Aller au contenu

Madame ludique

ludique

Messages recommandés

Je ne parlais pas de relation pansement dans ton cas coeurk ;)

Je parlais de moi et le fait que je n'ai pas envie de me lancer dans un relation concrète pour l'instant car je ne ferai que faire souffrir la personne avec qui je serait. Mon cœur lui appartient encore et tant que ce sera le cas, je ne pensera pas à une relation ;)

4ème jour de SR et je n'ai vraiment pas envie de l'appeler ou de lui envoyer un sms. Je ne vais quasiment plus sur facebook et je me sens plutôt bien. Je me réjouis du moment où je pourrai tenter une approche, car ce jour-là, je serai prête !

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'aime bien de croire en ces choses qui s'arrangent ;)

J'ai un ami en commun qui m'a dit avoir été surpris de voir qu'il avait toujours dans son portefeuille et dans sa voiture, une photo de nous. Je ne m'accroche pas à ça pour avoir plus d'espoir mais ça fait un peu chaud au cœur d'entendre ces petites choses :ugeek:

Salut Dalii,

Je me sens bien aujourd'hui et je me suis inscrite à un site de rencontres, mais je ne me sens pas prête à établir une nouvelle relation avec quelqu'un...Je devrais enlever ma fiche? Au départ, je voulais simplement me changer les idées, mais je me rend compte que je ne suis pas guérie de mon ex et qu'il me manque beaucoup....

Ludique :-King

Salut Dalii,

Je me sens bien aujourd'hui et je me suis inscrite à un site de rencontres, mais je ne me sens pas prête à établir une nouvelle relation avec quelqu'un...Je devrais enlever ma fiche? Au départ, je voulais simplement me changer les idées, mais je me rend compte que je ne suis pas guérie de mon ex et qu'il me manque beaucoup....

tu sais moi aussi je suis mis sur un site et je me sentais pas pret non plus et puis après une 1ere rencontre au restau deux rdv que j'avais annulés (pensais trop à mon ex) j'ai fini par la faire venir chez moi le we dernier et au début j'ai pensé avoir fait une erreur mais les moments passants j'ai commencé à me sentir meiux et voila super we elle revient ce soir et on est mutuellement content de se voir. C'est juste un cap qu'il faut se forcer à passer

Je pense que si tu t'es inscrite sur ce site de rencontre, c'est sûrement aussi pour discuter avec d'autres personnes. Puis ça fait du bien à l'égo de trouver des gens ayant les mêmes intérêts que nous et qui s'intéressent à nous. Maintenant, je ne peux que te dire : prudence. Ne te lance pas trop vite dans une relation si tu pense constamment à ton ex. Mais comme coeurk dit, si tu a envie de te lancer, le pas est tout petit. Et puis tu pourrai avoir des surprises au bout ;)

Je ne donne pas trop mon avis sur les sites de rencontre car je n'ai jamais aimé ça. Et étant donné que mon ex est inscrit sur pas mal d'entre eux, ça ne le ferai pas vraiment :D

Bisous

Merci à vous deux....

J'avais rencontré mon ex sur un site, c'est pour cela que je ne me sens pas bien, même si je veux me changer les idées...

Je sais que je ne suis pas prête, mais bon, recevoir des messages me font du bien à l'égo, comme tu dis Dalii...mais on dirait que je me dis que c'est de la mer....

Comment allez-vous, vous?

Jour 6 de SR STRICT

4ème jour de Sr pour ma part, après ce fameux samedi de tendresse et de bonheur éphémère lol. Mais je me sens bien. J'ai une sortie de prévue ce soir, et des amis à aller voir. Tout va bien. Je m'occupe le plus possible, je me balade quand j'en ai l'occasion. Et je reviens ici pour parler avec vous. Quoi de mieux?

Comment vous allez vous? Coeurk, je crois comprendre que c'est ce soir que tu revois la miss? Que tout se passe bien ;)

Dalii, 4 jours de SR stric ! :-Coch

Grosse fête aujourd'hui ludique ! Toutes mes félicitations ;)

Moi c'est ce week-end de 3 jours qui me fait un peu peur. Le 11 novembre, on allait toujours à un marché boire des liqueurs ensemble. Je doute qu'il me demande cette année de l'accompagner. Même si c'est toujours avec tous nos amis en commun. Je pense que si j'ai pas d'invitation de sa part, je n'irai pas. Qu'en pensez-vous? De même pour samedi soir, je suis invitée à une soirée avec nos amis en commun. J'ai peur de pas pouvoir tenir l'ignorance. Des petits conseils?

Coeurk, je suis ravie pour toi. Vivement dans 10 jours :)

5 ème jour de SR :-Coch