Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

Moi aussi ça me fait du bien de vous lire ;) Quand on a le moral un peu bas, ça le remonte aussitôt. Et quand il est haut, on peut le partager et voir les bons conseils que vous pouvez m'apportez. J'espère qu'il tient à moi, à voir comme il a été samedi, je pense qu'il a beaucoup d'affection pour moi, mais pas sûre que ça signifie qu'un jour, une reconquête soi possible.

Tiens moi au courant si vous vous voyez la semaine, et ne stresse pas, je suis sûre que tu va gérer au mieux. Et j'espère que si il n'y a pas que l'amour qui ne va pas ces temps-ci, que le reste aille pour le mieux dans un futur proche !

Courage aussi à toi Vador. La semaine est encore longue, on va trouver de quoi s'occuper l'esprit

:-Coch

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au moins, il a de l'affection pour toi et pas de la haine. Parfois, il faut se contenter de peu pour voir le positif dans notre vie... Je te souhaite une belle reconquête Dalii...

Pour ma part, plus le temps avance et moins j'ai d'attentes envers lui. C'est comme si je n'y croyais plus....

Bref, on continue! :-Clap

Il faut y croire dans ton cas Ludique ! Il me semble qu'il a vraiment envie de te voir. A tu des nouvelles pour cette semaine?

Moi, je me tiens à son affection, tout en pensant réellement à plein d'autres choses. Et là, je me sens plutôt bien. Et pour le moment, je ne suis pas en reconquête, j'attends un signe de sa part. Là, c'était le hasard et je me dis que même si celà s'est bien passé, ça reste du hasard ;) Donc, là c'est BOOM et FIESTA ahaha

Bisous bisous :-Coch

Oui, il est ouvert à me revoir, mais ça n'avance pas. On ne s'est pas vus depuis 10 jours. Je ne sais même pas si je vais le revoir avant de partir, s'il aura le courage de venir à ma fête...J'ai l'impression qu'il était curieux de me voir et n'avait personne dans sa vie et là, il regrette son geste et sent qu'il ne peut plus reculer. C'est une impression....

Je te trouve bonne Dalii, tu gardes espoir et tu ne sombres pas. Tu fais bien de garder espoir, car oui, tu l'as revu par hasard et ça s'est bien passé alors je ne vois pas pourquoi ça irait mal pour la suite. Vous allez sûrement vous revoir et ce sera encore mieux. Tu dois garder ton attitude... :-Clap

Nous vaincrons! :D

Bizous à toi aussi :-Coch

Ludique :-King

Ouais, t'as raison, au moins, il veut me revoir. Je viens de recevoir un message facebook:

Du temps il y en a pas beaucoup ces jours-ci...mais j'aurais bien aimé te souhaiter un bonne fête en personne. On pourrait aller prendre un verre ensemble après le travail jeudi?

Bon, j'aurais bien aimé le voir à mon anniversaire, mais c'est vrai qu'il y aura beaucoup de mes amis et ça peut être gênant pour lui... et on ne pourra pas vraiment parler...alors qu'en tête à tête, ce sera mieux.

Qu'en pensez-vous? C'est positif?

C'est positif, je te le confirme :) Il insiste même pour te voir en dehors de toute la foule ! D'ailleurs, du monde pour ton anniversaire?

Je pense que tu dois lui laisser le choix du lieu et tout ce qui suit. J'imagine que c'est pas évident mais faire celle qui s'en fout pas mais qui ne prend pas ce rendez-vous pour une question de vie ou de mort. Fin, si tu comprend ce que je veux dire :)

Petitenemo, courage, depuis combien de temps est-tu en SR pour dire que tu paraît inexistante?

:-Coch

Merci Dalii...Oui, je crois que la situation est bonne. Je fais des efforts pour rester neutre par contre et paraître détachée dans mes emails! :lol:

Je lui ai répondu (avant même d'avoir ton conseil...) que j'avais un cours qui se terminait à 16h et qu'on pourrait se rejoindre à Montréal après?

Il ne m'a pas encore répondu, ça ne fait que deux heures. Je lui ai laissé le choix de l'endroit et l'heure finalement!

J'ai hâte de le voir demain, j'espère que cette fois-ci, je ne le manquerai pas!

À plus...

Courage ludique, je suis sûre que tu va gérer au mieux. J'aimerai tellement qu'il me contacte moi. Il me manque, ce soir c'est pas la forme. Je viens de retomber sur une vieille photo de nous, je me retrouve dans certains souvenirs, et j'aimerai tellement qu'il comprenne qu'on est deux âmes soeur.

Je vais pas m'endormir sous une bonne étoile :D

Bisous

Mon S.R. dure depuis bientôt deux mois, mais il n'est pas efficace. Enfin de mon point de vue, il l'est, car j'apprends à me reconstruire et j'ai fait beaucoup d'avancées sur moi-même. Gentiment, mais sûrement, j'avance, et je me prépare à aller de l'avant encore plus vite.

Par contre, de son côté à elle, ce n'est pas efficace, je ne peux pas créer le vide. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous traînons les deux sur le même forum et que, pour le moment, je n'ai pas le cœur à quitter cet endroit. Ça m'apporte au final beaucoup aussi et j'y ai beaucoup de racines et j'y ai créé de nombreux projets. Du coup, on se chevauche et elle sait que je suis toujours là et que je vais bien. Le manque est donc plus dur à installer je pense. :|

Paradoxalement, elle poste aussi, et j'apprends des choses sur sa vie. Plus qu'elle ne peut en apprendre sur moi, car je suis assez discret, et je sais qu'elle avance aussi dans sa séparation sentimentale d'avec moi. J'ai appris, par exemple, qu'elle a détaché de son mur toutes les cartes que je lui avais envoyées, même alors que nous n'étions qu'amis. Et par conséquent, je suis atteint, mais j'essaie de ne pas réagir. La meilleure des choses à faire serait de quitter l'endroit, mais j'y ai des amis et des projets... Ça ne m'empêche pas d'avancer, je suis assez positif ces jours.

Moi, je ne savais pas non plus comment me détacher de lui vu qu'on a tous nos amis en commun, qu'il est souvent au même endroit que moi en soirée, etc... Qu'on est dans la même ASBL en plus. Et bien depuis un mois, j'ai décidé de voir nos amis en dehors de toutes ces soirées. Je sais, je me prive un peu. Mais il n'y a que comme ça que moi-même je peux penser à autre chose. Et nos amis, quand ils me voient, me demande des choses, me posent des questions. Et je reste toujours très vague. M'éloigner de tous ça un moment m'a fait beaucoup de bien. Tant pis au final si nos amis le voit lui plus que moi. Je me sens bien mieux maintenant :)

Mais comme je t'ai dis, moins on sait des choses sur eux, de ce qu'ils font maintenant, etc... mieux on se sent non? Alors si elle a tout retiré, dis toi que c'est parce que elle ressentait quelque chose par rapport à ces photos. Moi-même, j'ai tout enlevé...