Aller au contenu

Messages recommandés

Ce qu'il pense de toi? Moi ce que je pense de toi c'est que tu es quelqu'un de digne qui a tout fait pour ne rien aggraver, qui avait de l'espoir et que tu dois pas t'abaisser à ce que tu crois qu'il pense de toi. Moi je suis ton histoire depuis pas mal de jours maintenant, et si il ne voit pas que tu es quelqu'un de bien, c'est que le SR est encore nécessaire. Reconstruit toi, ne te rabaisse pas. Cette reconquête, c'est lui qui a avancer de deux pas pour reculer de 4. Et ça c'est vraiment pas sympa pour toi !

Moi, il vient de me parler sur facebook. Pour la deuxième fois en 2 semaines... Il me pose des questions sur le boulot et je suis vague, phrase courte avec quelques pic d'humour de temps en temps. J'ai le coeur qui bat vite :o

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Dalii, tu es vraiment d'une grande aide. Tu es très gentille...
Oui, je ne crois pas que j'ai envie de culpabiliser. Il est confus et comme tu dis, a avancé de deux pas pour mieux reculer... Je vais retourner en SR et prendre soin de moi! Il est beaucoup centré sur lui, alors oui, des fois, j'ai l'impression qu'il n'est peut-être pas fait pour moi. Il doit continuer à voir son psy pour son bien.

Cool, je suis contente qu'il soit venu te parler sur facebook...Continue, tu es VRAIMENT sur la bonne voie. Il est curieux. Wow, c'est vraiment génial!!! :-Clap
Tu vois, depuis quelques temps, il avance progressivement vers toi. Savoure ce moment. J'ai hâte de voir la suite...

On ne lâche pas les amis! ;)

[quote="ludique"]Merci Dalii, tu es vraiment d'une grande aide. Tu es très gentille...
Oui, je ne crois pas que j'ai envie de culpabiliser. Il est confus et comme tu dis, a avancé de deux pas pour mieux reculer... Je vais retourner en SR et prendre soin de moi! Il est beaucoup centré sur lui, alors oui, des fois, j'ai l'impression qu'il n'est peut-être pas fait pour moi. Il doit continuer à voir son psy pour son bien.

Cool, je suis contente qu'il soit venu te parler sur facebook...Continue, tu es VRAIMENT sur la bonne voie. Il est curieux. Wow, c'est vraiment génial!!! :-Clap
Tu vois, depuis quelques temps, il avance progressivement vers toi. Savoure ce moment. J'ai hâte de voir la suite...

On ne lâche pas les amis! ;)[/quote]
Tu es d'une grande aide aussi. J'adore venir sur ce forum, ça m'aide beaucoup. Le matin ça me booste le moral ;) Tu n'a surtout pas intérêt à culpabiliser. C'est lui qui avance pour reculer. Mais il le regrettera. C'était la chance de pouvoir te revoir avant de partir un mois. J'espère toujours qu'il va t'envoyer un sms, au moins pour s'excuser... Mais fait pour toi ou pas, tu a encore des sentiments pour lui. Alors préserve toi, c'est vrai que le SR c'est toujours une très bonne solution la preuve. J'espère aussi que tu a passé une très bonne soirée d'anniversaire.

Sinon de mon côté, oui je savais pas si je devais lui répondre ou pas. Mais je me suis dis qu'il ne fallais pas l'ignorer. Mais il est curieux tu a raison, et me dis même des compliments... Mais quand il ne parlait pas, je ne relançait pas la discussion. :P Je te raconte si il y a du nouveau.

Vador, tout va bien?

Un bon week end les amis :-Coch

Hier, j'ai eu un des plus beaux anniversaires de ma vie...Cette semaine, je n'allais pas bien, car je me disais: je n'ai pas de travail, pas d'amoureux, et je sentais que mes amis me laissaient tomber pour mon anniversaire... Eh bien non!!! 30 personnes m'attendaient au restaurant pour me faire un SURPRISE!!! Et 5 autres au bar! C'était vraiment une belle soirée. Dire que j'en faisais!

Mais monsieur ludique n'a pas répondu à mon message. Il a réapparu dans ma vie et fuit de nouveau...

N'oubliez pas que l'essentiel dans la vie est la famille et les amis. Quand ils sont là, tout nous sourit!

Continue Dalii à être sympa et détachée en même temps, tu fais du beau travail!!!! :-Clap Prends tous les compliments qui passent, ça fait du bien!

Bon weekend!

L. :-King

J'en pense qu'une relation ça se vit à deux (logique tu me diras) et que du coup tu n'es pas toute seule... lui aussi a peut-être été perdu et il n'a peut-être pas osé. Je ne le connais pas et il est mauvais d'interpréter, mais parfois se donner de l'espoir ça fait du bien. :mrgreen:
Quand on est largueur et qu'on se dit qu'on a ptet merdé, on se retrouve dans ses petits souliers, voire même des souliers un peu trop petits et c'est pas facile de marcher avec pour avancer. :wink:

Retourne en S.R., vis ta vie pendant qu'il est loin, fais-toi plaisir, et advienne que pourra à son retour ! Si ça se trouve, tu auras une carte postale. :P

Merci Vador! Je donne beaucoup dans cette relation alors je vais voir si j'ai le courage d'être patiente avec lui. Il a peur de s'engager, alors dès que je m'approche de lui, il fuit. Là, il était à l'aéroport, donc une plus grande distance et c'est à ce moment qu'il se rapproche. Je n'ai pas l'intention d'attendre trop longtemps après lui. Je vais voir comment il va agir à son retour de voyage...

Mais pourquoi me souhaite-t-il de l'amour? Parce qu'il sait que ce ne sera pas lui qui va m'en donner ou là, j'interprète trop???

Oh ludique, ce SMS... Qu'à tu répondu? Je pense qu'il ne faut pas trop interpréter à mon avis, mais il t'a envoyé un sms à toi de l'aéroport, c'est pas anodin si tu veux mon avis ;)

Bon, ben moi, dimanche, j'étais invitée à aller à un petit marché de noël avec des amis. Donc je me rend au rendez-vous et qui je vois : mon ex. Il était invité aussi et donc était là. Je n'ai pas paniqué. J'étais même assez sereine. Je ne le regardais pas, je discutais avec les autres. Et plusieurs fois pendant la journée, il me regardais, pour croiser mon regard. Me parlait ou répondais quand je posais des questions. Et m'a même parlé d'un souvenir qu'on a eu tous les deux il y a un an genre : Tu te souviens, quand on a fait ça?

Bon, il m'a fait la bise et on est tous rentré chez nous. Je suis fière de moi de pas avoir couru après etc... Mais voilà un peu perplexe :D Sentiment du week end

Bisous à tous

Je répète ce que j'ai dit, je pense qu'il faut vivre pour toi et faire preuve de patience. :) L'avenir te dira ce qu'il en est. :wink: Je pense qu'il te souhaite de l'amour parce qu'il sait que c'est ce que tu souhaiterais. Lui n'en est peut-être pas [i]encore[/i] capable, mais il te souhaite d'être heureuse. C'est positif à mon avis.

@Dalii : Bravo ! :-Party J'espère que ça ne t'a pas trop remué et qu'au contraire ça t'a mis la pêche ! :D

[quote="Vador8"]Je répète ce que j'ai dit, je pense qu'il faut vivre pour toi et faire preuve de patience. :) L'avenir te dira ce qu'il en est. :wink: Je pense qu'il te souhaite de l'amour parce qu'il sait que c'est ce que tu souhaiterais. Lui n'en est peut-être pas [i]encore[/i] capable, mais il te souhaite d'être heureuse. C'est positif à mon avis.

@Dalii : Bravo ! :-Party J'espère que ça ne t'a pas trop remué et qu'au contraire ça t'a mis la pêche ! :D[/quote]
D'accord avec Vador ! C'est une pensée particulière pour toi et il te la faisais partager. C'est positif effectivement.

Sinon, ça m'a remué à un tout petit moment, après qu'il m’aie parlé de ce souvenir. Mais j'étais sereine, et je me suis bien amusée. Il l'a surement senti, le SR d'un bon mois et demi m'a bien redonné la pêche ! Et ce qui était marrant, c'est qu'à un moment, je dis à mon amie, on peut se voit vendredi prochain si tu veux. Et là, c'est mon ex qui réplique : N'oublie pas que vendredi prochain, on a cet anniversaire à l'ASBL. Je l'ai regardé et j'ai dis ah oui j'avais oublié :D

Comment va tu Vador?

Wow Dalii...tu gères bien. Donc, si je comprends bien, tu le revois aussi vendredi?! :D
Ça va bien, il te donne de l'attention, répond à tes questions, te rappelles que tu dois être là vendredi. J'espère simplement que ça ne tombera pas dans la friend zone...Tu veux sûrement pas de l'amitié, non? Il va falloir que vous basculiez un jour vers la séduction, mais il faut prendre son temps...alors, laisse aller les choses pour l'instant et continue ton attitude, qui, à ce que je vois, fonctionne très bien! :-Clap

Oui, Vador, comment vas-tu?

Pour ma part, sur mon facebook, j'avais comme statut que j'avais reçu beaucoup d'amour de la part de mes amis qui m'ont fait ce surprise et que j'étais remplie de bonheur..Alors, je crois que c'est pour cette raison qu'il m'a envoyé ce message fb à l'aéroport et le fait qu'il écrive qu'il a une pensée spéciale pour moi, eh bien, je crois que ça dit ce que ça dit: je vais en voyage, mais je pense tout de même un peu à toi. Bref, il n'est pas encore parti de ma vie, si je peux comprendre, peu importe ce qu'il ressent pour moi....

Croyez-vous qu'il a l'intention de me revoir au retour? Répondez sincèrement...

Bonne semaine à vous tous! :-Ban

Ça serait vicieux de sa part... :? Je ne pense pas que ça soit ça. Arrête d'interpréter. ;)

Et moi qui suis optimiste, s'il part en pensant à toi, il va peut-être te tourner dans sa tête pendant tout le voyage et voudra juste te voir en revenant. :D

De mon côté, ça va. Sans plus. Je sens que je suis trop proche de mon ex sur cet autre forum, mais je n'ai pas envie de partir car j'y ai des amis, ça me fait grave chi*. :( Ce S.R. non strict m'emmerde plus qu'autre chose. J'ai envie de lui parler, mais ça ne servirait à rien du tout. Je l'aime encore, je le sens. :x Et la damoiselle avec qui je flirte ces temps ne répond pas à mes messages. :x

Toi et Dalii, vous avez le don de me remonter le moral!! ;)

Oui, effectivement, ce serait vicieux de sa part de faire cela... Et il ne sert à rien d'interpréter. Il est parti pour un mois et moi, je dois me changer les idées! Oui, tu es optimiste Vador, mais j'aime ça! C'est vrai que s'il part en pensant à moi, peut-être qu'il va vouloir me voir au retour, qui sait?

Je comprends que ça te dérange que ce ne soit pas un sr strict, mais là, tu ne vas pas t'empêcher d'être sur ce site, car elle est là...non? Je sais que tu l'aimes et qu'elle te manque sûrement, c'est normal... Tu me sembles être une super belle personne, alors je suis certaine qu'elle le regrettera un jour....
Il faut être patient.

Courage! :)

Ludique :-King

Il m'a dit qu'il avait pas de sentiments pour moi et depuis plus de nouvelles :(
Ce qui m'énerve c'est que quand on s'est rencontré en Corse moi e suis rentrée à la date prévue il m'avait supplié de changer mon avion et j'ai refusé pour que ça reste une histoire de vacances...C'est lui qui a voulu me revoir à Clermont....c'est lui qui m'a présenté à sa famille en me précisant que j'étais que la deuxième fille qu'il emmenait chez lui et qu'il ne me le disait pas mais qu'il me prouvait....C'est lui qui m'a dit qu'il était sûr que ça allait durer nous 2....c'est lui qui m'a dit de prendre mon billet d'avion pour septembre....tout ça pour me quitter 3 semaines après à peine arrivée en corse...

Je comprends comment tu te sens Ptitnemo, mais rien ne sert de regarder dans le passé. Que se passe-t-il maintenant? Car les paroles qu'ils t'a dites, oui, il les pensait à ce moment-là, mais tu t'accroches désormais à celles-ci alors qu'elles n'ont plus leur place. Il pense autre chose aujourd'hui et c'est ce discours que tu dois accepter. Peut-être que ses sentiments vont revenir, ça se peut très bien, mais pour l'instant, il faut croire ce qu'il dit, et s'il se trompe et revient, ce sera super....non?

J'ai pas eu internet pendant quelques jours mais je suis là aujourd'hui :D

Alors, j'ai un peu lu vos histoire et :

Ludique : Je ne pense absolument pas qu'il fait pas pour soulager sa conscience. Quand on a aimé sincèrement une personne, je doute qu'on puisse aller aussi loin. Maintenant, il part en voyage. Forcé pour toi de tenir le coup quoi qu'il arrive. Laisse le mariner en vacance, toi de ton côté tu nous à nous ( :P ) tes amis et un beau mois à penser qu'à toi ! Avec un espoir certain de vous revoir à son retour, qui sait? Ca je ne sais pas trop te dire ce qui se fera, mais garde un tout petit espoir, ça vaut la peine !

Vador : Le manque se comble par plein de chose. Et puis, je suis comme toi, enfin pas vraiment. Mais le SR stricte, dans mon cas, je ne saurai pas non plus. On a les mêmes amis, les mêmes loisirs et association. Mais dès que il y a un jour où je sais que je n'aurai pas de contact avec, je ne le fais pas. Et quel bonheur ! Moi aussi il me manque, mais on tient bon. Ne quitte pas ce forum parce qu'elle est là. Je pense que tu dois montrer au contraire que ça ne te fais pas grand chose !

Moi, pour ma part, je ne veux pas tomber dans une friendszone. Je suis là à répondre à ses questions quand il me contacte ou quand il me parle, mais je reste distante. Justement pour éviter qu'il se dise : "Cool, on peut être amis". Et puis oui il a des petites intentions qui sont bizarre à mon égard, mais je n'interprète pas. Et oui, on se revoit vendredi. Je continuerai à faire pareil. Pas envie de me prendre la tête, d'y penser. Plein d'autres choses à côté qui se passe pour moi, qui m'occupe et donc il est un peu en retrait pour le moment.

Plein de bisous à vous, comment vous allez ce soir? :-Coch

Merci Dalii, j'avais hâte que tu nous écrives!

Pour ma part, j'ai appris que j'allais probablement avoir un contrat en enseignement de janvier à juin, de quoi me tenir occupée! Et je remplace beaucoup de profs cette semaine qui sont fatigués, alors je m'occupe l'esprit et je fais de l'argent! Les adolescents, c'est du sport! ;) Oui, on verra au retour de son voyage....Rien ne sert d'envisager les choses. Il me recontactera s'il en a envie....

Bravo Dalii! Tu tentes de ne pas entrer dans la friend zone et tu continues ton chemin...C'est sûr que c'est dur de ne pas interpréter quand notre ex est gentil avec nous, mais n'avons-nous pas le droit de garder un peu espoir?? :P

Vador, tu n'avais pas grand chose à nous raconter, mais je suis d'accord avec Dalii, tu dois continuer à aller sur ce forum si tu aimes ça...

Bon mercredi à vous deux!

[quote="ludique"]Merci Dalii, j'avais hâte que tu nous écrives!

Pour ma part, j'ai appris que j'allais probablement avoir un contrat en enseignement de janvier à juin, de quoi me tenir occupée! Et je remplace beaucoup de profs cette semaine qui sont fatigués, alors je m'occupe l'esprit et je fais de l'argent! Les adolescents, c'est du sport! ;) Oui, on verra au retour de son voyage....Rien ne sert d'envisager les choses. Il me recontactera s'il en a envie....

Bravo Dalii! Tu tentes de ne pas entrer dans la friend zone et tu continues ton chemin...C'est sûr que c'est dur de ne pas interpréter quand notre ex est gentil avec nous, mais n'avons-nous pas le droit de garder un peu espoir?? :P

Vador, tu n'avais pas grand chose à nous raconter, mais je suis d'accord avec Dalii, tu dois continuer à aller sur ce forum si tu aimes ça...

Bon mercredi à vous deux!

Ludique :-King[/quote]
Super Ludique ! Tu va avoir de quoi t'occuper en effet ;) Et puis oui je pense que si à son retour de voyage , il te recontacte, ce sera bon signe.
Moi je le vois demain soir en effet, je ne me demande pas comment les choses se passeront. Je préfère être surprise mais pas déçue ;) Mais comment devrais-je faire si il fait un pas vers moi? Ca c'est une autre question ^^

Bisous bisous :-Coch

Je crois qu'il faut prendre la situation comme elle va venir Dalii, tu aviseras ensuite. :D Pas de précipitation !

Mais par contre, le fait de la voir sur ce forum, ça va me faire entrer en friendzone, j'aime pas du tout ça. :x À la fin de l'année, j'aurai d'autres choses à faire, moins de temps, ça ira mieux. Je pourrai m'éloigner. :)

Je ne le vois pas seul, on est plusieurs. Donc, je pense que tu a raison Vador, je vais juste laisser passer la soirée comme elle devra se passer. Comme dimanche en gros ;)

Si tu ne veux pas rentrer dans une friendzone, alors prend quand même tes distances comme je le fais. Tant qu'on a des sentiments, c'est une friendzone risquée ^^

Courage :-Coch

Il faut que tu sache ce que tu veux. Si tu l'aime encore, la friendzone tu peux l'accepter mais plus difficilement. Je pense qu'elle se dira : Il est passé à autre chose et te prendra pour un copain. Il faut être un peu distant avec tout ça.

Maintenant, si tu a décidé d'être son ami, alors pourquoi pas.

Moi, par exemple, je ne suis pas prête à être une amie. Alors, c'est toujours lui qui vient me contacter. Et je ne l'encourage pas à avoir une conversation d'"amitié". Car j'en ai pas franchement envie.

A toi de savoir ce que tu veux, et ton choix devra surtout te faire le moins souffrir

Tous mon courage pour que tu arrive à y voir plus clair ;)

Je sais aussi que, au vu de nos conditions (nous sommes éloignés, histoire à distance), se remettre ensemble maintenant ça serait souffrir. Le temps de finir nos études, en reprendre, etc... ça repousse tout. Car on a les deux changé de voie, c'est terrible.

Du coup, j'adorerais me remettre avec, mais ça ne tiendrait pas plus. :? Faudrait se rapprocher.

Joyeux anniversaire ptitenemo... il y a encore toute une après-midi... et au pire, tu seras fixée. :(

On pense à toi.

@Dalii : Non, pas directement. Elle respecte ma volonté de distance (car je lui en ai fait part, je suis trop honnête...) Si elle vient à revouloir le contact, c'est que vraiment je lui manque horriblement. Mais j'ai un sérieux doute. :mrgreen:

Bonjour tout le monde!

Bon anniversaire PtitNemo... Profite bien de cette journée entre amis et avec ta famille, ça fait toujours du bien.

Vador, tu sembles être plus neutre ces jours-ci... Pas trop déprimé, mais pas la joie non plus! Peut-être est-ce le temps qui avance qui te fait sentir qu'elle ne reviendra pas, mais ce n'est qu'une impression. Si deux êtres ont à vivre quelque chose ensemble de nouveau, l'univers entier fera en sorte que ce ne soit pas fini. C'est mon côté optimiste.

Dalii, je crois que tu as ta soirée avec lui (et les autres) ce soir. Je te souhaite bonne chance, mais dans le fond, rien ne sert d'anticiper. Lâcher prise est un acte de confiance... Tu nous raconteras comment ça s'est passé.

Pour ma part, je suis concentrée sur mon travail. Cela faisait 5 mois que je ne travaillais pas, alors je suis pas mal occupée! Pas de nouvelles de monsieur Ludique et j'essaie de me dire que s'il ne me contacte pas au retour, ce ne sera pas non plus la fin du monde... S'il me recontacte, je veux qu'il vienne davantage vers moi, qu'il fasse plus de pas pour me voir. À suivre!

Merci Ludique... :)

En fait je suis un peu triste envers moi-même car je n'ai pas fait grand chose cette semaine, je ne me suis pas bougé comme je le souhaitais. Je n'y arrive pas, j'ai trop la flemme, pfff ! Et il vrai que l'inactivité repousse mes pensées vers mon ex et c'est la nostalgie qui remonte, mais Dieu que je l'aime. Je le sais, qu'au fond de moi, que ce que je ressens s'est mis en veille, prêt à ressortir et à hurler, fort, jusque là où elle m'entendrait.

Sinon je stresse pour la semaine prochaine car je commence le boulot... à 7h30. :shock: Et je suis pas du matin. :mrgreen: Mais ça va me tenir en occupation !

Ne sois pas trop dur avec toi Vador... Tu ne peux pas toujours être hyper-occupé et toujours en forme. Donne-toi la chance de ne pas être parfait! :P Ton nouveau travail te stresse, mais ça va t'occuper et peut-être que tu seras moins sur le forum et du coup, elle commencera à se poser des questions... En fait, l'important, c'est que tu prennes soin de toi, que tu fasses des choses pour toi. Avec l'argent que tu gagneras, tu pourrais aller t'acheter des nouveaux vêtements, t'inscrire à une nouvelle activité, sport...!!! ;)

Et toi Dalii, raconte-nous comment cela s'est passé... :-Coch

Pour ma part, je me suis amusée hier à une soirée avec mes collègues...Je sens que le travail va m'occuper. Je pense un peu moins à lui et j'essaie de lâcher prise. De ne pas trop m'en faire. De ne pas me poser des questions. On verra à son retour. Seulement une semaine qu'il est parti!

Bon samedi! :-Ban

Bah elle me manque, je pense à elle, je me demande ce qu'elle fait, c'est terrible...

Et elle m'a complètement remplacée en amitié en tous cas et l'amour elle n'en veut plus, je pense qu'elle vit très bien sans moi, ça m'énerve. :(
J'ai passé un weekend sympathique, mais ça aurait pu être plus rempli. Je vais tâcher de prévoir plein de trucs pour le weekend suivant ! :D

Parce qu'elle parle beaucoup de ses amis d'un autre forum qu'elle va voir bientôt et pour qui elle a confectionné des petits cadeaux... Je n'ai pas le souvenir qu'elle ait confectionné quelque chose pour moi. :shock: Enfin si, mais y a longtemps. :(

Et ça fait depuis cet été, avant la rupture, j'ai l'impression, que je passais après. :o

Et sinon, oui, je vais commencer le travail, j'espère que ça va me dérider ! :D

Un modelage californien? Je ne sais pas c'est quoi....

Vador, si elle ne peut pas être amie avec toi, c'est qu'elle n'est pas complètement détachée. Prends-le de cette manière, c'est mieux ainsi, non?

Oui, le travail va te faire du bien! Go, go, go! ON NE LÂCHE PAS! :-Ban
Reste à connaître la soirée de Dalii....
L.

Hello tous le monde !

J'imagine que vous voulez connaître ma petite soirée qui s'est finalement transformé en un week-end de surprises !

Vendredi soir, comme convenu, on s'est revu à l'occasion d'une réunion entre amis. Et il débordait d'affection. Il me posait des questions, se remémorait des moments quand on était ensemble et on a même rigolé plusieurs fois ensemble sur quelques remarques qu'on s'est fait vu qu'on connait tous de l'autre. Il m'a proposé de les accompagner par la suite à une soirée. J'y suis allée, où je suis vraiment restée détendue et j'ai parlé à bcp de monde, me préoccupant que très peu de lui. Il est venu me chercher pour me payer un verre. Quand il est parti, je n'ai pas couru après, ou pas été triste. J'étais vraiment bien !
Le lendemain, on s'est revu à l'occasion d'une petite manifestation. On a discuté un peu, sans plus. Il est parti assez vite. Je me suis vite réoccupé de mes affaires et la journée s'est passée. Dimanche, on s'est eu au téléphone. Dans la conversation je lui ai dit que parfois il me manquait. Et il m'a dit pareil, toi aussi tu me manque parfois. Et j'ai proposé qu'à l'occasion, ce serait chouette de se faire un truc ensemble, tous les deux, comme ça. Il m'a dit, oui ce serait chouette. Donc on a raccroché en très bon terme et sur ces chouettes paroles :)

Rien de bien excitant, et j'en attends rien de plus pour le moment. Je pense qu'on a beaucoup, énormément même. Et ce week end m'a fait prendre conscience qu'il en avait beaucoup pour moi. Pendant toute la période où je ne lui parlais pas, que je ne le voyais pas ni donner de nouvelles, c'est lui qui rompait pour voir comment j'allais. Et ici, je me dis que j'ai envie de prendre mon temps, de m'amuser. Et en même temps, qu'on reste proche ainsi. Et voir comment les choses se passent au fil des jours, sans rien essayer de faire. Car j'ai compris que c'est en faisant le moins de chose qu'on peut être les plus surpris.

Très heureuse de tout ça, Ludique, je t'ai fais un roman de compte rendu 8-)

J'espère que vous avez le moral en ce début de semaine, plein de bisous !
:-Coch

Voilà, rien d'e

Je suis vraiment contente pour toi! Tout fonctionne... Je suis certaine que tous les efforts que tu as mis dans ton Sr vont porter fruit. Tu ne lui fait pas peur. Tu lui montres qu'il est important pour toi, mais sans te perdre, sans te dire que la vie est finie sans lui et il le sent tout ça et c'est pour ça qu'il se rapproche. Tu lui donnes confiance. Je suis pas mal fière de toi! :D Oh...tu tombes en reconquête!!! Car si vous faites des trucs ensemble, ça sent vraiment la complicité et le retour graduel de la séduction. Bravo Dalii! Garde cette attitude, il ne faut pas que tu t'emballes, laisse couler les choses...! :-Bra :-Coch

Pour ma part, cela fait 10 jours qu'il est parti. Je m'ennuie un peu, je l'avoue et j'espère qu'il va m'envoyer un message au retour. C'est long un mois! Mais au moins, je travaille et ce sera aussi le temps des fêtes! J'ai confiance qu'il me redonnera des nouvelles. Et s'il ne le fait pas, c'est qu'il a crû bon que c'était mieux ainsi. Je suis sereine.

Bonne journée à vous deux!

Bon, ce matin, je me lève, j'ouvre mon ordi, et je le vois photographié au Viet-Nam avec une fille. Et là, ma tête se met à penser très vite: ça y est, il a l'air heureux, il vient de rencontrer une fille, elle et lui vont peut-être faire le reste du voyage ensemble, vont peut-être coucher ensemble, sachant que c'est un petit charmant. Bref, je suis fébrile. Mais merde, du coup, je n'avais plus le goût de le revoir, je voulais le rayer de ma vie. La file qui panique, quoi! Après, j'ai réussi à me calmer toute seule, en me rassurant.

Est-ce que je suis normale? Est-ce que je me fais trop d'idées?
Il a le don de se photographier avec des filles qui sont jolies... Pas souvent des hommes et jamais des filles ordinaires...

Ah....je déteste me sentir comme ça. Vulnérable.
J'attends de vos nouvelles...

Je sais pas quoi te dire mais bon d'un coté je pense que tu te fais des que tu te fais des films! Car ayant pas mal voyager et loin, en asie ce sont souvent les filles asiat qui demande de prendre en photo avec des garcons etrangers, et voila il a du la mettre comme ca! Donc ca veut rien dire! Sinon ludique mon ex aussi est a l'etranger je le vis très mal... pas de news depuis une semaine ca m'inquiete, m'a t'il oublier? Veut t'il me rayer de sa vie? Arf c'est si dur avec cette distance!

Ce n'est pas une asiatique mais une fille d'ici, de chez moi, du Québec...
Une belle fille aux yeux bleus. Mais ça ne veut tellement rien dire...

Oui, c'est difficile la distance, ça ajoute quelque chose de plus à gérer. On ne sait pas ce qu'il fait, qui il voit...

Grrrr....j'ai hâte que son voyage soit terminé.
Je sens que je ne suis pas détachée. Je croyais l'être. Ah...les maudites montagnes russes.

L.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...