Dalii Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je ne le vois pas seul, on est plusieurs. Donc, je pense que tu a raison Vador, je vais juste laisser passer la soirée comme elle devra se passer. Comme dimanche en gros ;) Si tu ne veux pas rentrer dans une friendzone, alors prend quand même tes distances comme je le fais. Tant qu'on a des sentiments, c'est une friendzone risquée ^^ Courage :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Disons que je sais pas vraiment ce que je veux. Friendzone ou plus ? C'est une fille extraordinaire, je ne veux pas la perdre. Mais saurais-je me contenter d'une amie ? Et elle ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Il faut que tu sache ce que tu veux. Si tu l'aime encore, la friendzone tu peux l'accepter mais plus difficilement. Je pense qu'elle se dira : Il est passé à autre chose et te prendra pour un copain. Il faut être un peu distant avec tout ça. Maintenant, si tu a décidé d'être son ami, alors pourquoi pas. Moi, par exemple, je ne suis pas prête à être une amie. Alors, c'est toujours lui qui vient me contacter. Et je ne l'encourage pas à avoir une conversation d'"amitié". Car j'en ai pas franchement envie.A toi de savoir ce que tu veux, et ton choix devra surtout te faire le moins souffrirTous mon courage pour que tu arrive à y voir plus clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je sais aussi que, au vu de nos conditions (nous sommes éloignés, histoire à distance), se remettre ensemble maintenant ça serait souffrir. Le temps de finir nos études, en reprendre, etc... ça repousse tout. Car on a les deux changé de voie, c'est terrible.Du coup, j'adorerais me remettre avec, mais ça ne tiendrait pas plus. :? Faudrait se rapprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle a déjà essayé de te recontacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Aujourd'hui c'est mon anniversaire et aucunes nouvelles de lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 :(Bon anniversaire quand même PtiteNemo Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Roh merde :( Bon anniversaire ptitenemo, on pense à toi nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Joyeux anniversaire ptitenemo... il y a encore toute une après-midi... et au pire, tu seras fixée. :(On pense à toi.@Dalii : Non, pas directement. Elle respecte ma volonté de distance (car je lui en ai fait part, je suis trop honnête...) Si elle vient à revouloir le contact, c'est que vraiment je lui manque horriblement. Mais j'ai un sérieux doute. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour tout le monde!Bon anniversaire PtitNemo... Profite bien de cette journée entre amis et avec ta famille, ça fait toujours du bien. Vador, tu sembles être plus neutre ces jours-ci... Pas trop déprimé, mais pas la joie non plus! Peut-être est-ce le temps qui avance qui te fait sentir qu'elle ne reviendra pas, mais ce n'est qu'une impression. Si deux êtres ont à vivre quelque chose ensemble de nouveau, l'univers entier fera en sorte que ce ne soit pas fini. C'est mon côté optimiste. Dalii, je crois que tu as ta soirée avec lui (et les autres) ce soir. Je te souhaite bonne chance, mais dans le fond, rien ne sert d'anticiper. Lâcher prise est un acte de confiance... Tu nous raconteras comment ça s'est passé.Pour ma part, je suis concentrée sur mon travail. Cela faisait 5 mois que je ne travaillais pas, alors je suis pas mal occupée! Pas de nouvelles de monsieur Ludique et j'essaie de me dire que s'il ne me contacte pas au retour, ce ne sera pas non plus la fin du monde... S'il me recontacte, je veux qu'il vienne davantage vers moi, qu'il fasse plus de pas pour me voir. À suivre!Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Ludique... :)En fait je suis un peu triste envers moi-même car je n'ai pas fait grand chose cette semaine, je ne me suis pas bougé comme je le souhaitais. Je n'y arrive pas, j'ai trop la flemme, pfff ! Et il vrai que l'inactivité repousse mes pensées vers mon ex et c'est la nostalgie qui remonte, mais Dieu que je l'aime. Je le sais, qu'au fond de moi, que ce que je ressens s'est mis en veille, prêt à ressortir et à hurler, fort, jusque là où elle m'entendrait.Sinon je stresse pour la semaine prochaine car je commence le boulot... à 7h30. :shock: Et je suis pas du matin. :mrgreen: Mais ça va me tenir en occupation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ne sois pas trop dur avec toi Vador... Tu ne peux pas toujours être hyper-occupé et toujours en forme. Donne-toi la chance de ne pas être parfait! :P Ton nouveau travail te stresse, mais ça va t'occuper et peut-être que tu seras moins sur le forum et du coup, elle commencera à se poser des questions... En fait, l'important, c'est que tu prennes soin de toi, que tu fasses des choses pour toi. Avec l'argent que tu gagneras, tu pourrais aller t'acheter des nouveaux vêtements, t'inscrire à une nouvelle activité, sport...!!! ;) Et toi Dalii, raconte-nous comment cela s'est passé... :-Coch Pour ma part, je me suis amusée hier à une soirée avec mes collègues...Je sens que le travail va m'occuper. Je pense un peu moins à lui et j'essaie de lâcher prise. De ne pas trop m'en faire. De ne pas me poser des questions. On verra à son retour. Seulement une semaine qu'il est parti! Bon samedi! :-Ban L. :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Moi aussi j'ai passé une bonne soirée avec mes collègues qui m'ont offert un chouette cadeau...Pour mon ex je lui ai envoyé un sms...il m'a dit qu'il avait pas eu trop le temps...qu'il voulait aussi prendre un peu de recul par rapport à nous deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils sont gentils tes collègues! Je suis curieuse de savoir ce qu'il t'ont donné...Laisse le de côté Ptitnemo, s'il te dit qu'il a besoin de prendre du recul, donne-lui de l'espace, il redemandera autre chose un jour... :P Les autres? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bah elle me manque, je pense à elle, je me demande ce qu'elle fait, c'est terrible...Et elle m'a complètement remplacée en amitié en tous cas et l'amour elle n'en veut plus, je pense qu'elle vit très bien sans moi, ça m'énerve. :(J'ai passé un weekend sympathique, mais ça aurait pu être plus rempli. Je vais tâcher de prévoir plein de trucs pour le weekend suivant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés