Dalii Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Moui il est gentil. Mais je compte pas trop sur une reconquête. Je préfère m'amuser et faire d'autres choses. J'ai pas envie d'aller trop vite. Je sais que je le vois au nouvel an, je me suis donnée cette date comme objectif pour qu'on se revoit vraiment. Donc on verra bien.Si il t'a envoyé un sms, je croise les doigts pour que ce soit le cas, ne perd pas espoir tant qu'il est pas parti en voyage. Gros bisous et j'espère qu'en cette fin de matinée, vous êtes plus au top niveau moral que bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Mon ex m'a débloqué sur facebook. :o Je l'ai découvert hier en cherchant une page. En tapant dans la recherche le début (qui commençait comme son prénom), son profil est arrivé tout en haut et j'ai pu y accéder. :? Ça m'a fait bizarre. Et sur le forum dont je vous parlais, elle est très gentille. J'ai l'impression que je lui manque un peu.Cela dit, je ne veux pas me rapprocher. Je n'ai pas un S.R. strict, mais je tiens le S.R. quand même. Je puise dans ce contact une joie pour avancer plus loin et garder l'espoir de la retrouver en tant qu'amie ou plus un jour. :) Je suis assez posé et je sais que la reconquête, si elle doit avoir lieu un jour, viendra d'elle-même quand on sera prêt.Du coup je vous souhaite plein de courage. Essayez de vivre bien seul. C'est le meilleur moyen de pouvoir vivre bien à deux. S'aimer soi-même pour aimer les autres. :-Heart ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bravo à toi Vador et à Dalii....Je vous envie d'avoir encore des chances de les reconquérir. Vous vous reconstruisez et vous avez toutes les chances de les ravoir dans votre vie.Moi, j'ai tout foiré. Aucune nouvelle de monsieur. Je n'ai plus aucune chance qu'il revienne. 1 mois de reconquête pour en finir là. Zéro, niet. Je n'ai plus aucune attente.Je retourne en SR.Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui je pense exactement comme toi Vador ! Et ce week end, je vais pas avoir le temps d'y penser. J'ai expliquer tous les trucs qu'il faisait et elle me dit qu'il reviendra mais que lui même ne le sais pas encore. C'est possible pensez-vous? Ce week end sera encore un grand week end, et amuse toi Ludique. C'est pas ton anniversaire aujd? Ou ta fête?Bisous à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui, je vais faire la fête avec mes amis! J'ai juste un goût amer dans la gorge. Ça ne se peut pas que ça se termine comme ça. Bêtement. Froidement. Si oui, la reconquête aura mené à un dénouement pire qu'au mois d'octobre quand on s'est séparés, mais que je sentais qu'il y avait encore de l'espoir... Merde.Que va-t-il penser de moi? L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ce qu'il pense de toi? Moi ce que je pense de toi c'est que tu es quelqu'un de digne qui a tout fait pour ne rien aggraver, qui avait de l'espoir et que tu dois pas t'abaisser à ce que tu crois qu'il pense de toi. Moi je suis ton histoire depuis pas mal de jours maintenant, et si il ne voit pas que tu es quelqu'un de bien, c'est que le SR est encore nécessaire. Reconstruit toi, ne te rabaisse pas. Cette reconquête, c'est lui qui a avancer de deux pas pour reculer de 4. Et ça c'est vraiment pas sympa pour toi ! Moi, il vient de me parler sur facebook. Pour la deuxième fois en 2 semaines... Il me pose des questions sur le boulot et je suis vague, phrase courte avec quelques pic d'humour de temps en temps. J'ai le coeur qui bat vite :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci Dalii, tu es vraiment d'une grande aide. Tu es très gentille...Oui, je ne crois pas que j'ai envie de culpabiliser. Il est confus et comme tu dis, a avancé de deux pas pour mieux reculer... Je vais retourner en SR et prendre soin de moi! Il est beaucoup centré sur lui, alors oui, des fois, j'ai l'impression qu'il n'est peut-être pas fait pour moi. Il doit continuer à voir son psy pour son bien. Cool, je suis contente qu'il soit venu te parler sur facebook...Continue, tu es VRAIMENT sur la bonne voie. Il est curieux. Wow, c'est vraiment génial!!! :-Clap Tu vois, depuis quelques temps, il avance progressivement vers toi. Savoure ce moment. J'ai hâte de voir la suite...On ne lâche pas les amis! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci Dalii, tu es vraiment d'une grande aide. Tu es très gentille...Oui, je ne crois pas que j'ai envie de culpabiliser. Il est confus et comme tu dis, a avancé de deux pas pour mieux reculer... Je vais retourner en SR et prendre soin de moi! Il est beaucoup centré sur lui, alors oui, des fois, j'ai l'impression qu'il n'est peut-être pas fait pour moi. Il doit continuer à voir son psy pour son bien. Cool, je suis contente qu'il soit venu te parler sur facebook...Continue, tu es VRAIMENT sur la bonne voie. Il est curieux. Wow, c'est vraiment génial!!! :-Clap Tu vois, depuis quelques temps, il avance progressivement vers toi. Savoure ce moment. J'ai hâte de voir la suite...On ne lâche pas les amis! ;) Tu es d'une grande aide aussi. J'adore venir sur ce forum, ça m'aide beaucoup. Le matin ça me booste le moral ;) Tu n'a surtout pas intérêt à culpabiliser. C'est lui qui avance pour reculer. Mais il le regrettera. C'était la chance de pouvoir te revoir avant de partir un mois. J'espère toujours qu'il va t'envoyer un sms, au moins pour s'excuser... Mais fait pour toi ou pas, tu a encore des sentiments pour lui. Alors préserve toi, c'est vrai que le SR c'est toujours une très bonne solution la preuve. J'espère aussi que tu a passé une très bonne soirée d'anniversaire. Sinon de mon côté, oui je savais pas si je devais lui répondre ou pas. Mais je me suis dis qu'il ne fallais pas l'ignorer. Mais il est curieux tu a raison, et me dis même des compliments... Mais quand il ne parlait pas, je ne relançait pas la discussion. :P Je te raconte si il y a du nouveau.Vador, tout va bien?Un bon week end les amis :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Hier, j'ai eu un des plus beaux anniversaires de ma vie...Cette semaine, je n'allais pas bien, car je me disais: je n'ai pas de travail, pas d'amoureux, et je sentais que mes amis me laissaient tomber pour mon anniversaire... Eh bien non!!! 30 personnes m'attendaient au restaurant pour me faire un SURPRISE!!! Et 5 autres au bar! C'était vraiment une belle soirée. Dire que j'en faisais!Mais monsieur ludique n'a pas répondu à mon message. Il a réapparu dans ma vie et fuit de nouveau...N'oubliez pas que l'essentiel dans la vie est la famille et les amis. Quand ils sont là, tout nous sourit! Continue Dalii à être sympa et détachée en même temps, tu fais du beau travail!!!! :-Clap Prends tous les compliments qui passent, ça fait du bien!Bon weekend! L. :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Il m'a écrit aujourd'hui: Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour dans cette prochaine année...je suis à l'aéroport avec une pensée spéciale pour toi..Qu'en pensez-vous?Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 J'en pense qu'une relation ça se vit à deux (logique tu me diras) et que du coup tu n'es pas toute seule... lui aussi a peut-être été perdu et il n'a peut-être pas osé. Je ne le connais pas et il est mauvais d'interpréter, mais parfois se donner de l'espoir ça fait du bien. :mrgreen:Quand on est largueur et qu'on se dit qu'on a ptet merdé, on se retrouve dans ses petits souliers, voire même des souliers un peu trop petits et c'est pas facile de marcher avec pour avancer. :wink:Retourne en S.R., vis ta vie pendant qu'il est loin, fais-toi plaisir, et advienne que pourra à son retour ! Si ça se trouve, tu auras une carte postale. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Vador! Je donne beaucoup dans cette relation alors je vais voir si j'ai le courage d'être patiente avec lui. Il a peur de s'engager, alors dès que je m'approche de lui, il fuit. Là, il était à l'aéroport, donc une plus grande distance et c'est à ce moment qu'il se rapproche. Je n'ai pas l'intention d'attendre trop longtemps après lui. Je vais voir comment il va agir à son retour de voyage...Mais pourquoi me souhaite-t-il de l'amour? Parce qu'il sait que ce ne sera pas lui qui va m'en donner ou là, j'interprète trop???L. :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Il te souhaite de recevoir l'amour que lui n'est pas capable de te donner car trop égoiste...Je le vois ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Oh ludique, ce SMS... Qu'à tu répondu? Je pense qu'il ne faut pas trop interpréter à mon avis, mais il t'a envoyé un sms à toi de l'aéroport, c'est pas anodin si tu veux mon avis ;) Bon, ben moi, dimanche, j'étais invitée à aller à un petit marché de noël avec des amis. Donc je me rend au rendez-vous et qui je vois : mon ex. Il était invité aussi et donc était là. Je n'ai pas paniqué. J'étais même assez sereine. Je ne le regardais pas, je discutais avec les autres. Et plusieurs fois pendant la journée, il me regardais, pour croiser mon regard. Me parlait ou répondais quand je posais des questions. Et m'a même parlé d'un souvenir qu'on a eu tous les deux il y a un an genre : Tu te souviens, quand on a fait ça? Bon, il m'a fait la bise et on est tous rentré chez nous. Je suis fière de moi de pas avoir couru après etc... Mais voilà un peu perplexe :D Sentiment du week endBisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je répète ce que j'ai dit, je pense qu'il faut vivre pour toi et faire preuve de patience. :) L'avenir te dira ce qu'il en est. :wink: Je pense qu'il te souhaite de l'amour parce qu'il sait que c'est ce que tu souhaiterais. Lui n'en est peut-être pas encore capable, mais il te souhaite d'être heureuse. C'est positif à mon avis.@Dalii : Bravo ! :-Party J'espère que ça ne t'a pas trop remué et qu'au contraire ça t'a mis la pêche ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés