manu06 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bon ben moi elle ma envoye un mssage hier en me disant jaimerai que tu me reconquerisse pas que tu m"etouffe car c vrai que tous les interdits je lai fait mais comment la reconquerir ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Petite nouvelles pour ceux que ça intéresse...:elle à avoué à une amie qu'elle regrettait et qu'elle ne comprenait pas pourquoi je ne voulais plus la voir...Elle est toujours en dépression et est retourné chez le médecin pour qu'il lui donne des trucs + fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu ne souhaites vraiment plus la revoir ? Tu as fait une croix sur elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Non bien sur...mais tant qu'elle se mentira à elle même, aux autres et qu'elle sera avec lui, je refuse de la voir.... Je ne veux plus la voir parce qu'elle a encore des sentiments pour moi mais qu'elle refuse de l'admettre... Je ne veux plus la voir parce qu'a chaque fois, ça me perturbe, ça fait remonter les sentiments que j'ai pour elle et que je ne peux pas m'investir complètement dans ma nouvelle relation... Je ne veux plus la voir parce que je n'ai plus confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Et tu veux tourner la page, ou tu voudrais que les choses soient différentes ? Si c'est la deuxieme que devrait-elle faire a ton avis ? Si tu veux juste tourner la page, effectivement la meilleure solution reste l'ignorance, pour elle comme pour toi, te tenir à ta décision et t'investir dans ta nouvelle relation.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 il y a des jours où je voudrais passer à autre chose mais mes sentiments pour elle sont toujours là...je ne me mens pas:je sais que je l'aime encore.... c'est justement ce qui m’empêche d'avancer;je sais:il faut que j'oublie mais vous savez tous que c'est impossible sinon ce forum n'existerait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 T'as raison ellem'énerve. Tu ne dois pas courir après ton ex. C'est à elle de se montrer claire. J'ai une question qui te semblera peut-être naïve. Ne crois-tu pas que, te sachant avec quelqu'un, ton ex n'osera pas te séduire, par honnêteté? Pour ne pas jouer les briseuses de couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 le problème c'est que ma next est une amie qu'on avait avec mon Ex....et je crois qu'elle se sent aussi trahie que moi j'ai pu l'être alors que le rapprochement s'est fait naturellement et qu'il n'y a eu aucune ambiguïté à l'époque où c'était juste une amie. Et puis l'autre problème c'est que j'ai aussi des sentiments pour ma next,moins forts c'est vrai puisque ça ne fait que 3 mois qu'on est ensemble,mais ce n'est pas une relation pansement et je ne veux surtout pas lui faire du mal. Je ne vais donc pas passer à coté de ce qui pourrait être une belle histoire en attendant que Melle Ex se décide. Est il possible d'aimer 2 personnes à la fois? Je les aime différemment mais je les aime.Mais 10 ans d'union contre 3 mois... Je ne suis pas dans la tête de mon Ex mais je sais qu'elle préfère souffrir plutôt que prendre le risque de m'avouer qu'elle m'aime encore.Pourtant la dernière fois qu'on s'est vues, elle n'a pas pu s’empêcher de me demander si j'étais encore avec ma next et si j'en étais amoureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est une situation délicate. Je ne me sens pas vraiment apte à donner des conseils sur une rupture qui survient après 10 ans de relation. Cependant, le poids de ces 10 ans devrait donner suffisamment de courage à ton ex pour t'avouer ses sentiments, malgré ta nouvelle relation de 3 mois. Mais toi, que ferais-tu si cela arrivait? Rompre ta nouvelle relation? Ne serait-ce pas malhonnête vis-à-vis de ta nouvelle copine qui n'est pas une relation pansement? Peut-être serait-il préférable de focaliser sur ta nouvelle relation, sans te demander ce que ressent ton ex et ce qu'elle pense. Elle aurait dû se réveiller avant. Son tour est passé. Et si vraiment elle t'aime et qu'elle sent la force de ces 10 ans, elle sera là si ta nouvelle relation ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui si ce n'est pas une relation pansement, fais tout ce que tu peux pour te donner à fond dedans.... si ton ex et toi devait vous retrouver cela se fera, si c'est à elle d'agir maintenant elle le fera, si elle t'aimes elle ne pourra pas faire autrement, a moins qu'elle est une grande capacité a souffrir et a sacrifier sa vie, mais meme comme ça, un jour elle ne pourra plus se retenir, quant à toi tu ne peux et ne dois pas attendre. Vis ta vie, comme si -je sais c'est horrible- mais si elle venait de perdre la vie, tu n'aurais pas le choix. Fais le deuil de cette relation. Et puisque tu as quelqu'un pour t'aider à tourner la page, profites en et ne gaches pas cette chance. Au moins le temps que ça peut durer. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Voilà le destin a choisi pour moi:ma next vient de me quitter.... Je ne veux plus aimer pour ne plus souffrir;Je suis dégoûtée et je repars dans le deuil d'une relation... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ??? Que s'est-il passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 "je crois qu'il faut que ça s’arrête nous 2....je ne peux pas te donner ce que tu mérites". En gros ça veut dire "tu m'aimes, je ne t'aime pas, je ne veux pas te faire souffrir donc stop". Alors qu'elle m'a avoué être amoureuse il y a 15 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui, c'est bizarre. En tout cas, je compatis. Ça fera peut-être deux ex qui se battront entre elles pour te récupérer. Que les ex aillent au diable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Stop, attention là tu "interpretes" et il ne le faut pas. Son message ne dit pas "tu maimes jene taime pas ....." ca c'est toi qui le lit comme tel. Dans son message et encore + si elle a avoué etre amoureuse il y a 15jr, j'entends surtout qu'elle doute de sa capacité à te donner ce que tu mérites (dc elle pense que tu mérites quelque chose), elle doute peut etre d'elle meme pcq d'une maniere ou d'une autre, elle doit ressentir que tu es encore sous l'emprise de tes sentiments pr ton ex... Je pense que tu devrais lui montrer de l'intérêt (sans trop en faire ni trop en dire), si elle ne reagi pas laisse couler, ptet kel reviendra apres reflexion... mais ne te laisses pas abattre, ne tombe pas dans la fatalité de la rupture "jlé aime, elles ne maimes pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 D'abord Merci à Purple et trigorine pour vos conseils et votre soutien... :P Ma Ex-next(oui je sais ça devient compliqué) m'a appelé hier pour me donner + de précisions: Elle doute de pouvoir me donner ce que je mérite dans le sens où elle est hétéro (oui je sais ,j'ai le chic pour me mettre qu'avec des hétéros...) et elle ne sait pas si elle pourrait abandonner l'idée d'avoir sexuellement envie des hommes.Mais elle m'aime c'est sur et elle veut prendre du recul par rapport à nous et à ce changement dans sa vie...elle m'a donc demandé si j'étais prête à l'attendre le temps de savoir si elle voulait ou pas continuer notre histoire.Ce à quoi j'ai dit oui. Suite au prochain épisode... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tant mieux! Elle est plus claire que l'autre ex. Elle ne nie pas ses sentiments. Mais qu'elle n'attende pas trop, car sinon l'autre va rappliquer... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors là si je peux te donner un conseil, laisses la (ton ex-next) te donner des news, repond brievement sans etre froide non plus, si elel t'appeles raccroche la premiere ect... agi exactement comme dans la methode, SR de ton coté au moins, et continues ta vie, gardes confiance en toi, sors, fait des rencontres, ou laisse lui le croire... et elle ne peux que revenir, puisqu'elle avoue clairement ses sentiments... Et non tu n'attends pas, en tout ca tu ne lui dis pas, tu lui dis que tu esperes qu'elle saura vite, tu continues ta route et tu aimerais effectivement que ça continue, mais non tu n'attendras pas... ce mot n'est pas bon, on ne fait pas attendre quelqu'un de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bonsoir les ami(e)s, Je viens (encore) de me faire larguée par la next mais par message cette fois-ci car je cite "c'est trop difficile". Elle veut de la distance pour "atténuer les sentiments"... Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ma vie ....peut être parce que ce soir j'en ai marre, que ça me tue à petit feu, que l'amour ne vaut plus la peine, et que je n'ai plus de courage pour affronter la peine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir, Je viens de lire ton message. Ta next a rompu. Mais peut-être qu'elle reviendra. Bien entendu, il ne faut pas l'attendre. Cette rupture laisse le champ libre à ta première ex. Saisira-t-elle la chance qui s'offre à elle? Tu as des capacités de séduction certaines. Sinon, aurais-tu trouvé une next aussi vite? Aurais-tu fait tomber deux hétéros du côté bi? Je comprends que tu sois découragée et que tu te dises que l'amour n'en vaut pas la peine. Laisse à ton cœur le temps de respirer, de se reposer de tout engagement. Profite du célibat. Ne pense pas à l'amour, fais des choses qui te bottent. Tu reprendras vite du poil de la bête, tu verras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Merci pour tes encouragements, ils me font du bien.... Je vois le côté positif:aujourd'hui, je ne pense même plus à récupérer ma 1ère ex !!! Je suis en SR depuis dimanche avec ma 2ème ex(Melle S.), elle voulait me voir Lundi pour me donner + d'explications quant à la rupture, je n'ai pas voulu....j'aii peut être fait une erreur. J'ecris tout ça ici parce que aujourd'hui plus que d'habitude j'ai envie de lui envoyer un message et je sais qu'il ne faut pas...:( Et vous où en êtes vous de vos histoires, ruptures....à mon tour de vous soutenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ahhhh je sais ce que tu vit... je suis une femme et je suis restée 9 ans avec une hétéro (donc mon ex ex)et dès que j'ai commencé à parler un peu plus engagement, famille... elle m'a quitté car elle n'aurai jamais pu assumer... Aujourd'hui ça fait donc 3 ans qu'elle est avec un de ses collègues donc je sais ce que tu ressens... D'ailleurs ça faisait 3 ans que j'étais avec mon ex et on s'est séparées il y a 2 mois car elle non plus n'assume pas Non, j'ai pas la poisse looool En tout cas, je te souhaites d'avoir une fin plus heureuse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est marrant... Moi aussi c'était une hétéro (ou une sorte de bi qui n'avait jamais testé les femmes, je ne sais pas). Mais assumer notre relation du point de vue de l'orientation sexuelle n'a pas été un problème pour elle! Elle assumait mieux que moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 "Elle m'énerve", est-ce que tu connais bien les raisons de la rupture? Si la réponse est non, ce serait peut-être positif de te forcer à la rencontrer pour avoir cette fameuse conversation, ça ne peut que t'aider pour ton deuil. Mais si tu penses que tu en sais suffisamment, et que ça ne lui servira qu'à se déculpabiliser de la douleur qu'elle te cause, alors garde le silence. Pas besoin de te faire du mal pour rien, et autant qu'elle se prenne un vent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou les filles, Alors Melle S. a voulu me voir hier soir: J'ai accepté qu'elle vienne chez moi et je l'ai laissé parler.Elle s'en voulait de son comportement mais voulait aussi savoir ce que moi je ressentais, je lui ai dit que ça ne la regardait plus, que si elle était là juste pour se déculpabiliser, ça ne servait à rien et que ça n'atténuerait pas mon chagrin.Elle m'a dit qu'elle m'avait quitté car elle ne s'estimait pas "digne de mon amour" aprés m'avoir posé un lapin samedi soir (une soirée à laquelle elle devait venir mais elle s'est endormie devant la télé,elle était tellement génée qu'au lieu de s'excuser et m'affronter, elle a préféré mettre un terme à notre relation par mail). Je lui ai dit qu'effectivement son comportement avait été vexant et humiliant mais que ce n'était pas à elle de se punir et de décider à ma place si je devais lui pardonner ou pas.Elle pleurait mais pas moi ...Je l'ai prise dans mes bras,elle m'a dit "arrête parce que là j'ai envie de t'embrasser" puis "je t'aime". Et ce qui devait arriver, arriva:on s'est embrassées, mais pas tout de suite:Je l'ai fait languir un p'tit moment ....je ne suis pas une fille facile qd même !!!! ;) La réconciliation était belle et passionnée, nous avons réussi à mettre les choses à plat: elle est hétéro, a peur de l'engagement, peur de me faire souffrir , peur de souffrir, tout ça est tout nouveau pour elle et c'est vrai que les choses sont + simples pour moi ...mais on s'aime !!!!! J'estime que l'amour de l'autre n'est jamais acquis et qu'une autre rupture est possible mais chaque chose en son temps:pour le moment on est heureuses ensemble et on veut profiter l'une de l'autre... C'est bizarre : en relisant ces lignes, je me rends compte que l'Ex pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum peut aller se faire foutre et que la seule qui compte est ma next,Melle S. !!!!!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Mais c'est merveilleux, tout ça! Fiesta! :-Ban Reviens donner des nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 alors quelles sont les nouvelles?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour les filles, Alors, petit bilan: Mon Ex. est toujours avec son truc mais compte le quitter dés qu'elle aura le courage, elle est encore en dépression mais ne prends toujours pas son traitement, elle reste avec lui parce que niveau financier c'est chaud pour elle en ce moment mais compte repartir chez sa mère le temps de se renflouer.Elle veut se séparer de lui et le provoque sans cesse pour que ce soit lui qui prenne la décision mais ça ne marche pas.Il a demandé sa mutation dans un autre département et elle ne compte pas le suivre.Bref elle veut le quitter mais ne le fait pas...Je sais tout ça parce que c'est mon Ex qui me le dit, je lui manque....et pourtant je suis en Sr, c'est elle qui me contacte (y'a encore 5 min suite à un de mes statuts facebook). Quant à moi, je suis toujours avec Melle S., elle me fait du bien et j'en suis amoureuse ! Cela fera 1 an le 25 Juillet que nous sommes séparées, ça me parait loin (pour mon Ex., c'est "comme si c'était hier et que le temps s'était arreté)mais pourtant, il y a toujours plein d'ambiguité dans mes sentiments.Je suis pourtant sure d'aimer S. Mon Ex ne me manque plus mais c'est bizarre...ça ne me fait pas forcément du bien de la voir alors que je devrais être indifférente... Et vous les filles, où en etes vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Le 23 Juillet ça fera un an que nous sommes séparés, qu'elle ne m'a pas fait une fois la démarche de me contacter, quoi qu'elle n'en a pas toujours eu le besoin puisque je l'ai souvent fait au lieu de la laisser respirer, mais même après plusieurs semaines j'étais toujours sans nouvelles. J'ai commis à peu près tous les interdits possibles et détestables depuis. Je n'ai jamais ouvert mon coeur, je n'ai jamais tenté d'avoir décemment un rendez-vous ou une conversation. Je lui ai offert des fleurs pour son anniv il y a peu de temps, laissé devant sa porte sans contact, juste mon nouveau numéro sur une carte... qu'elle n'a pas utilisé. Il y a un mois au tél un soir, 5min, elle a refusé de m'accorder une converse, disant que j'arrivais toujours trop tard dans notre relation, qu'elle démarrait une histoire et qu'elle risquerait pas une crise de jalousie pour m'écouter. Des chansons tristes, évoquant un amour perdu, le passé, ... sont publiés sur son mur, je ne sais quoi en pensant, je ne veux pas me les associé mais bon. Je n'ai rien fait pour revenir, pour prouver que j'étais digne de revenir, je ne lui ai montré de moi que de quoi la decevoir encore et encore davantage pour qu'elle me fuit encore et encore davantage. Tant qu'elle me fuit, elle se rapproche de son rêve, de retrouver quelqu'un avec qui construire, et elle m'épargne la difficulté de surmonter mes peurs, mes blocages, mes douleurs... Je ne sais plus quoi faire, je vais beaucoup mieux, et j'arrive à vivre sans elle, j'arrive à être heureuse parfois comme ça, ou plus ou moins en tout cas, je sais que je passe à côté de ma vie mais au moins je vais bien, et elle va bien, puisqu'elle l'affirme. A quoi sert une vie sans amour, à quoi sert que je vive encore puisque j'ai aimé comme je le souhaité et était aimé comme je le voulais, et que j'y ai mis fin, et que demain je fuirai avant de refaire souffrir quelqu'un... puisque je sais que je resterai dans ma prison, victime de moi-même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Nan mais tu fais quoi là ??? Tu ne lui a toujours pas expliquer le pourquoi de tes peurs, de tes bloquages ...???? Tu n'as qu'une vie, et tu préfères la passer avec des remords et des regrets ???!! L'amour est tellement précieux, tellement rare....Explique lui ce que tu n'as pas eu le temps de lui dire et peu importe sa réaction, fais le pour toi, pour te libérer... Tu dis que tu vas mieux et pourtant, j'ai un gros doute.... Dis lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bah elle dit que c'est trop tard, elle ne veut pas m'écouter, apparement elle a démarré une autre histoire et ne veut pas de jalousie a cause de moi, .... moi je veux respecter ses choix... :/ je veux juste son bonheur, avec ou sans moi... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Coucou, Petit Bilan, après 1 an et demi: Je suis toujours avec ma next et ....je pense toujours à mon ex... Mon Ex pense aussi beaucoup à moi, elle veut faire sa vie avec moi, commencer une nouvelle histoire ensemble, elle m'appelle tous les jours mais ne lache pas le machin qui lui sert de "mec"....elle me dit qu'elle va le faire dès qu'elle en aura la force mais je suis persuadée qu'elle attend juste que je quitte ma next. Moi perso, j'aime les 2, je ne sais pas si c'est possible... il ne se passe absolument rien de physique avec mon Ex, puisque nous sommes toutes les 2 en couple mais je sais que je trompe quand même ma next en la laissant revenir dans ma vie et mes pensées( qu'elle n'a jamais quitté d'ailleurs). Bref, je suis dans la merde:entre les 2, mon coeur balance et je me sens sale et lache de ne pas faire de choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Tu te sens sale et lâche parce-que tu ne vis pas en accord avec toi-même, avec tes valeurs. En réalité, vous vous cachez toutes les deux, parce-que l'intensité de ce que vous ressentez l'une pour l'autre vous effraie, ou que la rupture vous a trop fait souffrir. Mais combien d'années allez-vous passer à vivre à côté de votre vie ? Vos partenaires sont la sécurité et le confort, mais ce n'est honnête ni pour eux ni pour vous même. Prenez le risque, on a qu'une vie, si vous restez lier c'est qu'il y a quelque chose de non résolu, cela ne partira pas ou finira par compliquer vos existences de toute manière, et à la fin de votre vie, surtout, de ne vous laisser que des remords... Rien ne vaut les regrets, ils sont la preuve qu'on a essayé, tenté, vécu, ils s'accompagnent de leçons précieuses! Les remords, eux, ne laisse rien qu'un vide immense que rien ne peut combler et que le temps alourdies... Il faut se dépasser, vaincre la peur de la peur, se jeter dans l'inconnu, et découvrir ce que l'on a si peur de découvrir, peut-être, le bonheur tout simplement, ou une leçon qui fera grandir. Si c'est une erreur d'y retourner, tu dois le faire pour comprendre pourquoi s'en est une. Si ce n'en est pas une, tu dois le faire pour vivre ta vie. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je n'ai rien d'autre à faire que de plussoyer Purplehand et son si juste "combien de temps allez-vous encore passer à côté de votre vie ?" Rhalàlà...Pourquoi nous les "filles pour filles", faut toujours qu'on aime autant les drames, c'est dingue. Mon ex m'a perso quittée en me disant "je t'aime" (tintin nin tiiiinnn ! Le parfait mode d'emploi pour une rupture fantastique !) Ouaip...Sauf que moi, plus d'un an après, j'ai l'absolue et ferme conviction (oui ma bonne Madame Lucette) que là c'est foutu de chez foutu (champagne ! Une certitude comme on les aime) : depuis Septembre plus de news et comptant sur le fait qu'elle vit en France à Lyon et moi...En Chine à Pékin (pour un an). Et elle m'a quittée juste avant que je parte (2 mois avant) ! Le hasard fait tellement bien les choses. Alors franchement...Un an et demi après, tu as la chance qu'elle t'aime encore, que tu l'aimes encore, nom de nom...Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Il y a trois mois j'aurais noyé n'importe qui dans un bocal à poisson rouge pour être à ta place ! Avec cette nouvelle fille, bien sûr que tu te sens en sécurité, bien sûr que tu "l'aimes"...Facile, il n'y a pas le background commun que tu as avec l'autre, c'est tellement plus facile de rester avec du neuf rutilant que de devoir passer sur tellement d'accros dans le plaid. Je ne suis pas en train de te condamner, attention, mais de te dire : c'est sûr que pour te remettre avec l'amûr de ta life que constitue cette fille, ça va demander un combat contre toi-même digne de Street Fighter. Parce que faut dire ce qui est : si tu l'aimes après tout ce temps et toutes ces péripéties...Eh bé c'est pas la fille de tes rêves, c'est la femme de ta vie (merci le Visiteur du Futur). Mon soutien comme toujours, KmK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés