Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

Je ne le vois pas seul, on est plusieurs. Donc, je pense que tu a raison Vador, je vais juste laisser passer la soirée comme elle devra se passer. Comme dimanche en gros ;)

Si tu ne veux pas rentrer dans une friendzone, alors prend quand même tes distances comme je le fais. Tant qu'on a des sentiments, c'est une friendzone risquée ^^

Courage :-Coch

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut que tu sache ce que tu veux. Si tu l'aime encore, la friendzone tu peux l'accepter mais plus difficilement. Je pense qu'elle se dira : Il est passé à autre chose et te prendra pour un copain. Il faut être un peu distant avec tout ça.

Maintenant, si tu a décidé d'être son ami, alors pourquoi pas.

Moi, par exemple, je ne suis pas prête à être une amie. Alors, c'est toujours lui qui vient me contacter. Et je ne l'encourage pas à avoir une conversation d'"amitié". Car j'en ai pas franchement envie.

A toi de savoir ce que tu veux, et ton choix devra surtout te faire le moins souffrir

Tous mon courage pour que tu arrive à y voir plus clair ;)

Je sais aussi que, au vu de nos conditions (nous sommes éloignés, histoire à distance), se remettre ensemble maintenant ça serait souffrir. Le temps de finir nos études, en reprendre, etc... ça repousse tout. Car on a les deux changé de voie, c'est terrible.

Du coup, j'adorerais me remettre avec, mais ça ne tiendrait pas plus. :? Faudrait se rapprocher.

Joyeux anniversaire ptitenemo... il y a encore toute une après-midi... et au pire, tu seras fixée. :(

On pense à toi.

@Dalii : Non, pas directement. Elle respecte ma volonté de distance (car je lui en ai fait part, je suis trop honnête...) Si elle vient à revouloir le contact, c'est que vraiment je lui manque horriblement. Mais j'ai un sérieux doute. :mrgreen:

Bonjour tout le monde!

Bon anniversaire PtitNemo... Profite bien de cette journée entre amis et avec ta famille, ça fait toujours du bien.

Vador, tu sembles être plus neutre ces jours-ci... Pas trop déprimé, mais pas la joie non plus! Peut-être est-ce le temps qui avance qui te fait sentir qu'elle ne reviendra pas, mais ce n'est qu'une impression. Si deux êtres ont à vivre quelque chose ensemble de nouveau, l'univers entier fera en sorte que ce ne soit pas fini. C'est mon côté optimiste.

Dalii, je crois que tu as ta soirée avec lui (et les autres) ce soir. Je te souhaite bonne chance, mais dans le fond, rien ne sert d'anticiper. Lâcher prise est un acte de confiance... Tu nous raconteras comment ça s'est passé.

Pour ma part, je suis concentrée sur mon travail. Cela faisait 5 mois que je ne travaillais pas, alors je suis pas mal occupée! Pas de nouvelles de monsieur Ludique et j'essaie de me dire que s'il ne me contacte pas au retour, ce ne sera pas non plus la fin du monde... S'il me recontacte, je veux qu'il vienne davantage vers moi, qu'il fasse plus de pas pour me voir. À suivre!

Ludique :-King

Merci Ludique... :)

En fait je suis un peu triste envers moi-même car je n'ai pas fait grand chose cette semaine, je ne me suis pas bougé comme je le souhaitais. Je n'y arrive pas, j'ai trop la flemme, pfff ! Et il vrai que l'inactivité repousse mes pensées vers mon ex et c'est la nostalgie qui remonte, mais Dieu que je l'aime. Je le sais, qu'au fond de moi, que ce que je ressens s'est mis en veille, prêt à ressortir et à hurler, fort, jusque là où elle m'entendrait.

Sinon je stresse pour la semaine prochaine car je commence le boulot... à 7h30. :shock: Et je suis pas du matin. :mrgreen: Mais ça va me tenir en occupation !

Ne sois pas trop dur avec toi Vador... Tu ne peux pas toujours être hyper-occupé et toujours en forme. Donne-toi la chance de ne pas être parfait! :P Ton nouveau travail te stresse, mais ça va t'occuper et peut-être que tu seras moins sur le forum et du coup, elle commencera à se poser des questions... En fait, l'important, c'est que tu prennes soin de toi, que tu fasses des choses pour toi. Avec l'argent que tu gagneras, tu pourrais aller t'acheter des nouveaux vêtements, t'inscrire à une nouvelle activité, sport...!!! ;)

Et toi Dalii, raconte-nous comment cela s'est passé... :-Coch

Pour ma part, je me suis amusée hier à une soirée avec mes collègues...Je sens que le travail va m'occuper. Je pense un peu moins à lui et j'essaie de lâcher prise. De ne pas trop m'en faire. De ne pas me poser des questions. On verra à son retour. Seulement une semaine qu'il est parti!

Bon samedi! :-Ban

L. :-King

Bah elle me manque, je pense à elle, je me demande ce qu'elle fait, c'est terrible...

Et elle m'a complètement remplacée en amitié en tous cas et l'amour elle n'en veut plus, je pense qu'elle vit très bien sans moi, ça m'énerve. :(

J'ai passé un weekend sympathique, mais ça aurait pu être plus rempli. Je vais tâcher de prévoir plein de trucs pour le weekend suivant ! :D