Dalii Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je répète ce que j'ai dit, je pense qu'il faut vivre pour toi et faire preuve de patience. :) L'avenir te dira ce qu'il en est. :wink: Je pense qu'il te souhaite de l'amour parce qu'il sait que c'est ce que tu souhaiterais. Lui n'en est peut-être pas encore capable, mais il te souhaite d'être heureuse. C'est positif à mon avis.@Dalii : Bravo ! :-Party J'espère que ça ne t'a pas trop remué et qu'au contraire ça t'a mis la pêche ! :D D'accord avec Vador ! C'est une pensée particulière pour toi et il te la faisais partager. C'est positif effectivement. Sinon, ça m'a remué à un tout petit moment, après qu'il m’aie parlé de ce souvenir. Mais j'étais sereine, et je me suis bien amusée. Il l'a surement senti, le SR d'un bon mois et demi m'a bien redonné la pêche ! Et ce qui était marrant, c'est qu'à un moment, je dis à mon amie, on peut se voit vendredi prochain si tu veux. Et là, c'est mon ex qui réplique : N'oublie pas que vendredi prochain, on a cet anniversaire à l'ASBL. Je l'ai regardé et j'ai dis ah oui j'avais oublié :D Comment va tu Vador? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Wow Dalii...tu gères bien. Donc, si je comprends bien, tu le revois aussi vendredi?! :D Ça va bien, il te donne de l'attention, répond à tes questions, te rappelles que tu dois être là vendredi. J'espère simplement que ça ne tombera pas dans la friend zone...Tu veux sûrement pas de l'amitié, non? Il va falloir que vous basculiez un jour vers la séduction, mais il faut prendre son temps...alors, laisse aller les choses pour l'instant et continue ton attitude, qui, à ce que je vois, fonctionne très bien! :-Clap Oui, Vador, comment vas-tu?Pour ma part, sur mon facebook, j'avais comme statut que j'avais reçu beaucoup d'amour de la part de mes amis qui m'ont fait ce surprise et que j'étais remplie de bonheur..Alors, je crois que c'est pour cette raison qu'il m'a envoyé ce message fb à l'aéroport et le fait qu'il écrive qu'il a une pensée spéciale pour moi, eh bien, je crois que ça dit ce que ça dit: je vais en voyage, mais je pense tout de même un peu à toi. Bref, il n'est pas encore parti de ma vie, si je peux comprendre, peu importe ce qu'il ressent pour moi....Croyez-vous qu'il a l'intention de me revoir au retour? Répondez sincèrement...Bonne semaine à vous tous! :-Ban L. :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Quand j'y pense, il ne ferait pas ça pour soulager sa conscience?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ça serait vicieux de sa part... :? Je ne pense pas que ça soit ça. Arrête d'interpréter. ;)Et moi qui suis optimiste, s'il part en pensant à toi, il va peut-être te tourner dans sa tête pendant tout le voyage et voudra juste te voir en revenant. :D De mon côté, ça va. Sans plus. Je sens que je suis trop proche de mon ex sur cet autre forum, mais je n'ai pas envie de partir car j'y ai des amis, ça me fait grave chi*. :( Ce S.R. non strict m'emmerde plus qu'autre chose. J'ai envie de lui parler, mais ça ne servirait à rien du tout. Je l'aime encore, je le sens. :x Et la damoiselle avec qui je flirte ces temps ne répond pas à mes messages. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Toi et Dalii, vous avez le don de me remonter le moral!! ;) Oui, effectivement, ce serait vicieux de sa part de faire cela... Et il ne sert à rien d'interpréter. Il est parti pour un mois et moi, je dois me changer les idées! Oui, tu es optimiste Vador, mais j'aime ça! C'est vrai que s'il part en pensant à moi, peut-être qu'il va vouloir me voir au retour, qui sait?Je comprends que ça te dérange que ce ne soit pas un sr strict, mais là, tu ne vas pas t'empêcher d'être sur ce site, car elle est là...non? Je sais que tu l'aimes et qu'elle te manque sûrement, c'est normal... Tu me sembles être une super belle personne, alors je suis certaine qu'elle le regrettera un jour.... Il faut être patient. Courage! :) Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi plus j'y rélféchis moins je comprends quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Que se passe-t-il ptitenemo ? :( @Ludique : Merci, ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Il m'a dit qu'il avait pas de sentiments pour moi et depuis plus de nouvelles :( Ce qui m'énerve c'est que quand on s'est rencontré en Corse moi e suis rentrée à la date prévue il m'avait supplié de changer mon avion et j'ai refusé pour que ça reste une histoire de vacances...C'est lui qui a voulu me revoir à Clermont....c'est lui qui m'a présenté à sa famille en me précisant que j'étais que la deuxième fille qu'il emmenait chez lui et qu'il ne me le disait pas mais qu'il me prouvait....C'est lui qui m'a dit qu'il était sûr que ça allait durer nous 2....c'est lui qui m'a dit de prendre mon billet d'avion pour septembre....tout ça pour me quitter 3 semaines après à peine arrivée en corse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Je comprends comment tu te sens Ptitnemo, mais rien ne sert de regarder dans le passé. Que se passe-t-il maintenant? Car les paroles qu'ils t'a dites, oui, il les pensait à ce moment-là, mais tu t'accroches désormais à celles-ci alors qu'elles n'ont plus leur place. Il pense autre chose aujourd'hui et c'est ce discours que tu dois accepter. Peut-être que ses sentiments vont revenir, ça se peut très bien, mais pour l'instant, il faut croire ce qu'il dit, et s'il se trompe et revient, ce sera super....non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Dalii, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je vous transmets un peu de bonne humeur. Je n'ai pas grand chose à dire ces temps. Elle me manque, voilà. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai pas eu internet pendant quelques jours mais je suis là aujourd'hui :D Alors, j'ai un peu lu vos histoire et : Ludique : Je ne pense absolument pas qu'il fait pas pour soulager sa conscience. Quand on a aimé sincèrement une personne, je doute qu'on puisse aller aussi loin. Maintenant, il part en voyage. Forcé pour toi de tenir le coup quoi qu'il arrive. Laisse le mariner en vacance, toi de ton côté tu nous à nous ( :P ) tes amis et un beau mois à penser qu'à toi ! Avec un espoir certain de vous revoir à son retour, qui sait? Ca je ne sais pas trop te dire ce qui se fera, mais garde un tout petit espoir, ça vaut la peine ! Vador : Le manque se comble par plein de chose. Et puis, je suis comme toi, enfin pas vraiment. Mais le SR stricte, dans mon cas, je ne saurai pas non plus. On a les mêmes amis, les mêmes loisirs et association. Mais dès que il y a un jour où je sais que je n'aurai pas de contact avec, je ne le fais pas. Et quel bonheur ! Moi aussi il me manque, mais on tient bon. Ne quitte pas ce forum parce qu'elle est là. Je pense que tu dois montrer au contraire que ça ne te fais pas grand chose !Moi, pour ma part, je ne veux pas tomber dans une friendszone. Je suis là à répondre à ses questions quand il me contacte ou quand il me parle, mais je reste distante. Justement pour éviter qu'il se dise : "Cool, on peut être amis". Et puis oui il a des petites intentions qui sont bizarre à mon égard, mais je n'interprète pas. Et oui, on se revoit vendredi. Je continuerai à faire pareil. Pas envie de me prendre la tête, d'y penser. Plein d'autres choses à côté qui se passe pour moi, qui m'occupe et donc il est un peu en retrait pour le moment. Plein de bisous à vous, comment vous allez ce soir? :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Dalii, j'avais hâte que tu nous écrives!Pour ma part, j'ai appris que j'allais probablement avoir un contrat en enseignement de janvier à juin, de quoi me tenir occupée! Et je remplace beaucoup de profs cette semaine qui sont fatigués, alors je m'occupe l'esprit et je fais de l'argent! Les adolescents, c'est du sport! ;) Oui, on verra au retour de son voyage....Rien ne sert d'envisager les choses. Il me recontactera s'il en a envie....Bravo Dalii! Tu tentes de ne pas entrer dans la friend zone et tu continues ton chemin...C'est sûr que c'est dur de ne pas interpréter quand notre ex est gentil avec nous, mais n'avons-nous pas le droit de garder un peu espoir?? :P Vador, tu n'avais pas grand chose à nous raconter, mais je suis d'accord avec Dalii, tu dois continuer à aller sur ce forum si tu aimes ça...Bon mercredi à vous deux!Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Dalii, j'avais hâte que tu nous écrives!Pour ma part, j'ai appris que j'allais probablement avoir un contrat en enseignement de janvier à juin, de quoi me tenir occupée! Et je remplace beaucoup de profs cette semaine qui sont fatigués, alors je m'occupe l'esprit et je fais de l'argent! Les adolescents, c'est du sport! ;) Oui, on verra au retour de son voyage....Rien ne sert d'envisager les choses. Il me recontactera s'il en a envie....Bravo Dalii! Tu tentes de ne pas entrer dans la friend zone et tu continues ton chemin...C'est sûr que c'est dur de ne pas interpréter quand notre ex est gentil avec nous, mais n'avons-nous pas le droit de garder un peu espoir?? :P Vador, tu n'avais pas grand chose à nous raconter, mais je suis d'accord avec Dalii, tu dois continuer à aller sur ce forum si tu aimes ça...Bon mercredi à vous deux!Ludique :-King Super Ludique ! Tu va avoir de quoi t'occuper en effet ;) Et puis oui je pense que si à son retour de voyage , il te recontacte, ce sera bon signe.Moi je le vois demain soir en effet, je ne me demande pas comment les choses se passeront. Je préfère être surprise mais pas déçue ;) Mais comment devrais-je faire si il fait un pas vers moi? Ca c'est une autre question ^^ Bisous bisous :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je crois qu'il faut prendre la situation comme elle va venir Dalii, tu aviseras ensuite. :D Pas de précipitation !Mais par contre, le fait de la voir sur ce forum, ça va me faire entrer en friendzone, j'aime pas du tout ça. :x À la fin de l'année, j'aurai d'autres choses à faire, moins de temps, ça ira mieux. Je pourrai m'éloigner. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés