Aller au contenu

Messages recommandés

J'aimerais vous donner un peu d'espoir, pour moi le sr m'a permis de comprendre que je n'avais plus a souffrir et de ne plus refuser un rdv avec une fille que j'avais rencontré par le biais du net. Voila j'ai passé le cap après un extraordinaire we (cela fait du bien d'être serré dans des bras) je me dis que je ne m'éritais pas autant de souffrance d'ailleur personne ne le mérite. Je revois cette fille mercredi et j'ai hate d'y être. Je sais que pour l'instant les sentiments sont pas aux rdv, je suis pas prêt à aimer de nouveau. Voila mon ex devient petiti à petit un souvenir lointaint je commence à me rappeler plus des vacheries qu'elle m'a faite que des moments de bonheur. Mais depuis 3 jours je me sens bien et ca c'est top (j'étais tombé si bas). Voila je vous souhaite à tous d'arriver a recuperer votre ex mais si cela ne marche pas la vie continue et peut être belle.
Bon courage

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis tellement contente pour toi coeurk ! :) Pour moi aussi des petites surprises se profilent à l'horizon. Puisque je me suis battu pour mon ex, maintenant d'autres personnes s'intéressent à moi et je vais passer de bons moments, oublier un peu mon ex.

C'est les petites choses qui se passent comme ça qui nous montre qu'on a encore des chances de relever la pente :)

Profite en bien

Je suis également heureux pour toi il faut se recréer des moments de bonheur et tu vois dimanche matin quand le fille est partie je lui est dit tu as a envie de me revoir elle m'a dit biensur qu'elle question, 10 minutes après j'avais un sms "libre mercredi soir cela te vas ?" ce à quoi j'ai répondu "avec grand plaisir". Dalii nous retrouverons notre part de bonne choses da la vie j'en suis certains pour moi pour toi et pour énormément de gens sur ce forum je le dis et redis la roue tourne.

Je le pense aussi. Je ne veux pas m'engager dans une relation pour l'instant, genre de relation pansement. Mais je ne vais pas rester les bras croisés à attendre qu'il se rende compte de sa connerie. Ses mots qu'il m'a dit samedi : Si on doit se retrouver on se retrouvera me résonne dans la tête. Et bien, on attendant de se "retrouver", moi je file ma route !

Et il verra ce qu'il a perdu !!! :-Old

Bravo tout le monde! :-Clap

Vous êtes sur la bonne voie. Je ne crois pas être encore dans cet état. Je n'ai pas rencontré personne pour l'instant pour me changer les idées, mais je me sens un peu mieux, ça dépend des jours aussi. Je suis encore très amer face à l'amour, j'ai peur que cela ne m'arrive plus jamais. J'ai perdu un peu cette foi en l'amour...

Mais bon, c'est la vie, je poursuis ma route. Pas de nouvelles de mon ex. J'en suis à mon jour 4 de SR strict. Je n'ai pas envie de le contacter...

Ludique :-King

Dalii: Pour répondre à ta question, il se peut que ses sentiments reviennent, mais pour l'instant, il semble que ton ex ressente de l'affection, de la tendresse et ce n'est pas juste ça qu'on veut!!!! Il ne faut pas que tu tombes dans l'amitié... Fais bien attention, il pourrait très bien te parler de ses futurs conquêtes, c'est cela que tu veux?? Prends des distances...

Moi je suis plutôt dans la même phase que Ludique, mais on a sans doute pas autant de recul que vous...
Vous lire donne vraiment envie de se battre, de se relever et d'avancer... mais j'avous que je n'éprouve pas l'envie de remplacer cette perte, je crois ne pas en avoir besoin.
La relation pansement comme le dit Dali, celle qui évite de s'affronter complètement, de remédier à ce qui a fait échouer la derniere et qui est problablement voué à l'échec ne me tente pas, je préfère me battre dans le but de reconquérir son coeur...

Aujourd'hui tous renonce à la difficulté d'une construction commune, parce que l'explosion des rencontres grâce aux médias et la "libération" des moeurs permettent de fuir ses angoisses dans de nouvelles histoires, de remplacer la difficulté par l'euphorie des débuts... Et ce n'est pas parce que mon ex refuse de grandir, d'évoluer, que j'en ferais autant.

Je veux me reconstruire, voire me construire tout court. Combattre mes fantômes, panser mes blessures (notamment la fameuse blessure narcissique ravivé par notre mémoire lors d'une rupture amoureuse) je veux je veux dépasser tout ça pour que plus jamais quelqu'un n'est un tel pouvoir de destruction sur mon coeur, sur moi, dans ma vie...
Mon ex ou qui que ce soit d'autres.

Mais ça ne coûte rien de se faire plaisir, alors profiter, suivez vos envies... faut pas se priver, la vie est courte, on a déjà trop pleurer!

Ludique, je t'encourages vivement à poursuivre ton SR, j'en suis à 1mois+2, je ne croyais pas que j'y arriverais (la preuve 4mois d'interdits) ni même que ça m'aiderait et pourtant, peu à peu j'y vois plus clair, peu à peu je comprends mieux mon ex et me détache de mes rancoeurs, j'apprends chaque jour un peu + sur moi... même si c'est dur, qu'il y a des moments difficiles encore...
Important: forces toi même quand tu n'as vraiment pas envie, à faire des choses nouvelles, ou à sortir, et surtout à te faire plaisir

Je n'ai plus aucun goût à vivre... mais je suis là, je continu, tant que tu peux mettre un pied devant l'autre, tu avances, même doucement, tu grimpes, même marche par marche, tu t'améliores, un jour viendra, tu seras meilleur, plus fort(e), chaque jour + que la veille... Vivons les moments présents, bravons nos blocages, changeons les habitudes, prenons des risques, rien n'est inutile, tant qu'on respire encore... On aura bien le temps de regretter dans un au-delà potentiel ^^

purplehand : :-Clap Bravo. Ton Sr a l'air de faire de toi quelqu'un de mieux dans sa tête. Moi évidemment, j'ai eu un SR d'un mois, puis une coupure de sa part et de la mienne. Et là, après lui avoir dit tout sur le cœur, je suis repartie en SR.
Et bien sûr qu'une relation pansement, ça ne marchera pas. Mais en sortie, charmer et se faire charmer remettra de la confiance en nous. Je pense que ça nous fait du bien de voir d'autres personnes. De mettre un pas l'un devant l'autre, comme tu dis. Et ça donne envie de se battre pour ça d'en parler sur ce forum, de tenir le coup à plusieur ;)

Ludique : Non je ne veux pas de son amitié pour l'instant. Mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a une grosse différence. Alors, ce qu'il veut, c'est être tranquille. C'est ce qu'il aura :) Moi je trace ma route. Jour 3 de SR et je le tiens plus que jamais

Quelle belle réflexion purplehand, qui redonne espoir, espoir de se reconstruire, de se faire confiance et de se pardonner...
Oui, je vais poursuivre mon SR, je n'ai plus le choix, il faut savoir se résiger dans la vie. Croire que quelque chose d'autre de plus beau ailleurs nous attend...

Mais je n'y crois plus suffisamment.

Je ne fais que la rencontre de jeunes hommes qui ont peur. Peur de grandir. J'ai aussi un peu peur, mais je fonce, je tente tout de même quelque chose, non? Et eux, me laisse tomber.

Comme vous dites les Français, la roue tourne. J'ai bien hâte de vérifier si la réalité peut coller à cette expession.

Bravo Dalii, tu réussis ton SR et oui, tu fais bien de le laisser tranquille. :twisted:

Ce que tu dis me fait penser à cette phrase de Jules Renard: Il y a le peureux qui regarde sous son lit, et le peureux qui n'ose même pas regarder sous son lit. Contrairement à eux, toi tu tentes quand même, tu sais que même si tu tombes tu te releveras, mais en attendant toi tu vis ta vie!! Eux passe à côté de la leur...
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant....

Peut-être est ce ton regard qui doit changer ? Peut etre que si tu y parviens, si tu apprends à croire davantage en toi, a t'aimer davantage, alors peut etre ton regard se posera sur ceux qui te conviendront mieux, qui t'apporteront plus... si tu crois meme inconsciemment que tu n'y parviendras pas, que tu as trop peur, que tu échoueras, alors ce sera un échec. Au contraire si tu guéris comme il faut, que tu apprends à devenir, du moins a paraitre infaillible, que cette fois ça fonctionnera, cette fois tu reussiras, cette fois tu auras ce dont tu désires vraiment, pcq cette fois tu sauras vraiment ce que tu désires... alors là, tu souriras de nouveau

"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelque fois mais j'ai aimé, c'est moi qui ai vécu et non pas cet être factice crée par mon orgueil et mon ennui" Musset

Hey les amis vous allez un peu vite qui parle de relation pansement. J'ai rencontré un fille jolie et sympa avec qui j'ai diner un soir. Nous avons passer un charmant we chez moi nous nous revoyons demain soir. Certes je ne pourrais pas encore donner d'Amour mais je suis bien avec cette fille. Pour mon ex j'ai juste compris qu'elle ne méritais que je me détruise. Et il y à trois semaines samedi soir j'ai déconné alcool médicament (je voulais pas me suicider) juste arriver a ne plus penser a mon ex. Et bien qui c'est retrouver attaché sur un lit d'hopital c'est moi sans ma fille qui vit a Toulon je ne serais probalement plus la. Mon ex à même refusée de venir ouvrir aux pompiers si j'avais fermé la porte de ma maison ils défoncaient tout. Voila j'estime que personne n'a d'épreuve à vivre comme celle-ci et surtout pas pour une ou un ex. Alors oui j'ai la chance d'avoir rencontré un fille cool je suis bien quand je suis avec elle et a ce qu'elle me dit elle aussi. La seule chose que je ne peux faire pour l'instant c'est aimer la blessure n'est pas fermée.
Bisous a tous

Je ne parlais pas de relation pansement dans ton cas coeurk ;)
Je parlais de moi et le fait que je n'ai pas envie de me lancer dans un relation concrète pour l'instant car je ne ferai que faire souffrir la personne avec qui je serait. Mon cœur lui appartient encore et tant que ce sera le cas, je ne pensera pas à une relation ;)

4ème jour de SR et je n'ai vraiment pas envie de l'appeler ou de lui envoyer un sms. Je ne vais quasiment plus sur facebook et je me sens plutôt bien. Je me réjouis du moment où je pourrai tenter une approche, car ce jour-là, je serai prête !

Oui j'aime bien de croire en ces choses qui s'arrangent ;)

J'ai un ami en commun qui m'a dit avoir été surpris de voir qu'il avait toujours dans son portefeuille et dans sa voiture, une photo de nous. Je ne m'accroche pas à ça pour avoir plus d'espoir mais ça fait un peu chaud au cœur d'entendre ces petites choses :ugeek:

Salut Dalii,
Je me sens bien aujourd'hui et je me suis inscrite à un site de rencontres, mais je ne me sens pas prête à établir une nouvelle relation avec quelqu'un...Je devrais enlever ma fiche? Au départ, je voulais simplement me changer les idées, mais je me rend compte que je ne suis pas guérie de mon ex et qu'il me manque beaucoup....

[quote="ludique"]Salut Dalii,
Je me sens bien aujourd'hui et je me suis inscrite à un site de rencontres, mais je ne me sens pas prête à établir une nouvelle relation avec quelqu'un...Je devrais enlever ma fiche? Au départ, je voulais simplement me changer les idées, mais je me rend compte que je ne suis pas guérie de mon ex et qu'il me manque beaucoup....

Ludique :-King[/quote]
tu sais moi aussi je suis mis sur un site et je me sentais pas pret non plus et puis après une 1ere rencontre au restau deux rdv que j'avais annulés (pensais trop à mon ex) j'ai fini par la faire venir chez moi le we dernier et au début j'ai pensé avoir fait une erreur mais les moments passants j'ai commencé à me sentir meiux et voila super we elle revient ce soir et on est mutuellement content de se voir. C'est juste un cap qu'il faut se forcer à passer

Je pense que si tu t'es inscrite sur ce site de rencontre, c'est sûrement aussi pour discuter avec d'autres personnes. Puis ça fait du bien à l'égo de trouver des gens ayant les mêmes intérêts que nous et qui s'intéressent à nous. Maintenant, je ne peux que te dire : prudence. Ne te lance pas trop vite dans une relation si tu pense constamment à ton ex. Mais comme coeurk dit, si tu a envie de te lancer, le pas est tout petit. Et puis tu pourrai avoir des surprises au bout ;)

Je ne donne pas trop mon avis sur les sites de rencontre car je n'ai jamais aimé ça. Et étant donné que mon ex est inscrit sur pas mal d'entre eux, ça ne le ferai pas vraiment :D

Bisous

Merci à vous deux....

J'avais rencontré mon ex sur un site, c'est pour cela que je ne me sens pas bien, même si je veux me changer les idées...

Je sais que je ne suis pas prête, mais bon, recevoir des messages me font du bien à l'égo, comme tu dis Dalii...mais on dirait que je me dis que c'est de la mer....

Comment allez-vous, vous?

Jour 6 de SR STRICT

4ème jour de Sr pour ma part, après ce fameux samedi de tendresse et de bonheur éphémère lol. Mais je me sens bien. J'ai une sortie de prévue ce soir, et des amis à aller voir. Tout va bien. Je m'occupe le plus possible, je me balade quand j'en ai l'occasion. Et je reviens ici pour parler avec vous. Quoi de mieux?

Comment vous allez vous? Coeurk, je crois comprendre que c'est ce soir que tu revois la miss? Que tout se passe bien ;)

Dalii, 4 jours de SR stric ! :-Coch

Grosse fête aujourd'hui ludique ! Toutes mes félicitations ;)

Moi c'est ce week-end de 3 jours qui me fait un peu peur. Le 11 novembre, on allait toujours à un marché boire des liqueurs ensemble. Je doute qu'il me demande cette année de l'accompagner. Même si c'est toujours avec tous nos amis en commun. Je pense que si j'ai pas d'invitation de sa part, je n'irai pas. Qu'en pensez-vous? De même pour samedi soir, je suis invitée à une soirée avec nos amis en commun. J'ai peur de pas pouvoir tenir l'ignorance. Des petits conseils?

Coeurk, je suis ravie pour toi. Vivement dans 10 jours :)

5 ème jour de SR :-Coch

[quote="Dalii"]Grosse fête aujourd'hui ludique ! Toutes mes félicitations ;)

Moi c'est ce week-end de 3 jours qui me fait un peu peur. Le 11 novembre, on allait toujours à un marché boire des liqueurs ensemble. Je doute qu'il me demande cette année de l'accompagner. Même si c'est toujours avec tous nos amis en commun. Je pense que si j'ai pas d'invitation de sa part, je n'irai pas. Qu'en pensez-vous? De même pour samedi soir, je suis invitée à une soirée avec nos amis en commun. J'ai peur de pas pouvoir tenir l'ignorance. Des petits conseils?

Coeurk, je suis ravie pour toi. Vivement dans 10 jours :)

5 ème jour de SR :-Coch[/quote]
La je sais pas se que tu peux faire vu que moi j'ai perdu 99.99 de mes amis qui étaient commun et on pris son parti. Et oui vivement dans 10 jours

Ils ont tous pris le parti de ton ex? J'appelle pas ça des amis :o
Moi ils n'ont pas pris parti, c'est juste que comme c'est moi qui me suis fait larguée, disons que certaines personnes en avait marre d'inviter la pauvre et triste malheureuse plutôt que celui qui se libère et qui montre à tous qu'il est plus heureux sans moi. Sauf que ça marche pas pour beaucoup de monde ce petit numéro. Et donc ils préfèrent ne pas prendre parti. Mais comme j'ai pas le choix, faudra bien que je fasse bonne figure. Juste que je me sens mieux pas peut-être pas encore prête ...

[quote="Dalii"]Ils ont tous pris le parti de ton ex? J'appelle pas ça des amis :o
Moi ils n'ont pas pris parti, c'est juste que comme c'est moi qui me suis fait larguée, disons que certaines personnes en avait marre d'inviter la pauvre et triste malheureuse plutôt que celui qui se libère et qui montre à tous qu'il est plus heureux sans moi. Sauf que ça marche pas pour beaucoup de monde ce petit numéro. Et donc ils préfèrent ne pas prendre parti. Mais comme j'ai pas le choix, faudra bien que je fasse bonne figure. Juste que je me sens mieux pas peut-être pas encore prête ...[/quote]
Oui non seulement elle m'a larguée mais elle c'est faite passer pour la malheureuse de service alors que j'étais au fond du trou mais je m'en fou maintenant des amis cela se trouve et je n'aime par faire semblant :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bienvenue au club, entre ceux qui ne prennent pas parti mais qui ne t'invites pas et ceux qui prennent parti sans l'avouer....

Moi j'arrive pas à me faire de nouveaux amis.... j'y crois plus, ces gens qui viennent et s'en vont comme ça, auxquels tu t'attaches, pour qui tu t'investis, et qui te manques, te brises le coeur dès qu'ils n'ont plus besoin de toi...

Aujourd'hui comme à chaque fois que je replonge, c'est quand je constate cette solitude qui me prend toute envie de vivre, de me battre, et d'avancer...

Je vois que ça arrive à plein de gens de genre de situation. Moi, ils espèrent un peu tous qu'on se remettra ensemble. Et donc, ils jouent parfois les entremetteurs à nous inviter aux mêmes soirées lol. Mais certains évitent de m'inviter à certains trucs de peur qu'on s'y retrouve tous les deux.

Mais comme tu dis, des amis, ça se retrouvent et ceux qui font ce genre de chose ne mérite pas qu'on garde leur amitié ;)

[quote="Dalii"]Je vois que ça arrive à plein de gens de genre de situation. Moi, ils espèrent un peu tous qu'on se remettra ensemble. Et donc, ils jouent parfois les entremetteurs à nous inviter aux mêmes soirées lol. Mais certains évitent de m'inviter à certains trucs de peur qu'on s'y retrouve tous les deux.

Mais comme tu dis, des amis, ça se retrouvent et ceux qui font ce genre de chose ne mérite pas qu'on garde leur amitié ;)[/quote]
:-1

Je ne sais pas comment vous faites pour gérer le fait que vous avez la possibilité de le voir (quoique ça m'est déjà arrivé dans le passé, c'est dur...), au moins, je ne le vois pas.

Par contre, j'aimerais ça avoir cette possibilité de le voir aussi... :oops:

Jour 7 de SR! Une semaine! :-Clap

Ouf, je dois faire 6 mois. Mais je vais y arriver!

[quote="ludique"]Je ne sais pas comment vous faites pour gérer le fait que vous avez la possibilité de le voir (quoique ça m'est déjà arrivé dans le passé, c'est dur...), au moins, je ne le vois pas.

Par contre, j'aimerais ça avoir cette possibilité de le voir aussi... :oops:

Jour 7 de SR! Une semaine! :-Clap

Ouf, je dois faire 6 mois. Mais je vais y arriver!

Ludique :-King[/quote]
Moi je veux plus jamais la voir je suis sur que je replongerais..
:-Liar

Moi je peux jouer avec ça justement. J'ai pas le choix, de le voir au moins à toutes ces soirées. Je fais partie du même groupe, etc... Mais je sais qu'une fois, je ne suis pas venue et je n'en ai pas donné la raison et il s'est demandé plusieurs fois avec les autres pourquoi je n'étais pas là. Donc si je ne me sens pas prête à le voir ce week-end, je n'irai pas. Et sans donner d'explications, ça va peut-être l'emmerder de pas savoir ^^

Bravo ludique. Une semaine, plus que 5 mois et 3 semaines. Mais on est là pour te soutenir. Moi 5 jours et je me sens mieux que jamais !

C vrai qu'ils ne méritent peut etre pas, je jugerai pas, mais en attendant c eux qui sont "entre amis" et moi qui suis seule...

Mais bon vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit, c juste 99% invivable mais on vit quand même...

On se rattache à ce 1%, on se fait violence, parce que la roue tournera, un jour on surmontera, on se relevera, on rira de nouveau, on aimera de nouveau, on sera aimé de nouveau, on sera heureux.... on y croit, pcq lespoir fait vivre ^^

SR - 32j

[quote="purplehand"]C vrai qu'ils ne méritent peut etre pas, je jugerai pas, mais en attendant c eux qui sont "entre amis" et moi qui suis seule...

Mais bon vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit, c juste 99% invivable mais on vit quand même...

On se rattache à ce 1%, on se fait violence, parce que la roue tournera, un jour on surmontera, on se relevera, on rira de nouveau, on aimera de nouveau, on sera aimé de nouveau, on sera heureux.... on y croit, pcq lespoir fait vivre ^^

SR - 32j[/quote]
dans un séparation on se retrouve souvent seul et c'est dur mais tu as raison la roue tourne courage à toi :-Liar

Croyez-le ou non, monsieur Ludique a donné des nouvelles suite à la carte que je lui avais envoyée le 31 octobre.... Pour ceux qui suivent mon histoire, voici ce qu'il a écrit sur facebook (il est supprimé, mais peut m'envoyer un message):

Salut!
Moi aussi je pense pas mal à toi et tu me manques. J'aimerais ça te revoir. Redécouvir. Faire des folies. On essaye?

J'ai crié de joie dans mon appartement quand j'ai reçu ce message. Je ne m'en attendais pas. Je suis heureuse, MAIS, je sais que je dois rester vigilente et appliquer la MÉTHODE pour ne rien foirer.

Allez, j'ai besoin de conseils et d'encouragements....

Ludique

Ahh contente pour toi Ludique. Mais c'est bien de pas précipiter les choses. Je me souviens que patience ryme avec victoire. ( ou pas mais surement ;) )
C'est le meilleur conseil que je peux te doner.

Par contre, quelqu'un a un conseil juteux pour moi? Je vais à une soirée avec tous nos amis en commun. J'aimerai faire mouche auprès de mon ex que je n'ai pas revu depuis des semaines. Des conseils que je peux prendre? :) Soyez généreux J'attends vos réponses

Salut Dalii...
Je suis contente qu'il m'ai dit ces paroles, mais je n'y crois qu'à moitié. C'est facile de dire: moi aussi je pense à toi, tu me manques....bla bla bla. Ce sont des paroles. J'étais mal en SR parce que je ne comprenais pas pourquoi il ne répondait pas à mes courriels, mais d'une autre manière, il arrive avec son discours de gars intense pas sérieux qui veut juste jouer une game.

Décidémment, il m'enrage ce gars-là.

Pour toi Dalii, je te conseille d'être cool, souriante, relaxe...inatteignable. Un rayon de joie.

Premier rendez-vous après 1mois et demi de SR. On a eu du plaisir, on était contents de se revoir. Mais je sentais une certaine distance, comme les débuts de notre histoire, quand on ne connait pas trop l'autre. Nous avons mangé et nous avons patiner ensuite...
La complicité était encore là, j'étais sympatique mais détachée. Je ne jouais pas la détachée, je me sentais comme ça.

Après le patin, je lui a dit que j'avais eu du plaisir, j'ai senti qu'il voulait m'embrasser, mais j'ai donné mes bizous sur les joues. Il est resté sur sa faim. Je n'ai rien proposé et rien dit à part au revoir!

Dans deux semaines, il part pour un mois en voyage. Peut-être qu'il va me contacter avant qu'il parte....

Pensez-vous que j'ai bien agi?

Ludique

[quote="ludique"]Premier rendez-vous après 1mois et demi de SR. On a eu du plaisir, on était contents de se revoir. Mais je sentais une certaine distance, comme les débuts de notre histoire, quand on ne connait pas trop l'autre. Nous avons mangé et nous avons patiner ensuite...
La complicité était encore là, j'étais sympatique mais détachée. Je ne jouais pas la détachée, je me sentais comme ça.

Après le patin, je lui a dit que j'avais eu du plaisir, j'ai senti qu'il voulait m'embrasser, mais j'ai donné mes bizous sur les joues. Il est resté sur sa faim. Je n'ai rien proposé et rien dit à part au revoir!

Dans deux semaines, il part pour un mois en voyage. Peut-être qu'il va me contacter avant qu'il parte....

Pensez-vous que j'ai bien agi?

Tu a fais ce que beaucoup n'aurait pas su faire : Lui tenir tête et te contrôler. Je suis fière de toi mdame Ludique !! :-Bra Je pense qu'il t'enverra un sms bien avant de partir, si justement votre petite retrouvaille s'est aussi bien passé que tu ne le dis

Ludique[/quote]

Moi je trouve ça plutôt positif cette certaine distance que tu as sentie. Ça veut dire qu'il va y avoir de la redécouverte de l'autre par vous deux et que vous partez vraiment dans une option de nouvelle relation, si ça doit marcher, et pas de "on recommence comme avant". Il faut juste espérer que lui ait aussi réfléchi et avancé sur lui-même. :|

Fais-toi vraiment désirer. C'est toi qui mène le jeu maintenant. Parce que maintenant, tu peux voir s'il en vaut vraiment la peine en fonction de comment il va agir. ;)

Wait and see, donc ! :-King

:-Clap

Oui, effectivement, c'était comme un début de relation, quand tu ne sais pas trop ce qui va se passer...

Je ne sais pas s'il a réfléchi sur lui-même, mais je sais qu'il voit son psy 1 fois par semaine depuis 2 mois et que ça lui fait du bien. Mais je ne sais pas s'il est prêt pour une relation ou s'il veut une relation pour l'instant. Il m'a demandé curieusement si je voulais des enfants. Bizarre, non?

Il m'a aussi dit: On peut patiner l'hiver à tel parc. Et je lui ai dit: je n'y suis jamais allée...Il m'a dit: on ira. Ça, ça veut dire que c'est au mois de janvier...donc il veut me revoir. Bref, je ne sais pas trop. Mais je sais que je dois être patiente et ne rien presser...

Merci Vador pour tes commentaires, ça fait du bien!
Et toi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...