mon avis. Pour ma part, je ne sais pas trop si je vais le revoir à son retour de voyage. Je n'ai pas envie de courir après lui. J'en ai assez fait! Alors, on verra. Ça se peut très bien qu'il ne me recontacte pas, car il a rencontré quelqu'un en voyage (il a mis une photo de lui et une fille sur son mur fb) ou parce qu'il ne veut plus m'avoir dans sa vie. Je suis 50/50. Des fois, je sens qu'il va m'écrire en revenant et des fois, je me dis que tout est terminé, que la page se tourne de son côté....Le temps et la distance nous éloigneront. Mais rien ne sert d'anticiper... Dalii, tu sembles aller relativement bien. Tu n'as pas trop de nouvelles, mais ça viendra. Ne perds pas courage. Tu sembles forte. Au plaisir de vous lire mes amis virtuels... Ludique :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui Ludique t'as raison...c'est comme une drogue dure...je sais que ça me fait mal mais je ne peux pas m'en empécher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Coucou les amis, moi ca va pas du tout et je suis malade en plus alors au taff dur de sourire et penser a autre chose...toujours pas de news de mon ex alors qu'il est censer revenir vers le 20 et me le dire quand il saura la date precise. Je me demande s'il m'a oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Petinemo, je suis d'accord avec Ludique. tu dois guérir tes blessures lentement, et surtout entouré de tes amis. Vous avez l'air d'avoir eu une conversation normale au téléphone mais il ne te soutient pas comme il devrait être. Tourne toi vers quelqu'un qui pourra vraiment te soutenir et laisse le un peu de côté. Ca te fera du bien Ludique, Comme je t'ai dis, te pose pas de questions sur cette fameuse photo. Ca ne veut encore strictement rien dire. C'est juste une photo ( AHHH FACEBOOK !!! ) c'est de la merde lol. Concentre toi sur ce petit sms qu'il t'a envoyé à l'aéroport et maintenant que tu a de quoi t'occupé, dès que tu a un coup de blues, tu essaye de t'y tourner. Pour ma part, oui je vais plutôt bien. Encore que quoi que, je dois encore le voir ce week end pour une fête entre amis, et j'ai plus envie de ne pas y aller bizarrement. J'aimerai plus faire cette petite soirée qu'on s'était dis que ce serai chouette de faire ce vendredi ... Mais j'ai la peur de lui sonner pour lui proposer. Et j'ai un doute sur le fait qu'il le fasse lui de son côté ! Un peu perdue moi :P Bisous :-Coch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci pour les mots d'encouragement Dalii, c'est vrai que ça ne veut rien dire, mais c'est certain que ça fait peur un peu. Il m'arrive souvent de prendre des photos en voyage avec des gars et il ne s'est strictement rien passé... J'ai parfois hâte que son voyage soit terminé. Je me sens parfois dans l'attente, même si ce n'est pas ça que je veux... Avant de lui proposer quelque chose (la petite soirée à deux), à ta place, j'irais vendredi à la fête pour voir comment il va réagir au fait que vous vous voyiez encore cette fois-ci. Peut-être va-t-il relancer l'invitation? Je te comprends de ne pas vouloir y aller. C'est stressant, on n'est pas toujours nous-même, alors oui, c'est toujours une soirée plus intense quand notre ex est là....Mais je crois que pour faire avancer les choses, tu devrais y aller... Zhulie: repose-toi bien...et même s'il ne te prévient pas de son retour, ce n'est pas si mal. Il va probablement te dire qu'il est arrivé chez lui, quand le voyage sera plus loin dans sa tête. Il faut du temps pour reprendre sa vie au quotidien après un petit périple.... Prends patience et prends soin de toi... Bon jeudi à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 [quote="ludique"]Merci pour les mots d'encouragement Dalii, c'est vrai que ça ne veut rien dire, mais c'est certain que ça fait peur un peu. Il m'arrive souvent de prendre des photos en voyage avec des gars et il ne s'est strictement rien passé... J'ai parfois hâte que son voyage soit terminé. Je me sens parfois dans l'attente, même si ce n'est pas ça que je veux... Avant de lui proposer quelque chose (la petite soirée à deux), à ta place, j'irais vendredi à la fête pour voir comment il va réagir au fait que vous vous voyiez encore cette fois-ci. Peut-être va-t-il relancer l'invitation? Je te comprends de ne pas vouloir y aller. C'est stressant, on n'est pas toujours nous-même, alors oui, c'est toujours une soirée plus intense quand notre ex est là....Mais je crois que pour faire avancer les choses, tu devrais y aller... Zhulie: repose-toi bien...et même s'il ne te prévient pas de son retour, ce n'est pas si mal. Il va probablement te dire qu'il est arrivé chez lui, quand le voyage sera plus loin dans sa tête. Il faut du temps pour reprendre sa vie au quotidien après un petit périple.... Prends patience et prends soin de toi... Bon jeudi à tous![/quote] C'est normal que tu ai peur. Je comprend parfaitement. Je n'ai pas encore été dans la situation de le voir avec d'autres filles en photo. Mais si tu veux un bon conseil qui marche pour moi, c'est de renier un peu facebook. De limiter tes visites. Et d'ailleurs moi, chaque fois que j'y vais, il vient me parler... Mais si tu es dans l'attente, même si c'est pas grave, c'est plutôt normal je trouve, je sais que c'est pénible d'y penser constamment alors qu'on aimerait bien penser à autre chose des fois. Je crois que tu a raison, je devrai aller à cette fête et voir comment ça se passe. Mais c'est clair que quand on y est tout les deux, les gens se comportent parfois bizarrement, comme si on allait tenter quelque chose tous les deux... Et je sais qu'il ne se passera pas grand chose ormi qu'il va surement encore venir me parler ou m'offrir un verre. Et j'aimerai pour une fois ne pas aller alors que je sais qu'il est là, genre de petit défi voir si je peux faire autre chose que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci Ludique, c'est ce que je me dis, ça se trouve il sait la date mais il me donnera de ses nouvelles une fois rentré, d'un coté si j’étais lui je ferais ça car ça fait une surprise mais bon je sais pas...je suis pas lui. J'ai envie de me reprendre là. C'est mon jour de congé, j'en ai besoin après j'attaque une semaine difficile. C'est très dur quand l'ex est loin ,tu dois bien le comprendre Ludique. Moi Je sais juste qu'il me recontactera en France enfin c'est certain car il veut qu'on parle de nous. Mais bon j'aurai cru qu'il m'aurait dit c'est bon je rentre tel date car on est mi décembre. Alors je trouve ça bizarre car il arretait pas de me dire avant " je te le dirais quand je rentrerais"...et là bas ça peut passer se passer bien d'un coup car a peine arrivé, il voulait déjà rentré... du coup je sais pas quoi penser... Courage a toi Ludique pour la photo crois moi c'est rien, moi je dirais c'est sans doute pour se faire remarquer, te rendre jalouse. Mais c'est rien t'en fais pas. Courage aux autres, je lis les histoires de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Dalii: vas-y quand même, même si tes amis réagissent bizarrement quand vous êtes là tous les deux... C'est normal qu'ils soient comme ça, ils ne savent pas trop ce qu'il y a entre vous...alors du coup, ils se font des idées. Moi, je crois que tu es celle dont la situation est la plus belle, même si tu sembles pas trouver que c'est facile, alors profite de ces beaux moments, car tout semble couler. Enfin, c'est ce que je vois. :-Coch Zhulie: crois-moi, la seule chose à faire est de patienter. Ils le disent sur le site qu'il ne faut pas précipiter les choses au risque de tout faire foirer. Il y a des tas de gens durant la reconquête qui ne l'ont pas réussie, car ils ont trop couru après leur ex, ils ne leur ont pas laissé le temps de désirer revenir.....Laisse-lui le contrôle de la situation: je reviens de voyage, la poussière retombe, j'ai envie de la rappeler...Hum. Est-ce une bonne idée? Car elle ne me donne pas de nouvelles...Allez oui, je fonce. Tu vois, c'est l'incertitude qui éveille le désir chez les hommes... Je suis certaine qu'il va te recontacter....Je sais que c'est difficile, être dans l'attente, ne pas savoir ce qu'il pense de nous, de notre histoire. Je comprends parfaitement. Moi aussi, j'ai l'impression qu'il a mis cette photo avec cette fille pour me provoquer. Pourquoi ne pas avoir mis une photo de paysage, une photo d'un temple, d'un groupe d'amis? Seulement lui et cette fille, c'est bizarre, ça fait: j'ai envie de te montrer que j'ai du plaisir. Car il y a une semaine, il a mis une autre photo, cette fois-ci seul, et il semblait triste, fatigué. Bref, je ne sais plus... Bonne journée! On continue, nous sommes forts! :-Clap L. :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ce soir repas de service pour la fin d'année :) Je me suis achetée une petite robe bleue pour cette occasion et je compte bien me faire toute jolie (pas pour mes collègues...ils sont comme mes frères)...la confiance en soi reprend par les bases! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je suis TRÈS fière de toi Ptitnemo! :-Clap Il faut toujours prendre soin de soi et tenter de ne pas s'apitoyer sur son sort. C'est parfois difficile, mais on n'a qu'une vie, elle est courte et chaque journée doit compter... Continue! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci ludique. Oui je continue mon SRj'ai plus son num de la bas donc bon... Et lui ne me contacte pas depuis 10 jours presque. Donc en fait ce qui me rend deprimer comme ca c'est de pas savoir quand il rentre. Et le fait qu'il me dise rien me fait penser qu'il va pas rentrer ce mois ci. Pourtant il deprimait la bas alors je comprend je me pose des tas de questions. Il a du m'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je comprends Zhulie, moi non plus, je ne sais pas trop quand il va revenir, je sais qu'il partait pour un mois, et il est parti le 3 décembre. Donc, aux alentours du 3 janvier...Je vais savoir qu'il est de retour, sûrement sur facebook. Je sais Zhulie, c'est difficile de ne pas avoir de nouvelles, moi non plus, j'en n'ai pas. Il faut essayer de s'occuper le plus possible, et faire des activités durant les vacances de Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui c'est super dur... J'ai pas de vacances je travaille je vis que pour travailler maintenant on dirait et moi j'ai trop attendu si tu as lu mon histoire tu sais que il etait parti la bas un mois on etait ensemble il est revenu ma quitter et un mois apres il est reparti, le 5 novembre precisement. Pour 2 mois et demi jusqu'au 20 janvier mais des la 1 ere semaine il m'a dit il veut repartir et rentrer plus tot puis m'a dit vers le 20 decembre qu'il me dira la date quand il saura. J'ai trop endurer la..trop attendu et il sait que si il revient en janvier je le prendrais trop mal pour le revoir. On verra mais il me torture chaque jour avec cette attente pour qu'on se parle en face comme il voulait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je vais justement voir pour ce souper entre amis. Peut-être que c'est moi qui ai le plus de chance ces temps-ci mais je me sens seule aussi parfois, et je peux déprimer pour un rien. Mais comme on dit, c'est la force d'être soutenu qui fait toute la différence. Ce forum est génial. Il y a peut-être des chances pour que ce soit de la provocation cette photo Ludique. Mais dis toi que tu es forte aussi, et que tu ne craquera pas ! Zhulie, je voulais te dire que je trouve que tu t'en sors aussi vachement bien malgré les 10 jours sans nouvelles. Et comme dis Ludique, on veut toujours aller trop vite en reconquête et tout capote souvent à ce moment là. La patience, même si c'est dur de l'avoir, permet de prendre du recul et peut-être d'être surpris. Continue comme ça :) Petitnemo, une petite robe fait toujours du bien. Bravo :-Clap Je te sens un peu mieux ce soir et ça fait du bien à lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour les filles :) Je n'ai pas grand chose à dire cette semaine... Mon nouveau boulot va bien, les collègues sont très sympathiques et j'apprends à découvrir la ville dans laquelle je suis arrivé ! :D J'essaie aussi de limiter mon temps sur l'ordinateur pour m'intéresser à d'autres activités et je considère que cela me fait beaucoup de bien. :) Je pense beaucoup à mon ex, mais si ça me déprimait lundi, aujourd'hui j'ai beaucoup d'espoir et j'ai l'impression que quoiqu'il arrive je m'en sortirai. Seul ou avec elle dans l'avenir, ça ira ! :D Là je vais aller faire les courses, j'ai du fil à aller acheter, je confectionne des bracelets brésiliens. :lol: Sinon ptitenemo je te souhaite vite d'aller mieux. Prendre soin de soi (s'aimer soi-même !) est la première étape ! Si on se sent bien, c'est positif. :D Personnellement, j'ai acheté un petit peigne et un ciseau à barbe pour entretenir mes favoris, hé hé. :P Ludique, je répète ce que je disais, attends de voir son retour et en attendant profite de ton côté. :D Et une photo, c'est rien qu'une photo. :wink: Et puis s'il doit revenir... l'amour sait faire confiance. Je vous fait à tous un calin ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est chouette Vador. Tu a de nouvelles occupations, je suis contente pour toi :) Pour ma part, je l'ai encore vu hier soir. On était au restaurant et il est venu nous rejoindre pour un apéro. Et en partant , il m'a proposé de m'accompagner et dans la voiture, m'a demandé des nouvelles, ... Et un ami à moi lui a demandé comment ça allais par rapport à nous et il a répondu que c'était pas le top, que c'était dur par moment mais qu'il avait des amis pour l'aider. En gros, rien de bien spécial. Et vous, votre week-end? Bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je pensais essayer un SR en comprenant mon meilleur ami vu qu'il prend de mes nouvelles par lui... Qu'en pensez vous? Par contre j'aurais besoin de soutien parce que j'ai aucune volonté :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Si je comprends bien Dalii, ton ex trouve ça dur de ne plus être avec toi, c'est cool, non?? Ne déprime pas...Tu as toutes les raisons de croire que ça peut remarcher vous deux. Je crois que ta situation pourrait être bien pire, le réalises-tu? Ptitnemo, je crois qu'un SR est de mise. Tu dois t'éloigner de lui pour un temps, tu n'as pas vraiment le choix. Oui, ce sera difficile, mais nous sommes là. Crois-tu que de garder contact sera mieux? Il faut que tu sois courageuse dans cette histoire. Que tu sois forte! Vador, eh bien, le travail t'occupe. Ce sera mon tour au mois de janvier, j'ai un contrat qui commence en enseignement jusqu'au mois de juin! Continue de te concentrer sur ton travail et de prendre soin de toi. J'ai bien aimé quand tu as parlé de tes favoris! ;) Pour ma part, cette nuit, j'ai rêvé à lui pour la première fois depuis qu'il est parti en voyage. C'était réconfortant, il me disait qu'il pensait beaucoup à moi et qu'il avait hâte de me voir. Ça semblait tellement réel. Je vais tenter de ne pas trop m'inquiéter, de laisser les choses aller. Je vais m'occuper, car c'est bientôt Noel et je vais voir ma famille, mes amis. Je vais tenter d'être optimiste! :D Il faut faire confiance à la vie, les amis! :-Old Bon samedi! Je suis toujours heureuse de vous lire. Ludique :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Que c'est dur un SR le dimanche....je tiens bon pour le moment... Je cherche des appartements pour m'occuper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui Ludique, tu a peut-être raison. Je ne me fais aucun film, aucune interpretation. Je prends les sourires qu'on me donne. Samedi matin, on a passé deux heures ensemble finalement. A parler de tout et de rien. Je suis contente de moi, je remarque que maintenant que je n'ai plus l'air dépressive ou malheureuse, ça lui plait de revenir me parler, de me faire des câlins quand ça lui prend. Je pense que c'est ça la clé. Aller mieux, se repositionner sur soi-même, réfléchir à ses actes et sans se poser de question sur l'avenir. Comment allez vous Ludique, Vador et Petitnemo? Petitnemo, je suis d'accord, le dimanche, c'est le pire jour de la semaine. J'en ai passé des entiers dans mon lit. Courage, je suis passée par là. Je vous envoie plein de bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Exactement Dalii...Je tente de faire la même chose. Je veux être heureuse dans ma vie. Avec lui ou sans lui. Mon bonheur existe en dehors de lui. Je fais maintenant les choses pour moi. Peu importe l'avenir, je me concentre sur ce que j'ai. Des amis extraordinaires. Un nouveau travail en janvier. Les voyages et projets à venir. C'est ça ma vie. S'il ne veut pas en faire partie. C'est tanpis pour lui. Je suis contente que tu aies cette attitude. Oui, il faut cesser d'avoir des attentes, les plus belles choses arrivent quand on lâche prise. Il faut cesser de miser notre bonheur sur une personne. Le bonheur, c'est de vivre sa vie comme on l'entend. De développer des nouvelles amitiés, compétences, habiletés, essayer des nouvelles choses, mordre dans la vie. Je vous souhaite de vivre votre vie à fond. Et de miser votre bonheur sur VOUS. :D Bon lundi à vous tous! Ludique :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote]Oui, il faut cesser d'avoir des attentes, les plus belles choses arrivent quand on lâche prise. Il faut cesser de miser notre bonheur sur une personne. Le bonheur, c'est de vivre sa vie comme on l'entend. De développer des nouvelles amitiés, compétences, habiletés, essayer des nouvelles choses, mordre dans la vie. [/quote] :-1 J'adhère complètement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu a raison Ludique. Et j'adhère aussi parfaitement à ce point de vue. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai toujors pas craqué :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Continue, ce n'est pas facile. Hier, j'allais bien. Aujourd'hui, c'est un peu plus difficile. Je trouve ça parfois dur de le savoir en voyage. L'impression que cette fille sur la photo est une histoire qui commence. Mais, peut-être que je me fais des idées.... Continue, ne lâche pas. Nous sommes avec toi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mademoiselle next a décidé d'annuler notre sortie de vendredi. Hum. Je ne sais pas comment le prendre, mais je dois être maudit avec les filles. :lol: Tant pis j'irai tout seul. :twisted: Je vis pour moi. 8-) Et ce soir je vais voir intouchables avec un collègue. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est génial ce film... Oui j'avoue que j'ai qu'une envie prendre mon portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 "Pas de bars, pas de chocolat" donc pas pas de portable non plus! :) Allé courage ptitenemo! Tu n'as pas craqué de la journée alors accroches toi! Tu seras trop fière de toi après! Et Vador, oui vas y seul! On se fait déjà bien flic pour les ex alors les nexts vont pas s'y mettre hein! Non mais! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne idée Vador, tu vas bien te marrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Han je voulais dire: "pas de bras pas de chocolat"! Ne me prenez pas pour une alcoolique hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi, je vais me faire couper les cheveux avec une amie, ça va me faire du bien au moral! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="Sharlya"]Han je voulais dire: "pas de bras pas de chocolat"! Ne me prenez pas pour une alcoolique hein ;)[/quote] Grillée :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Excellent ce film, franchement. J'adore la prestation de François Cluzet. :) Mais j'ai quand même versé presque une larme sur les moments émotions-amour. :( Dunkerque c'est le Nord, d'où vient mon ex, pfff. Enfin elle est du Pas-de-Calais, mais bon. :lol: Et la banlieue de Paris, ça m'a rappelé des trucs aussi. :lol: Y a des belles images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Noel arrive et je vous souhaite un bon temps des fêtes malgré nos ex, notre peine, notre découragement....On prend le temps avec notre famille, nos amis, nos collègues et on se souhaite le meilleur à venir! Gardons espoir! :-Clap Tout le monde! Ludique :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu a raison, Noel arrive et les fêtes vont nous remonter un peu le moral. Comment va tu Ludique? Des nouvelles, des envies de raconter un peu ta semaine? Dis moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut Dalii! Non, pas de nouvelles de monsieur, mais j'essaie de ne pas trop m'en faire. Après tout, s'il ne veut pas m'avoir dans sa vie à son retour de voyage, qu'est-ce que je peux y faire? Je ne crois pas que tout calculer, essayer de s'adapter à l'autre change vraiment la donnée... Si notre ex ressent le besoin de nous revoir, il va se manifester... S'il ne le fait pas, tanpis, c'est dommage, mais on ne peut pas forcer les gens à nous aimer. C'est comme ça que j'essaie de prendre la chose. C'est certain que j'ai hâte qu'il revienne, j'aimerais bien qu'il reprenne contact avec moi, que l'on se revoit. Je vais tenter de me concentrer sur les gens qui m'entourent, qui m'aiment beaucoup...Et je verrai, en janvier, si monsieur se manifeste! Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 On ne peut pas tout calculer, tout a fait raison. Et puis tant qu'il est en voyage, tu a peut-être plus facile de te dire que tu tiens mieux un SR pendant cette période. Et je l'espère de tout coeur que quelque chose se passera en janvier pour toi. Magie de noël, qui sait? Alors moi, je réalise que je peux me passer de lui. Et ça a changé toute la donne. Il m'a appelé lundi pour que je l'accompagne faire un tour avec sa nouvelle voiture. Mais je dormais, je n'ai pas su aller avec. Je l'avais rappelé pour qu'il me le dise. Et puis un matin de cette semaine, je suis passée chez lui pour rendre quelques affaires, et il m'a serré fort dans ses bras dans le fauteuil. On est resté là, sans bouger. C'était très affectueux, peut-être trop. Mais ça m'a fait du bien. Et depuis, je n'ai plus rien envoyé, il m'a envoyé un sms hier pour m'expliquer ce qu'il faisais de sa soirée. Et moi je continue à vivre ma vie, on verra bien ;) Il dit qu'il veut être seul pour le moment, qu'il ne cherche personne d'autres non plus. Voilà en gros ;) :-Coch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bravo Dalii, des fois, j'en viens à me dire que tu ne veux plus le récupérer... Le veux-tu encore? ;) Tu sembles détachée, peut-être est-ce le fait qu'il te manifeste de l'attention... S'il arrêtait un peu, te sentirais-tu aussi zen? Peu importe, je suis contente que tu te sentes bien dans tout ça! :D Pour ma part, oui peut-être qu'il va se manifester au retour... Je ne sais pas trop quand il revient? Le 3, 4 ou 5 janvier? On verra... Il faut faire confiance à la vie! :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 [quote="ludique"]Bravo Dalii, des fois, j'en viens à me dire que tu ne veux plus le récupérer... Le veux-tu encore? ;) Tu sembles détachée, peut-être est-ce le fait qu'il te manifeste de l'attention... S'il arrêtait un peu, te sentirais-tu aussi zen? Peu importe, je suis contente que tu te sentes bien dans tout ça! :D Pour ma part, oui peut-être qu'il va se manifester au retour... Je ne sais pas trop quand il revient? Le 3, 4 ou 5 janvier? On verra... Il faut faire confiance à la vie! :-King[/quote] J'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit un jour : Tant qu'on aime, il faut y croire. Ne surtout pas essayer de combler le vide créer par une séparation avec quelqu'un d'autres, tant que ton cœur bat encore pour ce garçon. J'ai mis deux à trois mois pour m'en remettre vraiment. Je remarque que j'ai beaucoup changé, je vois les choses différemment. J'ai fait des interdits, certes, mais qui n'en fait pas quand on est amoureux (accro)? Mais ce que je sais, c'est que je crois aux retournements de situation, à "la chance tourne" et aussi aux petites conneries que peuvent procurer la "magie de noël". Cette affection qu'on se porte, elle date de bien avant qu'on soit ensemble vu que c'était mon meilleur ami. On a repris contact et on s'est rapproché. Maintenant j'ai juste compris que le temps fera les choses et que je le booste de temps en temps ;) Et j'ai tellement d'étoiles dans les yeux en ce moment que je vous en donne un peu pour cette fin d'année ! Que vos espoirs restent bien entier sans pour autant vous bouffer la vie ! Je revis de plus en plus et j'espère que ce sera pareil pour vous, pour toi Ludique. :-Coch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je commence à ne plus y croire... Comme le sentiment que y a trop eu de non dits de sa part. Je ne suis plus sûr qu'elle soit encore celle que j'aime. :? Elle m'a l'air d'avoir changé et du coup l'espoir s'évanouit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La mienne aussi a completement changer... Sa façon de parlée, son style, son manque de respect envers moi... TOUT [color=#000080]J'ai besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-recroise-mon-ex-j-ai-besoin-de-vos-avis-svp-t21111.html[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si c'est vraiment le cas, et que vous vous posez de plus en plus la question de savoir si finalement, celle que vous aimez est en train de changer pour devenir quelqu'un d'autres, peut-être que vous arrivez à faire finalement le deuil de votre relation, et que dans ce cas, un cap vient d'être franchis. Mais ne vous découragez pas, dans un cas comme dans l'autre, on s'en sortira toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci pour ce message d'espoir Dalii... Moi aussi, je vais mieux, mais cela dépend encore des jours... Je sais que j'ai encore espoir qu'il y ait une histoire entre nous et j'attends avec impatience qu'il revienne de voyage. Mais ça me décourage quand mes amis disent de laisser tomber ou quand j'en parle à ma mère et qu'elle ne dit rien, car elle sait que cette histoire n'aboutira peut-être pas... Là, dans ces moments, je me dis que je suis bien naive d'y croire et de garder espoir. Mais je ne peux faire autrement. Il revient dans 10 jours environ... Alors, Vador, elle a changé en quoi ton ex? Bonne journée à vous! Ludique :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vous souhaite à tous de passer un joyeux noel... Moi pas évident mais ça va...j'ai rencontré un jeune homme qui me plait donc ça me permet de ne pas penser à mon ex quand je le vois (bon pas encore en dehors)... Mon ex je le sais rentrer dans sa famille et je sais qu'il doit en profiter pour voir ses amis et du coup son ex (donc ça me fait un peu mal) mais j'y peux rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés