Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce qu'elle parle beaucoup de ses amis d'un autre forum qu'elle va voir bientôt et pour qui elle a confectionné des petits cadeaux... Je n'ai pas le souvenir qu'elle ait confectionné quelque chose pour moi. :shock: Enfin si, mais y a longtemps. :(

Et ça fait depuis cet été, avant la rupture, j'ai l'impression, que je passais après. :o

Et sinon, oui, je vais commencer le travail, j'espère que ça va me dérider ! :D

Un modelage californien? Je ne sais pas c'est quoi....

Vador, si elle ne peut pas être amie avec toi, c'est qu'elle n'est pas complètement détachée. Prends-le de cette manière, c'est mieux ainsi, non?

Oui, le travail va te faire du bien! Go, go, go! ON NE LÂCHE PAS! :-Ban

Reste à connaître la soirée de Dalii....

L.

Hello tous le monde !

J'imagine que vous voulez connaître ma petite soirée qui s'est finalement transformé en un week-end de surprises !

Vendredi soir, comme convenu, on s'est revu à l'occasion d'une réunion entre amis. Et il débordait d'affection. Il me posait des questions, se remémorait des moments quand on était ensemble et on a même rigolé plusieurs fois ensemble sur quelques remarques qu'on s'est fait vu qu'on connait tous de l'autre. Il m'a proposé de les accompagner par la suite à une soirée. J'y suis allée, où je suis vraiment restée détendue et j'ai parlé à bcp de monde, me préoccupant que très peu de lui. Il est venu me chercher pour me payer un verre. Quand il est parti, je n'ai pas couru après, ou pas été triste. J'étais vraiment bien !

Le lendemain, on s'est revu à l'occasion d'une petite manifestation. On a discuté un peu, sans plus. Il est parti assez vite. Je me suis vite réoccupé de mes affaires et la journée s'est passée. Dimanche, on s'est eu au téléphone. Dans la conversation je lui ai dit que parfois il me manquait. Et il m'a dit pareil, toi aussi tu me manque parfois. Et j'ai proposé qu'à l'occasion, ce serait chouette de se faire un truc ensemble, tous les deux, comme ça. Il m'a dit, oui ce serait chouette. Donc on a raccroché en très bon terme et sur ces chouettes paroles :)

Rien de bien excitant, et j'en attends rien de plus pour le moment. Je pense qu'on a beaucoup, énormément même. Et ce week end m'a fait prendre conscience qu'il en avait beaucoup pour moi. Pendant toute la période où je ne lui parlais pas, que je ne le voyais pas ni donner de nouvelles, c'est lui qui rompait pour voir comment j'allais. Et ici, je me dis que j'ai envie de prendre mon temps, de m'amuser. Et en même temps, qu'on reste proche ainsi. Et voir comment les choses se passent au fil des jours, sans rien essayer de faire. Car j'ai compris que c'est en faisant le moins de chose qu'on peut être les plus surpris.

Très heureuse de tout ça, Ludique, je t'ai fais un roman de compte rendu 8-)

J'espère que vous avez le moral en ce début de semaine, plein de bisous !

:-Coch

Voilà, rien d'e

Je suis vraiment contente pour toi! Tout fonctionne... Je suis certaine que tous les efforts que tu as mis dans ton Sr vont porter fruit. Tu ne lui fait pas peur. Tu lui montres qu'il est important pour toi, mais sans te perdre, sans te dire que la vie est finie sans lui et il le sent tout ça et c'est pour ça qu'il se rapproche. Tu lui donnes confiance. Je suis pas mal fière de toi! :D Oh...tu tombes en reconquête!!! Car si vous faites des trucs ensemble, ça sent vraiment la complicité et le retour graduel de la séduction. Bravo Dalii! Garde cette attitude, il ne faut pas que tu t'emballes, laisse couler les choses...! :-Bra :-Coch

Pour ma part, cela fait 10 jours qu'il est parti. Je m'ennuie un peu, je l'avoue et j'espère qu'il va m'envoyer un message au retour. C'est long un mois! Mais au moins, je travaille et ce sera aussi le temps des fêtes! J'ai confiance qu'il me redonnera des nouvelles. Et s'il ne le fait pas, c'est qu'il a crû bon que c'était mieux ainsi. Je suis sereine.

Bonne journée à vous deux!

Ludique :-King

Bon, ce matin, je me lève, j'ouvre mon ordi, et je le vois photographié au Viet-Nam avec une fille. Et là, ma tête se met à penser très vite: ça y est, il a l'air heureux, il vient de rencontrer une fille, elle et lui vont peut-être faire le reste du voyage ensemble, vont peut-être coucher ensemble, sachant que c'est un petit charmant. Bref, je suis fébrile. Mais merde, du coup, je n'avais plus le goût de le revoir, je voulais le rayer de ma vie. La file qui panique, quoi! Après, j'ai réussi à me calmer toute seule, en me rassurant.

Est-ce que je suis normale? Est-ce que je me fais trop d'idées?

Il a le don de se photographier avec des filles qui sont jolies... Pas souvent des hommes et jamais des filles ordinaires...

Ah....je déteste me sentir comme ça. Vulnérable.

J'attends de vos nouvelles...

Je sais pas quoi te dire mais bon d'un coté je pense que tu te fais des que tu te fais des films! Car ayant pas mal voyager et loin, en asie ce sont souvent les filles asiat qui demande de prendre en photo avec des garcons etrangers, et voila il a du la mettre comme ca! Donc ca veut rien dire! Sinon ludique mon ex aussi est a l'etranger je le vis très mal... pas de news depuis une semaine ca m'inquiete, m'a t'il oublier? Veut t'il me rayer de sa vie? Arf c'est si dur avec cette distance!

Ce n'est pas une asiatique mais une fille d'ici, de chez moi, du Québec...

Une belle fille aux yeux bleus. Mais ça ne veut tellement rien dire...

Oui, c'est difficile la distance, ça ajoute quelque chose de plus à gérer. On ne sait pas ce qu'il fait, qui il voit...

Grrrr....j'ai hâte que son voyage soit terminé.

Je sens que je ne suis pas détachée. Je croyais l'être. Ah...les maudites montagnes russes.

L.

Ça se peut très bien.... Peu importe, son voyage se déroule bien.

Je trouve cela difficile qu'il soit parti en voyage, ça a mis la reconquête de côté. Un mois, c'est long pour suspendre cette reconquête... J'ai l'impression d'avoir mis beaucoup d'efforts dans celle-ci et là, plus rien pour l'instant. Je dois me concentrée sur autre chose et me dire qu'il y a d'autres hommes aussi.

Merci Zhuli!

Ludique

mais tu sais je suis dans le même cas mon ex est parti a l'étranger quelque temps il devrait pas tarder a revenir mais si tu lis mon topic de sr, tu verras que je sais pas en fait... mais impossible d'entamer la reconquête tant qu'ils sont pas revenus en France. Moi je pète un câble.

Bonjour bonjour ! Je survis à mon nouveau travail. Je pense énormément à mon ex, qui est dans mes pensées tout le temps ou presque, mais ça va. J'ai versé quelques larmes hier soir. Je suis en environnement totalement inconnu et j'aurais aimé qu'elle soit là pour m'aider. Les petits mots doux sont tellement réconfortants.

Bon, Zhulie pète un câble, Vador aurait besoin de mots d'encouragement de la part de sa flamme, et moi je me sens vulnérable, car je vois mon ex en voyage avec une autre fille.

Qu'est-ce qui se passe? On est en train de devenir fous????

Dalii, j'imagine que tu vas bien, toi? Viens sauver nos mauvaises nouvelles.....

Ludique :-King

Salut les gens !

Pouvez-vous me racontez un peu votre début de semaine à tous? Car ce sera plus facile pour voir un peu où vous en êtes et je pourrai ainsi mieux vous remonter le moral !

Alors, moi Ludique, depuis dimanche où on s'est eu au téléphone tous les deux et que c'était sympathique, je n'ai pas nouvelles de lui et je n'en donne pas non plus. J'ai passé un début de semaine un peu chaotique avec quelques petits soucis de santé. Mais rien de grave pour l'instant. Je sais juste que en allant sur facebook trente secondes lundi soir, j'ai vu qu'il avait encore puisé dans mes albums photo une des photos préférées que j'aime de lui pour la mettre en photo de profil. Signe? Pas signe? Je sais pas trop lol

J'ai hâte d'entendre un peu vos ressentis de milieu de semaine

Gros bisous