ludique Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut Dalii... Tu peux aller voir mon post: reconquête madame ludique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut vous deux... J'ai passé un weekend un peu bizarre. Je repense de nouveau à elle. Je l'aime encore, en tous cas celle qu'elle est dans mes souvenirs... et pourtant de l'autre côté j'avance petit à petit avec une autre fille. Mais je n'ai pas envie de m'attacher, j'ai peur de la faire souffrir, que ça ne soit qu'une relation sparadrap. Et puis je perds un peu ma motivation ces temps. Je me sens un peu mou, je trouve toujours pas de job, ça me fait chier. :( Mais niveau sorties et amis, ça, ça va. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Courage Vador... Fais attention à ne pas blesser cette nouvelle fille dans ta vie. Peut-être que tu devrais lui dire que tu n'es finalement pas prêt pour une relation... Moi, non plus, pas de travail, c'est dur! Et toi Dalii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Pour le moment nous n'en sommes pas au stade où l'on envisage une relation. On se découvre. Donc ça peut ne devenir qu'une amie. ;) Mais je lui en parlerai au moment propice. Là j'ai un truc bizarre qui vient de m'arriver. :? J'avais commandé des dessous assez beaux et pas trop cher pour mon ex-chérie et ils n'étaient jamais arrivés... Et les voici qui ont débarqué aujourd'hui. :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Pas évident quand on a pas de travail, on a encore plus de temps pour penser dans son coin. Mais je suis sûre que vous allez en trouver bien vite ! Je crois les doigts. Sinon, avec les sous-vêtement de ton ex, elle était au courant ou c'était une surprise pour elle? Pas cool quand on essaye de faire du SR ce genre de chose... Alors, moi, j'ai passé un week-end loin de nos amis en commun, loin des soirées prévues où mon ex allait se pointer. Je suis restée loin de tous ça et j'ai travailler, je suis allé au cinéma avec d'autres amis que je n'ai pas en commun, j'ai rencontré un gars on a beaucoup discuté et j'ai pas du tout céder du week-end. Mais voilà, samedi, mon ex me sonne à midi sur mon portable. J'ai été un peu surprise, et donc je ne décroche pas. Il me resonne une deuxième fois. Là, je décide de décrocher et il me dit que c'est juste que il passe devant chez moi avec sa nouvelle voiture et que si je veux, je peux regarder. Mais que comme j'ai pa décroché tout de suite, c'était un peu tard. Complètement surprise qu'il me sonne pour ça ... J'ai été assez froide, neutre et alors qu'il me disais Passe une bonne après midi gros bisous moi juste : oui bisous. ^^ Vous en pensez quoi? tant qu'on y est :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 [quote="Dalii"]Pas évident quand on a pas de travail, on a encore plus de temps pour penser dans son coin. Mais je suis sûre que vous allez en trouver bien vite ! Je crois les doigts. Sinon, avec les sous-vêtement de ton ex, elle était au courant ou c'était une surprise pour elle? Pas cool quand on essaye de faire du SR ce genre de chose... Alors, moi, j'ai passé un week-end loin de nos amis en commun, loin des soirées prévues où mon ex allait se pointer. Je suis restée loin de tous ça et j'ai travailler, je suis allé au cinéma avec d'autres amis que je n'ai pas en commun, j'ai rencontré un gars on a beaucoup discuté et j'ai pas du tout céder du week-end. Mais voilà, samedi, mon ex me sonne à midi sur mon portable. J'ai été un peu surprise, et donc je ne décroche pas. Il me resonne une deuxième fois. Là, je décide de décrocher et il me dit que c'est juste que il passe devant chez moi avec sa nouvelle voiture et que si je veux, je peux regarder. Mais que comme j'ai pa décroché tout de suite, c'était un peu tard. Complètement surprise qu'il me sonne pour ça ... J'ai été assez froide, neutre et alors qu'il me disais Passe une bonne après midi gros bisous moi juste : oui bisous. ^^ Vous en pensez quoi? tant qu'on y est :)[/quote] Salut Dalii Un peux bidon le coup de la voiture, ca fait comme mon ex qui (comme mon loyer est encore prélevé sur son compte) m'envoie un sms à 4h30 du matin le 15 pour me dire de pas oublier de faire le virement. 15 jours avant et 4h30 du mat?????? Après ils peuvent faire cela juste pour nous emmerder moi j'ai pas d'explication. bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Un peu bidon je suis d'accord. Je suis restée après à me demander quelle était sa motivation? J'étais déjà pas chez moi, il voulait peut-être savoir si j'y étais ^^ Je sais pas, c'est bizarre et je n'ai pas donné nouvelle depuis et ce depuis 3 semaines déjà. Et je disparaît de toutes nos soirées où il est là. Ca doit peut-être le travailler, je ne sais pas.. Le coup du sms de ton ex est un peu spécial aussi, surtout à 4h30 du matin... C'est pas l'heure où tu dors normalement? Elle se torturait l'esprit peut-être. Comment ça se passe pour toi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bravo Dalii!!! :-Clap Je trouve que tu assures vraiment bien, la preuve, il commence à te courir après, progressivement...L'histoire de la voiture, c'est vraiment pas subtil. Mais bon, c'est positif! Je suis contente pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui 4h30 je dormais cela m'a un peu réveillé. Sinon ben avec ma next cela progresse nous avons été au coné ce we + petit diner au chandelles. croissants le matin. Je la vois ce soir et j'ai vraiment hate. Même si je veux surtout rien précipiter je me sens bien avec elle. et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci beaucoup Ludique. J'attends de voir, je suis contente de ne plus être en état "d'attente" justement. Je préfère m'attendre à une belle surprise et puis sinon qu'il a au diable ;) Coeurk, je suis ravie pour toi. Tout se passe plutôt bien, c'est chouette. Moi j'ai un garçon que je vois assez régulièrement, on passe des soirées ensemble et je me plais bien avec lui. Mais on est pas en couple, on aime la compagnie de l'autre et je peux t'assurer que ça fait un bien fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="Dalii"]Merci beaucoup Ludique. J'attends de voir, je suis contente de ne plus être en état "d'attente" justement. Je préfère m'attendre à une belle surprise et puis sinon qu'il a au diable ;) Coeurk, je suis ravie pour toi. Tout se passe plutôt bien, c'est chouette. Moi j'ai un garçon que je vois assez régulièrement, on passe des soirées ensemble et je me plais bien avec lui. Mais on est pas en couple, on aime la compagnie de l'autre et je peux t'assurer que ça fait un bien fou.[/quote] Bon ben ne pouvant pas lutter contre les sentiments je n'ai plus de next :-Ban lol mais une nouvelle compagne. La soirée d'hier un feu d'artifice de tendresse mots doux etc etc....... J'espère que cela redonnera de l'espoir a tous les malheureux qui galères ici. et ravie pour toi Dalii. Sinon pour tout le coeur kc qui flippe de voir arriver le nouvelle an pensant être seul se qui de toute les facons sera aussi mon cas cela serait bien de faire un truc ensemble bon pour les parisiens en meme temps moi je peux heberger 2 3 personnes voila biisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu redonne déjà espoir en voyant ton moral plus haut qu'il y a quelques semaines ;) Moi j'ai appris que mon ex avait toujours la chaine que je lui ai offert pour nos 4 ans autour du cou. J'étais un peu surprise d'apprendre ça... Disons que je pensais qu'il l'aurai enlever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="Dalii"]Tu redonne déjà espoir en voyant ton moral plus haut qu'il y a quelques semaines ;) Moi j'ai appris que mon ex avait toujours la chaine que je lui ai offert pour nos 4 ans autour du cou. J'étais un peu surprise d'apprendre ça... Disons que je pensais qu'il l'aurai enlever ^^[/quote] Peut être un signe car quand mon ex a demanger quand je suis rentre elle m'avait tout rendue qui sait alors d'ailleur moi je ne peux plus porter un truc qu'elle m'a offert trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle t'a même rendu les trucs que tu lui avait offert? C'est un peu hard ça :x Je sais pas si c'est un signe, mais en tout cas, ça me laisse un peu perplexe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="Dalii"]Elle t'a même rendu les trucs que tu lui avait offert? C'est un peu hard ça :x Je sais pas si c'est un signe, mais en tout cas, ça me laisse un peu perplexe ^^[/quote] nous sommes tous differents le je l'ai tellement aimé que le fait porter un truc offert par elle me fait mal alors je sais pas pour lui en même temps je suis le largué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="Dalii"]Tu redonne déjà espoir en voyant ton moral plus haut qu'il y a quelques semaines ;) Moi j'ai appris que mon ex avait toujours la chaine que je lui ai offert pour nos 4 ans autour du cou. J'étais un peu surprise d'apprendre ça... Disons que je pensais qu'il l'aurai enlever ^^[/quote] Si tu savais à quel point je souhaiterais qu'elle porte encore le collier que je lui ai offert il y a maintenant 6 ans... On était encore qu'ami à l'époque, et ça signifie pour moi, le fait qu'elle le portait, beaucoup plus que de l'amour. Un attachement sincère à une autre personne qui t'a apporté beaucoup. J'ai peur que de moi elle n'ait tout arraché des murs et mis dans une boîte ou, pire, tout jeté... Sinon pour les sous-vêtements, je lui en avais déjà offert, elle était au courant quand j'allais les prendre (après lui avoir fait la surprise deux fois ^^) mais ceux-ci, normalement, n'auraient pas dû venir. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Vador, tu pense que c'est un signe d'un attachement sincère? J'ai plutôt l'impression qu'il oublie simplement que cette chaîne est encore à son cou. Ou j'espère me tromper. Car si il l'a laisse là, ça signifie forcément quelque chose. Moi-même j'ai enlevé la mienne après 1 semaines de rupture. Pour vous dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Dalii L'attachement a un objet revet plusieurs significations. Chacun réagit différement. Tu l'interpretes comme un signe de ses sentiments, et peut etre est ce le cas. Mais il faut t'éloigner au plus loin des interpretations que tu peux faire de telle ou telle chose. Elles ne sont que suppositions aléatoires. Aujourd'hui tu es pessimiste et tu vas tout voir en rose, demain sur un coup de blues ce sera tout l'inverse. Une chose est sure....S'il porte encore ce cadeau, c'est que indéniablement celui ci est emblématique d'une relation qui a comptée (compte) à ses yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Un objet comme celui-ci, un bijou que tu portes en permanence, tu ne l'oublies pas... tu le vois dans le miroir tous les matins et, parfois, tu l'enlèves pour prendre ta douche et tu dois le remettre. Comment ne pas y penser ? Moi c'est l'inverse qui est arrivé... j'ai fais réparer et je porte un bracelet qu'elle m'avait offert et que je n'avais jamais mis. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui vous avez raison. Il ne peut l'avoir oublié à son cou, c'est un peu trop gros... Mais je sais que je ne dois pas me faire d'interpretation. Disons qu'à ce stade, ça me laisse perplexe de voir ce bijou encore à son cou mais ça me plait plaisir aussi de l'y voir encore. On peut déjà être sûr que ça compte pour lui de le laisser là. Merci de vos réponses, Aujourd'hui 15 ème jour de SR et je me sens mieux que jamais :) Vador : Si je peux te donner un petit conseil, enlève ce bracelet. Moi j'ai voulu laisser ce qu'il m'avait offert mais tous les jours je voyais ça qui était sur moi, et me rappelait que je n'étais plus avec lui. Je l'ai ai mis dans une boîte, avec peut-être un petit espoir de les reporter un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 D'accord avec Dalii, les objets font ressortir des vieux souvenirs... Bravo Dalii, tu respectes ton SR! :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je n'ai jamais porté ce bracelet lorsque nous étions ensemble. Il n'a pas la même valeur sentimentale, je pense... Je l'ai ressorti pour célébrer le bonheur que j'ai eu avec elle et parce que je n'oublie pas ce qu'elle m'a apporté, avant tout en tant qu'amie très proche et après en tant que compagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonsoir à tous J’ai récupéré des choses à moi chez lui, mais il a gardé une nuisette, que j’ai oublié, et je sais, parce qu’il me le disait, que quand je n’étais pas là, il dormait avec pour sentir mon odeur. il me disait qu’il avait l’impression de m’avoir près de lui parce qu’il disait aimer mon odeur. Il ne me l’a jamais rendue …. J’ai fait style que je n’y passais pas Je n’ai pas repris mes cadeaux et je n’ai pas rendu les siens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est correct Vador, tu as le droit... Ton attitude est très douce. J'adopte! :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oups [i]J’ai fait style que je n’y pensais pas[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Vador, ce cas est légèrement différent, tu a le droit si il te rappelle de bon souvenir. Moi je ne saurai pas tout simplement. Mais évidemment, je suis la larguée. Lui, portant ça, ça a surement une autre signification. Ludique, oui je tiens bon le SR parce que ça me fait un bien fou ! Je redoute toujours un peu le week end mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. J'ai à chaque fois un signe ou quelque chose qui, de sa part, est surprenant. Comme me sonner pour me dire qu'il passe devant la maison ou garder le bijou le plus précieux sur lui... Toutes ces petites choses me donnent envie de continuer un bon SR ! ;) Pour la nuisette, je pense que oui, ne lui rappelle pas maintenant. Et puis si l'envie t'en prend, ça va peut-être le surprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 On continue! Même la reconquête est difficile...Croyez-moi. Je ne sais plus trop quoi penser de notre histoire, mais bon, ça fait partie de la reconquête..qui est au ralenti... Je le vois samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je ne sais même plus si j'ai le goût d'y aller... Je suis stressée et je ne sais pas comment il va réagir...On dirait que j'ai pas envie de faire un effort pour lui étant donné qu'il n'en fait pas vraiment pour moi. Il n'insiste pas pour que je vienne. J'ai l'impression que cette histoire n'a pas de sens, qu'il est beaucoup trop égoiste pour aimer quelqu'un et que je sois là ou pas ne changera rien à sa soirée. Comprenez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui je le comprends. Mais je pense que tu ne dois surtout pas aller trop vite. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais la reconquête doit aussi venir de lui. Tu dois lui montrer une certaine dose d'intérêt et toi-même te montrer intéressante. Mais je pense qu'au début, c'est lui qui doit avancer, non ? :? Si tu vas trop vite toi, tu risques d'apparaître trop comme demandeuse et par conséquent ce n'est pas toi qui maîtrise la situation... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci Vador... En fait, il me montre de l'intérêt, mais ne me coure pas après non plus. Même chose pour moi, mais j'ai l'impression que notre histoire est plus importante pour moi que pour lui...mais ça reste une impression. J'ai peur qu'en allant là-bas, il drague devant moi et ça me ferait de la peine. Ai-je vraiment envie de courir le risque de me sentir blessée? Et d'un autre côté, il m'a demandé si je venais faire un tour, alors il ne ferait pas exprès pour draguer devant moi, et peut-être que je rate la chance qu'il me drague moi? ;) Je crois que c'est un manque de confiance que j'ai en moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ben vas-y et tu verras bien comment ça se passe, non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui, c'est ce que je vais probablement faire...en essayant de ne pas avoir d'attentes. Et s'il coure après d'autres filles ce soir-là, j'aurai ma réponse: reconquête terminée. Je tournerai la page. Je serai triste, mais au moins, je saurai que cette histoire n'a plus lieu d'être... Merci Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Hello Mdame Ludique, Je pense que c'est plus la peur de le voir en compagnie d'un tas de gens. Que vous ne serez pas seuls, et du coup qu'il puisse effectivement parler à d'autres filles. Mais si tu n'y va pas, tu aura toujours un doute, voir comment ça aurait pu se passer tu vois? Moi ce soir, il y a une soirée dans ma région. Je suis sûre qu'il y sera aussi. J'ai peur de le revoir, ça fait quelques semaines de SR maintenant, et c'est lui qui m'a sonné une fois pour une bêtise... Maintenant, j'ai pas envie de le voir, donc je dirai bonjour si je le croise. J'ai un peu les boules d'y aller aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut Dalii! Je te comprends tellement. On est fébrile à l'idée de les revoir, mais on a aussi peur. C'est stressant! Mais, j'ai décidé d'y aller, même si j'ai peur...car comme tu dis, je ne pourrai jamais savoir si il est vraiment content de me voir. C'est sûr que je ne suis pas habituée de le voir avec un tas de gens, alors ça sera différent pour cette fois-ci. Je vais me mettre belle et si je vois que les choses ne tournent pas en ma faveur, je partirai, un point c'est tout. Ouf. Bonne chance pour ta soirée. Es-tu certaine qu'il sera là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai peur que si j'essaie un jour de la recontacter, pour quoi que ce soit, je ne m'oppose à un mur de briques noires, opaques à tout sentiment... impassible. Juste de l'ignorance, de l'indifférence... plus de possibilité d'amour et une amitié impossible car trop sous l'ombre des souvenirs... MERDE http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-dans-une-relation-a-distance-t19405-80.html#p398703 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je te comprends, c'est tellement difficile de renouer contact, on se demande vraiment si notre ex est aussi content qu'il soit revenu dans notre vie. Ce soir est le grand soir, je vais le revoir... à suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je pense à toi ludique. ;) Je croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci! Je vais être une star.... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je n'ai pas vu mon ex ce soir... Je suis arrivée au bar à 10h avec mon ami et nous sommes partis à minuit, car il était fatigué.... Alors, je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de dénouement. Je ne sais pas quoi dire à part que je suis déçue et triste. Soirée sans commentaire à ajouter. Ludique-qui-déteste-la-reconquête-et-se-remet-en-sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oh Ludique, je suis tellement désolée pour toi :( Comment ça se fait qu'il n'était pas là? En plus, nous sommes le jour déprimant par excellence. Courage, et un bon SR de quelques jours te remettra peut-être sur pied. Moi, il n'étais pas là vendredi, donc j'ai pu passer une bonne soirée. Mais devine ce qui m'est arrivé samedi matin : Je devais aller dans le hangar de notre ASBL pour y ranger quelques affaires, j'y suis allée seule pensant être seule... Et arrivée là-bas, qui était là : Lui. En train de ranger déjà quelques trucs. Je savais pas quoi faire puis je me suis dit : Merde je vais pas l'ignorer en plus de ça ... Alors je suis arrivée, dit bonjours comme ça et il a insisté pour que je lui fasse la bise. Après quoi, je l'ai aidé, on a parlé de l'association principalement. Puis il m'a posé quelques questions sur ce que je faisais de mes semaines, je répondais très vaguement. Il m'a même demandé avec qui j'étais allée à la foire du vin lol. Ce qui m'a étonné, c'est qu'on a même pu rire de certains trucs ensemble.. Puis, il m'a dit qu'il n'aimait pas me voir si froide avec lui. Et il m'a proposé de me raccompagner chez moi, m'a fait un câlin assez expressif... J'ai pas tardé le truc et je suis rentré chez moi sans aucune parole du style : je t'aime tjs, tu me manque, ... En rentrant, j'étais tellement fière de moi. A vous de me dire ce que vous en pensez ... Ce qui m'a aidé et qui était différent cette fois-ci, c'est que je me suis pas mise en tête que je l'aimais encore, que je voulais le toucher ou lui dire encore que je voulais être avec lui. Comme tu m'a déjà dis Ludique, la patience, c'est vraiment un art ! Je te conseille d'être patiente, de mettre un pied devant l'autre. Et quand tu sens que tu va aller trop vite à cause de tes sentiments, tu fonce dans le silence radio. Je suis de tout coeur avec toi :-Coch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis désolée pour toi Ludique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oh merde Ludique... :( Suis désolé pour toi. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Ce matin, j'ai un message fb de sa part: Pas une bonne idée pour donner rendez-vous...(en faisant référence au bar ou je suis allée danser, ses amis et lui allaient prendre un verrre dans un autre bar avant d'aller danser et ils sont sûrement arrivés plus tard....).Tu peux cette semaine? Je vous avoue que ça me réconforte un peu, je me dis que je vais pouvoir le voir seul à seul cette semaine. C'est peut-être un mal pour un bien. qu'en dites-vous? Ludique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 D'un côté je dis que si il avait vraiment voulu te voir hier, il l'aurait fait! Mais c'est quand meme positif qu'il t'envoie un message aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Hum... Ne laisse pas filtrer ta déception envers lui. Il doit sentir qu'il a merdé et qu'il a perdu une bonne soirée. Si tu montres que tu as été déçue, tu te retrouves en position de demande. Enfin je trouve. :shock: C'est trop compliqué les relations humaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Cache absolument le fait que tu était déçue. Soi détachée, attend un peu avant de répondre et puis dis lui genre un truc : " Pourquoi pas". Mais les relations humaines sont compliquées je suis d'accord :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Effectivement, je ne veux pas montrer que je suis déçue. Ça va montrer que je suis en demande alors que là, c'est lui qui me demande de le voir cette semaine. J'ai été déçue sur le coup, mais j'ai passé une belle soirée quand même avec mon ami. Et le fait que mon ex m'écrive à 3h du matin me prouve qu'il s'est sûrement senti mal d'être arrivé plus tard (mais en même temps, je lui avais dis que peut-être je viendrais faire un tour...) et il veut qu'on se voit cette semaine. Pensez-vous qu'il en a envie ou il fait juste ça car il se sent coupable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je pense pas qu'il se sente vraiment coupable. Vu que tu ne lui a rien envoyé comme quoi tu étais déçue de ne pas l'avoir vu ou quoi que ce soit. Il a fait l'initiative de lui-même alors je pense que si tu te sens prête à passer du temps seule avec lui sans vraiment t'attendre à quelque chose en particulier, répond lui. En espérant t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Dalii pour tes conseils judicieux... Et toi, tu tiens toujours le SR? S'est-il manifesté? Tu n'avais pas une sortie entre amis avec lui prochainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Voilà ce que j'ai écris tout à l'heure sur le forum. Dis moi ce que tu en pense : Sujet du message: Re: Madame ludique Message Posté: Dim 27 Nov 2011 10:59 En ligne Inscription: Mar 4 Oct 2011 13:51 Messages: 193 Oh Ludique, je suis tellement désolée pour toi :( Comment ça se fait qu'il n'était pas là? En plus, nous sommes le jour déprimant par excellence. Courage, et un bon SR de quelques jours te remettra peut-être sur pied. Moi, il n'étais pas là vendredi, donc j'ai pu passer une bonne soirée. Mais devine ce qui m'est arrivé samedi matin : Je devais aller dans le hangar de notre ASBL pour y ranger quelques affaires, j'y suis allée seule pensant être seule... Et arrivée là-bas, qui était là : Lui. En train de ranger déjà quelques trucs. Je savais pas quoi faire puis je me suis dit : Merde je vais pas l'ignorer en plus de ça ... Alors je suis arrivée, dit bonjours comme ça et il a insisté pour que je lui fasse la bise. Après quoi, je l'ai aidé, on a parlé de l'association principalement. Puis il m'a posé quelques questions sur ce que je faisais de mes semaines, je répondais très vaguement. Il m'a même demandé avec qui j'étais allée à la foire du vin. Ce qui m'a étonné, c'est qu'on a même pu rire de certains trucs ensemble.. Puis, il m'a dit qu'il n'aimait pas me voir si froide avec lui. Et il m'a proposé de me raccompagner chez moi, m'a fait un câlin assez expressif... (Serrer très fort) J'ai pas tardé le truc et je suis rentré chez moi sans aucune parole du style : je t'aime tjs, tu me manque, ... En rentrant, j'étais tellement fière de moi. A vous de me dire ce que vous en pensez ... Ce qui m'a aidé et qui était différent cette fois-ci, c'est que je me suis pas mise en tête que je l'aimais encore, que je voulais le toucher ou lui dire encore que je voulais être avec lui. Comme tu m'a déjà dis Ludique, la patience, c'est vraiment un art ! Je te conseille d'être patiente, de mettre un pied devant l'autre. Et quand tu sens que tu va aller trop vite à cause de tes sentiments, tu fonce dans le silence radio. Je suis de tout coeur avec toi :-Coch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés