ellemenerve Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour à tous,Voici mon histoire: fin juillet ,je quitte ma copine car elle fait de son travail sa priorité(depuis l'arrivée de son connard de chef manipulateur..) et elle ne veux pas faire d'efforts..Bilan ,elle part de la maison pour réfléchir et reviens le lendemain en m'annonçant qu'elle ne "changera pas, qu'elle est comme ça ".Je lui avoue que je me sens seule depuis 6 mois,que depuis que son chef est arrivé,elle a changé,qu'elle ne parle que boulot et je ne peux plus vivre malheureuse comme ça...elle part de nouveau de la maison,on pleure ttes les 2....le soir je lui envoie un texto"je t'aime,tu me manques" sa réponse "je suis désolée de te faire souffrir mais je ne ressens AUCUN manque " :'( j'essaye de l'appeler pour comprendre pourquoi 2 jours avant c'était "je t'aime " et ce jour là + rien, elle vient me voir, me regarde droit dans les yeux et déclare ne plus m'aimer et ne + rien ressentir pour moi...Qq jours passent remplis d'interdits (lettre,textos,pleurs..etc) et elle vient m'annoncer qu'elle est en couple avec son chef !!!!!!!!!!! Je lui dis qu'elle pouvait se taper n'importe quel mec mais pourquoi lui ??sa réponse:"parce qu'il était là ..." ??!!Je suis anéantie,déçue,trahie,profondément triste au point de penser à quitter cette terre pour ne plus rien ressentir et être enfin soulagée....Elle m'avoue qu'elle est amoureuse et très heureuse avec lui (je le l'a crois pas :nous avons vécues 10 ans ensemble et elle ne sait pas mentir ).Je décide pour me protéger de ne plus la contacter.Nous devons nous revoir pour des questions administratives et tout se passe bien:notre complicité est intacte (encore + les boules et un sentiment de gâchis !!!!).Elle m'annonce qu'elle cherche un appartement:tiens, t'es heureuse et amoureuse mais tu ne veux pas vivre avec lui ?????? (euh ça je ne lui ai pas dit...).Je ne l'appelle jamais mais elle ne peut pas s'en empêcher,je la laisse faire...:elle vient boire un café et m'avoue qu'elle se fait chié avec lui,que sexuellement ça n'a rien à voir et que la seule chose qui lui plait chez lui c'est qu'il lui apporte son café au lit...(là j'avoue qu'intérieurement je jubile !!!! mais je ne montre rien..).Aujourd'hui elle a son appart mais c'est lui qui l'a dépanné en lui filant des meubles alors qu'elle pouvait prendre ce qu'elle voulait chez nous...j'ai du mal à la comprendre...elle m'explique que son appart est petit et qu'elle préfère les laisser chez moi plutôt que chez lui ,question de confiance....Là je m'emporte et lui dit qu'il va encore passer pour le sauveur et moi pour la méchante, on se prends la tête et je lui raccroche au nez,elle me rappelle et me dit que si c'est comme ça on arrête de se voir !! je lui demande si c'est ce qu'elle veut ,et elle me réponds que non mais qu'elle en a marre qu'on se prenne la tête...ALORS D'APRES VOUS, SR OU PAS ??Petite précision pour ceux que ça étonne:elle est hétéro mais elle tombé amoureuse de moi car on tombe amoureux d'une personne et non d'un sexe...Merci de m'avoir lue et j'attends vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut ellem'enerve! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 oh une lesbienne, héhé je ss lesbienne aussi ^^oui SR strice ! deja pr te reconstruire toi, puis elle n a marre ? elle ta quitté ? bien qu'elle parte, laisse la faire sa connerie, et toi occupe to ide toi, elle reviendra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci d'avoir répondu...le problème c'est que c'est elle qui rompt le SR à chaque fois ....elle m'appelle sur mon portable je refuse l'appel mais au boulot je suis obligée de décrocher ....et puis elle doit récupérer encore qq trucs chez moi...Le pire c'est qu'il raconte des trucs derrière elle qui me revienne aux oreilles et ça ça ne passe pas...Et toi ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 et bé moi cest long lolca a cassé pr la 3eme x ( ya 3 mois), comme quoi elle ne m'aime plus, mais elle m'envoit des msg depuis le 25 aout alors que je ne reponds jms, et plein d'autre truc ( va voir http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-besoin-d-aide-t19323.html a un moment je raconte un peu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon ben voilà,SR rompu...à cause d'elle:elle sort de chez moi.....On a bien discuté, notamment des causes de mon énervement...elle a compris.On s'est prises dans les bras pour se dire au revoir...Bilan:-Retour au SR pour moi -C'est chiant une gonzesse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 mdr je te le fait pas dire !!puis ca change tt le temps d'avis : la mienne ma l'arguer 3x en 1 n et c'est toujours elle qui reivent, qui m'espionne, qui me textote alors que je ne rep pas ( oui oui depuis le 25 aout elle se fait des monologues mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 question qui ne me regarde peut être pas mais tant pis :Pourquoi tu ne veux pas la récupérer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 en 1 an elle ma tromper, menti, là elle a cassé comme quoi elle ne m'aime plus et en boite elle m'as humilier en embrassant devant ma gl la fille avec qui elle m'avais tromper ( ma pire ennemie au passage)je veux lui apprendre a me respecter a nouveau xDfaut qu'elle murisse en apprenant a assumer ses actes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 ah oui effectivement je comprends mieux..Cette attitude impardonnable et le fait de la détester apres ce qu'elle t'a fait te permet (peut-etre) de passer à autre chose + rapidement non ?Parce que le pb dans mon histoire, c'est qu'elle et moi avons encore bcq d'estime et de respect l'une pour l'autre et que jamais nous ne pourrions avoir la meme attitude que ton ex.,c'est de la méchanceté gratuite pour faire souffrir l'autre...en plus je trouve que c'est vraiment une attitude de cour de récré....Les femmes sont si compliquées....mais c'est justement ce qui les rend si interressantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle m'a encore appelé aujourd'hui au boulot:elle avait envie que je la fasse rire et pour me dire qu'elle avait envoyé chié son mec....Quoi penser,quoi faire ???:rien, retour au SR !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu as raison tjrs Sr ;)Moi nn ça permet pas de passer plus vite...enfin sur le coup si mais après a force elle finit tjrs par me manquer...Mais bon je dois la faire galerer pr quelle me respecte a nouveau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle vient de me rappeler au boulot pour me raconter sa petite vie....Comment savoir si elle ne veut que mon amitié ou si elle a encore des sentiments amoureux?Je lui ai dit qu'on ne serait JAMAIS amies mais elle m'a appelé 4 fois cette semaine...Dur de tenir un SR dans ces conditions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 on dirait mon ex mdr !!ba ne reponds pas quand c'est comme ca, pr le SR quand on veut on peut !!si toi tu ne veux pas l'amitier ne reste pas a ses cotés, presente comme un toutou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Gros coup de blues ce soir....Le manque d'elle,marre de faire semblant,marre de ne pas savoir ce qu'elle ressent vraiment...La seule personne capable de me consoler est justement celle qui me fait le plus souffrir...J'attends les jours meilleurs qui tardent à venir alors je pleure :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés