ludique Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Tiens bon toi aussi!Merci de m'avoir écrit!Bises Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Hello madame Ludique !J'ai lu un peu ton histoire, compliqué... le monsieur n'a pas l'air bien dans sa tete !!En tout cas, dis toi que mine de rien s'il ne change pas, c'est très bien qu'il y ait un SR car ça va te permettre d'aller mieux beaucoup plus vite.Je dis ça car le mien il me contacte souvent, commente tous mes statuts fb, et car je n'ai pas assez de courage je lui réponds (en essayant d etre détaché.. mais quand meme !). Et je peux te dire que c'est encore pire si on veut tourner la page d'avoir des nouvelles ! Alors garde ton SR pour te reconstruire. Il s'apercevra un jour ou l'autre de ce qu'il a perdu ! le mien faisais pareil , 2mois aprés la rupture je me suis ENFIN décidé de le supprimé de facebook . Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/1semaine-de-break-2semaine-de-rupture-et-6jours-de-sr-t18793.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 1 mois de SR interrompu une seule fois par nul autre que moi-même. Depuis deux semaines, pas de nouvelles, le silence total. C'est dur. Et même lorsqu'on sait que peut-être qu'il n'était pas parfait pour nous, il est difficile de décrocher.Je trouve ça dur. Et j'ai pas l'impression de me reconstruire. Oui, je vais bien en général, mais il me manque....Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Il faut oublier qu'on attends une réponse ou un geste de leur part. Et c'est souvent là que ça arrive.Regarde moi, je lui sonne 5 min samedi passé. Et puis après une semaine de SR, qui vient me parler pour avoir de mes nouvelles? Alors qu'il en a eu il y a pas une semaine. On ne s'emballe pas mais c'est pas parce que tu a rompu le SR que ça fait de toi quelqu'un de plus faible. Faut juste bien le rompre, sans parler de la relation. Montrer que tu es en train de te détacher. Même si c'est tout le contraire que tu veux. Courage 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Pareil pour moi miss Ludique... Ça fait déjà plus de deux semaines et j'ai juste l'impression qu'elle s'éloigne encore et encore plus. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Courage Vador. C'est parce qu'il ou elle nous manque tellement qu'on a l'impression qu'il ne pense plus à nous, ... Je suis passé par là aussi, au début c'est vraiment pas facile. Mais moi je me suis dit que si je pensais à lui, peut-être que lui aussi. Et si il me contacte, je serai contente. Sinon, c'est que ce n'est pas encore le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon, un INTERDIT de ma part après 1 mois de SR. Deuxième interdit en 1 mois. Je lui ai envoyé une carte par la poste lui disant que malgré le fait que je comprenais la séparation et que ma raison avait fait le bon choix (c'est moi qui suit partie de chez lui car monsieur ne savait plus ce qu'il voulait de notre relation, qu'il doutait), je pensais à lui tout de même...Mais ça m'a fait du bien. Je l'ai fait aussi, car j'avais envie qu'il sache que je pense à lui. Je sais qu'il ne me répondra pas. Je me sens BIEN et MAL en même temps. Bien, car je voulais lui faire une surprise et j'avais envie qu'il pense à moi en ouvrant son courrier. Et mal, car j'ai brisé mon SR. Je retourne en SR.J'ai tellement hâte de me détacher réellement. C'est long...et on se sent tellement vulnérable. Je suis vraiment découragée de voir que je suis incapable de tenir mon SR....Mais on n'est pas des robots, non?Ludique, déçue d'elle-même :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour,Tu n'as pas à être déçue de toi même, si ça t'a fait du bien c'est l'essentiel :)Oui c'est long de se détacher, très très long (enfin pas pour eux apparemment)Bon courage Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Marko! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui c'est normal de craquer...et très long de se détacher! Mais ce qui fait le plus mal c'est de voir l'autre se détacher plus vite que nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui, je sais....j'avais besoin de le faire. Je le regrette à moitié.Je poursuis mon SR.Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ludique, je t'envoie mon soutien. Je vais sûrement interrompre mon SR aussi pour son anniversaire et j'ai plein de questions dans la tête. :( Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila12 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 salut tout le monde je m'y colle au SR des se soir et je vais avoir besoin de votre soutient je sais que je l'ai deja repété dans les autres rebriques mais je lui est demande si il y avais aucun espoir pour que sa fonctionne il ma rep pour l'instant il y en a aucun pour moi comme pour toi vs en pensez quoi?? c'est bon un SR la que sa lui fasse les pieds ??merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Vador pour ton soutien...Dis-moi, que vas-tu lui dire pour son anniversaire??L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je n'en sais encore rien... va voir mon topic pour le détail. :D Mais ça va être un peu un moment clef je pense. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés