ludique Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je te comprends, c'est tellement difficile de renouer contact, on se demande vraiment si notre ex est aussi content qu'il soit revenu dans notre vie. Ce soir est le grand soir, je vais le revoir... à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je pense à toi ludique. ;) Je croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci! Je vais être une star.... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je n'ai pas vu mon ex ce soir... Je suis arrivée au bar à 10h avec mon ami et nous sommes partis à minuit, car il était fatigué....Alors, je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de dénouement. Je ne sais pas quoi dire à part que je suis déçue et triste. Soirée sans commentaire à ajouter.Ludique-qui-déteste-la-reconquête-et-se-remet-en-sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oh Ludique, je suis tellement désolée pour toi :( Comment ça se fait qu'il n'était pas là? En plus, nous sommes le jour déprimant par excellence. Courage, et un bon SR de quelques jours te remettra peut-être sur pied. Moi, il n'étais pas là vendredi, donc j'ai pu passer une bonne soirée. Mais devine ce qui m'est arrivé samedi matin : Je devais aller dans le hangar de notre ASBL pour y ranger quelques affaires, j'y suis allée seule pensant être seule... Et arrivée là-bas, qui était là : Lui. En train de ranger déjà quelques trucs. Je savais pas quoi faire puis je me suis dit : Merde je vais pas l'ignorer en plus de ça ... Alors je suis arrivée, dit bonjours comme ça et il a insisté pour que je lui fasse la bise. Après quoi, je l'ai aidé, on a parlé de l'association principalement. Puis il m'a posé quelques questions sur ce que je faisais de mes semaines, je répondais très vaguement. Il m'a même demandé avec qui j'étais allée à la foire du vin lol. Ce qui m'a étonné, c'est qu'on a même pu rire de certains trucs ensemble..Puis, il m'a dit qu'il n'aimait pas me voir si froide avec lui. Et il m'a proposé de me raccompagner chez moi, m'a fait un câlin assez expressif... J'ai pas tardé le truc et je suis rentré chez moi sans aucune parole du style : je t'aime tjs, tu me manque, ... En rentrant, j'étais tellement fière de moi. A vous de me dire ce que vous en pensez ...Ce qui m'a aidé et qui était différent cette fois-ci, c'est que je me suis pas mise en tête que je l'aimais encore, que je voulais le toucher ou lui dire encore que je voulais être avec lui. Comme tu m'a déjà dis Ludique, la patience, c'est vraiment un art ! Je te conseille d'être patiente, de mettre un pied devant l'autre. Et quand tu sens que tu va aller trop vite à cause de tes sentiments, tu fonce dans le silence radio. Je suis de tout coeur avec toi :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis désolée pour toi Ludique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oh merde Ludique... :( Suis désolé pour toi. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Ce matin, j'ai un message fb de sa part: Pas une bonne idée pour donner rendez-vous...(en faisant référence au bar ou je suis allée danser, ses amis et lui allaient prendre un verrre dans un autre bar avant d'aller danser et ils sont sûrement arrivés plus tard....).Tu peux cette semaine?Je vous avoue que ça me réconforte un peu, je me dis que je vais pouvoir le voir seul à seul cette semaine. C'est peut-être un mal pour un bien. qu'en dites-vous?Ludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 D'un côté je dis que si il avait vraiment voulu te voir hier, il l'aurait fait!Mais c'est quand meme positif qu'il t'envoie un message aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Hum... Ne laisse pas filtrer ta déception envers lui. Il doit sentir qu'il a merdé et qu'il a perdu une bonne soirée. Si tu montres que tu as été déçue, tu te retrouves en position de demande. Enfin je trouve. :shock: C'est trop compliqué les relations humaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Cache absolument le fait que tu était déçue. Soi détachée, attend un peu avant de répondre et puis dis lui genre un truc : " Pourquoi pas". Mais les relations humaines sont compliquées je suis d'accord :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Effectivement, je ne veux pas montrer que je suis déçue. Ça va montrer que je suis en demande alors que là, c'est lui qui me demande de le voir cette semaine. J'ai été déçue sur le coup, mais j'ai passé une belle soirée quand même avec mon ami. Et le fait que mon ex m'écrive à 3h du matin me prouve qu'il s'est sûrement senti mal d'être arrivé plus tard (mais en même temps, je lui avais dis que peut-être je viendrais faire un tour...) et il veut qu'on se voit cette semaine. Pensez-vous qu'il en a envie ou il fait juste ça car il se sent coupable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je pense pas qu'il se sente vraiment coupable. Vu que tu ne lui a rien envoyé comme quoi tu étais déçue de ne pas l'avoir vu ou quoi que ce soit. Il a fait l'initiative de lui-même alors je pense que si tu te sens prête à passer du temps seule avec lui sans vraiment t'attendre à quelque chose en particulier, répond lui. En espérant t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Dalii pour tes conseils judicieux...Et toi, tu tiens toujours le SR? S'est-il manifesté? Tu n'avais pas une sortie entre amis avec lui prochainement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Voilà ce que j'ai écris tout à l'heure sur le forum. Dis moi ce que tu en pense : Sujet du message: Re: Madame ludique Message Posté: Dim 27 Nov 2011 10:59 En ligneInscription: Mar 4 Oct 2011 13:51Messages: 193 Oh Ludique, je suis tellement désolée pour toi :( Comment ça se fait qu'il n'était pas là?En plus, nous sommes le jour déprimant par excellence. Courage, et un bon SR de quelques jours te remettra peut-être sur pied.Moi, il n'étais pas là vendredi, donc j'ai pu passer une bonne soirée. Mais devine ce qui m'est arrivé samedi matin : Je devais aller dans le hangar de notre ASBL pour y ranger quelques affaires, j'y suis allée seule pensant être seule... Et arrivée là-bas, qui était là : Lui. En train de ranger déjà quelques trucs. Je savais pas quoi faire puis je me suis dit : Merde je vais pas l'ignorer en plus de ça ... Alors je suis arrivée, dit bonjours comme ça et il a insisté pour que je lui fasse la bise. Après quoi, je l'ai aidé, on a parlé de l'association principalement. Puis il m'a posé quelques questions sur ce que je faisais de mes semaines, je répondais très vaguement. Il m'a même demandé avec qui j'étais allée à la foire du vin. Ce qui m'a étonné, c'est qu'on a même pu rire de certains trucs ensemble..Puis, il m'a dit qu'il n'aimait pas me voir si froide avec lui. Et il m'a proposé de me raccompagner chez moi, m'a fait un câlin assez expressif... (Serrer très fort) J'ai pas tardé le truc et je suis rentré chez moi sans aucune parole du style : je t'aime tjs, tu me manque, ... En rentrant, j'étais tellement fière de moi. A vous de me dire ce que vous en pensez ...Ce qui m'a aidé et qui était différent cette fois-ci, c'est que je me suis pas mise en tête que je l'aimais encore, que je voulais le toucher ou lui dire encore que je voulais être avec lui. Comme tu m'a déjà dis Ludique, la patience, c'est vraiment un art ! Je te conseille d'être patiente, de mettre un pied devant l'autre. Et quand tu sens que tu va aller trop vite à cause de tes sentiments, tu fonce dans le silence radio. Je suis de tout coeur avec toi :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés